77,70 €
BOTTEGA VENETA
L'eau de parfum Bottega Veneta évoque la souplesse et la sensualité des articles de maroquinerie renommés de la marque. Le parfum, un chypre floral cuiré, associe le langage olfactif de la campagne vénitienne - fraîcheur des prairies, foin coupé, fleurs, terre et bois - à la douce richesse du cuir travaillé avec la minutie d'un maître artisan. Le parfum repose sur un chypre allié à une combinaison de bergamote, patchouli et mousse de chêne. Des composantes sensuelles florales et épicées forment un client d'œil à l'Orient, un souvenir de la place de Venise à la fin de la route de la soie. Les ingrédients naturels proviennent des quatre coins du monde : de la bergamote d'Italie, du jasmin sambac d'Inde et du patchouli d'Indonésie. Composé par le célèbre maître parfumeur Michel Almairac, le parfum Bottega Veneta révèle instantanément son caractère unique. Sa structure est inédite : un fin maillage de matières premières extraordinaires dont les senteurs individuelles sont tissées les unes aux autres pour créer un assortiment souple et harmonieux.
News Parfums 87,50 €
PRADA
Pilier de la Maison, La Femme Prada L'Eau explore de nouveaux horizons en matière de fraîcheur à travers une signature olfactive qui réinvente et exalte une sensualité innée.La senteur : La Fleur de Frangipanier, verte et fraîche, est étoffée par l'Essence de Mandarine et adoucie par les notes d'Ylang-Ylang. Un cocktail aérien renforcé par la Tubéreuse, où l'essence de Mandarine vient apporter davantage de fraîcheur. Le flacon : La Femme L'Eau nous est présentée dans un flacon ressemblant étrangement à celui de son prédécesseur. Constitué de deux parties, il joue sur la complémentarité et met en évidence de multiples contrastes. Sa face avant affiche une jolie couleur dorée et semble capturer des tonalités ardentes et luxueuses. En revanche, son dos plus arrondi est aujourd'hui recouvert de cuir rose pâle évocateur de la maroquinerie de Prada. Le tout possède une stature presque architecturale, rappelant l'allure d'une somptueuse boîte à bijoux réfléchissant la lumière. Famille olfactive : Oriental FloralNotes olfactives :Notes de tête : Mandarine, fleur de frangipanierNotes de coeur : Tubéreuse, ylang-ylangNotes de fond : Notes boisées
News Parfums 61,60 €
PRADA
Pilier de la Maison, La Femme Prada L'Eau explore de nouveaux horizons en matière de fraîcheur à travers une signature olfactive qui réinvente et exalte une sensualité innée.La senteur : La Fleur de Frangipanier, verte et fraîche, est étoffée par l'Essence de Mandarine et adoucie par les notes d'Ylang-Ylang. Un cocktail aérien renforcé par la Tubéreuse, où l'essence de Mandarine vient apporter davantage de fraîcheur. Le flacon : La Femme L'Eau nous est présentée dans un flacon ressemblant étrangement à celui de son prédécesseur. Constitué de deux parties, il joue sur la complémentarité et met en évidence de multiples contrastes. Sa face avant affiche une jolie couleur dorée et semble capturer des tonalités ardentes et luxueuses. En revanche, son dos plus arrondi est aujourd'hui recouvert de cuir rose pâle évocateur de la maroquinerie de Prada. Le tout possède une stature presque architecturale, rappelant l'allure d'une somptueuse boîte à bijoux réfléchissant la lumière. Famille olfactive : Oriental FloralNotes olfactives :Notes de tête : Mandarine, fleur de frangipanierNotes de coeur : Tubéreuse, ylang-ylangNotes de fond : Notes boisées
News Parfums 51,10 €
PRADA
Pilier de la Maison, L'Homme Prada L'Eau explore l'union fluide de deux contraires.Les notions de fraîcheur et de masculinité prennent un nouveau sens, tandis que les tensions entre puissance et subtilité, légèreté et intensité, se révèlent à travers la création d'une nouvelle signature olfactive.La senteur : L'Iris et l'Ambre se mêlent au Gingembre rouge et au Néroli. Des notes vertes et fraîches sur un fond de Bois de Santal créent une tension sensuelle et addictive.La note florale est transformée et étirée pour renforcer la sensation de fraîcheur. Les notes de Cèdre et d'ambre poudrées sont modérées par la présence du Bois de Santal. Le flacon : L'Homme L'Eau s'illustre par un flacon très contrasté. Sa silhouette s'inspire grandement de celle de ses prédécesseurs et joue sur les oppositions. Ainsi, sa surface avant est lisse et plane, tandis que l'arrière de son flacon est beaucoup plus arrondi. De même, il assemble un coloris argenté et métallisé et une texture en cuir bleu royal évocatrice de la maroquinerie de Prada. Famille olfactive : Boisé ChypréNotes olfactives :Notes de tête : Néroli, gingembreNotes de coeur : Iris, ambreNotes de fond : Bois de santal, cèdre, notes poudrées
