
61,00 €
HUGO BOSS
HUGO Just Different est conçu pour l'homme qui trouve de l'inspiration dans tout ce qui l'entoure. Il a la capacité de voir le monde qui l'entoure à sa façon unique et audacieuse. Son parcours est original et la route qu'il emprunte semble imprévisible. Aromatique Fougère Créatif, sociable, original, ouvert sur l'extérieur. Note de tête : menthe glacée Notes de cœur : basilic, freesia, coriandre Notes de fond : bois de Cachemire, patchouli
Beauty Success 
60,00 €
Versace
Bleu turquoise, jouant avec la lumière, le parfum est un cocktail boisé aromatique moderne et sensuel. L’étui et le flacon très visuels évoquent avec force le luxe créatif et audacieux de Donatella Versace. Une eau au départ fusant construit sur le parfum fruité du citron blanc et de la carambole. Le cœur d’aromates méditerranéens se mêle aux notes boisées des feuilles de cèdre puis à celles plus chaudes du sycomore. Muscs et ambre prolongent le charme.
Beauty Success 
80,90 €
Versace
Bleu turquoise, jouant avec la lumière, le parfum est un cocktail boisé aromatique moderne et sensuel. L’étui et le flacon très visuels évoquent avec force le luxe créatif et audacieux de Donatella Versace. Une eau au départ fusant construit sur le parfum fruité du citron blanc et de la carambole. Le cœur d’aromates méditerranéens se mêle aux notes boisées des feuilles de cèdre puis à celles plus chaudes du sycomore. Muscs et ambre prolongent le charme.
Beauty Success 
43,50 €
IKKS
Le parfum des lolitas en herbe aux accents modernes et affirmés. L’univers rose de la jeune fille nous transporte dans un monde féminin et créatif : l’étui en forme de boîte de lait et le flacon, petit bidon rose paré de marquage holographique retranscrivent les codes décalés d’IKKS. Toute la vitalité et la gaieté de Little Woman s’expriment dans les notes de tête pétillantes et fraîches de la lavande et la cardamome. Son charme espiègle pointe à travers des notes fleuries de muguet et de violette, adoucies par toute la gourmandise d’une pêche ensoleillée et généreuse. La fève tonka, le santal et l’ambre, relevés de jasmin apporte équilibre, harmonie et originalité à la composition.
Beauty Success 
35,00 €
IKKS
Le parfum des lolitas en herbe aux accents modernes et affirmés. L’univers rose de la jeune fille nous transporte dans un monde féminin et créatif : l’étui en forme de boîte de lait et le flacon, petit bidon rose paré de marquage holographique retranscrivent les codes décalés d’IKKS. Toute la vitalité et la gaieté de Little Woman s’expriment dans les notes de tête pétillantes et fraîches de la lavande et la cardamome. Son charme espiègle pointe à travers des notes fleuries de muguet et de violette, adoucies par toute la gourmandise d’une pêche ensoleillée et généreuse. La fève tonka, le santal et l’ambre, relevés de jasmin apporte équilibre, harmonie et originalité à la composition.
Beauty Success 
101,00 €
DIOR
J’adore Touche de Parfum est une nouvelle expérience olfactive et sensorielle créée par François Demachy. Plus qu’un parfum, c’est une invitation inédite, un nouveau geste créatif et sensuel : il offre à chaque femme la possibilité de personnaliser librement son parfum J’adore, en fonction de l’instant et selon son désir. Il s’applique par goutte sur la peau avant de vaporiser la fragrance J’adore de son choix. Réagissant à la peau de celle qui le porte, à l’endroit où il est déposé et aux notes du parfum qui lui est associé, J’adore Touche de parfum offre une infinité de variations et compose autant de parfums qu’il existe de personnalités de femmes. Absolu jasmin Sambac d’Inde Absolu rose Damascena Essence de bois de santal du Sri Lanka Flacon 20 ml.
