
88,90 €
DOLCE&GABBANA
Frais et féminin, Dolce&Gabbana Dolce incarne le subtil équilibre entre l'intemporalité de l'artisanat et l'innovation dans l'art de la création de parfums. Dolce est une senteur caractéristique et personnalisée. Le parfum illustre la simplicité du résultat d'un processus complexe, à l'image du travail nécessaire à la création d'une robe en fine broderie. est inscrit dans une écriture noire enjolivée, réplique de la signature du père de Domenico Dolce.
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51,80 €
DOLCE&GABBANA
Frais et féminin, Dolce&Gabbana Dolce incarne le subtil équilibre entre l'intemporalité de l'artisanat et l'innovation dans l'art de la création de parfums. Dolce est une senteur caractéristique et personnalisée. Le parfum illustre la simplicité du résultat d'un processus complexe, à l'image du travail nécessaire à la création d'une robe en fine broderie. est inscrit dans une écriture noire enjolivée, réplique de la signature du père de Domenico Dolce.
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76,30 €
ARMANI PARFUM
Linspiration dArmani Code... Un rêve... Le rêve de monsieur Armani... Celui dune fleur imaginaire, contrastée, qui sculpte et envahit la lumière. Le contraste d'ombre et de lumière joué par les fleurs reflète le jeu de mystère et de séduction du personnage féminin aussi bien sensuel et glamour que fatale et irrésistible. L'Eau de parfum est un floriental fleuri pour une femme fatale. Une broderie olfactive autour de lAbsolu de Fleur dOranger pour un parfum mystérieux. Son sillage boisé et miellé habille la peau dune sensualité enveloppante. Le flacon aux lignes délicates est lui aussi sensuel, les gravures de fleurs sont comme Une ombre chinoise tatouée à fleur de verre .
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47,45 €
GUERLAIN
Ma Première Robe.Une création parfumée absolument indispensable et totalement irrésistible : une broderie des plus belles notes noires de la parfumerie. Le flacon mythique coeur inversé est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile une petite robe noire iconique. Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain, chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire. Je suis née dans le laboratoire des Collections Exclusives. Depuis, Thierry Wasser est tombé fou amoureux de moi et ma magnifiée. Fraîchement éclose, je suis parée de la Guerlinade, tissée des ingrédients fétiches de la maison. Je suis devenue plus fraîche, plus couture et plus sophistiquée que jamais.
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93,60 €
GUERLAIN
Ma Première Robe.Une création parfumée absolument indispensable et totalement irrésistible : une broderie des plus belles notes noires de la parfumerie. Le flacon mythique coeur inversé est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile une petite robe noire iconique. Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain, chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire. Je suis née dans le laboratoire des Collections Exclusives. Depuis, Thierry Wasser est tombé fou amoureux de moi et ma magnifiée. Fraîchement éclose, je suis parée de la Guerlinade, tissée des ingrédients fétiches de la maison. Je suis devenue plus fraîche, plus couture et plus sophistiquée que jamais.
