Canapé Gentry 240x105 cms revêtement B0240 en peau caramel ciré + 3 coussins 58x52 cms (2 avec revêtement A5226 et 1 avec revêtement A5225) comme montré en illustration. Signé par la papesse du design, Patricia Urquiola, le canapé Gentry est conçu dans un esprit très couture avec un superbe travail sur les matières, les textures. Gentry est entièrement habillé d'un superbe tissu épais et moelleux à l'effet tricot très tendance. Les grosses mailles en relief, le jeu des surpiqûres, la haute qualité et la douceur du tissu apportent à ce canapé une dimension couture très actuelle. Tel un vêtement parfaitement ajusté, le tissu se fond sur la structure créant des lignes douces et enveloppantes. Mélangeant plumes d'oie et mousse polyuréthane indéformable, le rembourrage des coussins du canapé Gentry est spécialement étudié pour épouser au plus près les formes de votre corps et vous garantir un confort d'assise inégalable. Les pieds sont en acier chromé.
Armada Moroso est une collection de fauteuils sculptée et élaborée pour les espaces de travail ouverts et les salons, du type lounge. Les formes arrondies des fauteuils se soulèvent du siège comme des voiles gonflées de vent, créant un sens de légèreté et de mouvement, lui donnant en même temps un air d’intimité et de réserve. Le langage de la forme explore l’utilisation de la superficie et du volume à travers la combinaison des fins cotés rembourrés et les coussins internes, doux et à la fois volumineux, pour offrir le juste confort lorsqu’on travaille en mouvement.Structure en mousse de polyuréthane ignifugée injectée à froid avec structure interne en acier. Piètement en acier laqué par poudrage. N’est pas déhoussable.
La nouvelle collection Pacific, conçue par Patricia Urquiola pour Moroso crée intimité dans l'assise presque protective, pour une idée charmante de détente confortable. Par ses formes rondes et surdimensionnées, elle évoque les atmosphères détendues et décontractées de la West Coast américaine, d'où son nom. Pacific est la poursuite du parcours conceptuel commencé par la collection iconique Redondo idéée par Patricia Urquiolanel 2010. C'est l'évolution d'une collection qui dans ces années a eu et a grand succès aussi par l'utilisation innovative et luxueuse de finitions sur la surface, raconte Patrizia Moroso, Art Director de l'entreprise. Avec Pacific, en revanche, nous avons travaillé plus sur la forme en plan et sur l'actuel retour de lignes courbes et généreuses. Dans le canapé Pacific les formes douces sont exaltées et définies par la totale absence d'angles et aux détails de couture. Le tissu, doux et laineux, choisi pour créer un extraordinaire effet tactile, peut être par exemple un bouclé raffiné, une laine douce ou un velours luxueux.Mousse de polyuréthane ignifugée injectée à froid et fibre polyester avec structure interne en acier. Pieds en polypropyléne. Polyuréthane disponible dans la version BS 5852, crib 5 o, sans supplément,conforme à Cal TB117 sans retardateur de flamme. La collection Pacific est déhoussable à l'exception des revêtements en cuir ou en velours.Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. WDivina MD
La nouvelle collection Pacific, conçue par Patricia Urquiola pour Moroso crée intimité dans l'assise presque protective, pour une idée charmante de détente confortable. Par ses formes rondes et surdimensionnées, elle évoque les atmosphères détendues et décontractées de la West Coast américaine, d'où son nom. Pacific est la poursuite du parcours conceptuel commencé par la collection iconique Redondo idéée par Patricia Urquiolanel 2010. C'est l'évolution d'une collection qui dans ces années a eu et a grand succès aussi par l'utilisation innovative et luxueuse de finitions sur la surface, raconte Patrizia Moroso, Art Director de l'entreprise. Avec Pacific, en revanche, nous avons travaillé plus sur la forme en plan et sur l'actuel retour de lignes courbes et généreuses. Dans le canapé Pacific les formes douces sont exaltées et définies par la totale absence d'angles et aux détails de couture. Le tissu, doux et laineux, choisi pour créer un extraordinaire effet tactile, peut être par exemple un bouclé raffiné, une laine douce ou un velours luxueux.Mousse de polyuréthane ignifugée injectée à froid et fibre polyester avec structure interne en acier. Pieds en polypropyléne. Polyuréthane disponible dans la version BS 5852, crib 5 o, sans supplément,conforme à Cal TB117 sans retardateur de flamme. La collection Pacific est déhoussable à l'exception des revêtements en cuir ou en velours.Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. WTonus
