Nichoir à rouge-gorge en bois Un abri pour accueillir les oiseaux, plus particulièrement les rouge-gorges. Matière : Bois Profondeur : 19 cm . Matière: Bois. Profondeur : 19 cm. Animaux : Oiseaux
Les rouge-gorges, les bergeronnettes ou encore les merles aiment faire leur nid à ciel ouvert, c'est donc tout naturellement qu'ils choisiront ce nichoir comme domicile. Ce nichoir possède une large ouverture en façade de 73 x 13 mm, protégée par un toit en zinc fixe. Vous pourrez le suspendre à l'aide de la patte d'accrochage en bois au dos du nichoir au moyen de 2 vis. Clin d'oeil de Cémonjardin : - Nous vous conseillons de mettre en place votre nichoir tôt dans la saison afin que les oiseaux s'y habituent. Il est probable que les oiseaux ne s'y nichent pas la première année. - Suspendez le dans un endroit tranquille, pas trop ensoleillé, à l'abri de la pluie, sans obstacle sur la trajectoire d'envol, à au moins 2 mètres du sol. - Nettoyez le nichoir de préférence à l'automne car, l'hiver, il abrite les oiseaux qui fuient les intempéries. - N'utilisez aucun produit de traitement, cela s'avèrerait nocif pour les oiseaux.
Les rouge-gorges, les bergeronnettes ou encore les merles aiment faire leur nid à ciel ouvert, c'est donc tout naturellement qu'ils choisiront ce nichoir comme domicile. Ce nichoir possède une large ouverture en façade de 73 x 13 mm, protégée par un toit en zinc fixe. Vous pourrez le suspendre à l'aide de la patte d'accrochage en bois au dos du nichoir au moyen de 2 vis. Clin d'oeil de Cémonjardin : - Nous vous conseillons de mettre en place votre nichoir tôt dans la saison afin que les oiseaux s'y habituent. Il est probable que les oiseaux ne s'y nichent pas la première année. - Suspendez le dans un endroit tranquille, pas trop ensoleillé, à l'abri de la pluie, sans obstacle sur la trajectoire d'envol, à au moins 2 mètres du sol. - Nettoyez le nichoir de préférence à l'automne car, l'hiver, il abrite les oiseaux qui fuient les intempéries. - N'utilisez aucun produit de traitement, cela s'avèrerait nocif pour les oiseaux. Poids du produit: 1.5000 kg La livraison est effectuée par transporteur, Geodis Calberson ou Exapaq selon le volume de la commande. Le transporteur prend ensuite rendez vous pour convenir d'un passage à votre convenance, il faut généralement compter 8 à 10 jours ouvrés du passage de la commande à la livraison à domicile.
Aspect : Matériau principal : Papier de soie Dimensions : Hauteur (en cm) : 2,30 Longueur (en cm) : 16,50 Profondeur (en cm) : 16,50 Autres caractéristiques : Informations complémentaires : 3 plis Lot de 20 : Oui Poids (en kg) : 0,11 Serviette en papier de soie avec motifs (Lot de 20)
Aspect : Coloris : Rouge Matériau principal : Métal Dimensions : Hauteur (en cm) : 104,00 Longueur (en cm) : 100,00 Profondeur (en cm) : 67,00 Autres caractéristiques : Livré monté : Oui Poids (en kg) : 15,12 La table avec calandre de tracteur est un mobilier design ultra contemporain qui crée pour refléter la simplicité et efficacité de toutes les créations de la société Esschert Design...
