Pneu hiver destiné aux véhicules compacts et milieu de gamme TM+S.Il offre d'excellentes performaces dans les conditions hivernales, une distance de freinage plus courte sur la neige, la glace et les routes mouillés, et une longévité accrue.
Le B 381 ECOPIA de Bridgestone est un pneu tout temps, destiné aux véhicules de tourisme. Spécialement conçu pour réduire la consommation de carburant du véhicule, ce pneu permet également une conduite souple et confortable. Efficace par tous les temps, ce pneu développe des performances remarquables, même sur une fine couche de neige. Grâce à ses pavés de gomme lamellisés symétriques et indépendants, le B 381 ECOPIA offre une bonne stabilité et une excellente traction tout au long de l'année. De plus, ses ceintures doubles en acier rationalisent le mouvement du pneu et sa carcasse en fils de polyester assure une conduite confortable. Proposé avec un indice de vitesse TR, ce pneu haut de gamme offre une traction exceptionnelle sur chaussée humide ou sur sol sec, une très bonne stabilité dans les courbes et une précision parfaite de la direction tout au long de l'année.
Le Pilot Sport PS2 est un profil ultra haute performance développé pour les voitures sport haut de gamme. Michelin a concentré tout son savoir-faire dans cette gomme, dont le design est inspiré d'un pneu F1. Le PS2 dépasse en performance tous les autres profils de la série Pilot Sport. Son grip a été maximisé par la technologie "Variable Contact Patch", qui permet d'adapter la surface de contact avec la route, en fonction de la charge. La bande de roulement, asymétrique, a été prévue avec plus de rainures pour optimiser le comportement en cas d'aquaplaning. Ce profil est la monte d'origine de la Porsche Carrera GT, la Mercedes-Benz McLaren SLR, la BMW Z8, la Bugatti Veyron, la Chrysler Crossfire et l'Audi TT. Le Pilot Sport PS2 n'est pas recommandé en hiver, sur neige ou verglas.
Le Pilot Sport PS2 est un profil ultra haute performance développé pour les voitures sport haut de gamme. Michelin a concentré tout son savoir-faire dans cette gomme, dont le design est inspiré d'un pneu F1. Le PS2 dépasse en performance tous les autres profils de la série Pilot Sport. Son grip a été maximisé par la technologie "Variable Contact Patch", qui permet d'adapter la surface de contact avec la route, en fonction de la charge. La bande de roulement, asymétrique, a été prévue avec plus de rainures pour optimiser le comportement en cas d'aquaplaning. Ce profil est la monte d'origine de la Porsche Carrera GT, la Mercedes-Benz McLaren SLR, la BMW Z8, la Bugatti Veyron, la Chrysler Crossfire et l'Audi TT. Le Pilot Sport PS2 n'est pas recommandé en hiver, sur neige ou verglas.
Le Pilot Sport PS2 est un profil ultra haute performance développé pour les voitures sport haut de gamme. Michelin a concentré tout son savoir-faire dans cette gomme, dont le design est inspiré d'un pneu F1. Le PS2 dépasse en performance tous les autres profils de la série Pilot Sport. Son grip a été maximisé par la technologie "Variable Contact Patch", qui permet d'adapter la surface de contact avec la route, en fonction de la charge. La bande de roulement, asymétrique, a été prévue avec plus de rainures pour optimiser le comportement en cas d'aquaplaning. Ce profil est la monte d'origine de la Porsche Carrera GT, la Mercedes-Benz McLaren SLR, la BMW Z8, la Bugatti Veyron, la Chrysler Crossfire et l'Audi TT. Le Pilot Sport PS2 n'est pas recommandé en hiver, sur neige ou verglas.
Le Pilot Sport PS2 est un profil ultra haute performance développé pour les voitures sport haut de gamme. Michelin a concentré tout son savoir-faire dans cette gomme, dont le design est inspiré d'un pneu F1. Le PS2 dépasse en performance tous les autres profils de la série Pilot Sport. Son grip a été maximisé par la technologie "Variable Contact Patch", qui permet d'adapter la surface de contact avec la route, en fonction de la charge. La bande de roulement, asymétrique, a été prévue avec plus de rainures pour optimiser le comportement en cas d'aquaplaning. Ce profil est la monte d'origine de la Porsche Carrera GT, la Mercedes-Benz McLaren SLR, la BMW Z8, la Bugatti Veyron, la Chrysler Crossfire et l'Audi TT. Le Pilot Sport PS2 n'est pas recommandé en hiver, sur neige ou verglas.
Le Pilot Sport PS2 est un profil ultra haute performance développé pour les voitures sport haut de gamme. Michelin a concentré tout son savoir-faire dans cette gomme, dont le design est inspiré d'un pneu F1. Le PS2 dépasse en performance tous les autres profils de la série Pilot Sport. Son grip a été maximisé par la technologie "Variable Contact Patch", qui permet d'adapter la surface de contact avec la route, en fonction de la charge. La bande de roulement, asymétrique, a été prévue avec plus de rainures pour optimiser le comportement en cas d'aquaplaning. Ce profil est la monte d'origine de la Porsche Carrera GT, la Mercedes-Benz McLaren SLR, la BMW Z8, la Bugatti Veyron, la Chrysler Crossfire et l'Audi TT. Le Pilot Sport PS2 n'est pas recommandé en hiver, sur neige ou verglas.
Pneumatique remanufacturé.Parfaite adhérence sur sol mouillé, haute durabilité et des économies de combustible. Il améliore le contrôle et augmente le plaisir de conduire.Ce pneu permet une conduite avec la plus grande sécurité pendant toute l'année, en améliorant le confort et en réduisant considérablement le niveau de bruit.Ses caractéristiques sont idéales pour les conducteurs qui recherchent qualité, sécurité et confort. Pneu renouvelé
Pneumatique remanufacturé.Parfaite adhérence sur sol mouillé, haute durabilité et des économies de combustible. Il améliore le contrôle et augmente le plaisir de conduire.Ce pneu permet une conduite avec la plus grande sécurité pendant toute l'année, en améliorant le confort et en réduisant considérablement le niveau de bruit.Ses caractéristiques sont idéales pour les conducteurs qui recherchent qualité, sécurité et confort. Pneu renouvelé
Pneumatique remanufacturé.Parfaite adhérence sur sol mouillé, haute durabilité et des économies de combustible. Il améliore le contrôle et augmente le plaisir de conduire.Ce pneu permet une conduite avec la plus grande sécurité pendant toute l'année, en améliorant le confort et en réduisant considérablement le niveau de bruit.Ses caractéristiques sont idéales pour les conducteurs qui recherchent qualité, sécurité et confort. Pneu renouvelé
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.