La nouvelle collection Pacific, conçue par Patricia Urquiola pour Moroso crée intimité dans l'assise presque protective, pour une idée charmante de détente confortable. Par ses formes rondes et surdimensionnées, elle évoque les atmosphères détendues et décontractées de la West Coast américaine, d'où son nom. Pacific est la poursuite du parcours conceptuel commencé par la collection iconique Redondo idéée par Patricia Urquiolanel 2010. C'est l'évolution d'une collection qui dans ces années a eu et a grand succès aussi par l'utilisation innovative et luxueuse de finitions sur la surface, raconte Patrizia Moroso, Art Director de l'entreprise. Avec Pacific, en revanche, nous avons travaillé plus sur la forme en plan et sur l'actuel retour de lignes courbes et généreuses. Dans le canapé Pacific les formes douces sont exaltées et définies par la totale absence d'angles et aux détails de couture. Le tissu, doux et laineux, choisi pour créer un extraordinaire effet tactile, peut être par exemple un bouclé raffiné, une laine douce ou un velours luxueux.Mousse de polyuréthane ignifugée injectée à froid et fibre polyester avec structure interne en acier. Pieds en polypropyléne. Polyuréthane disponible dans la version BS 5852, crib 5 o, sans supplément,conforme à Cal TB117 sans retardateur de flamme. La collection Pacific est déhoussable à l'exception des revêtements en cuir ou en velours.Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. WDivina MD
La nouvelle collection Pacific, conçue par Patricia Urquiola pour Moroso crée intimité dans l'assise presque protective, pour une idée charmante de détente confortable. Par ses formes rondes et surdimensionnées, elle évoque les atmosphères détendues et décontractées de la West Coast américaine, d'où son nom. Pacific est la poursuite du parcours conceptuel commencé par la collection iconique Redondo idéée par Patricia Urquiolanel 2010. C'est l'évolution d'une collection qui dans ces années a eu et a grand succès aussi par l'utilisation innovative et luxueuse de finitions sur la surface, raconte Patrizia Moroso, Art Director de l'entreprise. Avec Pacific, en revanche, nous avons travaillé plus sur la forme en plan et sur l'actuel retour de lignes courbes et généreuses. Dans le canapé Pacific les formes douces sont exaltées et définies par la totale absence d'angles et aux détails de couture. Le tissu, doux et laineux, choisi pour créer un extraordinaire effet tactile, peut être par exemple un bouclé raffiné, une laine douce ou un velours luxueux.Mousse de polyuréthane ignifugée injectée à froid et fibre polyester avec structure interne en acier. Pieds en polypropyléne. Polyuréthane disponible dans la version BS 5852, crib 5 o, sans supplément,conforme à Cal TB117 sans retardateur de flamme. La collection Pacific est déhoussable à l'exception des revêtements en cuir ou en velours.Indiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. WTonus
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
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Le design conceptuel de Ron Arad conduit ses projets à être toujours un défi extrême à la matière, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. Son nouveau Do-Lo-Rez unit et mêle les mondes de l’art, du design et de la technologie. Do-Lo-Rez est un canapé contemporain et très actuel, constitué de nombreux modules en forme de parallélépipède, de base carrée, moelleux, de hauteurs différentes qui, juxtaposés et fixés sur une plate-forme, à l’aide de goujons en acier, lui donnent son esthétique. Les modules de base carrée 21 x 21 cm, vont d’une hauteur minimum de 27,5 à un maximum de 83 cm et sont réalisés en polyuréthane expansé de densité variable. Ils sont plus rigides dans la partie basse pour contenir le goujon métallique et plus moelleux dans la partie haute pour assurer le confort de l’assise. Le rapprochement de nombreux Pixels engendre des figures infinies et d’innombrables compositions. Un produit apparemment très simple mais qui en réalité comporte une grande complexité de construction, structurelle et de production. Ron Arad offre une lecture contemporaine du design qui transforme le monde virtuel en monde réel.
