Fauteuil pivotant Driade design Noir en Plastique. Dimensions: Larg 90 cm x P 83 cm x H 135 cm - Assise H 41 cm. Nemo, l'incroyable 'visage à habiter' de Fabio Novembre, revient dans une nouvelle version, pivotant à 360°! Ce sensationnel fauteuil-sculpture brouille la frontière entre l'art contemporain et le design. Nemo s'expose comme une oeuvre d'art dans son salon ou son jardin créant un univers onirique et fantastique. Le dossier de ce fauteuil révèle un visage humain au réalisme troublant.
Fauteuil pivotant Driade design Gris en Plastique. Dimensions: Larg 90 cm x P 83 cm x H 135 cm - Assise H 41 cm. Nemo, l'incroyable 'visage à habiter' de Fabio Novembre, revient dans une nouvelle version, pivotant à 360°! Ce sensationnel fauteuil-sculpture brouille la frontière entre l'art contemporain et le design. Nemo s'expose comme une oeuvre d'art dans son salon ou son jardin créant un univers onirique et fantastique. Le dossier de ce fauteuil révèle un visage humain au réalisme troublant.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Se cacher derrière un masque : Le fauteuil Nemo l'interprète littéralement ! Ce fauteuil monobloc expressif en polyéthylène est bien plus léger qu'il ne paraît. Ce fauteuil stylé s'utilise en intérieur et extérieur. - chaise frappante en forme de visage en polyéthylène - design distinctif - différentes couleurs disponibles - adapté pour une utilisation intérieure et extérieure - disponible avec et sans dispositif rotatif - résistant aux intempéries - facile d'entretien - durable
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un de ces objets. Dessiné pour l'homonyme, aujourd'hui disparu, café parisien, il doit son succès intemporel à l'absoluité de sa forme: corps enveloppant en bois foncé et trois pieds fortement inclinés. Structure en tubulaire en acier verni de couleur noire, corps multicouche courbé avec finition en acajou, acajou noirci, chêne gris, wengè rayé, bambou ou érable gris. Rembourrage en mousse de polyuréthane recouvert d'un revêtement fixe en cuir noir ou beigne claire.
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un de ces objets. Dessiné pour l'homonyme, aujourd'hui disparu, café parisien, il doit son succès intemporel à l'absoluité de sa forme: corps enveloppant en bois foncé et trois pieds fortement inclinés. Structure en tubulaire en acier verni de couleur noire, corps multicouche courbé avec finition en acajou, acajou noirci, chêne gris, wengè rayé, bambou ou érable gris. Rembourrage en mousse de polyuréthane recouvert d'un revêtement fixe en cuir noir ou beigne claire.
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un de ces objets. Dessiné pour l'homonyme, aujourd'hui disparu, café parisien, il doit son succès intemporel à l'absoluité de sa forme: corps enveloppant en bois foncé et trois pieds fortement inclinés. Structure en tubulaire en acier verni de couleur noire, corps multicouche courbé avec finition en acajou, acajou noirci, chêne gris, wengè rayé, bambou ou érable gris. Rembourrage en mousse de polyuréthane recouvert d'un revêtement fixe en cuir noir ou beigne claire.
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un de ces objets. Dessiné pour l'homonyme, aujourd'hui disparu, café parisien, il doit son succès intemporel à l'absoluité de sa forme: corps enveloppant en bois foncé et trois pieds fortement inclinés. Structure en tubulaire en acier verni de couleur noire, corps multicouche courbé avec finition en acajou, acajou noirci, chêne gris, wengè rayé, bambou ou érable gris. Rembourrage en mousse de polyuréthane recouvert d'un revêtement fixe en cuir noir ou beigne claire.
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un de ces objets. Dessiné pour l'homonyme, aujourd'hui disparu, café parisien, il doit son succès intemporel à l'absoluité de sa forme: corps enveloppant en bois foncé et trois pieds fortement inclinés. Structure en tubulaire en acier verni de couleur noire, corps multicouche courbé avec finition en acajou, acajou noirci, chêne gris, wengè rayé, bambou ou érable gris. Rembourrage en mousse de polyuréthane recouvert d'un revêtement fixe en cuir noir ou beigne claire.
