La nouvelle addiction de la collection iconique de Cacharel : Yes I Am Fabulous.Le parfum des femmes fortes et audacieuses. La femme Yes I Am Fabulous est des plus extraverties : téméraire, audacieuse et rebelle - mais irrésistiblement sensuelle. Yes I Am Fabulous est le parfum du moment présent. Attendez-vous à l'inattendu !La fragrance réinterprète l'accord signature du Yes I Am original, le Spicy Cremoso, en un nouveau Fruity Cremoso, plus intense et profond : l'union parfaite d'une mûre intense, d'une fleur rare l'héliotrope pourpre et d'un lait de noisette fraîche qui évoque les nuances voluptueuses du Yes I Am originel. Ressentez l'audace d'un violet électrique et irrévérent ! Yes I Am Fabulous a été créé par Honorine Blanc, qui a travaillé avec les plus grands noms de la parfumerie française, et a offert tout son savoir-faire et son expertise pour créer Yes I Am Fabulous.La Maison Cacharel réinvente son iconique flacon rouge-à-lèvres en un nouvel écrin luxueux. Plus audacieux que jamais, il incarne toutes les nuances du violet : un raisin prune électrique et intense, sublimé par un collier or lilas et un verre fumé améthyste. Famille olfactive : Floral oriental Pyramide olfactive :Notes de Tête : Mûre Notes de Coeur : Heliotrope pourpre Notes de Fond : Lait de Noisette fraîche
La nouvelle addiction de la collection iconique de Cacharel : Yes I Am Fabulous.Le parfum des femmes fortes et audacieuses. La femme Yes I Am Fabulous est des plus extraverties : téméraire, audacieuse et rebelle - mais irrésistiblement sensuelle. Yes I Am Fabulous est le parfum du moment présent. Attendez-vous à l'inattendu !La fragrance réinterprète l'accord signature du Yes I Am original, le Spicy Cremoso, en un nouveau Fruity Cremoso, plus intense et profond : l'union parfaite d'une mûre intense, d'une fleur rare l'héliotrope pourpre et d'un lait de noisette fraîche qui évoque les nuances voluptueuses du Yes I Am originel. Ressentez l'audace d'un violet électrique et irrévérent ! Yes I Am Fabulous a été créé par Honorine Blanc, qui a travaillé avec les plus grands noms de la parfumerie française, et a offert tout son savoir-faire et son expertise pour créer Yes I Am Fabulous.La Maison Cacharel réinvente son iconique flacon rouge-à-lèvres en un nouvel écrin luxueux. Plus audacieux que jamais, il incarne toutes les nuances du violet : un raisin prune électrique et intense, sublimé par un collier or lilas et un verre fumé améthyste. Famille olfactive : Floral oriental Pyramide olfactive :Notes de Tête : Mûre Notes de Coeur : Heliotrope pourpre Notes de Fond : Lait de Noisette fraîche
La nouvelle addiction de la collection iconique de Cacharel : Yes I Am Fabulous.Le parfum des femmes fortes et audacieuses. La femme Yes I Am Fabulous est des plus extraverties : téméraire, audacieuse et rebelle - mais irrésistiblement sensuelle. Yes I Am Fabulous est le parfum du moment présent. Attendez-vous à l'inattendu !La fragrance réinterprète l'accord signature du Yes I Am original, le Spicy Cremoso, en un nouveau Fruity Cremoso, plus intense et profond : l'union parfaite d'une mûre intense, d'une fleur rare l'héliotrope pourpre et d'un lait de noisette fraîche qui évoque les nuances voluptueuses du Yes I Am originel. Ressentez l'audace d'un violet électrique et irrévérent ! Yes I Am Fabulous a été créé par Honorine Blanc, qui a travaillé avec les plus grands noms de la parfumerie française, et a offert tout son savoir-faire et son expertise pour créer Yes I Am Fabulous.La Maison Cacharel réinvente son iconique flacon rouge-à-lèvres en un nouvel écrin luxueux. Plus audacieux que jamais, il incarne toutes les nuances du violet : un raisin prune électrique et intense, sublimé par un collier or lilas et un verre fumé améthyste. Famille olfactive : Floral oriental Pyramide olfactive :Notes de Tête : Mûre Notes de Coeur : Heliotrope pourpre Notes de Fond : Lait de Noisette fraîche
