Applique murale Kelly de designer à la lumière indirecte et blanc chaud L’applique Kelly belle et minimaliste est une lampe de designer particulière qui convainc immédiatement. Le design simple en blanc abrite deux sources lumineuses LED efficaces en énergie qui diffusent leur lumière blanc chaud en douceur et indirectement vers le haut et le bas. De cette façon, Kelly fournit un bel éclairage d'appoint et d'accentuation, bien mis en valeur dans les couloirs ou autres pièces de vie.
La suspension Canopy diffuse une lumière fluorescente. Elle est un véritable accroche-regard! Elle a été créée en 2009 par le concepteur italien Francesco Rota et produit encore aujourd'hui un éclairage merveilleux dans chaque pièce où elle se trouve. Le diffuseur blanc de forme arrondie s'adapte à différents décors et permet la diffusion d'une lumière presque indirecte et un éclairage général harmonieux. Ampoule incluse.
La suspension Canopy diffuse une lumière fluorescente. Elle est un véritable accroche-regard! Elle a été créée en 2009 par le concepteur italien Francesco Rota et produit encore aujourd'hui un éclairage merveilleux dans chaque pièce où elle se trouve. Le diffuseur blanc de forme arrondie s'adapte à différents décors et permet la diffusion d'une lumière presque indirecte et un éclairage général harmonieux. Ampoule incluse.
En 1963, Marco Zanuso a conçu la lampe de table modèle 275 pour Oluce avec un grand diffuseur en perspex blanc rotatif, fixé sur une base en métal laqué. Rebaptisé après Zanuso, le 275 est né comme une lampe de bureau. Son but, cependant, ne veut pas être celui d'une lampe opératoire, mais plutôt éclairer une table placée dans un environnement qui n'est pas nécessairement un bureau. De forme iconique, il est en effet utilisé non seulement sur les bureaux, mais en général sur toute surface de support, avec pour fonction première d'éclairer une partie de l'environnement. Ampoule non fourni 1 x max 70W (E27).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules fournies 2 x max 50W E27 (LED) (dimmer).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules fournies 2 x max 50W E27 (LED) (dimmer).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules fournies: 2 x max 12W E27 (LED) (dimmer).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules fournies 2 x max 50W E27 (LED) (dimmer).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules fournies: 2 x max 12W E27 (LED) (dimmer).
Lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule non fourni 1 x max 100W (E27).
Coupé Oluce est une lampe de terre à la lumière directe, base en métal verni, hampe chromée; réflecteur, orientable et réglable, en aluminium verni. Ampoule non fournie: 1 x max 100W (E27).
Spider Oluce est une lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule inclus 1 x max 48W (G9).
Spider Oluce est une lampadaire avec réflecteur en tôle vernie au feu exprès dessinée pour une ampoule spéciale au spot horizontal. Une articulation en plastique permet l'inclinaison du réflecteur. Spider a obtenu, en 1967, le prix Compas d'or. Il fait partie des collections permanentes du Triennale de Milan, de la Philadelphie Museum of Art, du Kunstmuseum de Düsseldorf, du Neue Sammlung Museum de Moine de la Bavière. En 1972 il est présent à Italy: the new domestic landscape , New York. Ampoule incluse 1 x max 48W (G9).
Suspension blanche Sonora en verre de Murano soufflé Cette suspension de la série Sonora affiche un magnifique design intemporel et peut être installée dans de nombreux endroits. Elle est idéale pour l'éclairage de la table du salon ou encore de la salle à manger. Son diffuseur à moitié sphérique en verre de Murano blanc opale soufflé ne manquera pas de diffuser une lumière claire et directe. Sonora est un luminaire plein de charme et doté d'une touche moderne. Ampoule incluse.
Suspension blanche Sonora en verre de Murano soufflé Cette suspension de la série Sonora affiche un magnifique design intemporel et peut être installée dans de nombreux endroits. Elle est idéale pour l'éclairage de la table du salon ou encore de la salle à manger. Son diffuseur à moitié sphérique en verre de Murano blanc opale soufflé ne manquera pas de diffuser une lumière claire et directe. Sonora est un luminaire plein de charme et doté d'une touche moderne. Ampoule incluse.
Canopy doit sa forme, et son nom même, à la rosace, l'un des éléments les plus simples et les plus souvent négligés de la technologie d'éclairage et conçu pour cacher la sortie du câble du plafond. Francesco Rota prend cette forme, l'agrandissant, en faisant un noble et en faisant le protagoniste du projet, un abat-jour en métal aux dimensions généreuses, proposé dans des combinaisons chromatiques raffinées. À l'intérieur du capuchon se trouve une source de lumière spéciale, la circoline, capable de diffuser une lumière douce et sinueuse dans l'environnement. Ampoule fourni 1 x max 25W LED 3000K 4500lm CRI>85.