News Parfums 85,40 €
PRADA
Pilier de la Maison, L'Homme Prada L'Eau explore l'union fluide de deux contraires.Les notions de fraîcheur et de masculinité prennent un nouveau sens, tandis que les tensions entre puissance et subtilité, légèreté et intensité, se révèlent à travers la création d'une nouvelle signature olfactive.La senteur : L'Iris et l'Ambre se mêlent au Gingembre rouge et au Néroli. Des notes vertes et fraîches sur un fond de Bois de Santal créent une tension sensuelle et addictive.La note florale est transformée et étirée pour renforcer la sensation de fraîcheur. Les notes de Cèdre et d'ambre poudrées sont modérées par la présence du Bois de Santal. Le flacon : L'Homme L'Eau s'illustre par un flacon très contrasté. Sa silhouette s'inspire grandement de celle de ses prédécesseurs et joue sur les oppositions. Ainsi, sa surface avant est lisse et plane, tandis que l'arrière de son flacon est beaucoup plus arrondi. De même, il assemble un coloris argenté et métallisé et une texture en cuir bleu royal évocatrice de la maroquinerie de Prada. Famille olfactive : Boisé ChypréNotes olfactives :Notes de tête : Néroli, gingembreNotes de coeur : Iris, ambreNotes de fond : Bois de santal, cèdre, notes poudrées
News Parfums 69,30 €
PRADA
Pilier de la Maison, L'Homme Prada L'Eau explore l'union fluide de deux contraires.Les notions de fraîcheur et de masculinité prennent un nouveau sens, tandis que les tensions entre puissance et subtilité, légèreté et intensité, se révèlent à travers la création d'une nouvelle signature olfactive.La senteur : L'Iris et l'Ambre se mêlent au Gingembre rouge et au Néroli. Des notes vertes et fraîches sur un fond de Bois de Santal créent une tension sensuelle et addictive.La note florale est transformée et étirée pour renforcer la sensation de fraîcheur. Les notes de Cèdre et d'ambre poudrées sont modérées par la présence du Bois de Santal. Le flacon : L'Homme L'Eau s'illustre par un flacon très contrasté. Sa silhouette s'inspire grandement de celle de ses prédécesseurs et joue sur les oppositions. Ainsi, sa surface avant est lisse et plane, tandis que l'arrière de son flacon est beaucoup plus arrondi. De même, il assemble un coloris argenté et métallisé et une texture en cuir bleu royal évocatrice de la maroquinerie de Prada. Famille olfactive : Boisé ChypréNotes olfactives :Notes de tête : Néroli, gingembreNotes de coeur : Iris, ambreNotes de fond : Bois de santal, cèdre, notes poudrées
News Parfums 23,65 €
MONTBLANC
Depuis plus d'un siècle, MONTBLANC s'est hissé au sommet de l'excellence, enrichie sans cesse de nouvelles conquêtes. Inspiration, virtuosité, souffle vital : les légendes prennent source dans l'exceptionnel.La légende MONTBLANC s'incarne dans un parfum : pour celui qui le porte, l'expression d'une force de caractère. SA FRAGRANCELa note fougère aromatique est composée de notes lavandées et de citrus en tête, elle magnétise par son coeur floral de jasmin et de rose pour compléter sa signature avec une overdose de mousse de chêne. Famille olfactive : Fougère aromatique Pyramide olfactive :Notes de Tête : Bergamote, Lavande, Feuilles d'AnanasNotes de Coeur : Rose, Accord épicé-fruité, Jasmin, Bois de CèdreNotes de Fond : Accord Mousse de Chêne, Bois de Santal, Fèves Tonka LA MARQUEMontblanc est une entreprise allemande fondée en 1906 et spécialisée dans la confection de stylo-plumes au départ et s'est diversifiée par la suite en maroquinerie, montres, bijouterie et parfumerie. Le logo de la marque est l'> (étoile à six branches stylisée, dont chaque branche représente un glacier du massif du