Chaise de bureau de Charles &Ray Eames dites Aluminium Chair produit par ICF Italie 1des 4 éditeurs de Aluminium Chair avec sont étiquette bon état d’usage recouverte de tissus beige
Ensemble moderne Mad Men du milieu du siècle de deux chaises longues Swivel par Charles et Ray Eames, produit par Herman Miller — USA 1950's. La sellerie en cuir vert d'origine est en bon état, ainsi que la base en aluminium. L'étiquette Miller est affichée sur la base.
Magnifique fauteuil pivotant de bureau EA112, conçu par Charles & Ray Eames pour Vitra en 1969, et produit dans les années 2000. Le fauteuil est en bon état.Fauteuil pivotant de bureau iconique avec cadre chromé, assise ergonomique en cuir noir et haut dossier en bon état.
Rare fauteuil LAH (lounge height armchair h-base)c’est à dire modèle LAX (assise basse lounge.) avec H base au lieu de X base,Designer Charles & Ray Eames (1907-1978)3ème génération produit entre l’année 1955 et 1958.par Herman Miller États-UnisCoque en fibre de verre couleur parchemin avec piétement d’origine chrome.3 petits trous au fond de l’assise pour l’écoulement de l’eau.La coque est en bon état, le piétement est rouillé.Manque un embout rotule avant gauche (peut être commandé sur internet ou remplacé par patin fixe)
La Plastic Chair de Charles et Ray Eames est aujourd'hui l'exemple type du modèle de siège dont la coque peut se combiner à différents piètements. Le piètement en bois de la Dining Height Armchair Wood Base (DAW) produit avec la coque synthétique un contraste de matériaux intéressant. Il s'agit de la version entièrement rembourée avec du tissu Hopsak. Conçue par Charles et Ray Eames (1950), la Plastic Chair est devenu le modèle type de la chaise pouvant combiner divers piètements. Le bois du piètement de la DAW allié à sa coque synthétique (Dining Height Armchair Wood Base) offre un contraste original de matériaux.
La Plastic Chair de Charles et Ray Eames est aujourd'hui l'exemple type du modèle de siège dont la coque peut se combiner à différents piètements. Le piètement en bois de la Dining Height Armchair Wood Base (DAW) produit avec la coque synthétique un contraste de matériaux intéressant. Il s'agit de la version assise rembourée avec du tissu Hopsak. Conçue par Charles et Ray Eames (1950), la Plastic Chair est devenu le modèle type de la chaise pouvant combiner divers piètements. Le bois du piètement de la DAW allié à sa coque synthétique (Dining Height Armchair Wood Base) offre un contraste original de matériaux.
La Plastic Chair de Charles et Ray Eames est aujourd'hui l'exemple type du modèle de siège dont la coque peut se combiner à différents piètements. Le piètement en bois de la Dining Height Armchair Wood Base (DAW) produit avec la coque synthétique un contraste de matériaux intéressant. Les coques sont également disponibles avec rembourrage de l'assise ou entièrement rembourrées. Conçu par Charles et Ray Eames (1950), la Plastic Chair est devenu le modèle type de la chaise pouvant combiner divers piètements. Le bois du piètement de la DAW allié à sa coque synthétique (Dining Height Armchair Wood Base) offre un contraste original de matériaux. Disponible en rembourrage de l'assise ou entièrement rembourrées.
Fauteuil à bascules en fibre de verre apparente en excellent état. Modèle vintage édition originale Herman Miller, 1970. Le Rocking Chair aussi appelé Armchair RAR (pour Rocking Armchair Rod base) a été créé par les Eames en 1948 en utilisant la résine de polyester renforcée de fibre de verre pour créer une coque en une seule pièce. Ce fauteuil à bascules est présenté pour la première fois en 1950 lors du concours Low Cost Furniture Design du MoMa à New York. Il y rencontre un vif succès et est édité originellement par la société Herman Miller jusqu'à la fin des années 70. Parallèlement à la production Herman Miller basée aux Etats-Unis, Vitra produit des modèles en polypropylène en Europe depuis 1972. Le fauteuil existe aussi en version avec pieds. Il y a deux piètements différents : le modèle DAR (piètement en aluminium chromé) et le modèle DAW (pieds en bois).
Fauteuil à bascules en fibre de verre apparente en excellent état.Modèle vintage original édition Herman Miller, 1970.Le Rocking Chair aussi appelé Armchair RAR (pour Rocking Armchair Rod base) a été créé par les Eames en 1948 en utilisant la résine de polyester renforcée de fibre de verre pour créer une coque en une seule pièce.Ce fauteuil à bascules est présenté pour la première fois en 1950 lors du concours « Low Cost Furniture Design » du MoMa à New York. Il y rencontre un vif succès et est édité originellement par la société Herman Miller jusqu’à la fin des années 70.Parallèlement à la production Herman Miller basée aux Etats-Unis, Vitra produit des modèles en polypropylène en Europe depuis 1972.Le fauteuil existe aussi en version avec pieds. Il y deux piètements différents: le modèle DAR (piètement en aluminium chromé) et le modèle DAW (pieds en bois).
Star Wars. Un mignon petit robot, quelques sabres laser, Luke Skywalker et Dark Vador. Un classique de l'histoire du cinéma. Qu'est-ce que cela a à voir avec ce fauteuil maintenant ? Eh bien, si ce fauteuil était un film, ce serait définitivement un Star Wars. Un classique, pas un classique de cinéma, mais un classique du design de meubles. Créé par le couple de designers américains Charles & Ray Eames. Ce qui rend cette jolie pièce encore plus difficile, c'est qu'avec sa housse stridente et veloutée, c'est aussi un produit sur mesure que l'on trouve rarement de cette façon. Un Dark Vador en robe jaune-rouge-verte, pour ainsi dire. Et maintenant, asseyez-vous sur lui et écoutez-le essayer de vous faire savoir qu'il est votre père.Conçu par Charles & Ray Eames pour Vitra et Herman Miller.Si vous n'êtes pas satisfait d'un classique, nous en avons 14 en stock pour vous.Très bon état avec de légers signes d'usure sur la coque du siège.Dimensions : largeur 47cm, profondeur 53m, hauteur 80cm, hauteur du siège47cm.