Canopy doit sa forme, et son nom même, à la rosace, l'un des éléments les plus simples et les plus souvent négligés de la technologie d'éclairage et conçu pour cacher la sortie du câble du plafond. Francesco Rota prend cette forme, l'agrandissant, en faisant un noble et en faisant le protagoniste du projet, un abat-jour en métal aux dimensions généreuses, proposé dans des combinaisons chromatiques raffinées. À l'intérieur du capuchon se trouve une source de lumière spéciale, la circoline, capable de diffuser une lumière douce et sinueuse dans l'environnement. Ampoule fourni 1 x max 25W LED 3000K 4500lm CRI>85.
Le lampadaire Coupé est un objet lumineux doté d'un magnifique design Coupé est un véritable classique du design qui, depuis sa première ébauche en 1957, a obtenu de nombreux prix. Jusqu'à aujourd'hui, il fait partie de la liste des objets exposés au musée de Munich Neue Sammlung et de manière permanente au musée d'art moderne de New York. Ceci prouve que même un design simple a son charme. Ceci est peut être dû au design intemporel que possède ce lampadaire. Le diffuseur pivotant orienté vers le bas permet à Coupé de diffuser une lumière directe pour la lecture et à d'autres fins.
Imposante suspension Sonora: un bijou pour les grandes pièces Sonora présente un magnifique design intemporel et peut être installée dans différents endroits. Elle est idéale pour l'éclairage de la table du salon ou encore de la salle à manger, qu'elle plongera dans une lumière optimale, grâce à son diffuseur en PMMA robuste. Sonora est un luminaire plein de charme et doté d'une touche moderne. Elle est également idéale, grâce à un diamètre de 133 cm, pour l'éclairage des grandes pièces telles que les réfectoires. Ampoule incluse.
Suspension semi-sphérique Sonora en PMMA solide Sonora présente un magnifique design intemporel et peut être installée dans différents endroits. Sonora est idéale pour l'éclairage de la table du salon et de la salle à manger, qu'elle plongera dans une lumière optimale. Son diffuseur semi-sphérique en PMMA lui permet de diffuser une lumière claire et directe. Sonora est un luminaire plein de charme et doté d'une touche moderne. Elle est également idéale, grâce à un diamètre de 90 cm, pour l'éclairage des grandes pièces telles que les réfectoires. Ampoule incluse.
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route est pour lui la géométrie, principe inspirateur, toujours et cependant, la simplification. Né en 1976 dans divers matériaux et dimensions, Sonora est l'un des emblèmes de ce voyage créatif et est resté, au cours de ses 40 ans, l'une des lampes les plus populaires non seulement par le public mais aussi par Magistretti lui-même. Lampe à suspension, à lumière directe et diffuse, en PMMA soufflé. Ampoule non foruni 1 x max 150W (E27).
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route est pour lui la géométrie, principe inspirateur, toujours et cependant, la simplification. Né en 1976 dans divers matériaux et dimensions, Sonora est l'un des emblèmes de ce voyage créatif et est resté, au cours de ses 40 ans, l'une des lampes les plus populaires non seulement par le public mais aussi par Magistretti lui-même. Lampe à suspension, à lumière directe et diffuse, en PMMA soufflé. Ampoules non forunies. 2 x max 150W (E27).
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route est pour lui la géométrie, principe inspirateur, toujours et cependant, la simplification. Né en 1976 dans divers matériaux et dimensions, Sonora est l'un des emblèmes de ce voyage créatif et est resté, au cours de ses 40 ans, l'une des lampes les plus populaires non seulement par le public mais aussi par Magistretti lui-même. Lampe à suspension, à lumière directe et diffuse, en PMMA soufflé. Ampoule non foruni 1 x max 150W (E27).
L'applique Fresnel diffuse une lumière claire à l'intérieur et à l'extérieur Cette applique haut de gamme est dotée d'un indice IP44 qui la rend efficace pour l'éclairage de l'intérieur et des alentours de la maison. Le corps robuste en aluminium porte une lentille de Fresnel en verre avec une tête lumineuse sablée. Ceci permet la production d'une lumière uniforme et diffuse. Fresnel peut servir d'applique ou encore de plafonnier. Elle diffuse également une lumière magnifique lorsqu'elle se trouve dans la salle de bain. Ampoule non incluse.
