
30,10 €
LULU CASTAGNETTE
Un concentré de fraîcheur vivifiante et séductrice!Parfaite pour les jeunes femmes tendanceet dynamiques, l'eau de Parfum Luluforever est une fragrance fraîche et féminine, pleine d'énergie. C'est la quintessence de l'état d'esprit des grandes villes où les femmes sont particulièrement actives et férues de mode. Luluforever est une exquise fragrance créée autour d'un mélange tonique de fruits et de fleurs. Son accroche pétillante laisse petit à petit la place à un sillage doux et léger...Dans son charmant flacon en forme d'hélice et son écrin très glamour avec ses éclats pailletés prune ici et là, c'est un parfum à la fois mode et agréable à porter. Luluforever, une enveloppe de bien-être pourtant très séductrice. Famille olfactive : Floral fruité Pyramide olfactive :Notes de tête : Bergamote, Yuzu ,CeriseNotes de coeur : Ananas, Jasmin, NashiNotes de fond : Bois de Santal, Musc, Cèdre du Liban
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74,20 €
GIVENCHY
Givenchy III fait référence à l'adresse de la célèbre Maison de Couture, située dans le quartier de la mode et du luxe à Paris, sur la prestigieuse avenue George V. Le parfum est une expression raffinée des collections Haute Couture de Givenchy. C'est également le premier parfum féminin de Givenchy distribué largement.
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72,80 €
SCHERRER
Scherrer 2, s'impose comme un grand classique riche, précieux, sophistiqué et éminemment féminin. Un parfum né de l'univers de la haute couture qui se décline sur un monde olfactif totalement différent du parfum Jean-Louis Scherrer.Ce grand fleuri, harmonieux, aux accents boisés, animalisés porte une signature inimitable. Somptueux, charnel, séducteur, voluptueux, il est aussi le symbole d'une féminité et d'une élégance totalement intemporelle. HISTOIRE DU PARFUM : Scherrer 2 est une fragrance qui a été créée en 1986, juste après Scherrer. Sa senteur évolue différemment en fonction des peaux qui la portent. Ainsi, Scherrer 2 semblerait presque être taillé sur mesure, telle une création mode de la maison. Un parfum oriental et fleuri décrit comme étant >. Son démarrage se veut particulièrement pétillant et vivifiant. Il contient notamment de la mandarine du Portugal. La rose, quant à elle, affiche d'emblée son élégance hors du commun et sa féminité. Qui plus est, le tout est assorti de la richesse opulente du jasmin. Puis, Scherrer 2 évolue vers un cœur plus corsé et épicé. Celui-ci contient notamment de la cannelle et de la myrrhe. Le vétiver bourbon, quant à lui, amène à l'ensemble plus de profondeur. Enfin, sa sensualité explose littéralement en son cœur. Celui-ci associe avec élégance la civette, le benjoin et le patchouli. Le tout est contenu dans un flacon de forme longiligne et rectiligne. Celui-ci dégage une image très luxueuse, incarnation parfaite de la mode Haute Couture de Jean-Louis Scherrer et de son univers. Il se veut alors très raffiné tout en étant intemporel. . Famille olfactive : Oriental floral Notes olfactives :Notes de tête : Aldéhydes, Ananas, Notes vertes, Mandarine, Pêche, Anis, BergamoteNotes de coeur : Miel, Tuberose, Lys, Jasmin, Muguet, RoseNotes de fond : Bois de santal, Ambre, Musk, Benzoin, Vanille, Héliotrope LA MARQUE :Jean-Louis Scherrer, cet ancien danseur classique formé à l'excellence de la couture et d'une élégance très parisienne par son maître Christian Dior, a brillé pendant trente ans au firmament fugace de tous les succès de mode. A partir de 1971, sa prestigieuse adresse du 51, avenue Montaigne devient le somptueux royaume d'une mode où tout n'est que fluidité, souplesse et virtuosité... l'inspiration en plus.... C'est en 1979 que Jean-Louis Scherrer décida finalement de se lancer en parfumerie. Les fragrances de Jean-Louis Scherrer se caractérisent par l'utilisation de nombreux ingrédients nobles. Ils affichent une écriture très harmonieuse et beaucoup disent qu'ils sont des >. Ils explorent des univers variés et nous entraînent dans des voies olfactives souvent très originales. Aujourd'hui, même si Jean-Louis Scherrer n'est plus parmi nous, ses parfums continuent de faire rayonner son nom sur toute la planète.
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56,00 €
SCHERRER
Scherrer 2, s'impose comme un grand classique riche, précieux, sophistiqué et éminemment féminin. Un parfum né de l'univers de la haute couture qui se décline sur un monde olfactif totalement différent du parfum Jean-Louis Scherrer.Ce grand fleuri, harmonieux, aux accents boisés, animalisés porte une signature inimitable. Somptueux, charnel, séducteur, voluptueux, il est aussi le symbole d'une féminité et d'une élégance totalement intemporelle. HISTOIRE DU PARFUM : Scherrer 2 est une fragrance qui a été créée en 1986, juste après Scherrer. Sa senteur évolue différemment en fonction des peaux qui la portent. Ainsi, Scherrer 2 semblerait presque être taillé sur mesure, telle une création mode de la maison. Un parfum oriental et fleuri décrit comme étant >. Son démarrage se veut particulièrement pétillant et vivifiant. Il contient notamment de la mandarine du Portugal. La rose, quant à elle, affiche d'emblée son élégance hors du commun et sa féminité. Qui plus est, le tout est assorti de la richesse opulente du jasmin. Puis, Scherrer 2 évolue vers un cœur plus corsé et épicé. Celui-ci contient notamment de la cannelle et de la myrrhe. Le vétiver bourbon, quant à lui, amène à l'ensemble plus de profondeur. Enfin, sa sensualité explose littéralement en son cœur. Celui-ci associe avec élégance la civette, le benjoin et le patchouli. Le tout est contenu dans un flacon de forme longiligne et rectiligne. Celui-ci dégage une image très luxueuse, incarnation parfaite de la mode Haute Couture de Jean-Louis Scherrer et de son univers. Il se veut alors très raffiné tout en étant intemporel. . Famille olfactive : Oriental floral Notes olfactives :Notes de tête : Aldéhydes, Ananas, Notes vertes, Mandarine, Pêche, Anis, BergamoteNotes de coeur : Miel, Tuberose, Lys, Jasmin, Muguet, RoseNotes de fond : Bois de santal, Ambre, Musk, Benzoin, Vanille, Héliotrope LA MARQUE :Jean-Louis Scherrer, cet ancien danseur classique formé à l'excellence de la couture et d'une élégance très parisienne par son maître Christian Dior, a brillé pendant trente ans au firmament fugace de tous les succès de mode. A partir de 1971, sa prestigieuse adresse du 51, avenue Montaigne devient le somptueux royaume d'une mode où tout n'est que fluidité, souplesse et virtuosité... l'inspiration en plus.... C'est en 1979 que Jean-Louis Scherrer décida finalement de se lancer en parfumerie. Les fragrances de Jean-Louis Scherrer se caractérisent par l'utilisation de nombreux ingrédients nobles. Ils affichent une écriture très harmonieuse et beaucoup disent qu'ils sont des >. Ils explorent des univers variés et nous entraînent dans des voies olfactives souvent très originales. Aujourd'hui, même si Jean-Louis Scherrer n'est plus parmi nous, ses parfums continuent de faire rayonner son nom sur toute la planète.
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68,80 €
COSTUME NATIONAL
Nouveau ! Inspirée directement de la dernière collection de prêt à porter dEnnio Capasa, PoP Collection est le nouveau parfum de Costume National. L'eau de parfum est pop-chic habillée. Tout comme dans la collection mode femme, la bouteille est peinte en turquoise, orange, rouge et bleu. On ne sait jamais quelle couleur vous attend, vous la connaissez au moment où vous ouvrez la boîte , ainsi vous pouvez créer votre propre collection !
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72,80 €
RALPH LAUREN
Ralph Lauren Polo Blue est un parfum frais, vivifiant et chaleureux. Un parfum décontracté, et doux qui se décline sur le mode masculin, dans un mélange vivifiant de concombre, de géranium et de mousse veloutée. La liberté d'un ciel immensément bleu, l'énergie du grand large, un souffle d'air frais et revigorant. Fraîcheur vivifiante, épices chaleureuses. Pour se laisser submerger par une sensation bleu cristal. Une nouvelle définition de l'élégance décontractée par Ralph Lauren.
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53,20 €
RALPH LAUREN
Ralph Lauren Polo Blue est un parfum frais, vivifiant et chaleureux. Un parfum décontracté, et doux qui se décline sur le mode masculin, dans un mélange vivifiant de concombre, de géranium et de mousse veloutée. La liberté d'un ciel immensément bleu, l'énergie du grand large, un souffle d'air frais et revigorant. Fraîcheur vivifiante, épices chaleureuses. Pour se laisser submerger par une sensation bleu cristal. Une nouvelle définition de l'élégance décontractée par Ralph Lauren.
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39,00 €
ACQUA DI PARMA
Dans le cadre d'une collaboration spéciale, l'exaltante collection Blu Mediterraneo rencontre la marque de mode super-maximaliste La Double J et présente des emballages colorés hors série. Présenté sous la forme d'une pompe, ce savon liquide pour les mains est enrichi de précieux ingrédients actifs et ne contient que des tensioactifs naturels, garantissant une action nettoyante délicate. Le savon forme une mousse riche et crémeuse lorsqu'on y ajoute de l'eau, laissant la peau agréablement parfumée et douce au toucher.
