52,80 €
COSTUME NATIONAL
Costume National lance son nouveau parfum masculin au nom sans équivoque : Costume National Homme. Le jus est décrit comme très qualitatif, innovant, sobre et design avec en toile de fond l'esprit un brin rock'n'roll de la maison. L'univers de Costume National Homme est basé sur les contradictions, opposant le jour et la nuit, la sévérité et la transgression.
News Parfums 71,20 €
COSTUME NATIONAL
Costume National lance son nouveau parfum masculin au nom sans équivoque : Costume National Homme. Le jus est décrit comme très qualitatif, innovant, sobre et design avec en toile de fond l'esprit un brin rock'n'roll de la maison. L'univers de Costume National Homme est basé sur les contradictions, opposant le jour et la nuit, la sévérité et la transgression.
News Parfums 84,80 €
COSTUME NATIONAL
La richesse et la qualité des matières premières utilisées associées aux technologies les plus modernes ont créées un parfum chaleureux, sensuel, élégant et charismatique. Valeurs mêmes qui font l'âme de la maison Costume National. La couleur orange chatoyante et naturelle du parfum reflète la beauté et l'originalité de cette fragrance chaleureuse et pure.
News Parfums 72,80 €
COSTUME NATIONAL
En réinventant l'une des matières les plus nobles de la parfumerie, l'ambre, les parfums Costume National s'imposent comme de grands parfums féminins. Scent, le premier parfum créé, est l'essence de Costume National. Un parfum sensuel, moderne et intemporel, une signature affirmée. L'ambre toujours présent, transparent, cède la priorité à la fleur d'hibiscus nacré. Un parfum rayonnant, à la sensualité lumineuse. Il plaît tant à la femme ouverte, sensible, qui aime ce qui est rare, unique et souhaite souligner sa présence d'un sillage singulier.
News Parfums 113,60 €
COSTUME NATIONAL
Costume National Scent Intense Parfum Red Edition est un parfum Oriental Floral pour Homme et pour Femme. Lancé en 2018, le parfum contient des notes de Tubéreuse, Rose, Ambre, Ylang-ylang, Patchouli, Safran et Jasmin.
News Parfums 68,80 €
COSTUME NATIONAL
Nouveau ! Inspirée directement de la dernière collection de prêt à porter dEnnio Capasa, PoP Collection est le nouveau parfum de Costume National. L'eau de parfum est pop-chic habillée. Tout comme dans la collection mode femme, la bouteille est peinte en turquoise, orange, rouge et bleu. On ne sait jamais quelle couleur vous attend, vous la connaissez au moment où vous ouvrez la boîte , ainsi vous pouvez créer votre propre collection !
News Parfums 90,40 €
COSTUME NATIONAL
Scent Intense est un parfum mystèrieux, moderne et hyper-sensuel, qui a la profondeur d'un accord ambré-cysté. Plus opulent que sa version précédente, il plaît à la femme affirmée. La femme indépendante, qui veut souligner sa personnalité d'une signature olfactive exclusive : la plus marquée de la trilogie Scent.
News Parfums 90,40 €
COSTUME NATIONAL
Une création florale épicée, So Nude souligne les traits d'une femme sophistiquée et représente une déclaration forte d'attitude et de caractère. La fragrance s'ouvre avec mystère grâce aux notes de tête épicées de cardamome et de cumin, entourée par la délicatesse du néroli. un coeur floral d'ylang-ylang, de rose damascène et de tubéreuse surprend à l'improviste et enchante par son élégance et sa sensualité. Un fond chaud de bois de cèdre de virginie, de cœur de patchouli et de bois de santal offre de la profondeur à toute la construction olfactive.
News Parfums 61,60 €
COSTUME NATIONAL
Un parfum frais et réconfortant, où l'énergie d'une note verte et éthérée s'oppose à la puissance d'un accord vinyle, enveloppé d'une senteur mousse hybride, chaleureuse et irrésistible. Une Eau de Toilette vibrante et sensuelle, à la diffusion surprenante et à la tenue remarquable. NOTES DE TÊTE : Accord Éther vert, Grain de poivre Rose, Bergamote, Pamplemousse. NOTES DE COEUR : Accord Vinyle, Violette feuille, Géranium, Safran. NOTES DE FOND : Accord Mousse hybride, Vétiver, Patchouli, Opoponax, Labdanum.
