Le Tabouret Solvay porte la signature indubitable de Jean Prouvé, reflétant une esthétique fondée sur les principes constructeurs. Le robuste tabouret est disponible en chêne naturel, chêne fumé foncé ou noyer américain. Le Tabouret Solvay (1941) arbore une esthétique qui reflète les principes de son créateur. Robuste, fiable et polvalent, ce tabouret est disponible en noyer américain, chêné foncé ou chêne naturel.
Jean Prouvé développa la Table Solvay durant la Seconde Guerre mondiale et, en raison de la pénurie de métal à l'époque, il dessina le meuble élégant avec des pieds en bois (1941). Les composants en bois massif de chêne naturel, chêne fumé foncé ou noyer américain confèrent à la table un sentiment d'aisance et de raffinement.
Cet ensemble de six chaises 'Standard-SP' a un siège et un dossier en acrylique ASA noir, le cadre est en métal peint en poudre noire. L'ensemble a été conçu au début des années 1900, mais cet ensemble a été produit en 2013. Toujours en production. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Jean Prouvé a répondu à l'approvisionnement limité en métal avec une version entièrement faite de placage et de bois massif. Il a donc bien inscrit le design dans le marché des possibilités. Cela indique le design intemporel de la chaise SP.