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68,25 €
GUERLAIN
Le coffret La Petite Robe Noire Eau de Parfum de Guerlain en édition limitée se compose de : - L'Eau de Parfum vapo.50ml - Le Lait pour le Corps parfumé 75ml- Le Gel pour la Douche parfumé 75ml Une création parfumée absolument indispensable et totalement irrésistible : une broderie des plus belles notes noires de la parfumerie. Le flacon mythique coeur inversé est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile une petite robe noire iconique. Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain, chic et terriblement glamour.Je suis La Petite Robe Noire. Je suis née dans le laboratoire des Collections Exclusives. Depuis, Thierry Wasser est tombé fou amoureux de moi et ma magnifiée. Fraîchement éclose, je suis parée de la Guerlinade, tissée des ingrédients fétiches de la maison. Je suis devenue plus fraîche, plus couture et plus sophistiquée que jamais. Famille olfactive : Floral Pyramide olfactive :Notes de tête : Eau de roseNotes de coeur : Amande, Absolu de Rose, Essence de RoseNotes de fond : Thé noir, Musc noir, Notes de Cuir noir
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58,14 €
GUY LAROCHE
La puissance d'un parfum à l'état pur, une référence olfactive. Drakkar Noir est destiné à un homme d'action, charmeur à la séduction naturelle. SA FRAGANCELe parfum est une référence olfactive, un jus détonnant où les notes toniques de départ, explosion de lavande, de citron et de mandarine, jouent avec un coeur chaleureux d'épices, de coriandre et de genièvre sur un fond de cèdre et de vétiver. Famille olfactive : Fougère Pyramide olfactive :Notes de tête : Lavandin, Romarin, Sauge, Basilic, Verveine citronnée, Bergamote, Citron, MentheNotes de coeur : Coriandre, Oeillet, Cannelle, Genévrier de Virginie, Jasmin, Angélique, AbsintheNotes de fond : Cuir, Santal, Sapin, Ambre, Patchouli, Mousse de Chêne, Vétiver, Cèdre, Aiguilles de Pin LA MARQUEGuy Laroche fonde sa maison de couture à Paris en 1957 et dessine également sa première collection de Haute Couture cette année-là. Ces créations se caractérisent par le goût des couleurs vives, de la broderie et des formes osées. Il veut moderniser la Haute Couture et libérer le corps de la femme en proposant des collections de vêtements confortables et mystérieux. Une licence de parfums est signée avec le groupe l'Oréal en 1965 sous laquelle il lance des parfums emblématique tels que Drakkar Noir pour hommes ou Fidji pour femmes. L'HISTOIRE DU PARFUM DRAKKAR NOIR En 1982, Guy Laroche crée DRAKKAR NOIR, il le veut puissant, ambitieux, conquérant et il ouvre ainsi une voie royale dans l'univers des grands parfums masculins. Son nom est inspiré du drakkar, bateau de combat des anciens Vikings. Ce peuple d'aventuriers scandinaves sans peur et sans merci sont allés sur leurs navires de la Russie et jusqu'à la péninsule Italienne, et même en Alaska bien avant les grands navigateurs de la Renaissance. L'homme qui porte Drakkar Noir est l'héritier de cette force et de cette intelligence guerrière. Depuis 1982, Drakkar Noir a conquis le monde et appartient aux grandes légendes de la parfumerie. Il est resté premier parfum masculin mondial pendant presque dix ans, et reste très prisé en Europe. SON FLACON Alliant force et séduction, le flacon du parfum pour homme Drakkar Noir est présenté dans une bouteille simple et minimaliste. Teintée de noir en hommage à la masculinité, elle épouse la forme d'un carré aux angles arrondis incarnant un homme à la fois très viril et sensible. DRAKKAR NOIR DANS LA PUBLICITE Sa première publicité commerciale représentait une image en noir et blanc de deux mains, l'une féminine, l'autre masculine, tenant le parfum, ce qui fut considéré par beaucoup comme la représentation d'un moment très sensuel.
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39,33 €
GUY LAROCHE
La puissance d'un parfum à l'état pur, une référence olfactive. Drakkar Noir est destiné à un homme d'action, charmeur à la séduction naturelle. SA FRAGANCELe parfum est une référence olfactive, un jus détonnant où les notes toniques de départ, explosion de lavande, de citron et de mandarine, jouent avec un coeur chaleureux d'épices, de coriandre et de genièvre sur un fond de cèdre et de vétiver. Famille olfactive : Fougère Pyramide olfactive :Notes de tête : Lavandin, Romarin, Sauge, Basilic, Verveine citronnée, Bergamote, Citron, MentheNotes de coeur : Coriandre, Oeillet, Cannelle, Genévrier de Virginie, Jasmin, Angélique, AbsintheNotes de fond : Cuir, Santal, Sapin, Ambre, Patchouli, Mousse de Chêne, Vétiver, Cèdre, Aiguilles