Robinet monobloc laiton chromé Raccordement par écrou tournant 12/17 avec joint plat caoutchouc fourni Sortie verticale M12/17 pour raccorder les flexibles robinetterie Vanne 1/4 de tour pour isoler la robinetterie Sortie basse M20/27 pour raccorder une machine à laver Sortie latérale F8/13 pour raccorder un frigo américain ou un appareil de traitement d'eau.
Réglable de 23 à 413 mm. En acier inoxydable découpable. Clips de fixation pour maintien rapide et fiable du bloc d'alimentation. Ecrou frein pour un meilleur assemblage.
Double femelle 12/17. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetagerenforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 15/21. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetagerenforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 20/27. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetagerenforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 26/34. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetagerenforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 26/34. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 15/21. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 20/27. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 12/17. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 26/34. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 20/27. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 15/21. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 12/17. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 50/60. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 40/49. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 33/42. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 26/34. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 20/27. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 12/17. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 15/21. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 50/60. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 40/49. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 33/42. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 20/27. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 26/34. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 15/21. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 50/60. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double mâle 12/17. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 20/27. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 26/34. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 33/42. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 40/49. PN 16. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 12/17. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 15/21. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 26/34 à purge. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité parpresse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 20/27 à purge. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité parpresse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 15/21 à purge. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité parpresse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 26/34 à purge. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 20/27 à purge. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 15/21 à purge. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée papillon en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 26/34 à purge. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité parpresse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 20/27 à purge. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité parpresse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Mâle femelle 15/21 à purge. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité parpresse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 26/34 à purge. PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 20/27 à purge. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Double femelle 15/21 à purge. PN 40. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Passage intégral. Température d'utilisation de -5°C à +90°C (110°C en pointe). Etanchéité par presse étoupe et joint torique. Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Poignée plate en acier inoxydable pour résistance à l'humidité et solidité optimale. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Filetage renforcé pour une meilleure résistance mécanique et un raccordement de qualité. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire.
Pour eau chaude. Calibre 20. Mâle 26/34. Conforme MID 2014/32/UE. Lecture directe sur 8 rouleaux numérotés. Cadran sec anti-condensation et orientable. Transmission magnétique qui assure une parfaite étanchéité entre la turbine et le mécanisme. Filtre à l'entrée. Classe R80 (pose horizontale). Classe R40 (pose verticale). Pré-équipé pour recevoir un capteur d'impulsion.
Pour eau froide. Calibre 15. Mâle 20/27. Conforme MID 2014/32/UE. Lecture directe sur 8 rouleaux numérotés. Cadran sec anti-condensation et orientable. Transmission magnétique qui assure une parfaite étanchéité entre la turbine et le mécanisme. Filtre à l'entrée. Classe R80 (pose horizontale). Classe R40 (pose verticale). Pré-équipé pour recevoir un capteur d'impulsion.
Pour eau froide. Calibre 20. Mâle 26/34. Conforme MID 2014/32/UE. Lecture directe sur 8 rouleaux numérotés. Cadran sec anti-condensation et orientable. Transmission magnétique qui assure une parfaite étanchéité entre la turbine et le mécanisme. Filtre à l'entrée. Classe R80 (pose horizontale). Classe R40 (pose verticale). Pré-équipé pour recevoir un capteur d'impulsion.
Pour eau chaude. Calibre 15. Mâle 20/27. Conforme MID 2014/32/UE. Lecture directe sur 8 rouleaux numérotés. Cadran sec anti-condensation et orientable. Transmission magnétique qui assure une parfaite étanchéité entre la turbine et le mécanisme. Filtre à l'entrée. Classe R80 (pose horizontale). Classe R40 (pose verticale). Pré-équipé pour recevoir un capteur d'impulsion.
Mâle femelle 15/21. Passage intégral PN 30. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Rehausse fixe. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire. Etanchéité par double joints toriques. Température d'utilisation de -20°C à +110°C en pointe.
Double femelle 50/60. Passage intégral PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Rehausse fixe. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire. Etanchéité par double joints toriques. Température d'utilisation de -20°C à +110°C en pointe.
Double femelle 40/49. Passage intégral PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Rehausse fixe. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire. Etanchéité par double joints toriques. Température d'utilisation de -20°C à +110°C en pointe.
Double femelle 33/42. Passage intégral PN 25. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Rehausse fixe. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire. Etanchéité par double joints toriques. Température d'utilisation de -20°C à +110°C en pointe.
Double femelle 26/34. Passage intégral PN 30. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Rehausse fixe. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire. Etanchéité par double joints toriques. Température d'utilisation de -20°C à +110°C en pointe.
Double femelle 20/27. Passage intégral PN 30. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Rehausse fixe. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire. Etanchéité par double joints toriques. Température d'utilisation de -20°C à +110°C en pointe.
Double femelle 15/21. Passage intégral PN 30. Pour eau chaude et eau froide sanitaire, chauffage, adduction d'eau, air comprimé, climatisation (eau glacée +5°C). Corps en laiton CW617N conforme aux normes européennes. Rehausse fixe. Siège téflon : couple de manœuvre réduit et constant dans le temps. Bille en laiton chromé pour limitation des agressions du calcaire. Etanchéité par double joints toriques. Température d'utilisation de -20°C à +110°C en pointe.