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté imposante comme il succédait avec l'art grec. Ainsi en Nemo un visage des aspects classiques est creusé pour créer une place habitable. Une tête fauteuil donc, vécue par l'intérieur et que, comme un masque, cache et au même temps révèle son habitant. Dimensions:L 90 cm P 83 cm H 135 cmHauteur d'assise 41 cm
Modesty Veiled est un fauteuil réalisé par Italo Rota pour Driade. La qualité d'être modeste: la liberté de la vanité, attention pour la décence du comportement, du langage, de l'habillement, simplicité, modération, projetée pour éviter l'exposition accidentelle d'une partie du corps, un bord de pudeur, de mansuétude.
Modesty Veiled est un fauteuil réalisé par Italo Rota pour Driade. La qualité d'être modeste: la liberté de la vanité, attention pour la décence du comportement, du langage, de l'habillement, simplicité, modération, projetée pour éviter l'exposition accidentelle d'une partie du corps, un bord de pudeur, de mansuétude.
Tout comme les autres membres de la famille Tokyo Pop du designer Tokujin Yoshioka, le canapé Tokyo-Pop ressemble aussi à un objet d'un autre monde: la sculpture de siège est constituée d'un monobloc en polyéthylène et brille en blanc doux ou noir mystérieux. Le canapé de forme ergonomique 78 x 76 x 177 cm offre un espace pour les invités assis à l'intérieur et à l'extérieur. Il se fond avec tous les autres meubles de la collection Tokyo Pop et est extrêmement facile à entretenir grâce à sa matière solide. Driade est livré sans rembourrage et est disponible en deux couleurs. - Canapé de jardin design en polyéthylène - convient pour une utilisation intérieure et extérieure - > - soin facile et durable - disponible en blanc et noir - résistant aux intempéries
Tout comme les autres membres de la famille Tokyo Pop du designer Tokujin Yoshioka, le canapé Tokyo-Pop ressemble aussi à un objet d'un autre monde: la sculpture de siège est constituée d'un monobloc en polyéthylène et brille en blanc doux ou noir mystérieux. Le canapé de forme ergonomique 78 x 76 x 177 cm offre un espace pour les invités assis à l'intérieur et à l'extérieur. Il se fond avec tous les autres meubles de la collection Tokyo Pop et est extrêmement facile à entretenir grâce à sa matière solide. Driade est livré sans rembourrage et est disponible en deux couleurs. - Canapé de jardin design en polyéthylène - convient pour une utilisation intérieure et extérieure - > - soin facile et durable - disponible en blanc et noir - résistant aux intempéries
Fauteuil Driade design Blanc en Plastique. Dimensions: L 86 x P 78 x H 75,5 cm - Hauteur assise 42 cm. Canapé, fauteuil, dormeuse: Tokyo Pop est une série d'assises dessinées par le très talentueux Tokujin Yoshioka, également auteur d'agencements poétiques pour Issey Miyake. Novatrices par leurs formes et la technologie de leur conception, ces créations sont issues d'un prototype réalisé en papier, semblable à un calque du corps humain puis fabriquées en polyéthylène rotomoulé. Un travail remarq
Fauteuil Driade design Transparent en Plastique. Dimensions: L 57.5 x P 55 x H 83.5 cm. H Assise 45 cm - H Accoudoir 65 cm. Superbe fauteuil de Christophe Pillet. La coque enveloppante épouse la forme du corps pour un très bon confort. Celle-ci est comme suspendue à la structure, légère et élancée en acier chromé. Le dessin de l'assise est très élégant: les côtes s'entrecroisent dans un subtil jeu de reflets et de brillance, telle une maille emprisonnée dans la matière ou encore un diamant à mil
Méridienne extérieur Driade design Blanc en Plastique. Dimensions: L 157 x P 74 x H 78,5 cm - H assise 40 cm. Canapé, fauteuil, dormeuse: Tokyo Pop est une série d'assises dessinées par le très talentueux Tokujin Yoshioka, également auteur d'agencements poétiques pour Issey Miyake. Novatrices par leurs formes et la technologie de leur conception, ces créations sont issues d'un prototype réalisé en papier, semblable à un calque du corps humain puis fabriquées en polyéthylène rotomoulé. Un travail
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.
Driade Meridiana, assise iconique de la collection driade conçue par Christophe Pillet, puise son inspiration des lignes du diamant. Réalisée dans les variantes: chaise, fauteuil et tabouret avec corps en polycarbonate transparent, fumé, blanc et noir ou en cuir. La structure est disponible avec finition en acier et acier laqué couleur noire matte. Assise à esthétique incomparable, elle est parfaite soit dans la salle à manger soit dans un bureau.