Double femelle 40/49. Débit maxi. 5 m3/h. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Raccordement bicônique 20/27. Débit maxi. 1,25 m3/h. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Raccordement bicônique 26/34. Débit maxi. 1,25 m3/h. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Double femelle 26/34. Débit maxi. 2 m3/h. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Double femelle 33/42. Débit maxi. 3,70 m3/h. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Double femelle 20/27. Débit maxi. 1,25 m3/h. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Double femelle 40/49. Débit maxi. 5 m3/h. Insert non corrodable permettant d'agréger les particules métalliques. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Raccordement bicônique 26/34. Débit maxi. 1,25 m3/h. Insert magnétique non corrodable permettant d'agréger les particules métalliques. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Raccordement bicônique 20/27. Débit maxi. 1,25 m3/h. Insert magnétique non corrodable permettant d'agréger les particules métalliques. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Double femelle 33/42. Débit maxi. 3,70 m3/h. Insert magnétique non corrodable permettant d'agréger les particules métalliques. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Double femelle 20/27. Débit maxi. 1,25 m3/h. Insert magnétique non corrodable permettant d'agréger les particules métalliques. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Double femelle 26/34. Débit maxi. 2 m3/h. Insert magnétique non corrodable permettant d'agréger les particules métalliques. Corps de grand capacité permettant d'espacer les nettoyages. Vanne de purge latérale de faible encombrement pour évacuation rapide des impuretés. Faibles pertes de charge dans le sens de l'écoulement. Pression de 0 à 10 bars. Température de 0 à +110°C.
Le préservatif Reflex Magnum XXL s’adresse aux hommes dont la taille du pénis dépasse assez aisément la moyenne. Souvent cantonnées à la taille standard, la plus disponible sur le marché, les verges plus larges et longues vont pouvoir gagner en aisance et par extension en qualité de plaisir. Ces préservatifs XXL, en l’occurrence, offre une largeur de 60 mm (avec une marge de plus ou moins 2 mm) et une longueur de 210 mm (avec une marge de plus ou moins 5 mm). De plus, au-delà du confort, c’est la sécurité qui est renforcée, puisque le préservatif, qui n’est plus gonflé par la verge trop épaisse, ne risque plus de craquer aussi facilement, vous préservant des éventuelles contaminations de maladies sexuellement transmissibles ou bien de fécondation inopinée. Formulé à partir de latex de caoutchouc naturel, son élasticité le rend, par ailleurs, très facile à poser et à enlever. Il conserve également une bonne résistance aux frictions grâce à sa texture lubrifiée qui évite la sécheresse vaginale de votre partenaire.