Ce miroir ovale rétroéclairé des années 1950 a été conçu par Emil Stejnar pour Rupert Nikoll pour le Café Segafredo en Autriche. Il est soutenu par une structure laquée blanc métallique et comporte quatre douilles pour ampoules E27 qui font briller les fleurs translucides.
Ce charmant miroir rond lumineux est couronné de 120 petites fleurs en verre attachées à un cadre en métal et comporte un système d’éclairage. Il a été créé en Autriche en 1955 par Emil Stejnar pour Rupert Nikoll. Le câble de la photo n’a été branché que pour la photo, le miroir est une applique et se pose directement au mur.
Lustre Spoutnik à flocons de neige de l'ère spatiale conçu par Emil Stejnar pour Rupert Nikoll, Vienne, Autriche, fabriqué dans les années 1950.Fabriqué en laiton, entièrement recouvert de boules de cristal autrichiennes et de fleurs en verre.Beau design pour une grande expérience de la lumière.Douze prises de courant E14. Très bon état d'origine 100 vintage sans dommages et entièrement fonctionnel.Ce lustre Spoutnik est l'un des plafonniers les plus célèbres du XXe siècle, il est immédiatement reconnaissable à ses fleurs de verre rayonnantes qui créent des ombres dansantes lorsqu'elles sont allumées. Il a inspiré une génération de designers de l'ère spatiale à créer leurs propres lampes futuristes, mais les tiges en laiton doré et les détails en verre complexes nous rappellent autant la dévotion de Stejnar pour la magie du cosmos que pour la conception de l'éclairage de l'ère spatiale.
Pendentif Emile StejnarCadre en laiton poli qui présente 3 bras qui se terminent par des fleurs de cristal sur des tiges alternativesHauteur 69 cmLargeur 46 cmComprend 3 lumièresRequiert des ampoules E14Câblage compatible avec UK US EuropeExpédition Dans une caisse en bois pour une arrivée en toute sécurité
Grand lustre fin et élégant en laiton et verre à montage encastré d'Emil Stejnar pour Rupert Nikoll, Autriche, datant des années 1950. Le lustre a une forme elliptique inhabituelle. Très bon état, avec un minimum de signes d'âge et d'utilisation.
Ce lustre a été conçu par Emil Stejnar et fabriqué par Rupert Nikoll à Vienne, Autriche, dans les années 1950. Une usure légère compatible avec l'âge et l'utilisation.
Ce lampadaire 'Snowball' à trois lampes a été conçu en 1955 par Emil Stejnar et fabriqué par Rupert Nikoll pour le café viennois Ohne Pause Espresso à Graben. L'altezza totale è di 80 cm compresa l'asta, con un diametro di 60 cm
Une paire d'appliques spoutnik à boule de neige soufflée conçues par Emil Stejnar à la fin des années 1960. Des luminaires en laiton avec du verre taillé en forme de perles et d'étoiles. Cette lampe est également appelée Pusteblume (pissenlit ou boule à souffler) ou flocon de neige. Fabriquée à Vienne, en Autriche, par Rupert Nikoll. Chaque lampe est équipée de trois culots E14.