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86,10 €
JEAN-CHARLES BROSSEAU
Cest en 1978 que Jean-Charles Brosseau, déjà connu dans le domaine de la mode pour ses chapeaux et ses accessoires, lança, sans trop y croire, son premier parfum mixte BrossEau dans son attrayante boutique de la Place des Victoires. Cette eau de toilette hespéridée retint lattention non seulement des consommateurs mais des professionnels de la parfumerie.Ces derniers lencouragèrent à développer un parfum féminin, et cest chez Roure quil travailla à lOmbre Rose. Le lancement se fit à New York en 1981 dans lincontournable et luxueux magasin Bergdorf Goodman et le succès fut immédiat. Il se répandit immédiatement dans tous les magasins sélectifs des Etats-Unis, atteignant dès la 3ème année un chiffre daffaires mondial de 15 millions de dollars U.S., un véritable record pour lépoque, où les parfums à la mode étaient très agressifs : patchouli et pomme verte se partageaient les faveurs.Plusieurs raisons à ce succès inattendu dun inconnu sur le marché très fermé de la parfumerie sélective :1/ Visuellement, le raffinement du flacon rappelant les années 30, en verre gravé à motifs en relief dépolis et repolis.2/ Psychologiquement, le nom Ombre Rose contenant dans le mot rose lévocation de la fleur, donc du cadeau.3/ Olfactivement, la délicatesse de ce parfum poudré rappelant les élégances oubliées pour son côté distingué et rassurant.4/ Le nom très français du créateur Jean-Charles Brosseau, indéniablement parisien.Tous ces ingrédients nauraient pas suffi à faire de ce parfum lun des plus prestigieux de ces 20 dernières années si la notoriété ne sétait pas répandue en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Un parfum dont les consommatrices inconditionnelles ont attendu le retour dans sa formule dorigine (car elle avait été modifiée) et son précieux flacon (lui aussi restauré), ce qui vient enfin de se réaliser sur le territoire français.
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72,00 €
SCHERRER
Grand classique de la parfumerie française, ce chypré vert, riche et original est insolent, audacieux par son sillage, subtil, insidieux, tendre et tellement sensuel. Un parfum attachant, symbole de féminité et d'élégance intemporelle, qui séduit constamment de nouveaux adeptes. HISTOIRE DU PARFUM :Sobrement baptisé Jean-Louis Scherrer, le premier parfum de la marque demeure le parfum couture par excellence. Grand classique de la parfumerie française, ce chypré vert est d'une richesse et d'une originalité incomparable : une signature inimitable. Insolent, audacieux par son sillage, subtil, insidieux, tendre et tellement sensuel, il reste le symbole d'une féminité et d'une élégance totalement intemporelle. Un parfum attachant et d'une telle personnalité qu'il rend les femmes inconditionnelles et séduit constamment de nouveau adeptes. Famille olfactive : ?Chypré floral Notes olfactives :Notes de tête : Aldéhydes, Violette, Hyacinthe, notes vertesNotes de coeur : Tuberose, Jasmin, Rose, GardeniaNotes de fond : Bois de santal, Ambre, Musk, Civet, Mousse verte, Vanille, Vetiver, Cèdre LA MARQUE :Jean-Louis Scherrer, cet ancien danseur classique formé à l'excellence de la couture et d'une élégance très parisienne par son maître Christian Dior, a brillé pendant trente ans au firmament fugace de tous les succès de mode. A partir de 1971, sa prestigieuse adresse du 51, avenue Montaigne devient le somptueux royaume d'une mode où tout n'est que fluidité, souplesse et virtuosité... l'inspiration en plus.... C'est en 1979 que Jean-Louis Scherrer décida finalement de se lancer en parfumerie. Les fragrances de Jean-Louis Scherrer se caractérisent par l'utilisation de nombreux ingrédients nobles. Ils affichent une écriture très harmonieuse et beaucoup disent qu'ils sont des >. Ils explorent des univers variés et nous entraînent dans des voies olfactives souvent très originales. Aujourd'hui, même si Jean-Louis Scherrer n'est plus parmi nous, ses parfums continuent de faire rayonner son nom sur toute la planète.
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25,76 €
LANVIN
Nouveau ! Marry me ! Comme une évidence, un caprice ou un défi. Le parfum dune rencontre, passion des premiers jours, promesse dune histoire damour. La maison Lanvin a imaginé une onde de fraîcheur, de bonheur et de passion. Lorange amère tonique croise la douceur de la pêche et la délicatesse du thé au jasmin. La sensualité se dévoile avec lenvoûtant jasmin sambac sublimé par la douceur fluide du magnolia. Cette alliance de fleurs blanches sépanouit dans la chaleur de lambre et du musc enivrant. L'esprit couture est au coeur du design de ce parfum d'amour. Son flacon en forme de nud et son fagot de rubans sont autant de codes qui lient le nouveau parfum à lunivers de la mode Lanvin.
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48,72 €
LANVIN
Nouveau ! Marry me ! Comme une évidence, un caprice ou un défi. Le parfum dune rencontre, passion des premiers jours, promesse dune histoire damour. La maison Lanvin a imaginé une onde de fraîcheur, de bonheur et de passion. Lorange amère tonique croise la douceur de la pêche et la délicatesse du thé au jasmin. La sensualité se dévoile avec lenvoûtant jasmin sambac sublimé par la douceur fluide du magnolia. Cette alliance de fleurs blanches sépanouit dans la chaleur de lambre et du musc enivrant. L'esprit couture est au coeur du design de ce parfum d'amour. Son flacon en forme de nud et son fagot de rubans sont autant de codes qui lient le nouveau parfum à lunivers de la mode Lanvin.
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39,20 €
LANVIN
Nouveau ! Marry me ! Comme une évidence, un caprice ou un défi. Le parfum dune rencontre, passion des premiers jours, promesse dune histoire damour. La maison Lanvin a imaginé une onde de fraîcheur, de bonheur et de passion. Lorange amère tonique croise la douceur de la pêche et la délicatesse du thé au jasmin. La sensualité se dévoile avec lenvoûtant jasmin sambac sublimé par la douceur fluide du magnolia. Cette alliance de fleurs blanches sépanouit dans la chaleur de lambre et du musc enivrant. L'esprit couture est au coeur du design de ce parfum d'amour. Son flacon en forme de nud et son fagot de rubans sont autant de codes qui lient le nouveau parfum à lunivers de la mode Lanvin.
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159,00 €
PARFUM D'EMPIRE
Le parfum de l'empire des sensUne aura puissante, addictive... érotique. Effluves de chair en émoi tour à tour cuirés, solaires, félins. C'est sur un mode contemporain et inédit que cet élixir réinvente une note adulée depuis des millénaires, la plus suave de la parfumerie : le mythique musc Tonkin. Plus qu'un parfum, une empreinte... Musc Tonkin a été créé en 2012 sous la forme d'un extrait de parfum en édition limitée. Il retrouve cette forme exclusivement en cette fin d'année. Ce sont seulement quelques dizaines de flacons qui ont été produits à la main, dans notre laboratoire, pour les amateurs de cet élixir devenu rare. Haute concentration, haute maturation, pour un plaisir interdit.
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33,50 €
SARAH JESSICA PARKER
Pour toute victime de la mode qui se respecte, le personnage de Carrie Bradshaw reste un modèle. Dans la vie, Sarah Jessica Parker est pareille, même sans les conseils avisés de Patricia Field, la célèbre styliste de la série, elle est capable de flairer la tendance, de lancer les modes et dimposer un style unique, entre chic intemporel, sophistication et originalité de bon goût. Lovely est pétillant au premier abord, il affirme ses notes de mandarine fraîche, de bergamote, de lavande et dApple Martini. Ce cocktail original dérive ensuite vers lorchidée, bien sûr, le narcisse blanc et le patchouli. Une tendresse toute séduisante qui sépanouit dans la sensualité du cèdre voluptueux, de lambre, du musc et des bois enivrants.
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43,00 €
ACQUA DI PARMA
Un nouveau produit formulé pour les barbes longues, épaisses et conçu pour dompter, lisser, adoucir et protéger. Enrichi en huile d'amande et en huile de pépins de raisin, les pépins de raisin étant connus pour leurs propriétés émollientes, il confère un éclat sain à la barbe et aide à la démêler. Une sélection d'ingrédients, créée par nos Laboratoires: Huile d'amande, huile de pépins de raisin, huile de graines de Courge, Extrait de Fleur de Sureau Sambucus Nigra, huile de Grenade. MODE D'EMPLOI: Mettez une petite quantité de Sérum à Barbe dans la paume de votre main. Émulsionnez dans vos mains. Appliquez le sérum sur la barbe et distribuez à partir des racines.
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40,80 €
PRADA
Pure, lumineuse et imaginée dans l'esprit de la parfumerie traditionnelle, l'Eau de Parfum Prada Tendre est une nouvelle interprétation du classique ambré et hypnotique de Prada. Prada Tendre réinterprète les quatre composants essentiels utilisés dans la fragrance classique de Prada. Les ingrédients principaux : Huile de bois de Santal d'Inde, feuilles de Patchouli, résine de Labdanum et Benjoin de Siam sont révélés par une composition d'huiles d'agrumes ajoutant un zeste de fraîcheur ensoleillée. Tout comme la version classique, l'Eau de Parfum Tendre qui se distingue par son jus de couleur rose est présentée dans un flacon en verre massif, aux contours délicats, modernes et carrés. Le bouchon décentré et la plaque de métal artisanale sur laquelle sont gravés les principaux ingrédients du parfum complètent le design architectural de la référence. Le packaging rose pâle se distingue par son étiquette Prada en tissu qui souligne le lien avec la mode.
