Très rare chaise longue Kangaroo du fabricant suisse De Sede,conçue par Hans Eichenberger. Le fauteuil est en cuir gris épais qui, à part de légères rayures sur les accoudoirs et la partie avant du coussin d'assise, est généralement en très bon état. Le cadre chromé est également en très bon état.Hans Eichenberger est l'un des designers les plus intéressants du milieu du siècle. Il était surtout connu pour ses fauteuils chromés destinés aux fabricants suisses De Sede et Strässle. De Sede est l'un des principaux fabricants qui, depuis les années 1960, produit des meubles de la plus haute qualité et de la plus haute facture.
Très rare chaise longue Kangaroo du fabricant suisse De Sede, conçue par Hans Eichenberger. Le fauteuil a un cuir épais brun chocolat qui est en très bon état. Le cadre chromé présente une surface parfaite et est stable. Ce modèle a une poche latérale et a été fabriqué pour la collection suisse dans les années 1970.Hans Eichenberger est l'un des designers les plus intéressants du milieu du siècle. Il était surtout connu pour ses fauteuils chromés destinés aux fabricants suisses De Sede et Strässle. De Sede est l'un des principaux fabricants qui, depuis les années 1960, produit des meubles de la plus haute qualité et de la plus haute facture.
Fauteuil de salon en cuir Strässle de première classe des années 60 avec ottoman. Le fauteuil en cuir noir profond est en excellent état. Le cuir est souple et presque sans traces d'usure, seulement une patine minimale sur les arches intérieures, le chrome semble presque aussi bon que neuf. L'ottoman est également en excellent état. L'assise du fauteuil peut être mise en position couchée en déplaçant le poids.Depuis 1965, le fabricant suisse Strässle produit des meubles de luxe d'une grande qualité artisanale et d'un design intemporel. Strässle est devenu célèbre pour avoir utilisé les meilleurs cuirs pour ses meubles et pour avoir fabriquéses produits avec le plus haut niveau d'artisanat. Le HE1106 est un classique qui a été créé par le designer suisse Hans Eichenberger dans les années 60