Mont-Blanc) arborée par tous les produits Montblanc. Quelques années suffiront à la marque pour se propulser au sommet du marché des stylos de luxe et d'être présente dans plus de 60 pays. L'HISTOIRE DU PARFUM LEGEND Le Meisterstück est un produit culte qui a grandement contribué à asseoir la renommée de la maison Montblanc. Il s'agit d'un instrument d'écriture dotée d'une qualité incomparable. Celui-ci rassemble à lui seul toutes les valeurs de l'enseigne : l'élégance, le raffinement, la qualité et l'authenticité. Qui plus est, il possède également une certaine virilité naturelle. Ainsi, dans la même lignée que ce stylo mondialement connu, Montblanc décida de confectionner un parfum masculin. Celui-ci a fait son apparition en 2011 et n'est autre que le premier parfum Legend. Legend est un parfum homme que nous devons au parfumeur Olivier Pescheux. À travers lui, le créateur a tâché de traduire au mieux toute l'authenticité de la maison Montblanc. En effet, celle-ci ne cherche jamais à faire dans l'excentricité. SON FLACON Le flacon reprend les codes les plus emblématiques de la maison : les lignes fluides, le noir et l'argent, la fameuse étoile Montblanc. Il est destiné à un homme charismatique et sensuel. Contemporain, il s'inscrit cependant dans un héritage de valeurs et transmet une assurance personnelle fortement aspirationnelle. LEGEND DANS LA PUBLICITE La publicité, photographiée par Peter Lindbergh, représente un personnage emblématique, symbole du charisme de la marque.
News Parfums 45,65 €
MONTBLANC
Depuis plus d'un siècle, MONTBLANC s'est hissé au sommet de l'excellence, enrichie sans cesse de nouvelles conquêtes. Inspiration, virtuosité, souffle vital : les légendes prennent source dans l'exceptionnel.La légende MONTBLANC s'incarne dans un parfum : pour celui qui le porte, l'expression d'une force de caractère. SA FRAGRANCELa note fougère aromatique est composée de notes lavandées et de citrus en tête, elle magnétise par son coeur floral de jasmin et de rose pour compléter sa signature avec une overdose de mousse de chêne. Famille olfactive : Fougère aromatique Pyramide olfactive :Notes de Tête : Bergamote, Lavande, Feuilles d'AnanasNotes de Coeur : Rose, Accord épicé-fruité, Jasmin, Bois de CèdreNotes de Fond : Accord Mousse de Chêne, Bois de Santal, Fèves Tonka LA MARQUEMontblanc est une entreprise allemande fondée en 1906 et spécialisée dans la confection de stylo-plumes au départ et s'est diversifiée par la suite en maroquinerie, montres, bijouterie et parfumerie. Le logo de la marque est l'> (étoile à six branches stylisée, dont chaque branche représente un glacier du massif du Mont-Blanc) arborée par tous les produits Montblanc. Quelques années suffiront à la marque pour se propulser au sommet du marché des stylos de luxe et d'être présente dans plus de 60 pays. L'HISTOIRE DU PARFUM LEGEND Le Meisterstück est un produit culte qui a grandement contribué à asseoir la renommée de la maison Montblanc. Il s'agit d'un instrument d'écriture dotée d'une qualité incomparable. Celui-ci rassemble à lui seul toutes les valeurs de l'enseigne : l'élégance, le raffinement, la qualité et l'authenticité. Qui plus est, il possède également une certaine virilité naturelle. Ainsi, dans la même lignée que ce stylo mondialement connu, Montblanc décida de confectionner un parfum masculin. Celui-ci a fait son apparition en 2011 et n'est autre que le premier parfum Legend. Legend est un parfum homme que nous devons au parfumeur Olivier Pescheux. À travers lui, le créateur a tâché de traduire au mieux toute l'authenticité de la maison Montblanc. En effet, celle-ci ne cherche jamais à faire dans l'excentricité. SON FLACON Le flacon reprend les codes les plus emblématiques de la maison : les lignes fluides, le noir et l'argent, la fameuse étoile Montblanc. Il est destiné à un homme charismatique et sensuel. Contemporain, il s'inscrit cependant dans un héritage de valeurs et transmet une assurance personnelle fortement aspirationnelle. LEGEND DANS LA PUBLICITE La publicité, photographiée par Peter Lindbergh, représente un personnage emblématique, symbole du charisme de la marque.
