Lot de 24 fiches auto-correctives pour la pré-lecture.Ce jeu propose à l'enfant différents types d'associations en travaillant sur divers aspects fondamentaux :L'association de figures et objetsL'association des concepts spatiaux L'observation, la réflexion et la pensée logiqueLa capacité d'attention et d'observation dès le plus jeune âgeLa coordination visuo-motrice en manipulant les fiches. Ce jeu est composé de 24 fiches auto-correctives et de 24 cadres en plastique afin de mettre en évidence l'association choisie par l'enfant.L'enfant doit observer l'image de gauche et choisir une des trois alternatives.Age recommandé par l'enfant : entre 3 et 6 ans.
Lot de 24 fiches auto-correctives pour la pré-lecture.Ce jeu propose à l'enfant différents types d'associations pour apprendre des notions de base de l'éducation infantile :L'apprentissage des couleurs élémentaires L'apprentissage des formes géométriques de baseL'apprentissage des taillesL'association d'objets L'observation, la réflexion et la pensée logiqueL'amélioration du vocabulaire de baseLa coordination visuo-motrice en manipulant les fiches.Ce jeu est composé de 24 fiches auto-correctives et de 24 cadres en plastique afin de mettre en évidence l'association choisie par l'enfant.L'enfant doit observer l'image de gauche et choisir une des trois alternatives.Age recommandé par l'enfant : entre 3 et 6 ans.
Jeu d'association : d'où viennent les aliments.Ce jeu permet à l'enfant d'apprendre à classer les aliments en fonction de leur origine :Racines des plantes (pommes de terre...), Plantes et arbustes (tomates...), Arbres (pommes...), Mer (poissons...) et Animaux (oeufs , viande...)Contenu :5 cartes centrales hexagonales (origine des aliments) de 7.5cm30 cartes aliments, 7.5x7.5cm1 dé1 valisette de transportLes cartes sont équipées d'un système auto-correctif au dos.Age recommandé par le fabricant : 3-6 ans
Jeu d'association sur l'alimentation saine.Le principe du jeu est de compléter la pyramide avec les aliments correspondant.L'enfant doit lancer le dé et, selon la couleur, compléter la pyramide avec les aliments correspondant :vert = aliments qui doivent être mangés régulièrementjaune = aliments qui doivent être mangés de temps en tempsrouge = aliments qui doivent être manger occasionnellementLe jeu est auto-correctif puisque au dos se trouve la couleur à laquelle l'aliment correspond.Possibilité de jouer à plusieurs joueurs.Age recommandé par le fabricant : entre 3 et 8 ans.
Ensemble de cartes nombres et matériel en base 10 aux couleurs de la pédagogie Montessori .Permet de représenter les nombres longs de 1 à 999 avec matériel de manipulation en base 10.Associer symboles et quantitésFaciliter les apprentissages mathématiques grâce à la manipulationDévelopper la motricité fine et la dextérité manuelleDévelopper et élargir le vocabulaire mathématiqueComprend 45 fiches réversibles : d'un côté le nombre est inscrit et de l'autre côté ce même nombre est représenté par des blocs de base de 10 (représentation picturales Les fiches sont divisées en :o 20 fiches d'unitéso 9 fiches de dizaineso 9 fiches de centaineso 7 fiches de signesContient 125 blocs de différentes couleurs empilables entre eux, répartis de la façon suivante :o 105 blocs d'unités ou petits cubeso 10 blocs de dizaines ou barreso 10 blocs de centaines ou plaquesLa plus : Le matériel est auto-correctif ! Toutes les fiches présentent une encoche pour indiquer la bonne position.Age recommandé par le fabricant : à partir de 4 ans ( entre 4 et 8 ans).