Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de chêne et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de chêne et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de chêne et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de chêne et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de hêtre et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de chêne et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de hêtre et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de hêtre et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Luco est un tabouret aux formes essentielles et pures, résultat de la vision de son auteur, le designer Martín Azúa, qui a su associer trois aspects parfaitement complémentaires : l’artisanat traditionnel de la tournerie de bois, la technologie et le design international contemporain. Les pieds du tabouret Luco sont en bois tourné. Il donne du caractère et de l'originalité aux espaces. La simplicité de ses formes, la qualité et l'authenticité des matériaux – bois de chêne et acier –, en font un élément idéal pour les espaces de restauration, les espaces de vie, mais aussi pour la maison.
Ce modèle du studio Lagranja est inspiré du désir de partager le quotidiendans des espaces contemporains et des zones plus nobles, singulières ou classiques. C'est un porte-manteau en bois, pratique et fonctionnel. La disposition des porte-manteaux en bois, aux formes rondes, permet d'accrocher toutes sortes de vêtements et d'accessoires à différentes hauteurs.Lagranja a pensé que les enfants pourraient aussi pendre leurs vêtements, en profitant de la structure métallique qui relie les tiges en bois, conçue à l'origine pour y pendre des sacs, des casques ou des parapluies. C'est un porte-manteau stable, résistant et idéal pour les bureaux, les restaurants ou pour chez soi.
Ce modèle du studio Lagranja est inspiré du désir de partager le quotidien dans des espaces contemporains et des zones plus nobles, singulières ou classiques. C'est un porte-manteau en bois, pratique et fonctionnel. La disposition des porte-manteaux en bois, aux formes rondes, permet d'accrocher toutes sortes de vêtements et d'accessoires à différentes hauteurs.Lagranja a pensé que les enfants pourraient aussi pendre leurs vêtements, en profitant de la structure métallique qui relie les tiges en bois, conçue à l'origine pour y pendre des sacs, des casques ou des parapluies. C'est un porte-manteau stable, résistant et idéal pour les bureaux, les restaurants ou pour chez soi.
Ce modèle du studio Lagranja est inspiré du désir de partager le quotidien dans des espaces contemporains et des zones plus nobles, singulières ou classiques. C'est un porte-manteau en bois, pratique et fonctionnel. La disposition des porte-manteaux en bois, aux formes rondes, permet d'accrocher toutes sortes de vêtements et d'accessoires à différentes hauteurs.Lagranja a pensé que les enfants pourraient aussi pendre leurs vêtements, en profitant de la structure métallique qui relie les tiges en bois, conçue à l'origine pour y pendre des sacs, des casques ou des parapluies. C'est un porte-manteau stable, résistant et idéal pour les bureaux, les restaurants ou pour chez soi.
Ce modèle du studio Lagranja est inspiré du désir de partager le quotidien dans des espaces contemporains et des zones plus nobles, singulières ou classiques. C'est un porte-manteau en bois, pratique et fonctionnel. La disposition des porte-manteaux en bois, aux formes rondes, permet d'accrocher toutes sortes de vêtements et d'accessoires à différentes hauteurs.Lagranja a pensé que les enfants pourraient aussi pendre leurs vêtements, en profitant de la structure métallique qui relie les tiges en bois, conçue à l'origine pour y pendre des sacs, des casques ou des parapluies. C'est un porte-manteau stable, résistant et idéal pour les bureaux, les restaurants ou pour chez soi.
Ce modèle du studio Lagranja est inspiré du désir de partager le quotidien dans des espaces contemporains et des zones plus nobles, singulières ou classiques. C'est un porte-manteau en bois, pratique et fonctionnel. La disposition des porte-manteaux en bois, aux formes rondes, permet d'accrocher toutes sortes de vêtements et d'accessoires à différentes hauteurs.Lagranja a pensé que les enfants pourraient aussi pendre leurs vêtements, en profitant de la structure métallique qui relie les tiges en bois, conçue à l'origine pour y pendre des sacs, des casques ou des parapluies. C'est un porte-manteau stable, résistant et idéal pour les bureaux, les restaurants ou pour chez soi.