News Parfums 64,90 €
MONTBLANC
Depuis plus d'un siècle, MONTBLANC s'est hissé au sommet de l'excellence, enrichie sans cesse de nouvelles conquêtes. Inspiration, virtuosité, souffle vital : les légendes prennent source dans l'exceptionnel.La légende MONTBLANC s'incarne dans un parfum : pour celui qui le porte, l'expression d'une force de caractère. SA FRAGRANCELa note fougère aromatique est composée de notes lavandées et de citrus en tête, elle magnétise par son coeur floral de jasmin et de rose pour compléter sa signature avec une overdose de mousse de chêne. Famille olfactive : Fougère aromatique Pyramide olfactive :Notes de Tête : Bergamote, Lavande, Feuilles d'AnanasNotes de Coeur : Rose, Accord épicé-fruité, Jasmin, Bois de CèdreNotes de Fond : Accord Mousse de Chêne, Bois de Santal, Fèves Tonka LA MARQUEMontblanc est une entreprise allemande fondée en 1906 et spécialisée dans la confection de stylo-plumes au départ et s'est diversifiée par la suite en maroquinerie, montres, bijouterie et parfumerie. Le logo de la marque est l'> (étoile à six branches stylisée, dont chaque branche représente un glacier du massif du Mont-Blanc) arborée par tous les produits Montblanc. Quelques années suffiront à la marque pour se propulser au sommet du marché des stylos de luxe et d'être présente dans plus de 60 pays. L'HISTOIRE DU PARFUM LEGEND Le Meisterstück est un produit culte qui a grandement contribué à asseoir la renommée de la maison Montblanc. Il s'agit d'un instrument d'écriture dotée d'une qualité incomparable. Celui-ci rassemble à lui seul toutes les valeurs de l'enseigne : l'élégance, le raffinement, la qualité et l'authenticité. Qui plus est, il possède également une certaine virilité naturelle. Ainsi, dans la même lignée que ce stylo mondialement connu, Montblanc décida de confectionner un parfum masculin. Celui-ci a fait son apparition en 2011 et n'est autre que le premier parfum Legend. Legend est un parfum homme que nous devons au parfumeur Olivier Pescheux. À travers lui, le créateur a tâché de traduire au mieux toute l'authenticité de la maison Montblanc. En effet, celle-ci ne cherche jamais à faire dans l'excentricité. SON FLACON Le flacon reprend les codes les plus emblématiques de la maison : les lignes fluides, le noir et l'argent, la fameuse étoile Montblanc. Il est destiné à un homme charismatique et sensuel. Contemporain, il s'inscrit cependant dans un héritage de valeurs et transmet une assurance personnelle fortement aspirationnelle. LEGEND DANS LA PUBLICITE La publicité, photographiée par Peter Lindbergh, représente un personnage emblématique, symbole du charisme de la marque.