En 1963, Marco Zanuso a conçu la lampe de table modèle 275 pour Oluce avec un grand diffuseur en perspex blanc rotatif, fixé sur une base en métal laqué. Rebaptisé après Zanuso, le 275 est né comme une lampe de bureau. Son but, cependant, ne veut pas être celui d'une lampe opératoire, mais plutôt éclairer une table placée dans un environnement qui n'est pas nécessairement un bureau. De forme iconique, il est en effet utilisé non seulement sur les bureaux, mais en général sur toute surface de support, avec pour fonction première d'éclairer une partie de l'environnement. Ampoule non fourni 1 x max 70W (E27).
Magnifique lampe à poser Spider: un véritable classique du design ! La lampe à poser Spider a été créée en 1965 par le concepteur Joe Colombo. Son but était de concevoir une source lumineuse à éclairage horizontal. La hauteur du réflecteur en aluminium est réglable grâce à une articulation en matériau synthétique. Ce dispositif permet la variation de l'angle de rayonnement de l'ampoule. Le pied en métal chromé scintillant forme un contraste intéressant. La lampe à poser Spider a gagné en 1967 le prix Compasso d'Oro et fait partie, encore aujourd'hui, de la liste des objets exposés à la triennale de Milan, au musée des beaux arts de Philadelphie, au musée d'art de Düsseldorf et au musée Neue Sammlung de Munich. Ampoule non incluse.
Les géométries choisies par Stefano Casciani sont géométries primitives, anciennes, vous filtrez aux suggestions cubistes éventuellement. La couleur, le blanc est jusque à ici couleur, il constitue une donnée nécessaire et conséquente: il marque le volume, marque le profil. Lu-Lu pourra, à plaire, rester complètement éteinte et ensuite materica allumé et ensuite dissoute, mais aussi illuminée seulement dans sa moitié supérieure, le léger appuie sur le lourd, ou dans sa moitié inférieure, le lourd appuie sur le léger. Lampe de terre. Diffuseur en verre d'ils Murent. Base en métal brossé. Hampe en métal chromé Ampoules incluses 2 x max 12W E27 (LED) (dimmer).
La couleur dorée interne de Sonora lui permet de créer une atmosphère agréable. Sonora présente un magnifique design intemporel et peut être installée dans différents endroits. Sonora est idéale pour l'éclairage de la table du salon et de la salle à manger, qu'elle plongera dans une lumière optimale. Le plus grand charme de cette suspension réside dans la couleur dorée à l'intérieur de son magnifique diffuseur. Sonora est un luminaire plein de charme et doté d'une touche moderne. Elle est également idéale, grâce à un diamètre de 90 cm, pour l'éclairage des grandes pièces telles que les réfectoires. Ampoule incluse.
Parfois le geste dépasse la forme. Éliminer l'interrupteur, le switch est un de ces gestes, élémentaires, mais efficaces, inusuels et inventifs: la lampe Switch s'allume et il s'éteint en tournant l'abat-jour en tôle. Il propose formellement une ne forme pas , relecture de l'abat-jour à l'abat-jour le diffuseur est raidi dans la tôle et exalté où des finitions blanc et lustre noir, mais surtout or ancien. Switch cite un bout historique entre autre, et oublié, de la collection Oluce, cette lampe 282 dessiné par Paolo Caliari dans les ans60. Lampe de terre à la lumière directe et indirecte. Réflecteur et structure en métal. Allumage avec du dimmer par la rotation du réflecteur. Ampoules non fournies 2 x max 100W (E27).
Parfois le geste dépasse la forme. Éliminer l'interrupteur, le switch est un de ces gestes, élémentaires, mais efficaces, inusuels et inventifs: la lampe Switch s'allume et il s'éteint en tournant l'abat-jour en tôle. Il propose formellement une ne forme pas , relecture de l'abat-jour à l'abat-jour le diffuseur est raidi dans la tôle et exalté où des finitions blanc et lustre noir, mais surtout or ancien. Switch cite un bout historique entre autre, et oublié, de la collection Oluce, cette lampe 282 dessiné par Paolo Caliari dans les ans60. Lampe de terre à la lumière directe et indirecte. Réflecteur et structure en métal. Allumage avec du dimmer par la rotation du réflecteur. Ampoules non fournies 2 x max 100W (E27).