Beauty Success 
89,90 €
Diesel
Creatif. Urbain. Dynamique. Only the Brave Street, le nouveau parfum DIESEL, s'inspire de l’énergie brute et positive de la rue. Only The Brave Street est le parfum de ceux qui font de la ville leur terrain de jeu, de ceux qui s'expriment et créent leur succès dans la rue. Le flacon iconique d' Only The Brave rencontre la puissance du béton et le dynamisme du orange pour incarner pleinement les différentes facettes de cette nouvelle fragrance. La fraîcheur croquante du basilic, de la pomme et de la bergamote contraste avec l'accord boisé masculin du vetiver et du cèdre. Cette fragrance boisée aromatique est signée par les notes singulières du bois de réglisse qui apportent une touche inattendue à l'accord boisé pour créer une fraîcheur addictive nouvelle.
Beauty Success 
52,50 €
Diesel
Creatif. Urbain. Dynamique. Only the Brave Street, le nouveau parfum DIESEL, s'inspire de l’énergie brute et positive de la rue. Only The Brave Street est le parfum de ceux qui font de la ville leur terrain de jeu, de ceux qui s'expriment et créent leur succès dans la rue. Le flacon iconique d' Only The Brave rencontre la puissance du béton et le dynamisme du orange pour incarner pleinement les différentes facettes de cette nouvelle fragrance. La fraîcheur croquante du basilic, de la pomme et de la bergamote contraste avec l'accord boisé masculin du vetiver et du cèdre. Cette fragrance boisée aromatique est signée par les notes singulières du bois de réglisse qui apportent une touche inattendue à l'accord boisé pour créer une fraîcheur addictive nouvelle.
Beauty Success 
60,90 €
Diesel
Creatif. Urbain. Dynamique. Only the Brave Street, le nouveau parfum DIESEL, s'inspire de l’énergie brute et positive de la rue. Only The Brave Street est le parfum de ceux qui font de la ville leur terrain de jeu, de ceux qui s'expriment et créent leur succès dans la rue. Le flacon iconique d' Only The Brave rencontre la puissance du béton et le dynamisme du orange pour incarner pleinement les différentes facettes de cette nouvelle fragrance. La fraîcheur croquante du basilic, de la pomme et de la bergamote contraste avec l'accord boisé masculin du vetiver et du cèdre. Cette fragrance boisée aromatique est signée par les notes singulières du bois de réglisse qui apportent une touche inattendue à l'accord boisé pour créer une fraîcheur addictive nouvelle.
Beauty Success 
91,50 €
Valentino
Découvrez VOCE VIVA, le nouveau parfum féminin et nouvelle icône de Valentino, la marque Cool, Couleur, Couture, tout droit venue de Rome. Le parfum VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. VOCE VIVA de Valentino se fait entendre à travers la voix de son ambassadrice hors normes: Lady Gaga. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet lumineux de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger sublime le gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine acidulée et juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Le flacon de VOCE VIVA est à lui seul, l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle unrockstudincrusté,dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Lerockstudemblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge rosé vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de Valentino est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour porter ce message, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : en femme engagée, elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino.Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotionsPierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Beauty Success 
63,00 €
Valentino
Découvrez VOCE VIVA, le nouveau parfum féminin et nouvelle icône de Valentino, la marque Cool, Couleur, Couture, tout droit venue de Rome. Le parfum VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. VOCE VIVA de Valentino se fait entendre à travers la voix de son ambassadrice hors normes: Lady Gaga. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet lumineux de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger sublime le gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine acidulée et juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Le flacon de VOCE VIVA est à lui seul, l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle unrockstudincrusté, dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Lerockstudemblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge rosé vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de Valentino est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour porter ce message, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : en femme engagée, elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino. Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotionsPierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Beauty Success 
133,00 €
Valentino
Découvrez VOCE VIVA, le nouveau parfum féminin et nouvelle icône de Valentino, la marque Cool, Couleur, Couture, tout droit venue de Rome. Le parfum VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. VOCE VIVA de Valentino se fait entendre à travers la voix de son ambassadrice hors normes: Lady Gaga. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet lumineux de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger sublime le gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine acidulée et juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Le flacon de VOCE VIVA est à lui seul, l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle unrockstudincrusté, dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Lerockstudemblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge rosé vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de Valentino est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour porter ce message, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : en femme engagée, elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino. Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotionsPierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Beauty Success