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27,00 €
TED LAPIDUS
Nouveau ! L'inconscient a son parfum...Lovely Fantasme de Ted Lapidus SA FRAGRANCEUne fragrance signée à la sensualité féminine affirmée, un parfum floral sur le thème de la rose. Les préliminaires révèlent les émotions, à travers un accord doux et sensuel qui laisse éclater la gaîté fruitée de la pomme et de la mandarine et la fraîcheur d'une pivoine surprenante. L'étreinte se poursuit dans un coeur fleuri et pétillant, qui puise son intensité dans la douceur raffinée de la rose thé et des pétales de muguet, de la fleur de pêcher et de la fleur de violette. L'extase d'un fond envoûtant, qui évolue avec délicatesse vers des notes chaudes et subtiles, sublimées par le moelleux de l'ambre doux et de musc blanc. Famille olfactive : Floral fruité Pyramide olfactive :Notes de tête : Mandarine, Pomme rouge, PivoineNotes de coeur : Muguet, Rose, Violette, Fleur de PêcherNotes de fond : Ambre, Musc LA MARQUENé le 23 juin 1929 à Paris, Monsieur Ted LAPIDUS, fondateur de la Marque, a été l'un des premiers couturiers français à imposer sa vision de la mode dans la rue en s'inspirant du style uniforme ou encore de l'esprit unisexe. Il crée sa propre maison de couture en 1951. En 1963, il entre à la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sa mode absolument novatrice associe des vêtements aux coupes parfaites à des détails inventifs et fantaisistes. Il fut d'ailleurs l'un des créateurs les plus appréciés et plébiscités par les stars de l'époque dont notamment Brigitte Bardot, Marlène Jobert ou encore John Lennon, qui lui commande le fameux costume blanc porté sur la couverture de l'album iconique Abbey Road des Beatles. Amoureux fou de la mer, dès la fin de la guerre, son thème de prédilection fut le style marin. Tout a commencé avec le stock colossal de médailles militaires d'un de ses amis, Ted s'est mis à les bricoler et à les transformer en boutons sur lesquels il a frappé une ancre et deux fleurs de lys. C'est devenu son logo, son emblème. L'HISTOIRE DU PARFUM LOVELY FANTASMELancé en 2009, Lovely Fantasme est une interprétation romantique de l'emblématique parfum Fantasme créé en 1992, une quête de sensualité, de sentiments et d'émotions. Véritable invitation à la tentation, ses notes nonchalantes et suaves avouent la sensualité et la douceur d'un fantasme pas si sage. SON FLACON D'un rose pétillant, le flacon mis à l'honneur devient objet de convoitise. Parfum de séduction, lovely Fantasme libère et renouvelle le désir. Enlacé autour du capot brillant, le ruban rose vient souligner les courbes du flacon.
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35,00 €
CARON
Revisitée pour une utilisation simplifiée, la poudre légendaire devient nomade et se réinvente en semi-libre, une version à emporter partout avec soi pour les retouches en cours de journée. Formule identique, résultat inchangé, seul le mode d'application évolue. La semi-libre est disponible en deux textures, pour s'adapter à tous les types de peaux. Conçues pour les peaux normales à mixtes, les Classiques, enrichies en kaolin, assurent un maquillage matifiant et couvrant. Le teint est maquillé, matifié, velouté. Conseils d'application : Capturée dans son boîtier compact, la poudre, pressée, se libère sous l'action du pinceau demi-lune. Libérer la poudre avec le pinceau par de légers mouvements circulaires, déposer sur l'ensemble du visage, de la zone médiane vers l'extérieur, puis estomper. Répéter l'action selon le résultat souhaité, plus ou moins poudré.
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35,00 €
CARON
Revisitée pour une utilisation simplifiée, la poudre légendaire devient nomade et se réinvente en semi-libre, une version à emporter partout avec soi pour les retouches en cours de journée. Formule identique, résultat inchangé, seul le mode d'application évolue. La semi-libre est disponible en deux textures, pour s'adapter à tous les types de peaux. Conçues pour les peaux normales à mixtes, les Classiques, enrichies en kaolin, assurent un maquillage matifiant et couvrant. Le teint est maquillé, matifié, velouté. Conseils d'application : Capturée dans son boîtier compact, la poudre, pressée, se libère sous l'action du pinceau demi-lune. Libérer la poudre avec le pinceau par de légers mouvements circulaires, déposer sur l'ensemble du visage, de la zone médiane vers l'extérieur, puis estomper. Répéter l'action selon le résultat souhaité, plus ou moins poudré.
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35,00 €
CARON
Revisitée pour une utilisation simplifiée, la poudre légendaire devient nomade et se réinvente en semi-libre, une version à emporter partout avec soi pour les retouches en cours de journée. Formule identique, résultat inchangé, seul le mode d'application évolue. La semi-libre est disponible en deux textures, pour s'adapter à tous les types de peaux. Conçues pour les peaux normales à mixtes, les Classiques, enrichies en kaolin, assurent un maquillage matifiant et couvrant. Le teint est maquillé, matifié, velouté. Conseils d'application : Capturée dans son boîtier compact, la poudre, pressée, se libère sous l'action du pinceau demi-lune. Libérer la poudre avec le pinceau par de légers mouvements circulaires, déposer sur l'ensemble du visage, de la zone médiane vers l'extérieur, puis estomper. Répéter l'action selon le résultat souhaité, plus ou moins poudré.
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35,00 €
CARON
Revisitée pour une utilisation simplifiée, la poudre légendaire devient nomade et se réinvente en semi-libre, une version à emporter partout avec soi pour les retouches en cours de journée. Formule identique, résultat inchangé, seul le mode d'application évolue. La semi-libre est disponible en deux textures, pour s'adapter à tous les types de peaux. Conçues pour les peaux normales à mixtes, les Classiques, enrichies en kaolin, assurent un maquillage matifiant et couvrant. Le teint est maquillé, matifié, velouté. Conseils d'application : Capturée dans son boîtier compact, la poudre, pressée, se libère sous l'action du pinceau demi-lune. Libérer la poudre avec le pinceau par de légers mouvements circulaires, déposer sur l'ensemble du visage, de la zone médiane vers l'extérieur, puis estomper. Répéter l'action selon le résultat souhaité, plus ou moins poudré.
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28,81 €
IKKS
Le coffret édition limitée, Young Man d'IKKS se compose de :- L'Eau de Toilette Young Man Vapo.100ml - et du Chèche IKKS Place à l'esprit rock'n roll chic avec l'édition coffret Stay Gold IKKS Young Man. Un coffret trendy et shiny pour souligner avec style la personnalité des jeunes baroudeurs. A découvrir dans le coffret, un chèche IKKS. Avec son imprimé étoilé, il devient l'accessoire de mode incontournable. Jeune baroudeur épris de liberté et de grands espaces, on le sent toujours prêt à s'évader à travers ses rêves d'aventure. Son parfum est vivifiant. Il séduit par la fraîcheur du raisin, du cassis, du basilic, et s'affirme dans un coeur épicé de coriandre, de réglisse et de lavande, soutenu d'un fond de bois de cèdre, de santal et de musc blanc. Subtilement masculin, il révèle une personnalité qui s'affirme. Notes de tête : CassisNotes de coeur : RéglisseNotes de fond : Bois de cèdre
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43,61 €
CALVIN KLEIN
CK One est le premier parfum mixte. C'est une seule et unique senteur qu'elle partage avec lui, qu'il partage avec elle. CK One reste depuis le milieu des années 1990 le parfum unisexe le plus vendu dans le monde. SA FRAGRANCELa fragrance est naturelle, fraîche, zen, décontractée et de bonne tenue. La fraîcheur mixte originale d'une note thé mariée à la bergamote, alliée à des fleurs transparentes, rajeunie de fruits (ananas) et d'épices fraîches (cardamome). Famille Olfactive : HESPÉRIDÉ AROMATIQUE Notes de tête Ananas, Notes vertes, Cardamome, Citron, Bergamote, Mandarine, PapayeNotes de coeur Noix de Muscade, Racine d'Iris, Violette, Jasmin, Muguet, Rose, Freesia Notes de fond Bois de Santal, Ambre, Musc, Cèdre, Mousse de Chêne, Thé vert, Accord vert LA MARQUELe styliste New Yorkais Calvin Klein fort de son initiation au dessin et à la couture dès son plus jeune age se lance dans le monde de la mode en créant sa société en 1968. Très vite la marque se fait remarquer par ses défilés où les mannequins sont en slip. Ce sont ensuite ses jeans qui font fureur et qui seront adoptés par les générations à venir. Son style provocateur, à la fois simple, moderne et élégant, contribuera au succès de la marque tout comme sa rapide diversification dans les domaines du parfum, des montres et des lunettes. L'HISTOIRE DU PARFUM CK ONE DE CALVIN KLEINC'est en 1978 que le styliste américain se lance dans la confection de parfums en créant un premier parfum pour femme.CK ONE fait sa première apparition en 1994. Ce sont deux créateurs qui sont à l'origine de la composition olfactive de cette fragrance mixte, Alberto Morillas et Harry Fremont. Ce parfum deviendra très vite le best-seller de la marque.Chaque année, des éditions limitées sont créées avec les éditions Summer et les collectors pour les Fêtes de Noël. SON FLACONLe flacon apparaît comme neutre et androgyne. Il est habillé d'un verre poli en transparence et sa forme de flasque contribue également à lui donner un côté moderne et provocateur. CK ONE DANS LA PUBLICITÉLes campagnes de publicité évoquent toujours ce côté provocateur et osé en mêlant des personnes d'origines variées et symbolisant la symbiose décrite par le slogan we are one. La marque perpétue ainsi sa tradition avec des publicités qui marquent le monde de la mode depuis les années 1980. Nous avons tous le souvenir de l'incontournable Kate Moss en 1992 qui devient l'égérie de la marque pour le spot publicitaire du parfum.
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32,83 €
CALVIN KLEIN
CK One est le premier parfum mixte. C'est une seule et unique senteur qu'elle partage avec lui, qu'il partage avec elle. CK One reste depuis le milieu des années 1990 le parfum unisexe le plus vendu dans le monde. SA FRAGRANCELa fragrance est naturelle, fraîche, zen, décontractée et de bonne tenue. La fraîcheur mixte originale d'une note thé mariée à la bergamote, alliée à des fleurs transparentes, rajeunie de fruits (ananas) et d'épices fraîches (cardamome). Famille Olfactive : HESPÉRIDÉ AROMATIQUE Notes de tête Ananas, Notes vertes, Cardamome, Citron, Bergamote, Mandarine, PapayeNotes de coeur Noix de Muscade, Racine d'Iris, Violette, Jasmin, Muguet, Rose, Freesia Notes de fond Bois de Santal, Ambre, Musc, Cèdre, Mousse de Chêne, Thé vert, Accord vert LA MARQUELe styliste New Yorkais Calvin Klein fort de son initiation au dessin et à la couture dès son plus jeune age se lance dans le monde de la mode en créant sa société en 1968. Très vite la marque se fait remarquer par ses défilés où les mannequins sont en slip. Ce sont ensuite ses jeans qui font fureur et qui seront adoptés par les générations à venir. Son style provocateur, à la fois simple, moderne et élégant, contribuera au succès de la marque tout comme sa rapide diversification dans les domaines du parfum, des montres et des lunettes. L'HISTOIRE DU PARFUM CK ONE DE CALVIN KLEINC'est en 1978 que le styliste américain se lance dans la confection de parfums en créant un premier parfum pour femme.CK ONE fait sa première apparition en 1994. Ce sont deux créateurs qui sont à l'origine de la composition olfactive de cette fragrance mixte, Alberto Morillas et Harry Fremont. Ce parfum deviendra très vite le best-seller de la marque.Chaque année, des éditions limitées sont créées avec les éditions Summer et les collectors pour les Fêtes de Noël. SON FLACONLe flacon apparaît comme neutre et androgyne. Il est habillé d'un verre poli en transparence et sa forme de flasque contribue également à lui donner un côté moderne et provocateur. CK ONE DANS LA PUBLICITÉLes campagnes de publicité évoquent toujours ce côté provocateur et osé en mêlant des personnes d'origines variées et symbolisant la symbiose décrite par le slogan we are one. La marque perpétue ainsi sa tradition avec des publicités qui marquent le monde de la mode depuis les années 1980. Nous avons tous le souvenir de l'incontournable Kate Moss en 1992 qui devient l'égérie de la marque pour le spot publicitaire du parfum.
