Type 53. Fauteuil conçu par Jaroslav Šmídek et fabriqué par TON. Représente le style bruxellois, qui s'est formé après l'énorme succès du design tchèque lors de l'Expo 58 Bruxelles World's Fair en l'an 1958. Cadre en hêtre plié. Entièrement rénové, compte tenu d'une tapisserie d'ameublement profonde de framboise.
Il s'agit d'une paire de fauteuils de type 53 conçue par Jaroslav Smidek et fabriquée par TON. Hêtre. Cette pièce représente le style bruxellois, qui s'est formé après l'énorme succès du design tchèque lors de l'Expo 58 Brussels World's Fair en 1958. Très bon état d'origine sans défauts sur la sellerie. ciré.
Ces fauteuils ont été conçus par Jaroslav Šmídek pour la société TON et fabriqués dans l'ancienne Tchécoslovaquie dans les années 1970. Ils sont fabriqués en bois de hêtre.Les chaises sont stables et confortables, les ressorts sous le siège sont fermes et stables.Les chaises sont en bon état Vintage, présentant des signes de vieillissement et d'usure (légères décolorations, abrasions)Le prix est pour la paire.
Ces fauteuils ont été conçus par Jaroslav Šmídek pour la société TON et fabriqués dans l'ancienne Tchécoslovaquie dans les années 1970. Ils sont fabriqués en bois de hêtre.Les chaises sont stables et confortables, les ressorts sous le siège sont fermes et stables.Les chaises sont en bon état Vintage, présentant des signes de vieillissement et d'usure (légères décolorations, abrasions)Le prix est pour la paire.Hauteur du siège : 40 cm