Mousse ignifugée injectée à froid, avec structure interne en acier. Pieds vissés à la structure, en hêtre naturel ou noir.NB: Demande-nous un devis pour les variantes non publiées.Dimensions:L 99 cmP 94 cmH 112 cm
Mousse ignifugée injectée à froid, avec structure interne en acier. Pieds vissés à la structure, en hêtre naturel ou noir.NB: Demande-nous un devis pour les variantes ne publiées pas.Dimensions:L 99 cmP 94 cmH 112 cm
Fauteuil aux proportions équilibrées qui se distingue par sa forme organique et sa grande stabilité. Ses formes organiques apportent une grande fluidité esthétique et assurent en même temps un grand confort d'assise. Coulé en polypropylène tenté noir. - prêt pour l'extérieur - Little Albert Collection - 2000 conçu par Ron Arad
SUPERNATURAL est une nouveauté importante : elle utilise la technologie du moulage par injection en polypropylène renforcé de fibre de verre. Ce système de production prévoit un fort investissement de la part de l´entreprise mais il aboutit à un produit de design ayant un excellent rapport qualité prix qui s´assortit parfaitement au reste de la collection. « La structure de cette nouvelle chaise empilable est le fruit d´une évolution plus que d´un processus de design » explique Lovegrove, « elle représente une nouvelle vision de forme générée par des données numériques confluant dans une chaise à utiliser tous les jours, agile, vigoureuse et saine. La nature liquide, organique, de sa forme fond la beauté de l´anatomie humaine avec le processus le plus avancé d´industrialisation des polymères du 21e siècle. Ce processus extrêmement sophistiqué utilise deux couches de polypropylène avec fibres de verre pour obtenir une harmonie entre les caractéristiques structurelles internes et les qualités esthétiques extérieures ». Elle est proposée en deux versions, avec le dossier plein ou ajouré. « Les ajours ont aussi le but d´ajouter un effet polysensoriel aux chaises quand la lumière les traverse pour créer des ombres qui enrichissent l´espace et donnent ainsi aux surfaces architecturales des degrés de beauté inattendus ». La chaise SUPERNATURAL est colorée, empilable et du fait du matériau utilisé, elle est adaptée également à l´extérieur.Dimensions: L 49 cm P 50 cm H 81 cm
SUPERNATURAL est une nouveauté importante : elle utilise la technologie du moulage par injection en polypropylène renforcé de fibre de verre. Ce système de production prévoit un fort investissement de la part de l´entreprise mais il aboutit à un produit de design ayant un excellent rapport qualité prix qui s´assortit parfaitement au reste de la collection. « La structure de cette nouvelle chaise empilable est le fruit d´une évolution plus que d´un processus de design » explique Lovegrove, « elle représente une nouvelle vision de forme générée par des données numériques confluant dans une chaise à utiliser tous les jours, agile, vigoureuse et saine. La nature liquide, organique, de sa forme fond la beauté de l´anatomie humaine avec le processus le plus avancé d´industrialisation des polymères du 21e siècle. Ce processus extrêmement sophistiqué utilise deux couches de polypropylène avec fibres de verre pour obtenir une harmonie entre les caractéristiques structurelles internes et les qualités esthétiques extérieures ». Elle est proposée en deux versions, avec le dossier plein ou ajouré. « Les ajours ont aussi le but d´ajouter un effet polysensoriel aux chaises quand la lumière les traverse pour créer des ombres qui enrichissent l´espace et donnent ainsi aux surfaces architecturales des degrés de beauté inattendus ». La chaise SUPERNATURAL est colorée, empilable et du fait du matériau utilisé, elle est adaptée également à l´extérieur.Dimensions: L 49 cm P 50 cm H 81 cm
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SUPERNATURAL est une nouveauté importante : elle utilise la technologie du moulage par injection en polypropylène renforcé de fibre de verre. Ce système de production prévoit un fort investissement de la part de l´entreprise mais il aboutit à un produit de design ayant un excellent rapport qualité prix qui s´assortit parfaitement au reste de la collection. « La structure de cette nouvelle chaise empilable est le fruit d´une évolution plus que d´un processus de design » explique Lovegrove, « elle représente une nouvelle vision de forme générée par des données numériques confluant dans une chaise à utiliser tous les jours, agile, vigoureuse et saine. La nature liquide, organique, de sa forme fond la beauté de l´anatomie humaine avec le processus le plus avancé d´industrialisation des polymères du 21e siècle. Ce processus extrêmement sophistiqué utilise deux couches de polypropylène avec fibres de verre pour obtenir une harmonie entre les caractéristiques structurelles internes et les qualités esthétiques extérieures ». Elle est proposée en deux versions, avec le dossier plein ou ajouré. « Les ajours ont aussi le but d´ajouter un effet polysensoriel aux chaises quand la lumière les traverse pour créer des ombres qui enrichissent l´espace et donnent ainsi aux surfaces architecturales des degrés de beauté inattendus ». La chaise SUPERNATURAL est colorée, empilable et du fait du matériau utilisé, elle est adaptée également à l´extérieur.Dimensions: L 64 cm P 56 cm H 79 cm