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CALVIN KLEIN
CK One est le premier parfum mixte. C'est une seule et unique senteur qu'elle partage avec lui, qu'il partage avec elle. CK One reste depuis le milieu des années 1990 le parfum unisexe le plus vendu dans le monde. SA FRAGRANCELa fragrance est naturelle, fraîche, zen, décontractée et de bonne tenue. La fraîcheur mixte originale d'une note thé mariée à la bergamote, alliée à des fleurs transparentes, rajeunie de fruits (ananas) et d'épices fraîches (cardamome). Famille Olfactive : HESPÉRIDÉ AROMATIQUE Notes de tête Ananas, Notes vertes, Cardamome, Citron, Bergamote, Mandarine, PapayeNotes de coeur Noix de Muscade, Racine d'Iris, Violette, Jasmin, Muguet, Rose, Freesia Notes de fond Bois de Santal, Ambre, Musc, Cèdre, Mousse de Chêne, Thé vert, Accord vert LA MARQUELe styliste New Yorkais Calvin Klein fort de son initiation au dessin et à la couture dès son plus jeune age se lance dans le monde de la mode en créant sa société en 1968. Très vite la marque se fait remarquer par ses défilés où les mannequins sont en slip. Ce sont ensuite ses jeans qui font fureur et qui seront adoptés par les générations à venir. Son style provocateur, à la fois simple, moderne et élégant, contribuera au succès de la marque tout comme sa rapide diversification dans les domaines du parfum, des montres et des lunettes. L'HISTOIRE DU PARFUM CK ONE DE CALVIN KLEINC'est en 1978 que le styliste américain se lance dans la confection de parfums en créant un premier parfum pour femme.CK ONE fait sa première apparition en 1994. Ce sont deux créateurs qui sont à l'origine de la composition olfactive de cette fragrance mixte, Alberto Morillas et Harry Fremont. Ce parfum deviendra très vite le best-seller de la marque.Chaque année, des éditions limitées sont créées avec les éditions Summer et les collectors pour les Fêtes de Noël. SON FLACONLe flacon apparaît comme neutre et androgyne. Il est habillé d'un verre poli en transparence et sa forme de flasque contribue également à lui donner un côté moderne et provocateur. CK ONE DANS LA PUBLICITÉLes campagnes de publicité évoquent toujours ce côté provocateur et osé en mêlant des personnes d'origines variées et symbolisant la symbiose décrite par le slogan we are one. La marque perpétue ainsi sa tradition avec des publicités qui marquent le monde de la mode depuis les années 1980. Nous avons tous le souvenir de l'incontournable Kate Moss en 1992 qui devient l'égérie de la marque pour le spot publicitaire du parfum.
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35,00 €
CARON
Revisitée pour une utilisation simplifiée, la poudre légendaire devient nomade et se réinvente en semi-libre, une version à emporter partout avec soi pour les retouches en cours de journée. Formule identique, résultat inchangé, seul le mode d'application évolue. La semi-libre est disponible en deux textures, pour s'adapter à tous les types de peaux. Spécialement développées pour les peaux sèches et sensibles, les Transparentes sont enrichies en agents émollients. Elles laissent la peau douce et soyeuse et assurent un maquillage naturel, tout en transparence. Le teint est unifié, éclatant. Conseils d'application :Capturée dans son boîtier compact, la poudre, pressée, se libère sous l'action du pinceau demi-lune. Libérer la poudre avec le pinceau par de légers mouvements circulaires, déposer sur l'ensemble du visage, de la zone médiane vers l'extérieur, puis estomper. Répéter l'action selon le résultat souhaité, plus ou moins poudré.
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Revisitée pour une utilisation simplifiée, la poudre légendaire devient nomade et se réinvente en semi-libre, une version à emporter partout avec soi pour les retouches en cours de journée. Formule identique, résultat inchangé, seul le mode d'application évolue. La semi-libre est disponible en deux textures, pour s'adapter à tous les types de peaux. Spécialement développées pour les peaux sèches et sensibles, les Transparentes sont enrichies en agents émollients. Elles laissent la peau douce et soyeuse et assurent un maquillage naturel, tout en transparence. Le teint est unifié, éclatant. Conseils d'application :Capturée dans son boîtier compact, la poudre, pressée, se libère sous l'action du pinceau demi-lune. Libérer la poudre avec le pinceau par de légers mouvements circulaires, déposer sur l'ensemble du visage, de la zone médiane vers l'extérieur, puis estomper. Répéter l'action selon le résultat souhaité, plus ou moins poudré.
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ISSEY MIYAKE
Une Eau de Toilette fraîche, fusante et élégante. Un parfum intemporel, une signature très masculine.Quand la fraîcheur vibrante du Yuzu rencontre les Épices et le Bois de Santal. SA FRAGRANCESes notes de tête nous font découvrir le yuzu, un agrume venu du Japon aussi frais que pétillant. Qui plus est, celui-ci est encore associé à l'aspect acidulé de la mandarine ainsi qu'à de la verveine. Son coeur évolue vers une fraîcheur plus aromatique avec la combinaison de nénuphar bleu, de sauge, de géranium et de coriandre. Là, un cocktail d'épices vient encore décoiffer le tout avec la noix de muscade ainsi que safran et cannelle. Son fond regorge de masculinité avec les bois tels que cèdre du Japon, santal d'Inde, cyprès, vétiver d'Haïti et ambre. Le musc, quant à lui, vient alors sublimer le tout de son animalité particulièrement sensuelle. Ainsi, L'Eau d'Issey Pour Homme laisse derrière lui un sillage absolument envoûtant. Famille olfactive : Hespéridé épicé boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Coriandre, Cyprès, Mandarine, Estragon, Yuzu, Verveine odorante, Sauge, Bergamote, Citron, CaloneNotes de Coeur : Noix de muscade, Réséda, Cannelle Ceylan, Géranium bourbon, Safran, Muguet, Lotus bleuNotes de Fond : Vétiver de Tahiti, Musc, Bois de santal, Cèdre, Ambre, Tabac L'HISTOIRE DU PARFUM L'EAU D'ISSEY POUR HOMMEL'Eau d'Issey Pour Homme a été réalisé en collaboration avec le parfumeur Jacques Cavallier en 1994. Issey Miyake décida de réinterpréter la version féminine de manière non conventionnelle, plus souple et très aérée à l'image de la mode du créateur. Autrement dit, il s'agit d'un parfum particulièrement inventif et n'hésitant pas à bousculer les conventions. Celui-ci ne répond à aucune mode et s'affiche ainsi comme étant intemporel. Comme le laisse à penser son nom, L'Eau d'Issey Pour Homme évoque alors la senteur de l'eau, un défi bien audacieux si l'on considère que cet élément naturel n'a aucune odeur. Il s'agit d'une fragrance singulière, à la fois simple et évidente qui reste néanmoins un best-seller international. LA MARQUE Issey Miyake est né à Hiroshima et a grandi durant l'après guerre. Sa passion pour la photographie et la mode le pousse à suivre des étude de stylisme à la prestigieuse Tama Art University puis de s'installer à Paris en 1964 où son rêve de côtoyer les maisons de Haute Couture en travaillant pour Guy Laroche et Givenchy. Il retourna au Japon pour créer sa propre maison de couture et d'inventer >. Issey Miyake est un visionnaire, toujours en quête d'essentiel et d'invention. Il puise son inspiration dans l'art, l'architecture et les rencontres. Il associe, comme personne, tradition et avant-garde, sobriété et couleur, nature et sophistication, artisanat et haute technologie. Issey Miyake ce n'est pas un style mais un véritable esprit de création SON FLACONIl symbolise la force et la vigueur typiquement masculine. À l'image de son nom il apparaît comme étant un parfum concret et sonnant comme une évidence. Celui-ci est différent sans pour autant jouer dans la provocation. En réalité, son extravagance tient plutôt à son extrême simplicité. L'EAU D'ISSEY POUR HOMME DANS LA PUBLICITE Dans le spot publicitaire de Ryan Hopkinson en 2016, l'eau d'une cascade s'arrête de couler et se met à remonter comme par magie en laissant apparaître la silhouette d'un homme qui s'avance vers une ouverture dans la roche de forme rectangulaire. Cette silhouette s'efface pour laisser place au flacon de l'Eau d'Issey pour Homme. La force et la fraîcheur surprenante sont ainsi symbolisés par cette cascade.
