Le fauteuil 366 est une icône du design polonais de la période PRL. Le fauteuil a été conçu en 1962 par le designer de meubles polonais Jozef Marian Chierowski. Produit dans l'usine de meubles de Basse-Silésie à Swiebodzice. La chaise a une forme simple et moderniste. Il se compose d'un siège rembourré combiné avec un dossier en bois. La forme organique est typique du style des années 1960.
Conçus en 1962 par Józef Chierowski, ils ont été mis en production sur Dolno?l?ska Fabryka Mebli sur ?wiebodzice et après l'incendie de cette usine, ils ont été produits dans plusieurs autres usines jusqu'au milieu des années 1980. le plus populaire d'un fauteuil de l'époque communiste, produit à un million d'exemplaires. Deux pièces uniques après une rénovation complète. Les cadres en bois ont été nettoyés de leur ancien vernis et peints. Le rembourrage a été entièrement renouvelé, les éponges et les sangles ont été remplacées, le tout fini par un tissu élégant et coloré, soigneusement sélectionné pour correspondre à la couleur du cadre. Les sièges ont été finis dans la même gamme de couleurs.
Conçus en 1962 par Józef Chierowski, ils ont été mis en production sur Dolno?l?ska Fabryka Mebli sur ?wiebodzice et après l'incendie de cette usine, ils ont été produits dans plusieurs autres usines jusqu'au milieu des années 1980. le plus populaire d'un fauteuil de l'époque communiste, produit à un million d'exemplaires. Deux pièces uniques après une rénovation complète. Les cadres en bois ont été nettoyés de leur ancien vernis et peints. Le rembourrage a été entièrement renouvelé, les éponges et les sangles ont été remplacées, le tout fini par un tissu élégant et coloré, soigneusement sélectionné pour correspondre à la couleur du cadre. Les sièges ont été finis dans la même gamme de couleurs.
Une paire de fauteuils 366B. Originaux de 1973, conçus par J. Chierowski. Conçus en 1962 par Józef Chierowski, ils ont été mis en production à l'usine Dolno?l?ska Fabryka Mebli de ?wiebodzice et après l'incendie de cette usine, ils ont été produits dans plusieurs autres usines jusqu'au milieu des années 1980. Il s'agit du modèle le plus populaire de fauteuil de l'époque communiste, produit à un million d'exemplaires. Deux pièces uniques après une rénovation complète. Les cadres en bois ont été nettoyés du vieux vernis et peints en noir, semi-mat. La tapisserie a été entièrement renouvelée, les éponges et les sangles ont été remplacées, le tout est fini avec un tissu élégant et coloré soigneusement sélectionné pour s'accorder avec la couleur du cadre. Sièges terminés dans la même gamme de couleurs que