Canapé Leonardo de Studio 65 pour GUFRAM. Canapé modulaire en polyuréthane souple, fini et laqué à la main avec Guflac. Créé en 1969 en un seul prototype basé sur le design des fondateurs de Studio65, Franco et Nanà Audrito, pour leur bureau à domicile à Turin. Le canapé peut être réaménagé au gré du client, sans joints ni contraintes structurelles.
Fauteuil très original designé par Studio 65 en 1972 pour GUFRAM. La section à la base, de forme effilée cylindrique, est la table Attica TL, avec une surface bifaciale en verre, opaque sur un côté et doté d'un miroir brillant sur l'autre. Si alors, dans une tentative ironique, vous voulez détenir une découverte archéologique de design dans votre intérieur, vous pouvez les empiler l'une sur l'autre pour ainsi, recomposer la colonne entière et audacieuse.
Fauteuil très original designé par Studio 65 en 1972 pour GUFRAM. La section transversale est appelée Attica. Il s'agit du fauteuil agrémenté d'un coussin noir et blanc pointillé.
Jouet de construction Baby-Lonia de Studio 65 pour GUFRAM en 1975. Un gigantesque jouet de construction en polyuréthane souple, un décor modulaire inhabituel. La mousse de polyuréthane Baby-lonia est composée de Guflac, la peinture spéciale brevetée par Gufram qui fait ressembler le polyuréthane au cuir tout en augmentant sa résistance et en maintenant sa douceur.
Canapé BOCCA design Studio 65 en 1971 pour GUFRAM. Conçu suite à la demande d'un client privé, le canapé BOCCA a fait des couvertures de magazine et il trouve très souvent sa place dans les maisons les plus peu conventionnelles et dans les musées de renommée mondiale. Inspiré du Portrait de Mae West en 1935 par le peintre surréaliste Dalì et des lèvres rouges des stars hollywoodiennes, les architectes de Studio 65 ont conçu un chef-d'œuvre destiné à devenir un objet de culte. ADN pop, âme sensuelle et provocatrice, courbes féminines et élégantes, Bocca figure parmi le plus recherché, apprécié et imité mobilier de maison. Le modèle original de 1970 est une exclusivité Gufram.