Fienile Luceplan, une solution de table qui s'inspire aux simples bâtiments ruraux de la Norvège à travers une structure scandée par un toit bas et en pente, parois centrales et latérales en aluminium anodisé satiné et écran en polycarbonate: une microarchitecture qui par le haut projette une lumière douce et chaude sur l'étagère sous-jacente en donnant vie à inhabituelles compositions de lumières et ombres. Le long des parois latérales la lumière glisse à effet wall-washer créé par les sources LED dimmables avec fonction touch. Ampoule incluse: LED 19W 2700K CRI 90.
Applique design Costanza avec câble d'alimentation et prise En 1986, le designer Paolo Rizzatto a créé une lampe au design particulièrement intemporel. Costanza est un exemple de design qui défie toutes les tendances et qui est constamment populaire. Le cadre de la lampe murale est en aluminium et est complété par un abat-jour en polycarbonate. Fondamentalement, un luminaire classique comme celui-ci a été conçu sans détails dérangeants - à une exception près : la tige à l'extrémité inférieure de l'abat-jour est une réinterprétation pratique et élégante d'un interrupteur marche/arrêt.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Applique Costanza avec gradateur et bras télescopique La lampe murale Costanza est dans sa conception basée sur les lampes de table et de sol classiques : Bâton avec ombre. La tige de la lampe murale est également équipée d'un bras télescopique qui permet de régler la lampe en hauteur de 76 à 110 cm. L'abat-jour de forme conique est en polycarbonate et a été sérigraphié. À l'extrémité inférieure de l'abat-jour, une petite tige dépasse, qui sert à allumer et à éteindre ainsi qu'à varier l'intensité lumineuse (en quatre étapes). - y compris le câble d'alimentation et la prise
Luceplan Berenice Lampadaire avec réflecteur en verre coloré Il est extrêmement fonctionnel et son design est plutôt sobre. La simplicité de l'extérieur est ici habilement associée à un très bon fonctionnement bien pensé. Le lampadaire et lampe de lecture Berenice est équipé de bras articulés flexibles. La tête du luminaire, qui est également mobile et pivotante, est équipée d'un réflecteur en verre coloré. La lumière est principalement émise directement et rayonne là où le bras de la lampe est tourné. Une partie de la lumière est alors diffusée en douceur dans l'environnement par les réflecteurs en verre. L'interrupteur marche/arrêt est ici directement intégré à la tête.
Applique murale LED Luthien - une douce applique design à lumière indirecteL'applique murale LED Luthien à lumière blanche chaude séduit par sa forme carrée arrondie et son élégance sobre, qui résulte de la superposition décalée de deux surfaces concentriques en polycarbonate. La lumière blanc chaud des LED intégrées, dont l'intensité peut être réglée de l'extérieur via une section de phase, se diffuse doucement entre les deux éléments et derrière ceux-ci, le long du mur, ce qui permet d'obtenir un éclairage indirect et de souligner la structure de l'applique. Luthien est ainsi un diffuseur de lumière agréable et discret qui enrichit avec style les espaces d'habitation privés ainsi que les locaux commerciaux représentatifs. L'applique murale LED a été conçue par la designer et architecte Monica Armani pour la marque de luminaires italienne Luceplan.
Applique murale LED Luthien - une douce applique design à lumière indirecteL'applique murale LED Luthien à lumière blanche chaude séduit par sa forme carrée arrondie et son élégance sobre, qui résulte de la superposition décalée de deux surfaces concentriques en polycarbonate. La lumière blanc chaud des LED intégrées, dont l'intensité peut être réglée de l'extérieur via une section de phase, se diffuse doucement entre les deux éléments et derrière ceux-ci, le long du mur, ce qui permet d'obtenir un éclairage indirect et de souligner la structure de l'applique. Luthien est ainsi un diffuseur de lumière agréable et discret qui enrichit avec style les espaces d'habitation privés ainsi que les locaux commerciaux représentatifs. L'applique murale LED a été conçue par la designer et architecte Monica Armani pour la marque de luminaires italienne Luceplan.
Design fonctionnel avec réflecteur en verre interchangeable - Lampe de table Berenice Stable et bien pensée - la lampe de table Berenice est idéale pour son propre poste de travail ou son bureau. Elle repose sur un support très stable et s'adapte à toutes les situations en termes d'éclairage avec polyvalence et précision. Les bras articulés de la lampe permettent des mouvements fluides et flexibles et peuvent être réglés très facilement grâce à la poignée pratique située sur la tête de la lampe. La lumière peut ainsi être orientée individuellement, car la tête de la lampe de table possède en outre la possibilité de pivoter à 360°. L'abat-jour réflecteur en verre apporte une note colorée au design habituellement noir.