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ISSEY MIYAKE
Une Eau de Toilette fraîche, fusante et élégante. Un parfum intemporel, une signature très masculine.Quand la fraîcheur vibrante du Yuzu rencontre les Épices et le Bois de Santal. SA FRAGRANCESes notes de tête nous font découvrir le yuzu, un agrume venu du Japon aussi frais que pétillant. Qui plus est, celui-ci est encore associé à l'aspect acidulé de la mandarine ainsi qu'à de la verveine. Son coeur évolue vers une fraîcheur plus aromatique avec la combinaison de nénuphar bleu, de sauge, de géranium et de coriandre. Là, un cocktail d'épices vient encore décoiffer le tout avec la noix de muscade ainsi que safran et cannelle. Son fond regorge de masculinité avec les bois tels que cèdre du Japon, santal d'Inde, cyprès, vétiver d'Haïti et ambre. Le musc, quant à lui, vient alors sublimer le tout de son animalité particulièrement sensuelle. Ainsi, L'Eau d'Issey Pour Homme laisse derrière lui un sillage absolument envoûtant. Famille olfactive : Hespéridé épicé boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Coriandre, Cyprès, Mandarine, Estragon, Yuzu, Verveine odorante, Sauge, Bergamote, Citron, CaloneNotes de Coeur : Noix de muscade, Réséda, Cannelle Ceylan, Géranium bourbon, Safran, Muguet, Lotus bleuNotes de Fond : Vétiver de Tahiti, Musc, Bois de santal, Cèdre, Ambre, Tabac L'HISTOIRE DU PARFUM L'EAU D'ISSEY POUR HOMMEL'Eau d'Issey Pour Homme a été réalisé en collaboration avec le parfumeur Jacques Cavallier en 1994. Issey Miyake décida de réinterpréter la version féminine de manière non conventionnelle, plus souple et très aérée à l'image de la mode du créateur. Autrement dit, il s'agit d'un parfum particulièrement inventif et n'hésitant pas à bousculer les conventions. Celui-ci ne répond à aucune mode et s'affiche ainsi comme étant intemporel. Comme le laisse à penser son nom, L'Eau d'Issey Pour Homme évoque alors la senteur de l'eau, un défi bien audacieux si l'on considère que cet élément naturel n'a aucune odeur. Il s'agit d'une fragrance singulière, à la fois simple et évidente qui reste néanmoins un best-seller international. LA MARQUE Issey Miyake est né à Hiroshima et a grandi durant l'après guerre. Sa passion pour la photographie et la mode le pousse à suivre des étude de stylisme à la prestigieuse Tama Art University puis de s'installer à Paris en 1964 où son rêve de côtoyer les maisons de Haute Couture en travaillant pour Guy Laroche et Givenchy. Il retourna au Japon pour créer sa propre maison de couture et d'inventer >. Issey Miyake est un visionnaire, toujours en quête d'essentiel et d'invention. Il puise son inspiration dans l'art, l'architecture et les rencontres. Il associe, comme personne, tradition et avant-garde, sobriété et couleur, nature et sophistication, artisanat et haute technologie. Issey Miyake ce n'est pas un style mais un véritable esprit de création SON FLACONIl symbolise la force et la vigueur typiquement masculine. À l'image de son nom il apparaît comme étant un parfum concret et sonnant comme une évidence. Celui-ci est différent sans pour autant jouer dans la provocation. En réalité, son extravagance tient plutôt à son extrême simplicité. L'EAU D'ISSEY POUR HOMME DANS LA PUBLICITE Dans le spot publicitaire de Ryan Hopkinson en 2016, l'eau d'une cascade s'arrête de couler et se met à remonter comme par magie en laissant apparaître la silhouette d'un homme qui s'avance vers une ouverture dans la roche de forme rectangulaire. Cette silhouette s'efface pour laisser place au flacon de l'Eau d'Issey pour Homme. La force et la fraîcheur surprenante sont ainsi symbolisés par cette cascade.
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ISSEY MIYAKE
Une Eau de Toilette fraîche, fusante et élégante. Un parfum intemporel, une signature très masculine.Quand la fraîcheur vibrante du Yuzu rencontre les Épices et le Bois de Santal. SA FRAGRANCESes notes de tête nous font découvrir le yuzu, un agrume venu du Japon aussi frais que pétillant. Qui plus est, celui-ci est encore associé à l'aspect acidulé de la mandarine ainsi qu'à de la verveine. Son coeur évolue vers une fraîcheur plus aromatique avec la combinaison de nénuphar bleu, de sauge, de géranium et de coriandre. Là, un cocktail d'épices vient encore décoiffer le tout avec la noix de muscade ainsi que safran et cannelle. Son fond regorge de masculinité avec les bois tels que cèdre du Japon, santal d'Inde, cyprès, vétiver d'Haïti et ambre. Le musc, quant à lui, vient alors sublimer le tout de son animalité particulièrement sensuelle. Ainsi, L'Eau d'Issey Pour Homme laisse derrière lui un sillage absolument envoûtant. Famille olfactive : Hespéridé épicé boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Coriandre, Cyprès, Mandarine, Estragon, Yuzu, Verveine odorante, Sauge, Bergamote, Citron, CaloneNotes de Coeur : Noix de muscade, Réséda, Cannelle Ceylan, Géranium bourbon, Safran, Muguet, Lotus bleuNotes de Fond : Vétiver de Tahiti, Musc, Bois de santal, Cèdre, Ambre, Tabac L'HISTOIRE DU PARFUM L'EAU D'ISSEY POUR HOMMEL'Eau d'Issey Pour Homme a été réalisé en collaboration avec le parfumeur Jacques Cavallier en 1994. Issey Miyake décida de réinterpréter la version féminine de manière non conventionnelle, plus souple et très aérée à l'image de la mode du créateur. Autrement dit, il s'agit d'un parfum particulièrement inventif et n'hésitant pas à bousculer les conventions. Celui-ci ne répond à aucune mode et s'affiche ainsi comme étant intemporel. Comme le laisse à penser son nom, L'Eau d'Issey Pour Homme évoque alors la senteur de l'eau, un défi bien audacieux si l'on considère que cet élément naturel n'a aucune odeur. Il s'agit d'une fragrance singulière, à la fois simple et évidente qui reste néanmoins un best-seller international. LA MARQUE Issey Miyake est né à Hiroshima et a grandi durant l'après guerre. Sa passion pour la photographie et la mode le pousse à suivre des étude de stylisme à la prestigieuse Tama Art University puis de s'installer à Paris en 1964 où son rêve de côtoyer les maisons de Haute Couture en travaillant pour Guy Laroche et Givenchy. Il retourna au Japon pour créer sa propre maison de couture et d'inventer >. Issey Miyake est un visionnaire, toujours en quête d'essentiel et d'invention. Il puise son inspiration dans l'art, l'architecture et les rencontres. Il associe, comme personne, tradition et avant-garde, sobriété et couleur, nature et sophistication, artisanat et haute technologie. Issey Miyake ce n'est pas un style mais un véritable esprit de création SON FLACONIl symbolise la force et la vigueur typiquement masculine. À l'image de son nom il apparaît comme étant un parfum concret et sonnant comme une évidence. Celui-ci est différent sans pour autant jouer dans la provocation. En réalité, son extravagance tient plutôt à son extrême simplicité. L'EAU D'ISSEY POUR HOMME DANS LA PUBLICITE Dans le spot publicitaire de Ryan Hopkinson en 2016, l'eau d'une cascade s'arrête de couler et se met à remonter comme par magie en laissant apparaître la silhouette d'un homme qui s'avance vers une ouverture dans la roche de forme rectangulaire. Cette silhouette s'efface pour laisser place au flacon de l'Eau d'Issey pour Homme. La force et la fraîcheur surprenante sont ainsi symbolisés par cette cascade.
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Une Eau de Toilette fraîche, fusante et élégante. Un parfum intemporel, une signature très masculine.Quand la fraîcheur vibrante du Yuzu rencontre les Épices et le Bois de Santal. SA FRAGRANCESes notes de tête nous font découvrir le yuzu, un agrume venu du Japon aussi frais que pétillant. Qui plus est, celui-ci est encore associé à l'aspect acidulé de la mandarine ainsi qu'à de la verveine. Son coeur évolue vers une fraîcheur plus aromatique avec la combinaison de nénuphar bleu, de sauge, de géranium et de coriandre. Là, un cocktail d'épices vient encore décoiffer le tout avec la noix de muscade ainsi que safran et cannelle. Son fond regorge de masculinité avec les bois tels que cèdre du Japon, santal d'Inde, cyprès, vétiver d'Haïti et ambre. Le musc, quant à lui, vient alors sublimer le tout de son animalité particulièrement sensuelle. Ainsi, L'Eau d'Issey Pour Homme laisse derrière lui un sillage absolument envoûtant. Famille olfactive : Hespéridé épicé boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Coriandre, Cyprès, Mandarine, Estragon, Yuzu, Verveine odorante, Sauge, Bergamote, Citron, CaloneNotes de Coeur : Noix de muscade, Réséda, Cannelle Ceylan, Géranium bourbon, Safran, Muguet, Lotus bleuNotes de Fond : Vétiver de Tahiti, Musc, Bois de santal, Cèdre, Ambre, Tabac L'HISTOIRE DU PARFUM L'EAU D'ISSEY POUR HOMMEL'Eau d'Issey Pour Homme a été réalisé en collaboration avec le parfumeur Jacques Cavallier en 1994. Issey Miyake décida de réinterpréter la version féminine de manière non conventionnelle, plus souple et très aérée à l'image de la mode du créateur. Autrement dit, il s'agit d'un parfum particulièrement inventif et n'hésitant pas à bousculer les conventions. Celui-ci ne répond à aucune mode et s'affiche ainsi comme étant intemporel. Comme le laisse à penser son nom, L'Eau d'Issey Pour Homme évoque alors la senteur de l'eau, un défi bien audacieux si l'on considère que cet élément naturel n'a aucune odeur. Il s'agit d'une fragrance singulière, à la fois simple et évidente qui reste néanmoins un best-seller international. LA MARQUE Issey Miyake est né à Hiroshima et a grandi durant l'après guerre. Sa passion pour la photographie et la mode le pousse à suivre des étude de stylisme à la prestigieuse Tama Art University puis de s'installer à Paris en 1964 où son rêve de côtoyer les maisons de Haute Couture en travaillant pour Guy Laroche et Givenchy. Il retourna au Japon pour créer sa propre maison de couture et d'inventer >. Issey Miyake est un visionnaire, toujours en quête d'essentiel et d'invention. Il puise son inspiration dans l'art, l'architecture et les rencontres. Il associe, comme personne, tradition et avant-garde, sobriété et couleur, nature et sophistication, artisanat et haute technologie. Issey Miyake ce n'est pas un style mais un véritable esprit de création SON FLACONIl symbolise la force et la vigueur typiquement masculine. À l'image de son nom il apparaît comme étant un parfum concret et sonnant comme une évidence. Celui-ci est différent sans pour autant jouer dans la provocation. En réalité, son extravagance tient plutôt à son extrême simplicité. L'EAU D'ISSEY POUR HOMME DANS LA PUBLICITE Dans le spot publicitaire de Ryan Hopkinson en 2016, l'eau d'une cascade s'arrête de couler et se met à remonter comme par magie en laissant apparaître la silhouette d'un homme qui s'avance vers une ouverture dans la roche de forme rectangulaire. Cette silhouette s'efface pour laisser place au flacon de l'Eau d'Issey pour Homme. La force et la fraîcheur surprenante sont ainsi symbolisés par cette cascade.
