Superbe miroir vintage laqué blanc et laiton signé de Jean-Claude Mahey édité par Roméo Paris dans les années 70. Très belle qualité de fabrication, très belles finitions. Les laitons ont été nettoyés, et il est en parfait état de conservation. Très décoratif, et très seventies
Grand piédestal laqué blanc cassé et laiton de Jean Claude Mahey pour la Maison Romeo datant des années 70. Idéal pour mettre en valeur une sculpture, un vase, une plante, ou simplement y poser une lampe décorative. Il a été nettoyé, le laiton a été reverni. Il est en bon état de conservation.
Belle lampe de table en bois de loupe par le designer français Jean Claude Mahey des années 70’. Burl à haute brillance, cuivre et abat-jour en lin blanc cassé. Signée sur l’avant de la lampe.
Paire de Cubes pouvant servir de chevets ou de bouts de canapé laqués blanc cassé et laiton de Jean Claude Mahey pour la Maison Romeo datant des années 70. Ajoutez une touche d’élégance et de charme à votre chambre ou votre salon avec ces pièces typiques des années 70.