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger le faisceau lumineux dans différentes directions, en déplaçant le bouchon vers le haut, le bas et le côté. En 1968, le Coupé obtient le «International Design Award» de l'American Institute of Interior Designers, à Chicago. Il fait partie de la collection permanente du MoMA à New York et du musée Neue Sammlung à Munich. Disponible en deux versions, avec coque semi-cylindrique ou semi-sphérique, le Coupé a été décliné au fil des années en plusieurs modèles (de la lampe de table historique aux modèles de sols et de murs), devenant l'une des collections les plus connues et appréciées d'Oluce . Ampoule non fourni 1 x max 100W E27.
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger le faisceau lumineux dans différentes directions, en déplaçant le bouchon vers le haut, le bas et le côté. En 1968, le Coupé obtient le «International Design Award» de l'American Institute of Interior Designers, à Chicago. Il fait partie de la collection permanente du MoMA à New York et du musée Neue Sammlung à Munich. Disponible en deux versions, avec coque semi-cylindrique ou semi-sphérique, le Coupé a été décliné au fil des années en plusieurs modèles (de la lampe de table historique aux modèles de sols et de murs), devenant l'une des collections les plus connues et appréciées d'Oluce . Ampoule non fourni 1 x max 100W E27.
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger le faisceau lumineux dans différentes directions, en déplaçant le bouchon vers le haut, le bas et le côté. En 1968, le Coupé obtient le «International Design Award» de l'American Institute of Interior Designers, à Chicago. Il fait partie de la collection permanente du MoMA à New York et du musée Neue Sammlung à Munich. Disponible en deux versions, avec coque semi-cylindrique ou semi-sphérique, le Coupé a été décliné au fil des années en plusieurs modèles (de la lampe de table historique aux modèles de sols et de murs), devenant l'une des collections les plus connues et appréciées d'Oluce . Ampoule non fourni 1 x max 100W E27.
Suspension exclusive Canopy - une création du fabricant de lampes italien Oluce Un abat-jour plat et bombé en métal et un câble de suspension discret qui donne l’impression que l’énorme abat-jour flotte dans la pièce - tels sont les composants de la suspension Canopy. Grâce à sa couleur bronze à l’extérieur et blanche à l’intérieur, elle est un objet de décoration incontournable dans tous les intérieurs. L’intérieur blanc de l’abat-jour permet à la lampe de diffuser la lumière de manière intense et permet d'éclairer une large surface sans éblouir - l’idéal pour les grandes tables à manger. Le design de la lampe Canopy est l'œuvre du constructeur Francesco Rota, un designer italien qui a conçu cette lampe en collaboration avec le fabricant de lampes Oluce. Les lampes d’Oluce font partie des luminaires les plus haut de gamme et les plus prestigieux sur le marché italien des lampes.
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Ampoules non fournies 2 x max 40W (E14).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Ampoules non fournies 2 x max 40W (E14).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules incluses 2 x max 40W (E14)+ 1 x max 25W (E14).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules fournies 2 x max 50W E27 (LED) (dimmer).
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules fournies: 2 x max 12W E27 (LED) (dimmer).
Francesca Borelli, née en 1993, romaine de naissance et de formation, a conçu pour Oluce un produit qui est né et développé dans le contact intime entre la lumière, la forme et le mouvement. Eva est une lampe de table en métal qui pense à l'opposé, pleine / vide - lumière / obscurité, les amenant de la théorie à la pratique. Ici l'interaction entre l'être humain et l'objet prend une valeur fondamentale, ajoutant à la lampe un élément ludique de surprise continue. Le corps du projet est une boule à l'intérieur de laquelle la source de LED vit, ouverte d'un côté et reposant sur une base cylindrique mince. L'intérieur de la boule est caché par une surface qui la complète presque à la perfection, la refermant comme une sphère recomposée, à l'exception d'un cercle, une fissure lumineuse circulaire qui rappelle le phénomène de l'éclipse. Cette surface circulaire, se déplaçant vers l'intérieur ou l'extérieur de la boule, permet à plus ou moins de lumière de passer à travers, créant des atmosphères intimes et diffuses et laissant les précieux murs de feuilles dorées à l'intérieur d'Eva se manifester plus ou moins clairement. . Le projet est disponible en deux variantes, blanc ou noir, des couleurs intemporelles qui rappellent la lune et les phénomènes astronomiques qui la cachent. Ampoule fourni 1 x max 15 W LED.
