Editée depuis 1985 par CASSINA, la table design LC11-P de Le Corbusier, Jeanneret et Perriand a été conçue en deux versions : la première pour l’appartement de Le Corbusier, rue Nungesser-et-Coli à Paris en 1934, et la deuxième, agrémentée d'un plateau en ardoise, pour la Maison du Jeune Homme à Bruxelles en 1935.
La table design LC6 fut réalisée par Le Corbusier, Jeanneret et Perriand en 1928 et est rééditée depuis 1974 par CASSINA. Elle est faite à partir de profilés ovoïdes utilisés dans le domaine aérospatial. La version montrée au Salon d’Automne en 1929 était constituée d’un plateau en verre et d’une base de couleur verte. Ensuite, Charlotte Perriand conçut d’autres versions, avec un piètement bleu ou ivoire et de nombreuses couleurs de plateau.
La table design LC10-P a été créée par Le Corbusier, Jeanneret et Perriand en 1928 et est rééditée depuis 1985 par CASSINA. Pendant le Salon d’Automne qui eut lieu à Paris en 1929, cette table fut présentée comme élément intégré au système mobilier de l’Equipement Intérieur d’une Habitation”: elle y figurait comme bureau de 120x80x70 cm. Le caractère expressif de sa structure provient des procédés employés pour la finition des matériaux : le chrome des pieds tubulaires et la laque des traverses laminées.
La table design LC10-P a été crée par Le Corbusier, Jeanneret et Perriand en 1928 et est rééditée depuis 1985 par CASSINA. Pendant le Salon d’Automne qui eut lieu à Paris en 1929, cette table fut présentée comme élément intégré au système mobilier de l’Equipement Intérieur d’une Habitation : elle y figurait comme bureau de 120x80x70 cm. Le caractère expressif de sa structure provient des procédés employés pour la finition des matériaux : le chrome des pieds tubulaires et la laque des traverses laminées.
La table design LC6 fut réalisée par Le Corbusier, Jeanneret et Perriand en 1928 et est rééditée depuis 1974 par CASSINA. Elle est faite à partir de profilés ovoïdes utilisés dans le domaine aérospatial. La version montrée au Salon d’Automne en 1929 était constituée d’un plateau en verre et d’une base de couleur verte. Ensuite, Charlotte Perriand conçut d’autres versions, avec un piètement bleu ou ivoire et de nombreuses couleurs de plateau. Il s'agit ici de la version piétement en acier laqué noir et plateau en marbre.