Céline Wright redonne ses lettres de noblesse à « un matériau oublié » dans notre société industrielle. Le « Washi », papier japonais à la blancheur inaltérable, possède de nombreuses vertus très mal connues en Europe : résistant et très translucide, il permet de réaliser de très grands luminaires d’une extrême légèreté ! Découvrez un univers sensible et poétique, résolument tourné vers la nature, et respectueux du bel ouvrage façonné à la main. Inspiré par les ailes déployées d’un héron qui prend son envol, ce lampadaire en papier est fin et délicat. Avec sa forme élancée et très élégante, il apportera un élément de sobriété à votre intérieur !
Céline Wright redonne ses lettres de noblesse à « un matériau oublié » dans notre société industrielle. Le « Washi », papier japonais à la blancheur inaltérable, possède de nombreuses vertus très mal connues en Europe : résistant et très translucide, il permet de réaliser de très grands luminaires d’une extrême légèreté ! Découvrez un univers sensible et poétique, résolument tourné vers la nature, et respectueux du bel ouvrage façonné à la main. Inspirée par les ailes déployées d’un héron qui prend son envol, cette suspension en papier est fine et délicate. Semblable à un mobile, sa forme élancée et très élégante se balance doucement dans votre intérieur !
Céline Wright redonne ses lettres de noblesse à « unmatériau oublié » dans notre société industrielle. Le « Washi », papier japonais à la blancheur inaltérable, possède de nombreuses vertus très mal connues en Europe : résistant et très translucide, il permet de réaliser de très grands luminaires d’une extrême légèreté ! Découvrez un univers sensible et poétique, résolument tourné vers la nature, et respectueux du bel ouvrage façonné à la main. Points de suspension met en scène trois météorites de lumière flottant dans l’espace. Cette guirlande aérienne et délicate se balance doucement dans les intérieurs qu'elle intègre. L’espacement des abat-jours est réglable, ils coulissent sur le câble lesté par un galet de marbre blanc.
Céline Wright redonne ses lettres de noblesse à « un matériau oublié » dans notre société industrielle. Le « Washi », papier japonais à la blancheur inaltérable, possède de nombreuses vertus très mal connues en Europe : résistant et très translucide, il permet de réaliser de très grands luminaires d’uneextrême légèreté ! Découvrez un univers sensible et poétique, résolument tourné vers la nature, et respectueux du bel ouvrage façonné à la main. Points de suspension met en scène trois météorites de lumière flottant dans l’espace. Cette guirlande aérienne et délicate se balance doucement dans les intérieurs qu'elle intègre. L’espacement des abat-jours est réglable, ils coulissent sur le câble lesté par un galet de marbre blanc.