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoules incluses max 2x40W E27 + 2x10W E14 (LED) (dimmer)
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les volumes géométriques forts et majestueusement équilibrés. Le grand abat-jour (50 cm de diamètre) semble flotter au-dessus de la base conique. Les volumes primitifs et proportionnels sont mis en évidence par la lumière qui opère un jeu de clair-obscur. Atollo se caractérise par une recherche de simplicité : entièrement réalisée en aluminium verni, elle est dénuée de tout détail ou particularité technique : la quintessence du design selon Magistretti pour qui le raffinement s'envisage dans la transparence des lignes. L'oeuvre devient ainsi un élément essentiel de pureté, un modèle de validité permanente. Si cet objet, qui remporta le Compasso d'oro en 1979, s'expose au sein des plus prestigieux musées (MoMA...), il poursuit aussi son destin d'objet contemporain destiné aux intérieurs d'aujourd'hui. Atollo est munie d'un dimmer qui permet de varier l'intensité lumineuse. Se décline en noir et en blanc. Ampoule incluses max 2x10W E27 + 1x5W E14 (LED)(dimmer)
Superluna lampe de table LED avec abat-jour semi-circulaire mobile La lampe de table LED Superluna possède un abat-jour spécial - un hémisphère qui s'ouvre sur le côté et dont l'intérieur est plus lumineux que l'extérieur. Il est visuellement traversé par une tige gracieuse qui est montée sur la base ronde. Les LED blanc chaud sont intégrées dans la tige et orientées vers l'intérieur de l'abat-jour. Ainsi, l'abat-jour fonctionne comme une sorte de réflecteur et émet la lumière sur une grande surface vers l'extérieur, sur le côté. En outre, la lumière réfléchie a un effet indirect et non éblouissant et est capable de donner à une pièce des effets lumineux accentués. L'hémisphère peut également être déplacé, ce qui permet un alignement individuel du faisceau lumineux. Un interrupteur intégré permet de l'utiliser facilement sur place. Superluna a été créé dans l'entreprise traditionnelle italienne Oluce. Des lampes design y sont produites depuis plus de 70 ans. Oluce est l'une des plus anciennes sociétés de design actives dans le domaine de l'éclairage en Italie. Ils maintiennent toujours l'affirmation selon laquelle leurs luminaires représentent des objets d'ameublement recherchés par toutes les générations.
Superluna lampe de table LED avec abat-jour semi-circulaire mobile La lampe de table LED Superluna possède un abat-jour spécial - un hémisphère qui s'ouvre sur le côté et dont l'intérieur est plus lumineux que l'extérieur. Il est visuellement traversé par une tige gracieuse qui est montée sur la base ronde. Les LED blanc chaud sont intégrées dans la tige et orientées vers l'intérieur de l'abat-jour. Ainsi, l'abat-jour fonctionne comme une sorte de réflecteur et émet la lumière sur une grande surface vers l'extérieur, sur le côté. En outre, la lumière réfléchie a un effet indirect et non éblouissant et est capable de donner à une pièce des effets lumineux accentués. L'hémisphère peut également être déplacé, ce qui permet un alignement individuel du faisceau lumineux. Un interrupteur intégré permet de l'utiliser facilement sur place. Superluna a été créé dans l'entreprise traditionnelle italienne Oluce. Des lampes design y sont produites depuis plus de 70 ans. Oluce est l'une des plus anciennes sociétés de design actives dans le domaine de l'éclairage en Italie. Ils maintiennent toujours l'affirmation selon laquelle leurs luminaires représentent des objets d'ameublement recherchés par toutes les générations.
La lumière décorative Stones pour l'aménagement artistique du jardin et de la terrasse Avec son design naturel en forme de pierre, le luminaire décoratif Stones est parfaitement polyvalent. Il s'agit d'un produit extrêmement artistique qui tire son charme du caractère naturel qu'il représente. Le corps de la lampe est en polyéthylène blanc et est absolument résistant aux intempéries avec la norme IP65. Que ce soit dans le jardin, sur la terrasse ou dans la grande salle de bains, Stones conçoit chaque environnement dans une lumière douce et diffuse. Oluce - lampes de designer italien depuis 1945 Depuis sa création en 1945, la société Oluce est l'un des principaux fabricants italiens de lampes design. Au cours des dernières décennies, des designers italiens et internationaux ont développé des créations de luminaires pour Oluce, qui sont devenues au fil du temps de véritables icônes de l'art de l'éclairage. L'expérience dans la production de luminaires et les normes de qualité élevées dans le choix des matériaux sont à la base des luminaires italiens visuellement attrayants, mais aussi fonctionnels et efficaces. Créer une synthèse parfaite de la forme et de la substance était et reste la maxime des concepteurs d'Oluce.
