Dîner organisé par Giorgio Saporiti pour Il Loft. L'ensemble est livré avec une table à manger Dill. Un cadre à traverse en acier chromé, avec un plateau en verre clair sur un socle en béton texturé.Six chaises Tim l'accompagnent. Il s'agit de chaises tournantes avec une base en acier chromé. L'assise et le dossier sont en polyuréthane et recouverts d'un tissu beige et noir.
Chaise lounge postmoderne de Giovanni Offredi pour Saporiti. Conçue en 1974 par M. Giovanni Offredi, elle est toujours l'un des «classiques» de la collection Saporiti Italia. Cadre en acier visible, coussin injecté en polyuréthane, housse en cuir gris aniline rembourrée.
Saporiti, d'Alberto Roselli, canapé sectionnel confidentiel, Italie années 1980, édition rare en cuir bronze. Conçu par l'architecte italien Alberto Rosselli en 1972 pour Saporiti Italia. Le Confidential est l'un des premiers canapés modulaires jamais produits pour les maisons privées. Structure en mousse injectée de polyuréthane et acier, avec double revêtement en cuir cousu sur un socle renforcé de fibre de verre. Si vous poussez les canapés ensemble, vous obtenez un énorme canapé modulable qui peut facilement accueillir 10 personnes. Alberto Rosselli était surtout connu pour son partenariat avec le cabinet d'architecture Studio Ponti-Fornaroli-Rosselli (P.F.R.) 1952-1976, aux côtés du designer italien Gio Ponti.