Anaïs Anaïs de Cacharel est tendre et ultra-féminin. C'est un parfum porteur d'un message de tendresse : parfum unique et universel. Un parfum dédié aux jeunes filles que Cacharel imagine féminines, douces, innocentes et pourtant tellement sensuelles... SA FRAGRANCE Le parfum mêle la douceur de la rose à la volupté du lys, l'onctuosité de l'ambre à la force du bois de santal. Une trace d'encens scelle l'accord, la sensation de plaisir et de trouble. Les notes de tête sont vertes et fraîches avec le lys, la jacinthe et le chèvrefeuille. Le coeur est construit autour de la fleur d'oranger, accompagné de rose, d'ylang-ylang et de jasmin. Le fond est boisé, ambré et doux. Famille olfactive : Floral Pyramide olfactive :Notes de tête : Lys BlancNotes de coeur : Fleur d'orangerNotes de fond : Muguet, Bois Lacté de Santal L'HISTOIRE DU PARFUM ANAIS ANAISEn 1978, Cacharel se lance dans la parfumerie avec Anaïs Anaïs et séduit rapidement les jeunes femmes. Le nom vient de la déesse grecque de la fertilité Hanahita. Anaïs Anaïs exprime la dualité de la jeune femme Cacharel à la fois innocente et sensuelle. Quatre parfumeurs ont travaillé ensemble à l'élaboration de ce parfum en prenant le lys pour thème principal mêlé à d'autres fleurs blanches et vertes pour exprimer fraîcheur et pureté. Dans les années 80, ce parfum est devenu le parfum de chevet de millions de jeunes. Un arôme sans précédent et inoubliable aujourd'hui, qui nous permet de voyager dans notre enfance en quelques secondes. LA MARQUECacharel, c'est la marque de votre premier parfum. Celle des belles histoires inoubliables et de grands thèmes universels : comme l'amour avec Amor Amor, la tendresse avec Anaïs Anaïs, la volonté de changer le monde avec Noa, l'explosion de féminité, la déclaration d'audace et d'indépendance avec Yes I Am. SON FLACONPour accueillir ce bouquet de tendresse, un flacon d'opaline blanc orné d'un bouchon en argent inspiré des anciens pots à parfum. ANAIS ANAIS DANS LA PUBLICITE Nous avons tous en tête les spots publicitaires de Sarah Moon des années 80 où des jeunes filles s'amusent et dansent. Comme un bel écho à l'adolescence trouble, parfaite incarnation de la dualité du jus (et de la répétition dans le nom), le visage d'Anaïs Anaïs est double. On ignore si ces deux filles sont une seule, des sœurs, des amies... Plus que ça, même ?
Anaïs Anaïs de Cacharel est tendre et ultra-féminin. C'est un parfum porteur d'un message de tendresse : parfum unique et universel. Un parfum dédié aux jeunes filles que Cacharel imagine féminines, douces, innocentes et pourtant tellement sensuelles... SA FRAGRANCE Le parfum mêle la douceur de la rose à la volupté du lys, l'onctuosité de l'ambre à la force du bois de santal. Une trace d'encens scelle l'accord, la sensation de plaisir et de trouble. Les notes de tête sont vertes et fraîches avec le lys, la jacinthe et le chèvrefeuille. Le coeur est construit autour de la fleur d'oranger, accompagné de rose, d'ylang-ylang et de jasmin. Le fond est boisé, ambré et doux. Famille olfactive : Floral Pyramide olfactive :Notes de tête : Lys BlancNotes de coeur : Fleur d'orangerNotes de fond : Muguet, Bois Lacté de Santal L'HISTOIRE DU PARFUM ANAIS ANAISEn 1978, Cacharel se lance dans la parfumerie avec Anaïs Anaïs et séduit rapidement les jeunes femmes. Le nom vient de la déesse grecque de la fertilité Hanahita. Anaïs Anaïs exprime la dualité de la jeune femme Cacharel à la fois innocente et sensuelle. Quatre parfumeurs ont travaillé ensemble à l'élaboration de ce parfum en prenant le lys pour thème principal mêlé à d'autres fleurs blanches et vertes pour exprimer fraîcheur et pureté. Dans les années 80, ce parfum est devenu le parfum de chevet de millions de jeunes. Un arôme sans précédent et inoubliable aujourd'hui, qui nous permet de voyager dans notre enfance en quelques secondes. LA MARQUECacharel, c'est la marque de votre premier parfum. Celle des belles histoires inoubliables et de grands thèmes universels : comme l'amour avec Amor Amor, la tendresse avec Anaïs Anaïs, la volonté de changer le monde avec Noa, l'explosion de féminité, la déclaration d'audace et d'indépendance avec Yes I Am. SON FLACONPour accueillir ce bouquet de tendresse, un flacon d'opaline blanc orné d'un bouchon en argent inspiré des anciens pots à parfum. ANAIS ANAIS DANS LA PUBLICITE Nous avons tous en tête les spots publicitaires de Sarah Moon des années 80 où des jeunes filles s'amusent et dansent. Comme un bel écho à l'adolescence trouble, parfaite incarnation de la dualité du jus (et de la répétition dans le nom), le visage d'Anaïs Anaïs est double. On ignore si ces deux filles sont une seule, des sœurs, des amies... Plus que ça, même ?