Une table basse ronde conçue par le duo d'architectes K. Kozelka & A. Kropacek en 1944. Produit par Interier Praha dans les années 40. Le design a remporté la deuxième place à la Triennale de Milan en 1946. Structure en chêne clair avec plateau en verre. Le cadre en chêne a été nettoyé et poli à la cire de chêne. Le verre a été remplacé par un nouveau.
Cette magnifique table basse avec un plateau en verre est le fruit du travail du duo de designers tchécoslovaques Antonín Kropá?ek et Karel Koželka. Il a été produit par ?eské umelecké dílny, un atelier d'art tchèque, dans le cadre d'un projet expérimental. La table est ronde, en bois courbé, reposant sur quatre pieds. Le dessus est en verre. Le verre est original, d'époque, et ne présente que des rayures mineures. La table a été entièrement restaurée avec une nouvelle finition dans un état magnifique et élégant.La table faisait partie de l'ensemble de mobilier qui a reçu une médaille d'argent à la Triennale de Milan en 1946.
Magnifique et élégant ensemble de fauteuils produit en Tchécoslovaquie en 1944 par Interior Praha. Conçu par Karol Koželka et Antonín Kropá?ek. Deux ans plus tard, le design a reçu une médaille d'argent pour le design à la Trienale de Milan, en Italie, ce qui était un signe de haute qualité de ce design unique. Les pieds des fauteuils sont en bois de chêne courbé avec une belle finition. Les sièges sont des sièges à ressorts avec un tissu vert original. Le tissu présente une certaine usure et patine. Les fauteuils sont beaux et solides, avec un style et un design uniques.