News Parfums 45,60 €
COSTUME NATIONAL
Un parfum frais et réconfortant, où l'énergie d'une note verte et éthérée s'oppose à la puissance d'un accord vinyle, enveloppé d'une senteur mousse hybride, chaleureuse et irrésistible. Une Eau de Toilette vibrante et sensuelle, à la diffusion surprenante et à la tenue remarquable. NOTES DE TÊTE : Accord Éther vert, Grain de poivre Rose, Bergamote, Pamplemousse. NOTES DE COEUR : Accord Vinyle, Violette feuille, Géranium, Safran. NOTES DE FOND : Accord Mousse hybride, Vétiver, Patchouli, Opoponax, Labdanum.
News Parfums 48,40 €
Dior
Un boisé épicé au sillage distingué et sexy Un Iris au masculin. Une signature sexy rehaussée de notes boisées viriles pour une sophistication inhabituellement subtile. Porter Dior Homme, comme on porte un costume à l'élégance contemporaine et affûtée. Laisser derrière soi cette empreinte boisée et épicée, sillage immédiatement reconnaissable d'une allure racée. Famille Olfactive: Cardamome du Guatemala, Iris de Toscane, Vétiver d'Haïti
News Parfums 48,10 €
BOSS - HUGO BOSS
La marque Hugo Boss, incontournable dans le milieu du sport comme parrain d'événements (voile, formule 1, football...), lance à l'occasion de la coupe du monde de football sa nouvelle eau de toilette édition limitée, Boss Bottled United.L'histoire de ce parfum se déroule en haut d'un immeuble, on distingue quatre jeunes hommes élégants en costume Hugo Boss qui partagent un moment entre copain, une partie de foot plus qu'agréable à regarder... Ils ont du style, et sont indéniablement séduisants. Hugo boss ajoute du magnétisme aux athlètes. Ces stars du football : Julian Draxler, Philippe Coutinho, Harry Kane et Alvaro Morata, sont les égéries de cette nouvelle eau de toilette. La senteur :Boss Bottled United est un parfum tonique et frais. Jouant sur les contrastes. BOSS BOTTLED UNITED est l'interprétation olfactive d'un terrain de football citadin, associant la fraîcheur de l'extérieur avec la chaleur urbaine de ses notes boisées. Le jeu de cette fragrance énergisante s'ouvre sur des notes sauvages de buchu, stimulées par la fraîcheur de la menthe verte. Des notes chaudes et boisées viennent enrichir la fragrance pour lui apporter force et sensualité. Famille olfactive : Agrumes AromatiqueNotes olfactives :Notes de tête : Buchu sauvage, ozoneNotes de coeur : Menthe verte, menthe poivréeNotes de fond : Bois de Cashméran
News Parfums 63,05 €
BOSS - HUGO BOSS
La marque Hugo Boss, incontournable dans le milieu du sport comme parrain d'événements (voile, formule 1, football...), lance à l'occasion de la coupe du monde de football sa nouvelle eau de toilette édition limitée, Boss Bottled United.L'histoire de ce parfum se déroule en haut d'un immeuble, on distingue quatre jeunes hommes élégants en costume Hugo Boss qui partagent un moment entre copain, une partie de foot plus qu'agréable à regarder... Ils ont du style, et sont indéniablement séduisants. Hugo boss ajoute du magnétisme aux athlètes. Ces stars du football : Julian Draxler, Philippe Coutinho, Harry Kane et Alvaro Morata, sont les égéries de cette nouvelle eau de toilette. La senteur :Boss Bottled United est un parfum tonique et frais. Jouant sur les contrastes. BOSS BOTTLED UNITED est l'interprétation olfactive d'un terrain de football citadin, associant la fraîcheur de l'extérieur avec la chaleur urbaine de ses notes boisées. Le jeu de cette fragrance énergisante s'ouvre sur des notes sauvages de buchu, stimulées par la fraîcheur de la menthe verte. Des notes chaudes et boisées viennent enrichir la fragrance pour lui apporter force et sensualité. Famille olfactive : Agrumes AromatiqueNotes olfactives :Notes de tête : Buchu sauvage, ozoneNotes de coeur : Menthe verte, menthe poivréeNotes de fond : Bois de Cashméran
News Parfums 59,50 €
YVES SAINT LAURENT