La lumière décorative Stones pour l'aménagement artistique du jardin et de la terrasse Avec son design naturel en forme de pierre, le luminaire décoratif Stones est parfaitement polyvalent. Il s'agit d'un produit extrêmement artistique qui tire son charme du caractère naturel qu'il représente. Le corps de la lampe est en polyéthylène blanc et est absolument résistant aux intempéries avec la norme IP65. Que ce soit dans le jardin, sur la terrasse ou dans la grande salle de bains, Stones conçoit chaque environnement dans une lumière douce et diffuse. Oluce - lampes de designer italien depuis 1945 Depuis sa création en 1945, la société Oluce est l'un des principaux fabricants italiens de lampes design. Au cours des dernières décennies, des designers italiens et internationaux ont développé des créations de luminaires pour Oluce, qui sont devenues au fil du temps de véritables icônes de l'art de l'éclairage. L'expérience dans la production de luminaires et les normes de qualité élevées dans le choix des matériaux sont à la base des luminaires italiens visuellement attrayants, mais aussi fonctionnels et efficaces. Créer une synthèse parfaite de la forme et de la substance était et reste la maxime des concepteurs d'Oluce.
La lumière décorative Stones pour l'aménagement artistique du jardin et de la terrasse Avec son design naturel en forme de pierre, le luminaire décoratif Stones est parfaitement polyvalent. Il s'agit d'un produit extrêmement artistique qui tire son charme du caractère naturel qu'il représente. Le corps de la lampe est en polyéthylène blanc et est absolument résistant aux intempéries avec la norme IP65. Que ce soit dans le jardin, sur la terrasse ou dans la grande salle de bains, Stones conçoit chaque environnement dans une lumière douce et diffuse. Oluce - lampes de designer italien depuis 1945 Depuis sa création en 1945, la société Oluce est l'un des principaux fabricants italiens de lampes design. Au cours des dernières décennies, des designers italiens et internationaux ont développé des créations de luminaires pour Oluce, qui sont devenues au fil du temps de véritables icônes de l'art de l'éclairage. L'expérience dans la production de luminaires et les normes de qualité élevées dans le choix des matériaux sont à la base des luminaires italiens visuellement attrayants, mais aussi fonctionnels et efficaces. Créer une synthèse parfaite de la forme et de la substance était et reste la maxime des concepteurs d'Oluce.
Lampe de table noble Atollo - une pièce de design qui conquiert le monde Le premier design de la lampe de table Atollo date de 1977, et aujourd'hui encore, elle n'a rien perdu de son charme. Au fil des ans, il a remporté de nombreux prix et se trouve dans de nombreux musées du monde entier, en tant que classique du design. La lampe à la forme caractéristique de champignon est fabriquée en aluminium laqué. L'abat-jour permet une distribution ciblée de la lumière et enrichit chaque ambiance. Le gradateur permet de créer des ambiances individuelles dans la pièce. Oluce - lampes de designer italien depuis 1945 Depuis sa fondation en 1945, Oluce est l'un des principaux fabricants italiens de lampes design. Au cours des dernières décennies, des designers italiens et internationaux ont développé des créations de luminaires pour Oluce, qui sont devenues au fil du temps de véritables icônes de l'art de l'éclairage. L'expérience dans la production de luminaires et les normes de qualité élevées dans le choix des matériaux sont à la base des luminaires italiens visuellement attrayants, mais aussi fonctionnels et efficaces. Créer une synthèse parfaite de la forme et de la substance était et reste la maxime des concepteurs d'Oluce.
La lampe à poser design Zanuso - un classique de 1965 La première conception de la lampe à poser Zanuso, du nom de son créateur Marco Zanuso, remonte aux années soixante du siècle dernier. Aujourd'hui encore, elle n'a rien perdu de son charme. Elle a remporté de nombreux prix au fil des ans et est aujourd'hui un objet rétro très apprécié qui décore et éclaire indirectement le salon et le bureau. Le grand abat-jour hémisphérique est en PMMA et est fixé sur le pied rond par un bras métallique incurvé. À l'interface entre le bras et le pied, la lampe à poser Zanuso peut être tournée. Oluce - des lampes de designer italiennes depuis 1945 Depuis sa création en 1945, l'entreprise Oluce est l'un des principaux fabricants italiens de lampes de designer. Au cours des dernières décennies, des designers italiens et internationaux ont développé pour Oluce des créations de luminaires qui sont devenues au fil du temps de véritables icônes de l'art de l'éclairage. L'expérience dans la fabrication de luminaires et une exigence de qualité élevée dans le choix des matériaux constituent la base de ces luminaires italiens visuellement attrayants et pourtant fonctionnels et efficaces. Créer une synthèse parfaite entre forme et substance, telle était et telle est toujours la maxime des designers d'Oluce.