Costanza - lampe de table intemporelle avec un beau mélange de matériaux Avec son abat-jour de forme conique et son cadre filigrane blanc, la lampe de table Costanza est une lampe intemporelle qui peut être placée presque partout. Le store est ici fabriqué en polyuréthane robuste, de haute qualité et lavable, qui est plié lors du montage et formé en cône avec les boutons appropriés. Ce store, si typique de la série Costanza par son type et sa conception, est maintenu par deux petits supports cachés. Cela donne l'impression que le parapluie flotte sur le cadre peint en blanc. Ici, la lumière n'est pas seulement émise vers le bas, mais aussi vers le haut par l'ouverture supérieure, ce qui donne une belle lumière atmosphérique. Sur le cadre, il y a encore le petit levier caractéristique qui clignote sous l'ombre. Ce n'est pas seulement un élément de design, mais il a une fonction importante : allumer et éteindre la lampe.
Costanzina - lampe de table classique avec cadre en laiton de haute qualité Le cadre en aluminium de couleur laiton avec la base carrée est ici complété par un abat-jour sophistiqué et de belle forme. Il est de forme conique et fabriqué en polycarbonate spécial. Il est conçu de telle sorte qu'il peut être facilement fixé et tout aussi facilement remplacé. Il est fixé au cadre en deux points seulement et se balance en position perpendiculaire, pour ainsi dire. Même si elle est accidentellement touchée, cette technique permet de s'assurer qu'elle revient toujours à la bonne position. La petite tige qui dépasse du parapluie est le pratique interrupteur marche/arrêt, facile à utiliser. L'aspect intemporel de la lampe de table Costanzina en fait un objet d'éclairage très apprécié dans presque tous les salons, que ce soit dans la chambre à coucher, le salon ou même de manière décorative dans l'entrée.
Design intemporel - Lampe de table Costanzina avec interrupteur Élégante et raffinée, mais absolument intemporelle dans son design, c'est ainsi que se présente la petite lampe de table Costanzina, qui provient de la famille de lampes du classique Costanza de Luceplan. L'abat-jour de forme conique, fabriqué en polycarbonate spécial et suspendu au cadre en deux points seulement, est caractéristique. Cela lui permet de s'installer de manière autonome et peut également être facilement remplacé à tout moment. L'allumage et l'extinction de la lampe de table sont élégamment résolus par l'interrupteur en filigrane directement sur l'abat-jour. Que ce soit dans la chambre à coucher directement à côté du lit ou dans le salon comme petite lampe de lecture, la lampe de table Costanzina s'intègre parfaitement à tous les styles de décoration et à tous les salons. Sa lumière, qui s'échappe non seulement vers le bas mais aussi légèrement vers le haut par l'ouverture supérieure de l'abat-jour, peut également être utilisée pour l'éclairage d'ambiance et l'éclairage supplémentaire.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.
Costanzina de Luceplan se renouvelle. La lampe que nous retrouvons aussi bien dans les intérieurs des créateurs que dans notre séjour, est le premier grand succès de Luceplan signé par Paolo Rizzatto. Ce nouveau projet chromatique s’articule autour de deux collections de diffuseurs, Mezzo Tono et Radieuse, chacune composée de cinq variantes qui exaltent les qualités des surfaces mates.Dans le respect de la versatilité du projet original, les nouveaux diffuseurs sont conçus pour toutes les variantes de Costanza et de Costanzina (table, sol, mur, plafond, à suspension) et se complètent avec une nouvelle finition Blanc Cassé pour les structures. La nouvelle gamme chromatique de Costanza semble engendrée par un travail à la fois esthétique et technologique qui agit tant sur la minutie des perceptions que sur le plan bien plus vaste de l'innovation industrielle. Mais au fond, avec Costanza, on est toujours face à un paradoxe étrange : une lampe qui paraît fragile alors qu’elle est solide, qui semble normale alors qu’elle est hors normes, qui évolue encore alors qu’elle semblait déjà parfaite.La collection Mezzo Tono est une gamme douce et picturale, caractérisée par des nuances pastels qui rappellent les tableaux de Morandi, les campagnes brumeuses, les cuirs souples. Des tonalités légères qui se distinguent par leur discrétion et vous accueillent avec chaleur : Vert d’Eau, Pêche, Blanc Mystique, Rose Pâle, Noisette.La collection Radieuse est faite des couleurs fortes et dynamiques qui irradient des architectures et des tableaux des grands Maîtres modernes. Les couleurs originales sont traversées de légères soustractions tonales qui les rendent souples et vibrantes: Rouge Primaire, Noir Réglisse, Bleu Marine, Jaune Vif, Gris Béton.Ampoule exclue.