Le lave-vaisselle pose libre de Schneider vous assure un résultat de nettoyage optimal et une grande capacité de chargement. Fonctionnel, il est équipé d’un tiroir spécial couverts ainsi que d’un programme de départ différé, permettant de programmer le lavage jusqu’à 24h à l’avance. Très silencieux, ce lave-vaisselle trouvera sa place même dans les cuisines ouvertes. Économe : ce modèle classé A++ vous permet de réduire la facture d’électricité tout en œuvrant pour la planète.
Le réfrigérateur table top de Schneider dispose d'un compartiment congélateur (14L) haute performance de 4 étoiles. Le froid statique permet maintenir un bon taux d'humidité dans le réfrigérateur et offre une bonne conservation aux aliments. Dimension :L 55 xH 85 x P58 cm. Capacité : 109L dont 95L pour le réfrigérateur et 14L pour le congélateur
Ce four électrique multifonction de 100L et 2800W de puissance électrique est idéal pour toutes vos cuissons. Il dispose de la fonction de cuisson Convection naturelle, gril et chaleur tournante pour une cuisson homogène et rapide. Avec sa minuterie et sa température maximum de 230°C, vous pourrez cuire tous vos plats en toute simplicité.
Ensemble de quatre chaises empilables de Wulf Schneider & Ulrich Böhme pour Thonet en 1984. Les matériaux utilisés sont le cuir noir, le hêtre et l'acier. Bon état d'origine.
D'une capacité de 1,7 litres, elle est parfaite pour préparer une grande quantité d'eau chaude en une seule fois. De plus, la puissance de 2200 Watts vous garantit une montée en température rapide.
Toaster (2 Fentes Et Plus) Schneider SCTON2G-2 D'une puissance de 870 Watts, ce toaster 2 fentes possède un thermostat réglable 6 niveaux pour adapter le brunissage au goût de chacun.
Ce four électrique Schneider SCEO2345CTB de 45L dispose d'une fonction de cuisson combinée chaleur tournante et gril. Il possède une puissance électrique de 1700W et une température maximale de 230°C. Il est équipé d'une minuterie et d'un minuteur. Ses dimensions sont de 58x44x36,2 cm (Lxlxh) pour un poids de 11,98 kg.
Un ensemble de chaises longues et de table basse modernistes en tubes cantelés.Cette série particulière a été produite à la fin des années 1930 par la société Gottwald en Tchécoslovaquie. Gottwald a obtenu une licence de Thonet pour vendre des chaises similaires aux fauteuils K 411 originaux de Thonet. La lettre K signifie ici Knoll, qui a collaboré à la conception et à la production de ces fauteuils dans son usine de Feurbach.Souvent, ce modèle de chaise longue en porte-à-faux est attribué à une œuvre du designer néerlandais W.H.Gibsen, qui a en fait conçu un fauteuil similaire mais avec des accoudoirs de forme différente. L'auteur de ces fauteuils est Walter Schneider, avec l'aide de Paul Hahn.A côté de ces chaises, la société Gottwald a offert diverses tables basses. La table basse de cet ensemble a un plateau en placage de noyer.Les deux fauteuils ainsi que la table sont en parfait état d'origine. Les accoudoirs en bois ont été remis à neuf par notre restaurateur expérimenté, spécialisé dans le mobilier moderniste, et les châssis en acier ont été nettoyés et polis. Il y a une usure minimale acquise au fil des ans.Le tissu d'origine étant irréparable, nous avons rembourré les deux fauteuils dans un tissu texturé fait d'une combinaison de laine et de lin par Kirkby Design. Nous avons décidé d'utiliserce matériau en raison de son esthétique classique et intemporelle ainsi que de la façon dont il compense les accoudoirs en chrome et en bois foncé.La table a récemment été complètement remise à neuf pour retrouver sa gloire d'antan. L'ensemble de la pièce a été fini à la main par des vernis Shellac et Nitro afin d'obtenir une finition plus brillante.
Cet ensemble particulier a été produit à la fin des années 1930 par la Gottwald Company en Tchécoslovaquie. Gottwald a obtenu une licence de Thonet pour vendre des chaises similaires aux fauteuils originaux K 411 de Thonet. La lettre'K' représente Knoll qui a collaboré à la conception et à la fabrication de ces fauteuils dans son usine de Feurbach.Ce modèle est souvent attribué au designer néerlandais W.H.Gibsen, qui a conçu un fauteuil similaire mais avec des accoudoirs de formes différentes. L'auteur de ces fauteuils est en fait Walter Schneider, avec l'aide de Paul Hahn.