Lumière indirecte du luminaire de table Siro LED avec optique bidimensionnelle L'abat-jour rond en métal, qui a la forme d'un hémisphère, trône sur un socle discret, noir mat. Sur le bord inférieur, placé au milieu, la lampe de table Siro est équipée d'un autre élément rond en métal qui fonctionne comme un réflecteur et émet la lumière blanche et chaude des LED intégrées sur l'intérieur laqué blanc de l'abat-jour. De cette façon, la lumière atteint le côté intérieur lumineux et est émise dans la pièce sans éblouissement. L'effet d'éclairage indirect est principalement créé par le petit disque rond, qui donne l'impression que Siro est composé de deux éléments bidimensionnels qui semblent parfaitement équilibrés sur une seule surface. Cette lampe de table a été conçue par Marta Perla, qui a tiré le nom Siro de Sirius, l'étoile blanche la plus brillante du ciel nocturne. Elle est censée refléter le désir des gens de trouver un lien entre leur propre passé et les phénomènes cosmiques dans les corps célestes. Réalisée en collaboration avec Oluce, cette œuvre d'art acquiert un caractère intemporel qui inspirera de nombreuses générations. Oluce est l'un des plus anciens fabricants de lampes design actifs en Italie et est présent sur le marché depuis plus de 70 ans.
Lumière indirecte du luminaire de table Siro LED avec optique bidimensionnelle L'abat-jour rond en métal, qui a la forme d'un hémisphère, trône sur un socle discret, noir mat. Sur le bord inférieur, placé au milieu, la lampe de table Siro est équipée d'un autre élément rond en métal qui fonctionne comme un réflecteur et émet la lumière blanche et chaude des LED intégrées sur l'intérieur laqué blanc de l'abat-jour. De cette façon, la lumière atteint le côté intérieur lumineux et est émise dans la pièce sans éblouissement. L'effet d'éclairage indirect est principalement créé par le petit disque rond, qui donne l'impression que Siro est composé de deux éléments bidimensionnels qui semblent parfaitement équilibrés sur une seule surface. Cette lampe de table a été conçue par Marta Perla, qui a tiré le nom Siro de Sirius, l'étoile blanche la plus brillante du ciel nocturne. Elle est censée refléter le désir des gens de trouver un lien entre leur propre passé et les phénomènes cosmiques dans les corps célestes. Réalisée en collaboration avec Oluce, cette œuvre d'art acquiert un caractère intemporel qui inspirera de nombreuses générations. Oluce est l'un des plus anciens fabricants de lampes design actifs en Italie et est présent sur le marché depuis plus de 70 ans.
Lumière indirecte du luminaire de table Siro LED avec optique bidimensionnelle L'abat-jour rond en métal, qui a la forme d'un hémisphère, trône sur un socle discret, noir mat. Sur le bord inférieur, placé au milieu, la lampe de table Siro est équipée d'un autre élément rond en métal qui fonctionne comme un réflecteur et émet la lumière blanche et chaude des LED intégrées sur l'intérieur laqué blanc de l'abat-jour. De cette façon, la lumière atteint le côté intérieur lumineux et est émise dans la pièce sans éblouissement. L'effet d'éclairage indirect est principalement créé par le petit disque rond, qui donne l'impression que Siro est composé de deux éléments bidimensionnels qui semblent parfaitement équilibrés sur une seule surface. Cette lampe de table a été conçue par Marta Perla, qui a tiré le nom Siro de Sirius, l'étoile blanche la plus brillante du ciel nocturne. Elle est censée refléter le désir des gens de trouver un lien entre leur propre passé et les phénomènes cosmiques dans les corps célestes. Réalisée en collaboration avec Oluce, cette œuvre d'art acquiert un caractère intemporel qui inspirera de nombreuses générations. Oluce est l'un des plus anciens fabricants de lampes design actifs en Italie et est présent sur le marché depuis plus de 70 ans.
Lumière indirecte du luminaire de table Siro LED avec optique bidimensionnelle L'abat-jour rond en métal, qui a la forme d'un hémisphère, trône sur un socle discret, noir mat. Sur le bord inférieur, placé au milieu, la lampe de table Siro est équipée d'un autre élément rond en métal qui fonctionne comme un réflecteur et émet la lumière blanche et chaude des LED intégrées sur l'intérieur laqué blanc de l'abat-jour. De cette façon, la lumière atteint le côté intérieur lumineux et est émise dans la pièce sans éblouissement. L'effet d'éclairage indirect est principalement créé par le petit disque rond, qui donne l'impression que Siro est composé de deux éléments bidimensionnels qui semblent parfaitement équilibrés sur une seule surface. Cette lampe de table a été conçue par Marta Perla, qui a tiré le nom Siro de Sirius, l'étoile blanche la plus brillante du ciel nocturne. Elle est censée refléter le désir des gens de trouver un lien entre leur propre passé et les phénomènes cosmiques dans les corps célestes. Réalisée en collaboration avec Oluce, cette œuvre d'art acquiert un caractère intemporel qui inspirera de nombreuses générations. Oluce est l'un des plus anciens fabricants de lampes design actifs en Italie et est présent sur le marché depuis plus de 70 ans.