News Parfums 32,45 €
MONTBLANC
Depuis plus d'un siècle, MONTBLANC s'est hissé au sommet de l'excellence, enrichie sans cesse de nouvelles conquêtes. Inspiration, virtuosité, souffle vital : les légendes prennent source dans l'exceptionnel.La légende MONTBLANC s'incarne dans un parfum : pour celui qui le porte, l'expression d'une force de caractère. SA FRAGRANCELa note fougère aromatique est composée de notes lavandées et de citrus en tête, elle magnétise par son coeur floral de jasmin et de rose pour compléter sa signature avec une overdose de mousse de chêne. Famille olfactive : Fougère aromatique Pyramide olfactive :Notes de Tête : Bergamote, Lavande, Feuilles d'AnanasNotes de Coeur : Rose, Accord épicé-fruité, Jasmin, Bois de CèdreNotes de Fond : Accord Mousse de Chêne, Bois de Santal, Fèves Tonka LA MARQUEMontblanc est une entreprise allemande fondée en 1906 et spécialisée dans la confection de stylo-plumes au départ et s'est diversifiée par la suite en maroquinerie, montres, bijouterie et parfumerie. Le logo de la marque est l'> (étoile à six branches stylisée, dont chaque branche représente un glacier du massif du Mont-Blanc) arborée par tous les produits Montblanc. Quelques années suffiront à la marque pour se propulser au sommet du marché des stylos de luxe et d'être présente dans plus de 60 pays. L'HISTOIRE DU PARFUM LEGEND Le Meisterstück est un produit culte qui a grandement contribué à asseoir la renommée de la maison Montblanc. Il s'agit d'un instrument d'écriture dotée d'une qualité incomparable. Celui-ci rassemble à lui seul toutes les valeurs de l'enseigne : l'élégance, le raffinement, la qualité et l'authenticité. Qui plus est, il possède également une certaine virilité naturelle. Ainsi, dans la même lignée que ce stylo mondialement connu, Montblanc décida de confectionner un parfum masculin. Celui-ci a fait son apparition en 2011 et n'est autre que le premier parfum Legend. Legend est un parfum homme que nous devons au parfumeur Olivier Pescheux. À travers lui, le créateur a tâché de traduire au mieux toute l'authenticité de la maison Montblanc. En effet, celle-ci ne cherche jamais à faire dans l'excentricité. SON FLACON Le flacon reprend les codes les plus emblématiques de la maison : les lignes fluides, le noir et l'argent, la fameuse étoile Montblanc. Il est destiné à un homme charismatique et sensuel. Contemporain, il s'inscrit cependant dans un héritage de valeurs et transmet une assurance personnelle fortement aspirationnelle. LEGEND DANS LA PUBLICITE La publicité, photographiée par Peter Lindbergh, représente un personnage emblématique, symbole du charisme de la marque.
News Parfums 57,34 €
MONTBLANC
Confiant et assuré, l'homme LEGEND vit pleinement ses émotions, son courage et ses convictions. Mais sans dire un mot, on sent sa détermination, son charisme et son authenticité.L'Eau de Parfum Legend de Montblanc invite tous les hommes à se remettre en question et à découvrir quelle Légende ils sont. Le flacon a un allure familière mais se distingue par sa personnalité. Le laquage intérieur noir du flacon exprime le caractère puissant de la fragrance, tandis que l'emblème Montblanc et le nom en or subtil font tous écho à la précision de la Maison : un équilibre parfait qui fait de cette Eau de Parfum un objet de désir.Les fans de Legend retrouveront les notes qui ont d'abord conquis leur cœur, mais rehaussées d'une nouvelle facette : des feuilles de violette fraîches, soulignées par une note florale magnétique de Magnolia et un sillage captivant de cuir boisé vibrant. Une version plus concentrée au caractère affirmé. Préparez-vous à découvrir l'intensité. Famille olfactive : Fougère aromatique boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : VioletteNotes de Coeur : Accord boiséNotes de Fond : Accord cuiré LA MARQUEMontblanc est une entreprise allemande fondée en 1906 et spécialisée dans la confection de stylo-plumes au départ et s'est diversifiée par la suite en maroquinerie, montres, bijouterie et parfumerie. Le logo de la marque est l'> (étoile à six branches stylisée, dont chaque branche représente un glacier du massif du Mont-Blanc) arborée par tous les produits Montblanc. Quelques années suffiront à la marque pour se propulser au sommet du marché des stylos de luxe et d'être présente dans plus de 60 pays. L'HISTOIRE DU PARFUM LEGEND Le Meisterstück est un produit culte qui a grandement contribué à asseoir la renommée de la maison Montblanc. Il s'agit d'un instrument d'écriture dotée d'une qualité incomparable. Celui-ci rassemble à lui seul toutes les valeurs de l'enseigne : l'élégance, le raffinement, la qualité et l'authenticité. Qui plus est, il possède également une certaine virilité naturelle. Ainsi, dans la même lignée que ce stylo mondialement connu, Montblanc décida de confectionner un parfum masculin. Celui-ci a fait son apparition en 2011 et n'est autre que le premier parfum Legend. Legend est un parfum homme que nous devons au parfumeur Olivier Pescheux. À travers lui, le créateur a tâché de traduire au mieux toute l'authenticité de la maison Montblanc. En effet, celle-ci ne cherche jamais à faire dans l'excentricité. SON FLACON Le flacon reprend les codes les plus emblématiques de la maison : les lignes fluides, le noir et l'argent, la fameuse étoile Montblanc. Il est destiné à un homme charismatique et sensuel. Contemporain, il s'inscrit cependant dans un héritage de valeurs et transmet une assurance personnelle fortement aspirationnelle. LEGEND DANS LA PUBLICITE La publicité, photographiée par Peter Lindbergh, représente un personnage emblématique, symbole du charisme de la marque.