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Une Eau de Toilette fraîche, fusante et élégante. Un parfum intemporel, une signature très masculine.Quand la fraîcheur vibrante du Yuzu rencontre les Épices et le Bois de Santal. SA FRAGRANCESes notes de tête nous font découvrir le yuzu, un agrume venu du Japon aussi frais que pétillant. Qui plus est, celui-ci est encore associé à l'aspect acidulé de la mandarine ainsi qu'à de la verveine. Son coeur évolue vers une fraîcheur plus aromatique avec la combinaison de nénuphar bleu, de sauge, de géranium et de coriandre. Là, un cocktail d'épices vient encore décoiffer le tout avec la noix de muscade ainsi que safran et cannelle. Son fond regorge de masculinité avec les bois tels que cèdre du Japon, santal d'Inde, cyprès, vétiver d'Haïti et ambre. Le musc, quant à lui, vient alors sublimer le tout de son animalité particulièrement sensuelle. Ainsi, L'Eau d'Issey Pour Homme laisse derrière lui un sillage absolument envoûtant. Famille olfactive : Hespéridé épicé boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Coriandre, Cyprès, Mandarine, Estragon, Yuzu, Verveine odorante, Sauge, Bergamote, Citron, CaloneNotes de Coeur : Noix de muscade, Réséda, Cannelle Ceylan, Géranium bourbon, Safran, Muguet, Lotus bleuNotes de Fond : Vétiver de Tahiti, Musc, Bois de santal, Cèdre, Ambre, Tabac L'HISTOIRE DU PARFUM L'EAU D'ISSEY POUR HOMMEL'Eau d'Issey Pour Homme a été réalisé en collaboration avec le parfumeur Jacques Cavallier en 1994. Issey Miyake décida de réinterpréter la version féminine de manière non conventionnelle, plus souple et très aérée à l'image de la mode du créateur. Autrement dit, il s'agit d'un parfum particulièrement inventif et n'hésitant pas à bousculer les conventions. Celui-ci ne répond à aucune mode et s'affiche ainsi comme étant intemporel. Comme le laisse à penser son nom, L'Eau d'Issey Pour Homme évoque alors la senteur de l'eau, un défi bien audacieux si l'on considère que cet élément naturel n'a aucune odeur. Il s'agit d'une fragrance singulière, à la fois simple et évidente qui reste néanmoins un best-seller international. LA MARQUE Issey Miyake est né à Hiroshima et a grandi durant l'après guerre. Sa passion pour la photographie et la mode le pousse à suivre des étude de stylisme à la prestigieuse Tama Art University puis de s'installer à Paris en 1964 où son rêve de côtoyer les maisons de Haute Couture en travaillant pour Guy Laroche et Givenchy. Il retourna au Japon pour créer sa propre maison de couture et d'inventer >. Issey Miyake est un visionnaire, toujours en quête d'essentiel et d'invention. Il puise son inspiration dans l'art, l'architecture et les rencontres. Il associe, comme personne, tradition et avant-garde, sobriété et couleur, nature et sophistication, artisanat et haute technologie. Issey Miyake ce n'est pas un style mais un véritable esprit de création SON FLACONIl symbolise la force et la vigueur typiquement masculine. À l'image de son nom il apparaît comme étant un parfum concret et sonnant comme une évidence. Celui-ci est différent sans pour autant jouer dans la provocation. En réalité, son extravagance tient plutôt à son extrême simplicité. L'EAU D'ISSEY POUR HOMME DANS LA PUBLICITE Dans le spot publicitaire de Ryan Hopkinson en 2016, l'eau d'une cascade s'arrête de couler et se met à remonter comme par magie en laissant apparaître la silhouette d'un homme qui s'avance vers une ouverture dans la roche de forme rectangulaire. Cette silhouette s'efface pour laisser place au flacon de l'Eau d'Issey pour Homme. La force et la fraîcheur surprenante sont ainsi symbolisés par cette cascade.
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60,90 €
LANVIN
Versatile et multi-facette à l'image de cette femme moderne, le flacon s'habille d'une signature verticale rouge posée sur des courbes sensuelles. Sa chaîne métallique, emblème de la Maison, enlace joliment la bague du flacon. Symbole de modernité, l'étui a été imaginé comme un magazine de mode avec une explosion de rouge passion de laquelle jaillit l'étincelle d'un logo blanc. Le départ est jeune et croquant, presque innocent avec la Pomme et les Groseilles. Le cœur se fait déjà plus femme, avec beaucoup d'assurance et de tempérament. La double personnalité du Jasmin, à la fois délicat et charnelle, flirte avec l'élégance intemporelle du Freesia. La dernière femme à se dévoiler est une femme extrêmement sensuelle, l'Orchidée Vanille l'a rend même fatale. Modern Princess, une nouvelle tentation. Notes de tête : Pomme rose Pink Lady et groseilles Notes de cœur : Jasmin et freesia Notes de fond : Orchidée vanille et muscs blancs
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45,82 €
LANVIN
Versatile et multi-facette à l'image de cette femme moderne, le flacon s'habille d'une signature verticale rouge posée sur des courbes sensuelles. Sa chaîne métallique, emblème de la Maison, enlace joliment la bague du flacon. Symbole de modernité, l'étui a été imaginé comme un magazine de mode avec une explosion de rouge passion de laquelle jaillit l'étincelle d'un logo blanc. Le départ est jeune et croquant, presque innocent avec la Pomme et les Groseilles. Le cœur se fait déjà plus femme, avec beaucoup d'assurance et de tempérament. La double personnalité du Jasmin, à la fois délicat et charnelle, flirte avec l'élégance intemporelle du Freesia. La dernière femme à se dévoiler est une femme extrêmement sensuelle, l'Orchidée Vanille l'a rend même fatale. Modern Princess, une nouvelle tentation. Notes de tête : Pomme rose Pink Lady et groseilles Notes de cœur : Jasmin et freesia Notes de fond : Orchidée vanille et muscs blancs
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41,30 €
SALVADOR DALI
D'une élégance contemporaine, Lovely Kiss séduit les femmes chics et décontractées qui se joue de la mode et des modes... Le décor graffiti du flacon et de l'étui est l'interprétation actuelle par un jeune artiste de l'univers de Dali : la célèbre bouche Dalinienne semble se promener sur des chemins surréalistes.Lovely Kiss est une eau de toilette particulièrement tonique et éclatante.Transparent et très contemporain, le flacon cylindrique se pare de motifs aux couleurs gaies et flashy, comme des graffitis qui auraient été tagués sur le verre.La bouche dalinienne, réinterprétée par un jeune artiste, signe le design de ce flacon jeune et branché.Lovely Kiss, une fragrance pétillante et colorée, pour des femmes gaies et pleines de vie.Lovely Kiss est un parfum estival et rayonnant, qui dégage une sensualité jeune, joyeuse et insouciante ! Floral-Rose, FruitéNotes Olfactives : Sorbet Pamplemousse Cassis, Baies Roses, Feuille de rhubarbe; Pivoine Rose, Violette, accord Fleur de Litchi; Cèdre Blanc, Patchouli, Musc Blanc.
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29,40 €
SALVADOR DALI
D'une élégance contemporaine, Lovely Kiss séduit les femmes chics et décontractées qui se joue de la mode et des modes... Le décor graffiti du flacon et de l'étui est l'interprétation actuelle par un jeune artiste de l'univers de Dali : la célèbre bouche Dalinienne semble se promener sur des chemins surréalistes.Lovely Kiss est une eau de toilette particulièrement tonique et éclatante.Transparent et très contemporain, le flacon cylindrique se pare de motifs aux couleurs gaies et flashy, comme des graffitis qui auraient été tagués sur le verre.La bouche dalinienne, réinterprétée par un jeune artiste, signe le design de ce flacon jeune et branché.Lovely Kiss, une fragrance pétillante et colorée, pour des femmes gaies et pleines de vie.Lovely Kiss est un parfum estival et rayonnant, qui dégage une sensualité jeune, joyeuse et insouciante ! Floral-Rose, FruitéNotes Olfactives : Sorbet Pamplemousse Cassis, Baies Roses, Feuille de rhubarbe; Pivoine Rose, Violette, accord Fleur de Litchi; Cèdre Blanc, Patchouli, Musc Blanc.
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45,92 €
LACOSTE
La célèbre marque Lacoste lance une nouvelle édition des Eaux de Lacoste L.12.12, L'Eau de Lacoste Noir. Cette nouvelle Eau de Toilette célèbre le 80e anniversaire de la marque.Quelques moments de la journée sont tout aussi magique que le crépuscule, quand le soleil commence à se coucher, la journée se dissout dans la nuit et le soleil brûlant cède la place à une brise chaude, aromatique.Élégant, classique et flatteur, le noir est une couleur qui est intemporel, comme le polo L.12.12 lui-même, il ne sort jamais de la mode. L'Eau de Lacoste L.12.12 Noir incarne parfaitement ce classique intemporel.Le parfum noir de la collection Lacoste offre des arômes de melon d'eau rafraîchissants qui accompagnent des arômes fins de basilic égyptien , avec un mélange aromatique de lavande et de verveine. Les Notes intenses de chocolat noir sont embrassés par cashmeran; coumarine et du patchouli s'accrochent à la peau comme le coton noir doux des polos. Le parfum est annoncé comme très intense et masculin, mais aussi rafraîchissant. Ce mélange de notes est inspiré de la transition entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité.