Un parfum aux puissants contrastes d'essences boisées. Il est l'expression la plus sophistiquée de la séduction.L'Homme le Parfum par Yves Saint Laurent, pour un homme magnétique à l'élégance naturelle. Un parfum aux puissants contrastes d'essences boisées. Il est l'expression la plus sophistiquée de la séduction.L'HISTOIRE :Avec L'HOMME et LA NUIT DE L'HOMME, Yves Saint Laurent célèbre les deux visages de l'homme moderne. Du charme nonchalant à la séduction électrisante. Du dandy raffiné au bad boy urbain. Une dualité qui reflète l'héritage olfactif d'Yves Saint Laurent. Magnétique le Jour. Électrique la Nuit.L'Homme Le Parfum par Yves Saint Laurent incarne le magnétisme de L'HOMME dans une nouvelle signature radicalement boisée, exprimant l'élégance et le raffinement du séducteur.L'OLFACTION :L'Homme Le Parfum encapsule le cœur de la franchise L'HOMME, l'accord boisé, dans une réinterprétation moderne et élégante de l'Eau de Toilette originelle. La puissance brute du bois de cèdre enveloppée par une alliance précieuse de bois ambrés, telle l'odeur d'une peau chaude sous un costume impeccable.LE FLACON :Le flacon aux multiples facettes d'Yves Saint Laurent se teinte d'un subtil dégradé bleu intense évoquant la trace indélébile de l'encre pour un sillage inoubliable. Famille olfactive : Boisé - AromatiqueNotes olfactives :Notes de tête : Essence de Citron Primofiore, Accord d'OzoneNotes de coeur : Essence de Basilic, Essence de GéraniumNotes de fond : Essence de Bois de Cèdre, Bois Ambrés
News Parfums 27,00 €
TED LAPIDUS
Nouveau ! L'inconscient a son parfum...Lovely Fantasme de Ted Lapidus SA FRAGRANCEUne fragrance signée à la sensualité féminine affirmée, un parfum floral sur le thème de la rose. Les préliminaires révèlent les émotions, à travers un accord doux et sensuel qui laisse éclater la gaîté fruitée de la pomme et de la mandarine et la fraîcheur d'une pivoine surprenante. L'étreinte se poursuit dans un coeur fleuri et pétillant, qui puise son intensité dans la douceur raffinée de la rose thé et des pétales de muguet, de la fleur de pêcher et de la fleur de violette. L'extase d'un fond envoûtant, qui évolue avec délicatesse vers des notes chaudes et subtiles, sublimées par le moelleux de l'ambre doux et de musc blanc. Famille olfactive : Floral fruité Pyramide olfactive :Notes de tête : Mandarine, Pomme rouge, PivoineNotes de coeur : Muguet, Rose, Violette, Fleur de PêcherNotes de fond : Ambre, Musc LA MARQUENé le 23 juin 1929 à Paris, Monsieur Ted LAPIDUS, fondateur de la Marque, a été l'un des premiers couturiers français à imposer sa vision de la mode dans la rue en s'inspirant du style uniforme ou encore de l'esprit unisexe. Il crée sa propre maison de couture en 1951. En 1963, il entre à la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sa mode absolument novatrice associe des vêtements aux coupes parfaites à des détails inventifs et fantaisistes. Il fut d'ailleurs l'un des créateurs les plus appréciés et plébiscités par les stars de l'époque dont notamment Brigitte Bardot, Marlène Jobert ou encore John Lennon, qui lui commande le fameux costume blanc porté sur la couverture de l'album iconique Abbey Road des Beatles. Amoureux fou de la mer, dès la fin de la guerre, son thème de prédilection fut le style marin. Tout a commencé avec le stock colossal de médailles militaires d'un de ses amis, Ted s'est mis à les bricoler et à les transformer en boutons sur lesquels il a frappé une ancre et deux fleurs de lys. C'est devenu son logo, son emblème. L'HISTOIRE DU PARFUM LOVELY FANTASMELancé en 2009, Lovely Fantasme est une interprétation romantique de l'emblématique parfum Fantasme créé en 1992, une quête de sensualité, de sentiments et d'émotions. Véritable invitation à la tentation, ses notes nonchalantes et suaves avouent la sensualité et la douceur d'un fantasme pas si sage. SON FLACON D'un rose pétillant, le flacon mis à l'honneur devient objet de convoitise. Parfum de séduction, lovely Fantasme libère et renouvelle le désir. Enlacé autour du capot brillant, le ruban rose vient souligner les courbes du flacon.
