Jacques QUINET pour la maison MALABERT : Table d’appoint ou bout de canapé en bronze doré et plateaux de verre encastrés, édité par Broncz, cira 1960. Signé et numéroté.
Table d’appoint en bronze massif de Jacques Quinet pour Broncz datant des années 60. En bronze massif lourd, double plateau, cette table de Quinet est d’une qualité rare. Elle est signée de l’éditeur Broncz, de l’artiste Jacques Quinet, et est numérotée.
Très belle table d’appoint en bronze massif de Jacques Quinet pour la Maison Malabert circa 1960 éditée par Broncz. Double plateau en verre épais, belles finitions.Numérotée et signée par l’éditeur Broncz.Dimensions: 60 x 60 cm Hauteur 44 cm
Superbe table d’appoint ou bout de canapé en bronze massif de Jacques Quinet pour Broncz datant des années 60. Lignes fines et élégantes, bronze massif lourd, double plateau, cette table de Quinet est d’une qualité rare. Elle est signée de l’éditeur Broncz, de l’artiste Jacques Quinet, et est numérotée. Elle a été nettoyée, vernie et est en parfait état.
Très belle table d’appoint en bronze massif de Jacques Quinet pour la Maison Malabert circa 1960 éditée par Broncz. Double plateau en verre épais, belles finitions. Numérotée et signée par l’éditeur Broncz. Dimensions: 100 x 50 cm Hauteur 35 cm
Superbe table basse en bronze massif de Jacques Quinet pour Broncz datant des années 60. Lignes fines et élégantes, bronze massif lourd, grand plateau carré, cette table de Quinet est d’une qualité rare. Elle est signée de l’éditeur Broncz, de l’artiste Jacques Quinet, et est numérotée. Elle a été nettoyée, vernie et est en parfait état. Le plateau en verre blanc épais est en très bon état également.