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34,16 €
LACOSTE
La célèbre marque Lacoste lance une nouvelle édition des Eaux de Lacoste L.12.12, L'Eau de Lacoste Noir. Cette nouvelle Eau de Toilette célèbre le 80e anniversaire de la marque.Quelques moments de la journée sont tout aussi magique que le crépuscule, quand le soleil commence à se coucher, la journée se dissout dans la nuit et le soleil brûlant cède la place à une brise chaude, aromatique.Élégant, classique et flatteur, le noir est une couleur qui est intemporel, comme le polo L.12.12 lui-même, il ne sort jamais de la mode. L'Eau de Lacoste L.12.12 Noir incarne parfaitement ce classique intemporel.Le parfum noir de la collection Lacoste offre des arômes de melon d'eau rafraîchissants qui accompagnent des arômes fins de basilic égyptien , avec un mélange aromatique de lavande et de verveine. Les Notes intenses de chocolat noir sont embrassés par cashmeran; coumarine et du patchouli s'accrochent à la peau comme le coton noir doux des polos. Le parfum est annoncé comme très intense et masculin, mais aussi rafraîchissant. Ce mélange de notes est inspiré de la transition entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité.
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65,10 €
KENZO
Kenzo World eau de toilette est la nouvelle version de Kenzo World eau de parfum.L'eau de toilette garde l'esprit original et déjanté de la ligne de parfum Kenzo World.Dans cette nouvelle eau de toilette Kenzo World, des notes fruitées apportent plus de fraicheur et d'effervescence à la senteur originale. Portez un parfum au sillage floral fruité dont les effluves durent tout au long de la journée. La nouvelle Eau de Toilette pétillante d'une femme qui ne se prend pas au sérieux.A l'image de cette femme, la fragrance mélange les genres et allie son bouquet floral à des notes fuitées. Résolument féminin. Une étonnante complicité entre la pétillance de la poire, la luminosité de la pivoine et de la fleur d'amandier, la féminité de l'iris.Une explosion florale fruitée pour une femme qui ose être elle-même.A l'image de la mode KENZO, l'emblématique flacon oeil s'habille d'un rose frais.KENZO WORLD Eau de Toilette, le parfum d'une femme joyeuse et malicieuse. Famille olfactive : Floral fruitéNotes olfactives :Notes de tête : PoireNotes de coeur : Pivoine, fleur d'amandierNotes de fond : Iris Un sillage floral fruité tout au long de la journée.
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51,10 €
KENZO
Kenzo World eau de toilette est la nouvelle version de Kenzo World eau de parfum.L'eau de toilette garde l'esprit original et déjanté de la ligne de parfum Kenzo World.Dans cette nouvelle eau de toilette Kenzo World, des notes fruitées apportent plus de fraicheur et d'effervescence à la senteur originale. Portez un parfum au sillage floral fruité dont les effluves durent tout au long de la journée. La nouvelle Eau de Toilette pétillante d'une femme qui ne se prend pas au sérieux.A l'image de cette femme, la fragrance mélange les genres et allie son bouquet floral à des notes fuitées. Résolument féminin. Une étonnante complicité entre la pétillance de la poire, la luminosité de la pivoine et de la fleur d'amandier, la féminité de l'iris.Une explosion florale fruitée pour une femme qui ose être elle-même.A l'image de la mode KENZO, l'emblématique flacon oeil s'habille d'un rose frais.KENZO WORLD Eau de Toilette, le parfum d'une femme joyeuse et malicieuse. Famille olfactive : Floral fruitéNotes olfactives :Notes de tête : PoireNotes de coeur : Pivoine, fleur d'amandierNotes de fond : Iris Un sillage floral fruité tout au long de la journée.
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27,30 €
TED LAPIDUS
Un désir de séduction fort dans un parfum masculin de caractère, à la fois classique et moderne.Quand une signalétique devient esthétique...Quand le luxe s'exprime dans la simplicité... SA FRAGRANCE TL pour Lui de Ted Lapidus est un parfum oriental boisé pour homme. Sa fragrance s'ouvre sur des notes de tête surprenantes et impertinentes avec la Lavande, la Menthe Crépue et la Bergamote. Son coeur succulent mais viril se compose de Cannelle et de Fleur d'Oranger. Enfin, un fond boisé et addictif avec la Vanille, le Patchouli, le Bois de Santal, le Musc, la Fève Tonka et l'Ambre. Famille olfactive : Oriental boisé Pyramide olfactive :Notes de tête : Bergamote, Menthe, LavandeNotes de coeur : Noix de Muscade, Fleur d'OrangerNotes de fond : Bois de Santal, Patchouli, Ambre, Cèdre, Vanille, Musc LA MARQUENé le 23 juin 1929 à Paris, Monsieur Ted LAPIDUS, fondateur de la Marque, a été l'un des premiers couturiers français à imposer sa vision de la mode dans la rue en s'inspirant du style uniforme ou encore de l'esprit unisexe. Il crée sa propre maison de couture en 1951. En 1963, il entre à la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sa mode absolument novatrice associe des vêtements aux coupes parfaites à des détails inventifs et fantaisistes. Il fut d'ailleurs l'un des créateurs les plus appréciés et plébiscités par les stars de l'époque dont notamment Brigitte Bardot, Marlène Jobert ou encore John Lennon, qui lui commande le fameux costume blanc porté sur la couverture de l'album iconique Abbey Road des Beatles. Amoureux fou de la mer, dès la fin de la guerre, son thème de prédilection fut le style marin. Tout a commencé avec le stock colossal de médailles militaires d'un de ses amis, Ted s'est mis à les bricoler et à les transformer en boutons sur lesquels il a frappé une ancre et deux fleurs de lys. C'est devenu son logo, son emblème. L'HISTOIRE DU PARFUM TL POUR LUI Le parfum TL Pour Lui a été lancé en 2003 et créé par les parfumeurs Maurice Roucel et Norbert Bijaoui. Imaginé comme une fougère d'aujourd'hui, TL pour lui est un parfum de caractère et de charme. TED LAPIDUS affirme encore et toujours ses 4 valeurs essentielles : Sensualité, Simplicité, Qualité, Naturalité. SON FLACON TL Pour Lui s'inspire du logo TL, identité première de la marque où le T et le L s'imbriquent simplement et naturellement avec une sensualité suggérée. Il révèle la force du désir. TL pour lui, à l'image du féminin, est un flacon sobre et luxueux construit autour de la lettre T. Une élégance moderne, mise en scène par l'association de métal et de verre, renforcée par la couleur vert limpide du jus. TL POUR LUI DANS LA PUBLICITE Le visuel nous présente un homme serein, allongé sur une plage de galets et scrutant l'horizon. En arrière plan, se profile l'objet de son désir, la silhouette d'une femme. Près de lui, tel un outil de séduction se tient son flacon de parfum. Un parfum conçu pour un homme à la sensualité épanouie et affirmée.
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15,54 €
TED LAPIDUS
Un désir de séduction fort dans un parfum masculin de caractère, à la fois classique et moderne.Quand une signalétique devient esthétique...Quand le luxe s'exprime dans la simplicité... SA FRAGRANCE TL pour Lui de Ted Lapidus est un parfum oriental boisé pour homme. Sa fragrance s'ouvre sur des notes de tête surprenantes et impertinentes avec la Lavande, la Menthe Crépue et la Bergamote. Son coeur succulent mais viril se compose de Cannelle et de Fleur d'Oranger. Enfin, un fond boisé et addictif avec la Vanille, le Patchouli, le Bois de Santal, le Musc, la Fève Tonka et l'Ambre. Famille olfactive : Oriental boisé Pyramide olfactive :Notes de tête : Bergamote, Menthe, LavandeNotes de coeur : Noix de Muscade, Fleur d'OrangerNotes de fond : Bois de Santal, Patchouli, Ambre, Cèdre, Vanille, Musc LA MARQUENé le 23 juin 1929 à Paris, Monsieur Ted LAPIDUS, fondateur de la Marque, a été l'un des premiers couturiers français à imposer sa vision de la mode dans la rue en s'inspirant du style uniforme ou encore de l'esprit unisexe. Il crée sa propre maison de couture en 1951. En 1963, il entre à la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sa mode absolument novatrice associe des vêtements aux coupes parfaites à des détails inventifs et fantaisistes. Il fut d'ailleurs l'un des créateurs les plus appréciés et plébiscités par les stars de l'époque dont notamment Brigitte Bardot, Marlène Jobert ou encore John Lennon, qui lui commande le fameux costume blanc porté sur la couverture de l'album iconique Abbey Road des Beatles. Amoureux fou de la mer, dès la fin de la guerre, son thème de prédilection fut le style marin. Tout a commencé avec le stock colossal de médailles militaires d'un de ses amis, Ted s'est mis à les bricoler et à les transformer en boutons sur lesquels il a frappé une ancre et deux fleurs de lys. C'est devenu son logo, son emblème. L'HISTOIRE DU PARFUM TL POUR LUI Le parfum TL Pour Lui a été lancé en 2003 et créé par les parfumeurs Maurice Roucel et Norbert Bijaoui. Imaginé comme une fougère d'aujourd'hui, TL pour lui est un parfum de caractère et de charme. TED LAPIDUS affirme encore et toujours ses 4 valeurs essentielles : Sensualité, Simplicité, Qualité, Naturalité. SON FLACON TL Pour Lui s'inspire du logo TL, identité première de la marque où le T et le L s'imbriquent simplement et naturellement avec une sensualité suggérée. Il révèle la force du désir. TL pour lui, à l'image du féminin, est un flacon sobre et luxueux construit autour de la lettre T. Une élégance moderne, mise en scène par l'association de métal et de verre, renforcée par la couleur vert limpide du jus. TL POUR LUI DANS LA PUBLICITE Le visuel nous présente un homme serein, allongé sur une plage de galets et scrutant l'horizon. En arrière plan, se profile l'objet de son désir, la silhouette d'une femme. Près de lui, tel un outil de séduction se tient son flacon de parfum. Un parfum conçu pour un homme à la sensualité épanouie et affirmée.
