Suspension Delta grand modèle conçu par Sergio Mazza pour Artemide dans les années 60. Très bon état. À noter de très légères oxydations sur le laiton.
Sergio Mazza et Giuliana Gramigna Lampe MAGNIOLIA pour Quattrifolio en 1971.Diffuseur en verre opalin blanc, support en métal chromé.le piétement est composé de quatre tubes chromés
Ensemble de deux appliques réglables italiennes du milieu du siècle, modèle Delta et conçues par Sergio Mazza pour Artemide, années 1960. Bon état d'origine avec traces d'âge et d'utilisation. Verres sans fissures.
Plafonnier fabriqué en Italie en acier brossé, verre opale blanc et verre taillé. Pièce de haute qualité datant des années 50 qui comprend un câble en acier pour garantir la résistance du poids de la lampe.
Miroir produit par Artemide dans les années 1960 sur un projet de Sergio Mazza. Cadre circulaire en aluminium brossé. Métal peint en noir. Miroir circulaire. Bon état, certaines traces en raison d’une utilisation normale. Dimensions : Diamètre 62 cm - profondeur 3 cm.
Miroir Narciso en acier brossé et verre par Sergio Mazza pour Artemide datant des années 50. En bon état de conservation avec légères traces d'usures. 2 miroirs disponibles, prix unitaire indiqué.
Magnifique paire de fauteuils de Sergio Mazza. Édité par Artemide à Milan en 1968Polyester moulé renforcé defibre de verre et moulé sous pression.Excellent état pour cette paire que n’est plus éditée aujourd’hui
Miroir réalisé dans les années 1960 par Artemide d'après un dessin de Sergio Mazza.Cadre en laiton.Miroir rond.Bon état général, quelques signes dus à une utilisation normale dans le temps.Dimensions : Diamètre 58 cm - Profondeur 4 cm
Paire d’appliques LOLA édition Quattrifolio par Sergio Mazza et Giuliana Gramigna. 1974. Très bon état. Faibles traces d’usage. Fonctionne très bien. Hauteur 32 cm. Longueur 27,5 cm. Profondeur 19 cm. Une superbe paire d’appliques en perspex légèrement nacré.
Une table basse unique et moderne du duo de designers italiens Sergio Mazza et Giuliana Gramigna. Joliment fabriquée en acier de haute qualité avec une plaque de verre rectangulaire. Elle possède quatre pieds en forme de cylindre, ce qui crée un joli contraste avec le plateau droit, tout en s'harmonisant parfaitement grâce aux coins arrondis. Cette merveilleuse trouvaille du design italien ferait un excellent ajout au décor. Le nom du fabricant est gravé dans le cadre. Il reste en bon état, d'époque, avec une usure mineure correspondant à l'âge et à l'usage, tout en conservant une belle patine.