Suspension Etoile dotée d'arêtes et d'angles Afin de parfaire cette suspension, les barres nickelées ont été pliées, soudées et ensuite réunies entre elles. Le designer Christian Lava a crée un objet lumineux unique. Une multitude d'ampoules halogènes produit des reflets lumineux surprenants ainsi que des jeux d'ombre et de lumière. Ainsi, la suspension Etoile est constituée à la fois d'arêtes et d'angles et produit des jeux d'ombre et de lumière, attribuant une note innovante et décorative à ce luminaire. La manufacture de luminaires Terzani a été créée en 1972 par le designer d'objets de verre Sergio Terzani. Après sa rencontre avec le designer français Jean-François Crochet dans le milieu des années 1980, les deux concepteurs prirent la résolution de fabriquer des accessoires d'aménagement et des sculptures lumineuses. La passion de Terzani pour l'art du verre et le sens de Jean-François Crochet pour la création de designs extravagants se manifestent dans chaque luminaire crée par ces deux concepteurs. C'est la raison pour laquelle les luminaires de Terzani ne sont pas considérés comme de simples sources lumineuses. Ce sont des objets d'art fabriqués avec beaucoup de subtilités et de créativités. Chaque détail est crée avec amour et passion.
Art filigrane - lampe à suspension G.R.A. avec feuille d'or La lampe à suspension G.R.A. de Terzani attire l'attention avec son abat-jour en feuille d'or. De fins anneaux de métal sont minutieusement soudés ensemble et forment un abat-jour plat et ovale d'aspect translucide. Lorsque la lumière est allumée, le grillage métallique projette des ombres impressionnantes sur le mur, le plafond et le sol. Le design à la fois ludique et noble de la lampe est l'œuvre du designer Bruno Rainaldi. Le modèle G.R.A. est un produit du fabricant italien de lampes Terzani. Les luminaires Terzani incarnent la passion pour un langage de conception inhabituel et des sculptures lumineuses exclusives combinées au plus haut niveau d'artisanat.
Plafonnier au design très fin Ortenzia pour une belle ambiance dans le salon Le plafonnier Ortenzia au design attrayant et moderne s’intègre harmonieusement dans n'importe quelle pièce. L’abat-jour en demi-sphère de la lampe est composé de nombreuses fleurs métalliques couleur nickel ce qui apporte un petit plus à l’ensemble. Lorsque la lumière est allumée, les contours des différentes fleurs apparaissent et la lampe crée un beau jeu d'ombre et de lumière au plafond. Terzani est une manufacture de luminaires italienne qui a été fondée en 1972 par le designer spécialisé dans le verre Sergio Terzani. Depuis lors, cette manufacture produit des lampes qui incarnent l’artisanat traditionnel italien.
Suspension Solune pour des moments de lumière décoratifs L'abat-jour de cette belle suspension ressemble à une coupe, est orné de plusieurs anneaux métalliques décoratifs et est maintenu par des câbles en acier. Le verre ambré produit une lumière confortable et crée ainsi une atmosphère chaleureuse. La manufacture de luminaires Terzani a été fondée en 1972 par le designer italien Sergio Terzani, spécialisé dans le verre. Lorsqu'au milieu des années 1980, Sergio Terzani a fait la connaissance du designer français Jean-François Crochet, des accessoires pour la maison et des sculptures lumineuses ont vu le jour à partir de ce moment-là. La passion de Terzani pour l'art du verre et le sens des formes extravagantes de Jean-François Crochet se reflètent dans chacun des luminaires. Les luminaires Terzani sont donc bien plus que de simples sources de lumière. Ce sont des objets d'art créés par un excellent artisanat et avec beaucoup d'imagination et d'amour du détail.
Applique Ortenzia dotée d'un dispositif de fixation au mur à effet miroitant Les fleurs métalliques qui font penser aux feuilles de trèfle sont disposées de manière à former une boule. Cette disposition rend le design de l'applique Ortenzia attractif. La lumière s'échappe à travers les ouvertures qui se trouvent entre les fleurs. Ortenzia profite de cette particularité pour créer un éclairage fascinant dans la pièce. Ce fascinant éclairage est également provoqué par le reflet lumineux que produit le dispositif de fixation au mur. La manufacture de luminaires Terzani a été créée en 1972 par le designer d'objets de verre Sergio Terzani. Après sa rencontre avec le designer français Jean-François Crochet dans le milieu des années 1980, les deux concepteurs prirent la résolution de fabriquer des accessoires d'aménagement et des sculptures lumineuses. La passion de Terzani pour l'art du verre et le sens de Jean-François Crochet pour la création de designs extravagants se manifestent dans chaque luminaire crée par ces deux concepteurs. C'est la raison pour laquelle les luminaires de Terzani ne sont pas considérés comme de simples sources lumineuses. Ce sont des objets d'art fabriqués avec beaucoup de savoir-faire et de créativité. Chaque détail est crée avec amour et passion.