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22,68 €
TED LAPIDUS
Un désir de séduction fort dans un parfum masculin de caractère, à la fois classique et moderne.Quand une signalétique devient esthétique...Quand le luxe s'exprime dans la simplicité... SA FRAGRANCE TL pour Lui de Ted Lapidus est un parfum oriental boisé pour homme. Sa fragrance s'ouvre sur des notes de tête surprenantes et impertinentes avec la Lavande, la Menthe Crépue et la Bergamote. Son coeur succulent mais viril se compose de Cannelle et de Fleur d'Oranger. Enfin, un fond boisé et addictif avec la Vanille, le Patchouli, le Bois de Santal, le Musc, la Fève Tonka et l'Ambre. Famille olfactive : Oriental boisé Pyramide olfactive :Notes de tête : Bergamote, Menthe, LavandeNotes de coeur : Noix de Muscade, Fleur d'OrangerNotes de fond : Bois de Santal, Patchouli, Ambre, Cèdre, Vanille, Musc LA MARQUENé le 23 juin 1929 à Paris, Monsieur Ted LAPIDUS, fondateur de la Marque, a été l'un des premiers couturiers français à imposer sa vision de la mode dans la rue en s'inspirant du style uniforme ou encore de l'esprit unisexe. Il crée sa propre maison de couture en 1951. En 1963, il entre à la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sa mode absolument novatrice associe des vêtements aux coupes parfaites à des détails inventifs et fantaisistes. Il fut d'ailleurs l'un des créateurs les plus appréciés et plébiscités par les stars de l'époque dont notamment Brigitte Bardot, Marlène Jobert ou encore John Lennon, qui lui commande le fameux costume blanc porté sur la couverture de l'album iconique Abbey Road des Beatles. Amoureux fou de la mer, dès la fin de la guerre, son thème de prédilection fut le style marin. Tout a commencé avec le stock colossal de médailles militaires d'un de ses amis, Ted s'est mis à les bricoler et à les transformer en boutons sur lesquels il a frappé une ancre et deux fleurs de lys. C'est devenu son logo, son emblème. L'HISTOIRE DU PARFUM TL POUR LUI Le parfum TL Pour Lui a été lancé en 2003 et créé par les parfumeurs Maurice Roucel et Norbert Bijaoui. Imaginé comme une fougère d'aujourd'hui, TL pour lui est un parfum de caractère et de charme. TED LAPIDUS affirme encore et toujours ses 4 valeurs essentielles : Sensualité, Simplicité, Qualité, Naturalité. SON FLACON TL Pour Lui s'inspire du logo TL, identité première de la marque où le T et le L s'imbriquent simplement et naturellement avec une sensualité suggérée. Il révèle la force du désir. TL pour lui, à l'image du féminin, est un flacon sobre et luxueux construit autour de la lettre T. Une élégance moderne, mise en scène par l'association de métal et de verre, renforcée par la couleur vert limpide du jus. TL POUR LUI DANS LA PUBLICITE Le visuel nous présente un homme serein, allongé sur une plage de galets et scrutant l'horizon. En arrière plan, se profile l'objet de son désir, la silhouette d'une femme. Près de lui, tel un outil de séduction se tient son flacon de parfum. Un parfum conçu pour un homme à la sensualité épanouie et affirmée.
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30,96 €
IKKS
Le coffret édition limitée, Little Woman d'IKKS se compose de :- L'Eau de Toilette Little Woman Vapo.100ml,- et du bracelet IKKS Stay Gold. Le parfum des lolitas en herbe aux accents modernes et affirmés.A découvrir dans le coffret, un bracelet message. Avec ses lettres en véritable nacre blanche et ses étoiles en plaqué or, il devient l'accessoire de mode incontournable. L'univers rose de la jeune fille nous transporte dans un monde féminin et créatif : l'étui en forme de boîte de lait et le flacon, petit bidon rose paré de marquage holographique retranscrivent les codes décalés d'IKKS. Toute la vitalité et la gaieté de Little Woman s'expriment dans les notes de tête pétillantes et fraîches de la lavande et la cardamome. Son charme espiègle pointe à travers des notes fleuries de muguet et de violette, adoucies par toute la gourmandise d'une pêche ensoleillée et généreuse.La fève tonka, le santal et l'ambre, relevés de jasmin apporte équilibre, harmonie et originalité à la composition. Notes de tête : Lavande, Bergamote, CardamomeNotes de coeur : Muguet, Violette, PêcheNotes de fond : Fève Tonka, Jasmin, Ambre
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44,10 €
KENZO
KENZO WORLD POWER, la nouvelle eau de parfum qui célèbre la singularité de chacune. Comme une ode à la diversité et à la liberté, KENZO WORLD POWER vous invite à écrire vos propres règles à travers un parfum féminin positif au caractère affirmé. Ce que vous êtes réellement fait votre force, votre > : montrez-le au monde !Inspiré par la mode Kenzo de Carol Lim et Humberto Leon, KENZO WORLD POWER s'adresse à toutes celles qui ne s'excusent pas d'être qui elles sont, parfaitement imparfaites.Un nouveau parfum oriental qui célèbre la diversité grâce à une dualité sucrée-salée. La facette aromatique du cyprès est empruntée au vestiaire olfactif masculin et twistée en une note résolument féminine, pleine de spontanéité. Les cristaux de sel étincelants viennent bousculer une fève Tonka gourmande jouée en overdose pour une addiction inédite. Un parfum décalé et libéré des codes floraux pour une féminité pleine de force et d'authenticité.Avec KENZO WORLD POWER, montrez le pouvoir qui est en vous. Montrez-vous telle que vous êtes ! Famille olfactive : Oriental Sucré Salé Pyramide olfactive :Notes de tête : CyprèsNotes de coeur : Cristaux de SelNotes de fond : Fève Tonka
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76,30 €
KENZO
KENZO WORLD POWER, la nouvelle eau de parfum qui célèbre la singularité de chacune. Comme une ode à la diversité et à la liberté, KENZO WORLD POWER vous invite à écrire vos propres règles à travers un parfum féminin positif au caractère affirmé. Ce que vous êtes réellement fait votre force, votre > : montrez-le au monde !Inspiré par la mode Kenzo de Carol Lim et Humberto Leon, KENZO WORLD POWER s'adresse à toutes celles qui ne s'excusent pas d'être qui elles sont, parfaitement imparfaites.Un nouveau parfum oriental qui célèbre la diversité grâce à une dualité sucrée-salée. La facette aromatique du cyprès est empruntée au vestiaire olfactif masculin et twistée en une note résolument féminine, pleine de spontanéité. Les cristaux de sel étincelants viennent bousculer une fève Tonka gourmande jouée en overdose pour une addiction inédite. Un parfum décalé et libéré des codes floraux pour une féminité pleine de force et d'authenticité.Avec KENZO WORLD POWER, montrez le pouvoir qui est en vous. Montrez-vous telle que vous êtes ! Famille olfactive : Oriental Sucré Salé Pyramide olfactive :Notes de tête : CyprèsNotes de coeur : Cristaux de SelNotes de fond : Fève Tonka
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61,60 €
KENZO
KENZO WORLD POWER, la nouvelle eau de parfum qui célèbre la singularité de chacune. Comme une ode à la diversité et à la liberté, KENZO WORLD POWER vous invite à écrire vos propres règles à travers un parfum féminin positif au caractère affirmé. Ce que vous êtes réellement fait votre force, votre > : montrez-le au monde !Inspiré par la mode Kenzo de Carol Lim et Humberto Leon, KENZO WORLD POWER s'adresse à toutes celles qui ne s'excusent pas d'être qui elles sont, parfaitement imparfaites.Un nouveau parfum oriental qui célèbre la diversité grâce à une dualité sucrée-salée. La facette aromatique du cyprès est empruntée au vestiaire olfactif masculin et twistée en une note résolument féminine, pleine de spontanéité. Les cristaux de sel étincelants viennent bousculer une fève Tonka gourmande jouée en overdose pour une addiction inédite. Un parfum décalé et libéré des codes floraux pour une féminité pleine de force et d'authenticité.Avec KENZO WORLD POWER, montrez le pouvoir qui est en vous. Montrez-vous telle que vous êtes ! Famille olfactive : Oriental Sucré Salé Pyramide olfactive :Notes de tête : CyprèsNotes de coeur : Cristaux de SelNotes de fond : Fève Tonka
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20,30 €
Dior
Découvrez Dior Vernis nouvelle génération et sa formule surdouée qui joue l'effet gel surdimensionné.Haute couleur, ultra-brillance, tenue ultime.- Brillance : Des résines Gel Coat d'une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.- Tenue : Enrichi en silicium organique, le Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.- La création couleur s'inspire du pantonier des collections couture et se décline en un colorama qui mêle les teintes Icônes emblématiques de la Maison Dior, les It-Shades, pulsations saturées de mode, les Parti-pris, coup-de-coeur audacieux, et les Essentiels, basiques intemporels. Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps. Pour une addiction à la couleur sans modération, le nouveau Dior Vernis est formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre.
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20,30 €
Dior
Découvrez Dior Vernis nouvelle génération et sa formule surdouée qui joue l'effet gel surdimensionné.Haute couleur, ultra-brillance, tenue ultime.- Brillance : Des résines Gel Coat d'une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.- Tenue : Enrichi en silicium organique, le Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.- La création couleur s'inspire du pantonier des collections couture et se décline en un colorama qui mêle les teintes Icônes emblématiques de la Maison Dior, les It-Shades, pulsations saturées de mode, les Parti-pris, coup-de-coeur audacieux, et les Essentiels, basiques intemporels. Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps. Pour une addiction à la couleur sans modération, le nouveau Dior Vernis est formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre.
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Dior
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Dior
Découvrez Dior Vernis nouvelle génération et sa formule surdouée qui joue l'effet gel surdimensionné.Haute couleur, ultra-brillance, tenue ultime.- Brillance : Des résines Gel Coat d'une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.- Tenue : Enrichi en silicium organique, le Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.- La création couleur s'inspire du pantonier des collections couture et se décline en un colorama qui mêle les teintes Icônes emblématiques de la Maison Dior, les It-Shades, pulsations saturées de mode, les Parti-pris, coup-de-coeur audacieux, et les Essentiels, basiques intemporels. Dior Vernis renforce la surface de l'ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l'ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps. Pour une addiction à la couleur sans modération, le nouveau Dior Vernis est formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre.
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