News Parfums 27,30 €
TED LAPIDUS
Un désir de séduction fort dans un parfum masculin de caractère, à la fois classique et moderne.Quand une signalétique devient esthétique...Quand le luxe s'exprime dans la simplicité... SA FRAGRANCE TL pour Lui de Ted Lapidus est un parfum oriental boisé pour homme. Sa fragrance s'ouvre sur des notes de tête surprenantes et impertinentes avec la Lavande, la Menthe Crépue et la Bergamote. Son coeur succulent mais viril se compose de Cannelle et de Fleur d'Oranger. Enfin, un fond boisé et addictif avec la Vanille, le Patchouli, le Bois de Santal, le Musc, la Fève Tonka et l'Ambre. Famille olfactive : Oriental boisé Pyramide olfactive :Notes de tête : Bergamote, Menthe, LavandeNotes de coeur : Noix de Muscade, Fleur d'OrangerNotes de fond : Bois de Santal, Patchouli, Ambre, Cèdre, Vanille, Musc LA MARQUENé le 23 juin 1929 à Paris, Monsieur Ted LAPIDUS, fondateur de la Marque, a été l'un des premiers couturiers français à imposer sa vision de la mode dans la rue en s'inspirant du style uniforme ou encore de l'esprit unisexe. Il crée sa propre maison de couture en 1951. En 1963, il entre à la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sa mode absolument novatrice associe des vêtements aux coupes parfaites à des détails inventifs et fantaisistes. Il fut d'ailleurs l'un des créateurs les plus appréciés et plébiscités par les stars de l'époque dont notamment Brigitte Bardot, Marlène Jobert ou encore John Lennon, qui lui commande le fameux costume blanc porté sur la couverture de l'album iconique Abbey Road des Beatles. Amoureux fou de la mer, dès la fin de la guerre, son thème de prédilection fut le style marin. Tout a commencé avec le stock colossal de médailles militaires d'un de ses amis, Ted s'est mis à les bricoler et à les transformer en boutons sur lesquels il a frappé une ancre et deux fleurs de lys. C'est devenu son logo, son emblème. L'HISTOIRE DU PARFUM TL POUR LUI Le parfum TL Pour Lui a été lancé en 2003 et créé par les parfumeurs Maurice Roucel et Norbert Bijaoui. Imaginé comme une fougère d'aujourd'hui, TL pour lui est un parfum de caractère et de charme. TED LAPIDUS affirme encore et toujours ses 4 valeurs essentielles : Sensualité, Simplicité, Qualité, Naturalité. SON FLACON TL Pour Lui s'inspire du logo TL, identité première de la marque où le T et le L s'imbriquent simplement et naturellement avec une sensualité suggérée. Il révèle la force du désir. TL pour lui, à l'image du féminin, est un flacon sobre et luxueux construit autour de la lettre T. Une élégance moderne, mise en scène par l'association de métal et de verre, renforcée par la couleur vert limpide du jus. TL POUR LUI DANS LA PUBLICITE Le visuel nous présente un homme serein, allongé sur une plage de galets et scrutant l'horizon. En arrière plan, se profile l'objet de son désir, la silhouette d'une femme. Près de lui, tel un outil de séduction se tient son flacon de parfum. Un parfum conçu pour un homme à la sensualité épanouie et affirmée.
News Parfums 15,54 €
TED LAPIDUS
Un désir de séduction fort dans un parfum masculin de caractère, à la fois classique et moderne.Quand une signalétique devient esthétique...Quand le luxe s'exprime dans la simplicité... SA FRAGRANCE TL pour Lui de Ted Lapidus est un parfum oriental boisé pour homme. Sa fragrance s'ouvre sur des notes de tête surprenantes et impertinentes avec la Lavande, la Menthe Crépue et la Bergamote. Son coeur succulent mais viril se compose de Cannelle et de Fleur d'Oranger. Enfin, un fond boisé et addictif avec la Vanille, le Patchouli, le Bois de Santal, le Musc, la Fève Tonka et l'Ambre. Famille olfactive : Oriental boisé Pyramide olfactive :Notes de tête : Bergamote, Menthe, LavandeNotes de coeur : Noix de Muscade, Fleur d'OrangerNotes de fond : Bois de Santal, Patchouli, Ambre, Cèdre, Vanille, Musc LA MARQUENé le 23 juin 1929 à Paris, Monsieur Ted LAPIDUS, fondateur de la Marque, a été l'un des premiers couturiers français à imposer sa vision de la mode dans la rue en s'inspirant du style uniforme ou encore de l'esprit unisexe. Il crée sa propre maison de couture en 1951. En 1963, il entre à la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sa mode absolument novatrice associe des vêtements aux coupes parfaites à des détails inventifs et fantaisistes. Il fut d'ailleurs l'un des créateurs les plus appréciés et plébiscités par les stars de l'époque dont notamment Brigitte Bardot, Marlène Jobert ou encore John Lennon, qui lui commande le fameux costume blanc porté sur la couverture de l'album iconique Abbey Road des Beatles. Amoureux fou de la mer, dès la fin de la guerre, son thème de prédilection fut le style marin. Tout a commencé avec le stock colossal de médailles militaires d'un de ses amis, Ted s'est mis à les bricoler et à les transformer en boutons sur lesquels il a frappé une ancre et deux fleurs de lys. C'est devenu son logo, son emblème. L'HISTOIRE DU PARFUM TL POUR LUI Le parfum TL Pour Lui a été lancé en 2003 et créé par les parfumeurs Maurice Roucel et Norbert Bijaoui. Imaginé comme une fougère d'aujourd'hui, TL pour lui est un parfum de caractère et de charme. TED LAPIDUS affirme encore et toujours ses 4 valeurs essentielles : Sensualité, Simplicité, Qualité, Naturalité. SON FLACON TL Pour Lui s'inspire du logo TL, identité première de la marque où le T et le L s'imbriquent simplement et naturellement avec une sensualité suggérée. Il révèle la force du désir. TL pour lui, à l'image du féminin, est un flacon sobre et luxueux construit autour de la lettre T. Une élégance moderne, mise en scène par l'association de métal et de verre, renforcée par la couleur vert limpide du jus. TL POUR LUI DANS LA PUBLICITE Le visuel nous présente un homme serein, allongé sur une plage de galets et scrutant l'horizon. En arrière plan, se profile l'objet de son désir, la silhouette d'une femme. Près de lui, tel un outil de séduction se tient son flacon de parfum. Un parfum conçu pour un homme à la sensualité épanouie et affirmée.