Ce modèle du studio Lagranja est inspiré du désir de partager le quotidien dans des espaces contemporains et des zones plus nobles, singulières ou classiques. C'est un porte-manteau en bois, pratique et fonctionnel. La disposition des porte-manteaux en bois, aux formes rondes, permet d'accrocher toutes sortes de vêtements et d'accessoires à différentes hauteurs.Lagranja a pensé que les enfants pourraient aussi pendre leurs vêtements, en profitant de la structure métallique qui relie les tiges en bois, conçue à l'origine pour y pendre des sacs, des casques ou des parapluies. C'est un porte-manteau stable, résistant et idéal pour les bureaux, les restaurants ou pour chez soi.
MMS est une table d'appoint légère, petite et empilable. Sa forme et les différentes compositions qu'elle permet en font une table idéale pour toutes les pièces de la maison, que ce soit comme table de chevet, table d'appoint ou table basse dans la pièce de vie ou dans d'autres espaces. Une table en bois de chêne, vernie au naturel, au toucher agréable, qui apporte du confort à la décoration intérieure de la maison, avec la discrétion et l'élégance qui caractérisent l'œuvre de Miguel Milá.
Ona est un porte-manteau en bois, à la structure linéaire. Sa conception est un mélange entre l'ondulation et le plan incliné. Sa valeur ornementale, presque sculpturale, la reconnaissance professionnelle et le succès qu'il a suscité, en font un objet emblématique du design espagnol.Il a été reconnu au plan international, et a gagné le prix Delta d'Or ADIFAD, le grand prix de la critique du meuble contemporain, ila rejoint la collection permanente du musée du design de Barcelone et le prix Design Collection of The Museum of Modern Art (Moma) de New York.
Ona est un porte-manteau en bois, à la structure linéaire. Sa conception est un mélange entre l'ondulation et le plan incliné. Sa valeur ornementale, presque sculpturale, la reconnaissance professionnelle et le succès qu'il a suscité, en font un objet emblématique du design espagnol.Il a été reconnu au plan international, et a gagné le prix Delta d'Or ADIFAD, le grand prix de la critique du meuble contemporain, il a rejoint la collection permanente du musée du design de Barcelone et le prix Design Collection of The Museum of Modern Art (Moma) de New York.
Ona est un porte-manteau en bois, à la structure linéaire. Sa conception est un mélange entre l'ondulation et le plan incliné. Sa valeur ornementale, presque sculpturale, la reconnaissance professionnelle et le succès qu'il a suscité, en font un objet emblématique du design espagnol.Il a été reconnu au plan international, et a gagné le prix Delta d'Or ADIFAD, le grand prix de la critique du meuble contemporain, il a rejoint la collection permanente du musée du design de Barcelone et le prix Design Collection of The Museum of Modern Art (Moma) de New York.
Ona est un porte-manteau en bois, à la structure linéaire. Sa conception est un mélange entre l'ondulation et le plan incliné. Sa valeur ornementale, presque sculpturale, la reconnaissance professionnelle et le succès qu'il a suscité, en font un objet emblématique du design espagnol.Il a été reconnu au plan international, et a gagné le prix Delta d'Or ADIFAD, le grand prix de la critique du meuble contemporain, il a rejoint la collection permanente du musée du design de Barcelone et le prix Design Collection of The Museum of Modern Art (Moma) de New York.
Ona est un porte-manteau en bois, à la structure linéaire. Sa conception est un mélange entre l'ondulation et le plan incliné. Sa valeur ornementale, presque sculpturale, la reconnaissance professionnelle et le succès qu'il a suscité, en font un objet emblématique du design espagnol.Il a été reconnu au plan international, et a gagné le prix Delta d'Or ADIFAD, le grand prix de la critique du meuble contemporain, il a rejoint la collection permanente du musée du design de Barcelone et le prix Design Collection of The Museum of Modern Art (Moma) de New York.