Nichoir toit paille roitelet Cette maisonnette avec son toit de paille vous permettra d'abriter des petits passereaux, type troglodytes, roitelets. Ce nichoir est fabriqué en mélèze (bois rouge naturellement imputrescible, qui ne pourrit pas), l'accès se fait sur le côté par une petite trappe amovible s'ouvrant de bas en haut et se fermant à l'aide d'un petit crochet. Le trou d'envol mesure 28 mm de diamètre. Clin d'oeil de Cémonjardin : - Nous vous conseillons de mettre en place votre nichoir tôt dans la saison afin que les oiseaux s'y habituent. Il est probable que les oiseaux ne s'y nichent pas la première année. - Suspendez le dans un endroit tranquille, pas trop ensoleillé, à l'abri de la pluie, sans obstacle sur la trajectoire d'envol, à au moins 2 mètres du sol. - Nettoyez le nichoir de préférence à l'automne car, l'hiver, il abrite les oiseaux qui fuient les intempéries. - N'utilisez aucun produit de traitement, cela s'avèrerait nocif pour les oiseaux.
Voilà un nichoir original alliant un mixte de bois (mélèze, bois rouge naturellement imputrescible, qui ne pourrit pas) et de fibres naturelles. Avec un trou d'envol de 32 mm de diamètre, des mésanges charbonnières, des mésanges bleu, des friquets ou encore des gobe-mouches s'y installeront volontiers. Ce nichoir se fixera grâce à deux encoches situées à l'arrière de l'abri. A l'automne, il vous sera facile de le nettoyer en démontant la niche en fibres naturelles au moyen des 3 attaches en fil de fer qui la maintiennent à la structure en bois. Cette dernière apporte, par ailleurs, une protection supplémentaire avec son toit à double pente. Clin d'oeil de Cémonjardin : - Nous vous conseillons de mettre en place votre nichoir tôt dans la saison afin que les oiseaux s'y habituent. Il est probable que les oiseaux ne s'y nichent pas la première année. - Suspendez le dans un endroit tranquille, pas trop ensoleillé, à l'abri de la pluie, sans obstacle sur la trajectoire d'envol, à au moins 2 mètres du sol. - Nettoyez le nichoir de préférence à l'automne car, l'hiver, il abrite les oiseaux qui fuient les intempéries. - N'utilisez aucun produit de traitement, cela s'avèrerait nocif pour les oiseaux.
Voilà un nichoir original alliant un mixte de bois (mélèze, bois rouge naturellement imputrescible, qui ne pourrit pas) et de fibres naturelles. Avec un trou d'envol de 32 mm de diamètre, des mésanges charbonnières, des mésanges bleu, des friquets ou encore des gobe-mouches s'y installeront volontiers. Ce nichoir se fixera grâce à deux encoches situées à l'arrière de l'abri. A l'automne, il vous sera facile de le nettoyer en démontant la niche en fibres naturelles au moyen des 3 attaches en fil de fer qui la maintiennent à la structure en bois.Cette dernière apporte, par ailleurs, une protection supplémentaire avec son toit à double pente. Clin d'oeil de Cémonjardin : - Nous vous conseillons de mettre en place votre nichoir tôt dans la saison afin que les oiseaux s'y habituent. Il est probable que les oiseaux ne s'y nichent pas la première année. - Suspendez le dans un endroit tranquille, pas trop ensoleillé, à l'abri de la pluie, sans obstacle sur la trajectoire d'envol, à au moins 2 mètres du sol. - Nettoyez le nichoir de préférence à l'automne car, l'hiver, il abrite les oiseaux qui fuient les intempéries. - N'utilisez aucun produit de traitement, cela s'avèrerait nocif pour les oiseaux.
Hotêl à insectes grand modèle Dimensions : L (façade) 27,9 x lg (côté) 10,7 x Ht 53,9 cm Les insectes sont très utiles à nos jardins. Ils agissent comme un pesticide naturel. Cet hotêl permet d'offrir aux insectes la possibilité de passer l'hiver. Les habitats naturels des insectes sont menacés par les changements environnementaux. Cet hôtel est donc un moyen de les aider. Informations complémentaires : - La partie supérieure en alvéoles et la partie en brique sont prévues pour acceuillir les abeilles - La partie remplie de pommes de pain pour les perce oreilles - La partie rouge avec des ouvertures horizontales, pour les chrysopes - La partie avec 4 fentes verticales, pour les papillons - Et enfin la partie avec de petites ouvertures sur le dessous, pour les coccinelles Plusieurs facteurs sont à prendre en compte avant de choisir l'endroit où vous disposerez l'hôtel à insectes. Choisissez un endroit ensoleillé, protégé du vent et de la pluie. La chaleur est importante en dehors des périodes printanières.Suspendez l'hôtel à une hauteur comprise entre 1.5 et 2 mètres, en l'orientant est/ouest. Assurez vous que l'entrée est facilement visible pour les insectes. La proximité d'herbe, fleurs, buissons et arbres vous assureront un hôtel complet tout l'hiver. Ils constitueront une source idéale de nourriture pour les insectes. La proximité de tourbe, de sable et d'eau est également idéale.