News Parfums 22,68 €
TED LAPIDUS
Un désir de séduction fort dans un parfum masculin de caractère, à la fois classique et moderne.Quand une signalétique devient esthétique...Quand le luxe s'exprime dans la simplicité... SA FRAGRANCE TL pour Lui de Ted Lapidus est un parfum oriental boisé pour homme. Sa fragrance s'ouvre sur des notes de tête surprenantes et impertinentes avec la Lavande, la Menthe Crépue et la Bergamote. Son coeur succulent mais viril se compose de Cannelle et de Fleur d'Oranger. Enfin, un fond boisé et addictif avec la Vanille, le Patchouli, le Bois de Santal, le Musc, la Fève Tonka et l'Ambre. Famille olfactive : Oriental boisé Pyramide olfactive :Notes de tête : Bergamote, Menthe, LavandeNotes de coeur : Noix de Muscade, Fleur d'OrangerNotes de fond : Bois de Santal, Patchouli, Ambre, Cèdre, Vanille, Musc LA MARQUENé le 23 juin 1929 à Paris, Monsieur Ted LAPIDUS, fondateur de la Marque, a été l'un des premiers couturiers français à imposer sa vision de la mode dans la rue en s'inspirant du style uniforme ou encore de l'esprit unisexe. Il crée sa propre maison de couture en 1951. En 1963, il entre à la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sa mode absolument novatrice associe des vêtements aux coupes parfaites à des détails inventifs et fantaisistes. Il fut d'ailleurs l'un des créateurs les plus appréciés et plébiscités par les stars de l'époque dont notamment Brigitte Bardot, Marlène Jobert ou encore John Lennon, qui lui commande le fameux costume blanc porté sur la couverture de l'album iconique Abbey Road des Beatles. Amoureux fou de la mer, dès la fin de la guerre, son thème de prédilection fut le style marin. Tout a commencé avec le stock colossal de médailles militaires d'un de ses amis, Ted s'est mis à les bricoler et à les transformer en boutons sur lesquels il a frappé une ancre et deux fleurs de lys. C'est devenu son logo, son emblème. L'HISTOIRE DU PARFUM TL POUR LUI Le parfum TL Pour Lui a été lancé en 2003 et créé par les parfumeurs Maurice Roucel et Norbert Bijaoui. Imaginé comme une fougère d'aujourd'hui, TL pour lui est un parfum de caractère et de charme. TED LAPIDUS affirme encore et toujours ses 4 valeurs essentielles : Sensualité, Simplicité, Qualité, Naturalité. SON FLACON TL Pour Lui s'inspire du logo TL, identité première de la marque où le T et le L s'imbriquent simplement et naturellement avec une sensualité suggérée. Il révèle la force du désir. TL pour lui, à l'image du féminin, est un flacon sobre et luxueux construit autour de la lettre T. Une élégance moderne, mise en scène par l'association de métal et de verre, renforcée par la couleur vert limpide du jus. TL POUR LUI DANS LA PUBLICITE Le visuel nous présente un homme serein, allongé sur une plage de galets et scrutant l'horizon. En arrière plan, se profile l'objet de son désir, la silhouette d'une femme. Près de lui, tel un outil de séduction se tient son flacon de parfum. Un parfum conçu pour un homme à la sensualité épanouie et affirmée.
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