Cette petite cruche thermique a été conçue par Sigvard Bernadotte pour le fabricant suédois Husqvarna Borstfabrik dans les années 1960. Le thermos est fabriqué en plastique blanc. La poignée, le couvercle et le fond sont noirs. L'entrée est conçue de manière à ce que vous puissiez y fixer directement un filtre à café ou à thé.Sigvard Oscar Fredrik, duc Bernadotte, comte de Wisborg est né le 7 juin 1907 et jusqu'en 1934, il était connu sous le nom de duc Sigvard de Suède, duc d'Uppland et était membre de la famille royale suédoise. Lorsqu'il a épousé une femme de statut inégal, il a perdu ses titres princiers. Il était également un designer industriel à succès. Il a tout conçu, des luxueux articles en argent pour Georg Jensen aux articles en plastique de tous les jours. Parmi ses créations emblématiques figurent l'ouvre-bouteille Clara rouge, le couteau pliant EKA Swede 38, le bol Margrethe, le pichet Bernadotte et la machine à écrire Facit Private.Husqvarna Borstfabrik était populairement appelée Borsten. Au départ, l'assortiment ne comprenait que des brosses utilisées dans l'industrie de la fonderie. L'émergence du marché des matières plastiques a incité l'entreprise à élargir sa gamme. Les designers suivants ont été invités à coopérer : Acton Björn et Sigvard Bernadotte, qui ont conçu de nouveaux articles, dontbeaucoup ont acquis un statut culte, notamment la vaisselle de jardin Table et toute la série Signature.Ce thermos est dans un état vintage original. Entièrement fonctionnel, il garde la chaleur pendant de nombreuses heures. Il présente des signes normaux d'utilisation, un petit éclat sur le dessus.
Cette petite cruche thermique a été conçue par Sigvard Bernadotte pour la manufacture suédoise Husqvarna Borstfabrik dans les années 1960. Le thermos est fabriqué en plastique rouge-orange. La poignée, le couvercle et le fond sont noirs. L'entrée est conçue de manière à ce que vous puissiez y fixer directement un filtre à café ou à thé.Sigvard Oscar Fredrik, duc Bernadotte, comte de Wisborg est né le 7 juin 1907 et jusqu'en 1934 il était connu sous le nom de duc Sigvard de Suède, duc d'Uppland et était un membre de la famille royale suédoise. Lorsqu'il a épousé une femme de statut inégal, il a perdu ses titres princiers. Il était également un designer industriel à succès. Il a tout conçu, des luxueux articles en argent pour Georg Jensen aux articles en plastique de tous les jours. Parmi ses créations emblématiques figurent l'ouvre-bouteille Clara rouge, le couteau pliant EKA Swede 38, le bol Margrethe, le pichet Bernadotte et la machine à écrire Facit Private.Husqvarna Borstfabrik était populairement appelée Borsten. Au départ, l'assortiment ne comprenait que des brosses utilisées dans l'industrie de la fonderie. L'émergence du marché des matières plastiques a incité l'entreprise à élargir sa gamme. Les designers suivants ont été invités à coopérer : Acton Björn et Sigvard Bernadotte, quiont conçu de nouveaux articles, dont beaucoup ont acquis un statut culte, notamment la vaisselle de jardin Table et toute la série Signature.Ce thermos est dans un état vintage original. Entièrement fonctionnel, il garde la chaleur pendant de nombreuses heures. Il présente des signes normaux d'utilisation.
Une paire d'appliques en porcelaine avec des teintes blanches opalines. Elles sont conçues comme des lampes de salle de bain destinées à être placées sur les deux côtés d'un miroir, mais elles sont également très décoratives et fonctionnelles dans de nombreux autres endroits. Le design a été réalisé par le prince du design suédois et membre de la cour royale Sigvard Bernadotte pour IFÖ, Suède. Il s'agit de la grande version en porcelaine bleue pour bébé, qui s'étend sur 30 cm de hauteur.Ils sont dits de vieille souche et n'ont jamais été utilisés. Ils ne sont pas du tout rongés par le vent ni égratignés. Ils prennent une ampoule E14.