de Pin LA MARQUEGuy Laroche fonde sa maison de couture à Paris en 1957 et dessine également sa première collection de Haute Couture cette année-là. Ces créations se caractérisent par le goût des couleurs vives, de la broderie et des formes osées. Il veut moderniser la Haute Couture et libérer le corps de la femme en proposant des collections de vêtements confortables et mystérieux. Une licence de parfums est signée avec le groupe l'Oréal en 1965 sous laquelle il lance des parfums emblématique tels que Drakkar Noir pour hommes ou Fidji pour femmes. L'HISTOIRE DU PARFUM DRAKKAR NOIR En 1982, Guy Laroche crée DRAKKAR NOIR, il le veut puissant, ambitieux, conquérant et il ouvre ainsi une voie royale dans l'univers des grands parfums masculins. Son nom est inspiré du drakkar, bateau de combat des anciens Vikings. Ce peuple d'aventuriers scandinaves sans peur et sans merci sont allés sur leurs navires de la Russie et jusqu'à la péninsule Italienne, et même en Alaska bien avant les grands navigateurs de la Renaissance. L'homme qui porte Drakkar Noir est l'héritier de cette force et de cette intelligence guerrière. Depuis 1982, Drakkar Noir a conquis le monde et appartient aux grandes légendes de la parfumerie. Il est resté premier parfum masculin mondial pendant presque dix ans, et reste très prisé en Europe. SON FLACON Alliant force et séduction, le flacon du parfum pour homme Drakkar Noir est présenté dans une bouteille simple et minimaliste. Teintée de noir en hommage à la masculinité, elle épouse la forme d'un carré aux angles arrondis incarnant un homme à la fois très viril et sensible. DRAKKAR NOIR DANS LA PUBLICITE Sa première publicité commerciale représentait une image en noir et blanc de deux mains, l'une féminine, l'autre masculine, tenant le parfum, ce qui fut considéré par beaucoup comme la représentation d'un moment très sensuel.
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79,23 €
GUY LAROCHE
La puissance d'un parfum à l'état pur, une référence olfactive. Drakkar Noir est destiné à un homme d'action, charmeur à la séduction naturelle. SA FRAGANCELe parfum est une référence olfactive, un jus détonnant où les notes toniques de départ, explosion de lavande, de citron et de mandarine, jouent avec un coeur chaleureux d'épices, de coriandre et de genièvre sur un fond de cèdre et de vétiver. Famille olfactive : Fougère Pyramide olfactive :Notes de tête : Lavandin, Romarin, Sauge, Basilic, Verveine citronnée, Bergamote, Citron, MentheNotes de coeur : Coriandre, Oeillet, Cannelle, Genévrier de Virginie, Jasmin, Angélique, AbsintheNotes de fond : Cuir, Santal, Sapin, Ambre, Patchouli, Mousse de Chêne, Vétiver, Cèdre, Aiguilles de Pin LA MARQUEGuy Laroche fonde sa maison de couture à Paris en 1957 et dessine également sa première collection de Haute Couture cette année-là. Ces créations se caractérisent par le goût des couleurs vives, de la broderie et des formes osées. Il veut moderniser la Haute Couture et libérer le corps de la femme en proposant des collections de vêtements confortables et mystérieux. Une licence de parfums est signée avec le groupe l'Oréal en 1965 sous laquelle il lance des parfums emblématique tels que Drakkar Noir pour hommes ou Fidji pour femmes. L'HISTOIRE DU PARFUM DRAKKAR NOIR En 1982, Guy Laroche crée DRAKKAR NOIR, il le veut puissant, ambitieux, conquérant et il ouvre ainsi une voie royale dans l'univers des grands parfums masculins. Son nom est inspiré du drakkar, bateau de combat des anciens Vikings. Ce peuple d'aventuriers scandinaves sans peur et sans merci sont allés sur leurs navires de la Russie et jusqu'à la péninsule Italienne, et même en Alaska bien avant les grands navigateurs de la Renaissance. L'homme qui porte Drakkar Noir est l'héritier de cette force et de cette intelligence guerrière. Depuis 1982, Drakkar Noir a conquis le monde et appartient aux grandes légendes de la parfumerie. Il est resté premier parfum masculin mondial pendant presque dix ans, et reste très prisé en Europe. SON FLACON Alliant force et séduction, le flacon du parfum pour homme Drakkar Noir est présenté dans une bouteille simple et minimaliste. Teintée de noir en hommage à la masculinité, elle épouse la forme d'un carré aux angles arrondis incarnant un homme à la fois très viril et sensible. DRAKKAR NOIR DANS LA PUBLICITE Sa première publicité commerciale représentait une image en noir et blanc de deux mains, l'une féminine, l'autre masculine, tenant le parfum, ce qui fut considéré par beaucoup comme la représentation d'un moment très sensuel.
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