Les mésanges apprécieront se nicher dans ce charmant petit nichoir en mélèze (bois rouge naturellement imputrescible, qui ne pourrit pas), au toit à double pente en paille. Avec son trou d'envol de 32 mm de diamètre, différentes espèces de mésanges pourront s'y installer. Le nettoyage se fera par une trappe d'accès amovible sur le côté qui s'ouvre de bas en haut et se ferme par un petit crochet. Vous pourrez l'accrocher au moyen d'une encoche percée dans le fond du nichoir. Clin d'oeil de Cémonjardin : - Nous vous conseillons de mettre en place votre nichoir tôt dans la saison afin que les oiseaux s'y habituent. Il est probable que les oiseaux ne s'y nichent pas la première année. - Suspendez le dans un endroit tranquille, pas trop ensoleillé, à l'abri de la pluie, sans obstacle sur la trajectoire d'envol, à au moins 2 mètres du sol. - Nettoyez le nichoir de préférence à l'automne car, l'hiver, il abrite les oiseaux qui fuient les intempéries. - N'utilisez aucun produit de traitement, cela s'avèrerait nocif pour les oiseaux. Poids du produit: 1.2000 kg La livraison est effectuée par transporteur, Geodis Calberson ou Exapaq selon le volume de la commande. Le transporteur prend ensuite rendez vous pour convenir d'un passage à votre convenance, il faut généralement compter 8 à 10 jours ouvrés du passage de la commande à la livraison à domicile.
Hôtel à insectes Dimensions : L (façade) 12,7 x lg (côté) 11,3 x Ht 32 cm Les insectes sont très utiles à nos jardins. Ils agissent comme un pesticide naturel. Cet hôtel à insectes vous permettra de les remercier et d'offrir à différentes espèces la possibilité de se reposer et de passer l'hiver. Les habitats naturels de nombreux insectes sont menacés par les changements environnementaux et cet hôtel est un moyen de les aider. Le compartiment situé au milieu offre protection et gîte aux chrysopes vertes, aux coccinelles et aux perce-oreilles, tous étant de remarquables régulateurs naturels qui mangent les pucerons et autres parasites. Les chrysopes seront particulièrement attirés par la couleur rouge de la porte. Remplissez le compartiment à l'arrière avec de fines pailles pour constituer l'endroit idéal pour passer l'hiver, de la mi-septembre à début avril. Les abeilles sont friandes d'abris constitués dans les bois creux. Les trous formés dans le bois constitueront l'abri idéal pour de nombreuses espèces, chacune préférant un diamètre différent. Certaines abeilles opteront pour les trous de diamètre compris entre 3 et 7 mm, pendant que l'Hylaeus occuperont les diamètres compris entre 2 et 4 mm. Les abeilles sauvages obstruent leurs abris avec du terreau. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte avant de choisir l'endroit où vous disposerez l'hôtel à insectes. Choisissez un endroit ensoleillé, protégé du vent et de la pluie. La chaleur est importante en dehors des périodes printanières. Suspendez l'hôtel à une hauteur comprise entre 1.5 et 2 mètres, en l'orientant est/ouest. Assurez vous que l'entrée est facilement visible pour les insectes. La proximité d'herbe, fleurs, buissons et arbres vous assureront un hôtel complet tout l'hiver. Ils constitueront une source idéale de nourriture pour les insectes. La proximité de tourbe, de sable et d'eau sont également idéales.