News Parfums 40,87 €
MONTBLANC
Confiant et assuré, l'homme LEGEND vit pleinement ses émotions, son courage et ses convictions. Mais sans dire un mot, on sent sa détermination, son charisme et son authenticité.L'Eau de Parfum Legend de Montblanc invite tous les hommes à se remettre en question et à découvrir quelle Légende ils sont. Le flacon a un allure familière mais se distingue par sa personnalité. Le laquage intérieur noir du flacon exprime le caractère puissant de la fragrance, tandis que l'emblème Montblanc et le nom en or subtil font tous écho à la précision de la Maison : un équilibre parfait qui fait de cette Eau de Parfum un objet de désir.Les fans de Legend retrouveront les notes qui ont d'abord conquis leur cœur, mais rehaussées d'une nouvelle facette : des feuilles de violette fraîches, soulignées par une note florale magnétique de Magnolia et un sillage captivant de cuir boisé vibrant. Une version plus concentrée au caractère affirmé. Préparez-vous à découvrir l'intensité. Famille olfactive : Fougère aromatique boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : VioletteNotes de Coeur : Accord boiséNotes de Fond : Accord cuiré LA MARQUEMontblanc est une entreprise allemande fondée en 1906 et spécialisée dans la confection de stylo-plumes au départ et s'est diversifiée par la suite en maroquinerie, montres, bijouterie et parfumerie. Le logo de la marque est l'> (étoile à six branches stylisée, dont chaque branche représente un glacier du massif du Mont-Blanc) arborée par tous les produits Montblanc. Quelques années suffiront à la marque pour se propulser au sommet du marché des stylos de luxe et d'être présente dans plus de 60 pays. L'HISTOIRE DU PARFUM LEGEND Le Meisterstück est un produit culte qui a grandement contribué à asseoir la renommée de la maison Montblanc. Il s'agit d'un instrument d'écriture dotée d'une qualité incomparable. Celui-ci rassemble à lui seul toutes les valeurs de l'enseigne : l'élégance, le raffinement, la qualité et l'authenticité. Qui plus est, il possède également une certaine virilité naturelle. Ainsi, dans la même lignée que ce stylo mondialement connu, Montblanc décida de confectionner un parfum masculin. Celui-ci a fait son apparition en 2011 et n'est autre que le premier parfum Legend. Legend est un parfum homme que nous devons au parfumeur Olivier Pescheux. À travers lui, le créateur a tâché de traduire au mieux toute l'authenticité de la maison Montblanc. En effet, celle-ci ne cherche jamais à faire dans l'excentricité. SON FLACON Le flacon reprend les codes les plus emblématiques de la maison : les lignes fluides, le noir et l'argent, la fameuse étoile Montblanc. Il est destiné à un homme charismatique et sensuel. Contemporain, il s'inscrit cependant dans un héritage de valeurs et transmet une assurance personnelle fortement aspirationnelle. LEGEND DANS LA PUBLICITE La publicité, photographiée par Peter Lindbergh, représente un personnage emblématique, symbole du charisme de la marque.
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