Atollo, une lampe de table inimitable - une véritable pièce de designer en verre soufflé de Murano La première conception de la lampe de table Atollo date de 1977 et elle n'a rien perdu de son charme jusqu'à aujourd'hui. Elle a remporté de nombreux prix au fil des ans et figure dans de nombreux musées du monde comme un classique du design. La lampe à la forme caractéristique de champignon semble très légère et insouciante grâce à son design blanc opalin et à l'utilisation de verre de Murano. Deux sources lumineuses au total - l'une dans le pied et l'autre dans l'abat-jour - assurent à la fois une lumière directe et une lumière diffuse. Un variateur permet en outre de créer des ambiances individuelles dans la pièce. Oluce - des lampes de designer italien depuis 1945 Depuis sa création en 1945, l'entreprise Oluce est l'un des principaux fabricants italiens de luminaires design. Au cours des dernières décennies, des designers italiens et internationaux ont développé des créations de luminaires pour Oluce, qui sont devenues au fil du temps de véritables icônes de l'art de l'éclairage. L'expérience dans la fabrication de luminaires et une exigence de qualité élevée dans le choix des matériaux sont à la base de ces luminaires italiens visuellement attrayants et pourtant fonctionnels et efficaces. Créer une synthèse parfaite entre forme et substance, telle était et telle est toujours la maxime des designers d'Oluce.
Atollo, une lampe de table inimitable - une véritable pièce de designer en verre soufflé de Murano La première conception de la lampe de table Atollo date de 1977 et elle n'a rien perdu de son charme jusqu'à aujourd'hui. Elle a remporté de nombreux prix au fil des ans et figure dans de nombreux musées du monde comme un classique du design. La lampe à la forme caractéristique de champignon semble très légère et insouciante grâce à son design blanc opalin et à l'utilisation de verre de Murano. Deux sources lumineuses au total - l'une dans le pied et l'autre dans l'abat-jour - assurent à la fois une lumière directe et une lumière diffuse. Un variateur permet en outre de créer des ambiances individuelles dans la pièce. Oluce - des lampes de designer italien depuis 1945 Depuis sa création en 1945, l'entreprise Oluce est l'un des principaux fabricants italiens de luminaires design. Au cours des dernières décennies, des designers italiens et internationaux ont développé des créations de luminaires pour Oluce, qui sont devenues au fil du temps de véritables icônes de l'art de l'éclairage. L'expérience dans la fabrication de luminaires et une exigence de qualité élevée dans le choix des matériaux sont à la base de ces luminaires italiens visuellement attrayants et pourtant fonctionnels et efficaces. Créer une synthèse parfaite entre forme et substance, telle était et telle est toujours la maxime des designers d'Oluce.
Atollo, une lampe de table inimitable - une véritable pièce de designer en verre soufflé de Murano La première conception de la lampe de table Atollo date de 1977 et elle n'a rien perdu de son charme jusqu'à aujourd'hui. Elle a remporté de nombreux prix au fil des ans et figure dans de nombreux musées du monde comme un classique du design. La lampe à la forme caractéristique de champignon semble très légère et insouciante grâce à son design blanc opalin et à l'utilisation de verre de Murano. Deux sources lumineuses au total - l'une dans le pied et l'autre dans l'abat-jour - assurent à la fois une lumière directe et une lumière diffuse. Un variateur permet en outre de créer des ambiances individuelles dans la pièce. Oluce - des lampes de designer italien depuis 1945 Depuis sa création en 1945, l'entreprise Oluce est l'un des principaux fabricants italiens de luminaires design. Au cours des dernières décennies, des designers italiens et internationaux ont développé des créations de luminaires pour Oluce, qui sont devenues au fil du temps de véritables icônes de l'art de l'éclairage. L'expérience dans la fabrication de luminaires et une exigence de qualité élevée dans le choix des matériaux sont à la base de ces luminaires italiens visuellement attrayants et pourtant fonctionnels et efficaces. Créer une synthèse parfaite entre forme et substance, telle était et telle est toujours la maxime des designers d'Oluce.