Radis fait entrer dans nos vies la simplicité d'un mobilier conçu avec intelligence et sens de l'écologie. C'est avec une infinie richesse qu'elle utilise le contreplaqué de bouleau pour lui donner une ligne design d'une grande pureté. Ce buffet de la gamme Pix, à la façon d'un domino, multiplie les portes pour une façade d'une douce géométrie. Elles dessinent grâce à leurs formes carrées un ensemble équilibré et harmonieux. Dans ce meuble, tout est subtil, comme la présence de poignées en creux, aux doux arrondis, créant autant de traits d'union entre deux portes. Idéal pour une pièce à vivre comme pour une chambre d'adulte ou d'enfant, ce meuble voit ses portes battantes s'ouvrir par deux sur un espace de rangement.
Radis fait entrer dans nos vies la simplicité d'un mobilier conçu avec intelligence et sens de l'écologie. C'est avec une infinie richesse qu'elle utilise le contreplaqué de bouleau pour lui donner une ligne design d'une grande pureté. Ce grand meuble de rangement de la gamme Pix, à la façon d'un domino, multiplie les portes pour une façade d'une douce géométrie. Elles dessinent grâce à leurs formes carrées un ensemble équilibré et harmonieux. Dans ce meuble, tout est subtil, comme la présence de poignées en creux, aux doux arrondis, créant autant de traits d'union entre deux portes. Idéal pour une pièce à vivre comme pour une chambre d'adulte ou d'enfant, ce meuble voit ses portes battantes s'ouvrir par deux sur un espace de rangement : dans la présente configuration, ce sont donc sept modules fermés complétés d'une niche de même taille qui pourront accueillir aussi bien vos vêtements que votre vaisselle. L'espace ouvert pourra quant à lui servir de bibliothèque d'appoint.
Radis fait entrer dans nos vies la simplicité d'un mobilier conçu avec intelligence et sens de l'écologie. C'est avec une infinie richesse qu'elle utilise le contreplaqué de bouleau pour lui donner une ligne design d'une grande pureté. Ce grand meuble de rangement de la gamme Pix, à la façon d'un domino, multiplie les portes et leurs couleurs pour une façade d'une douce géométrie. Jouant sur les tons de leurs finitions en camaïeu, elles dessinent grâce à leurs formes carrées un ensemble équilibré et harmonieux. Dans ce meuble, tout est subtil, des coloris choisis à la présence de poignées en creux, aux doux arrondis, comme autant de traits d'union entre deux portes. Idéal pour une pièce à vivre comme pour une chambre d'adulte ou d'enfant, ce meuble voit ses portes battantes s'ouvrir par deux sur un espace de rangement : dans la présente configuration, ce sont donc sept modules fermés complétés d'une niche de même taille qui pourront accueillir aussi bien vos vêtements que votre vaisselle. L'espace ouvert pourra quant à lui servir de bibliothèque d'appoint.