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SUPERNATURAL est une nouveauté importante : elle utilise la technologie du moulage par injection en polypropylène renforcé de fibre de verre. Ce système de production prévoit un fort investissement de la part de l´entreprise mais il aboutit à un produit de design ayant un excellent rapport qualité prix qui s´assortit parfaitement au reste de la collection. « La structure de cette nouvelle chaise empilable est le fruit d´une évolution plus que d´un processus de design » explique Lovegrove, « elle représente une nouvelle vision de forme générée par des données numériques confluant dans une chaise à utiliser tous les jours, agile, vigoureuse et saine. La nature liquide, organique, de sa forme fond la beauté de l´anatomie humaine avec le processus le plus avancé d´industrialisation des polymères du 21e siècle. Ce processus extrêmement sophistiqué utilise deux couches de polypropylène avec fibres de verre pour obtenir une harmonie entre les caractéristiques structurelles internes et les qualités esthétiques extérieures ». Elle est proposée en deux versions, avec le dossier plein ou ajouré. « Les ajours ont aussi le but d´ajouter un effet polysensoriel aux chaises quand la lumière les traverse pour créer des ombres qui enrichissent l´espace et donnent ainsi aux surfaces architecturales des degrés de beauté inattendus ». La chaise SUPERNATURAL est colorée, empilable et du fait du matériau utilisé, elle est adaptée également à l´extérieur.Visitez le site officierDimensions: L 49 cm P 50 cm H 81 cm
SUPERNATURAL est une nouveauté importante : elle utilise la technologie du moulage par injection en polypropylène renforcé de fibre de verre. Ce système de production prévoit un fort investissement de la part de l´entreprise mais il aboutit à un produit de design ayant un excellent rapport qualité prix qui s´assortit parfaitement au reste de la collection. « La structure de cette nouvelle chaise empilable est le fruit d´une évolution plus que d´un processus de design » explique Lovegrove, « elle représente une nouvelle vision de forme générée par des données numériques confluant dans une chaise à utiliser tous les jours, agile, vigoureuse et saine. La nature liquide, organique, de sa forme fond la beauté de l´anatomie humaine avec le processus le plus avancé d´industrialisation des polymères du 21e siècle. Ce processus extrêmement sophistiqué utilise deux couches de polypropylène avec fibres de verre pour obtenir une harmonie entre les caractéristiques structurelles internes et les qualités esthétiques extérieures ». Elle est proposée en deux versions, avec le dossier plein ou ajouré. « Les ajours ont aussi le but d´ajouter un effet polysensoriel aux chaises quand la lumière les traverse pour créer des ombres qui enrichissent l´espace et donnent ainsi aux surfaces architecturales des degrés de beauté inattendus ». La chaise SUPERNATURAL est colorée, empilable et du fait du matériau utilisé, elle est adaptée également à l´extérieur.Visitez le site officierDimensions: L 49 cm P 50 cm H 81 cm
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SUPERNATURAL est une nouveauté importante : elle utilise la technologie du moulage par injection en polypropylène renforcé de fibre de verre. Ce système de production prévoit un fort investissement de la part de l´entreprise mais il aboutit à un produit de design ayant un excellent rapport qualité prix qui s´assortit parfaitement au reste de la collection. « La structure de cette nouvelle chaise empilable est le fruit d´une évolution plus que d´un processus de design » explique Lovegrove, « elle représente une nouvelle vision de forme générée par des données numériques confluant dans une chaise à utiliser tous les jours, agile, vigoureuse et saine. La nature liquide, organique, de sa forme fond la beauté de l´anatomie humaine avec le processus le plus avancé d´industrialisation des polymères du 21e siècle. Ce processus extrêmement sophistiqué utilise deux couches de polypropylène avec fibres de verre pour obtenir une harmonie entre les caractéristiques structurelles internes et les qualités esthétiques extérieures ». Elle est proposée en deux versions, avec le dossier plein ou ajouré. « Les ajours ont aussi le but d´ajouter un effet polysensoriel aux chaises quand la lumière les traverse pour créer des ombres qui enrichissent l´espace et donnent ainsi aux surfaces architecturales des degrés de beauté inattendus ». La chaise SUPERNATURAL est colorée, empilable et du fait du matériau utilisé, elle est adaptée également à l´extérieur.Visitez le site officierDimensions: L 49 cm P 50 cm H 81 cm
SUPERNATURAL est une nouveauté importante : elle utilise la technologie du moulage par injection en polypropylène renforcé de fibre de verre. Ce système de production prévoit un fort investissement de la part de l´entreprise mais il aboutit à un produit de design ayant un excellent rapport qualité prix qui s´assortit parfaitement au reste de la collection. « La structure de cette nouvelle chaise empilable est le fruit d´une évolution plus que d´un processus de design » explique Lovegrove, « elle représente une nouvelle vision de forme générée par des données numériques confluant dans une chaise à utiliser tous les jours, agile, vigoureuse et saine. La nature liquide, organique, de sa forme fond la beauté de l´anatomie humaine avec le processus le plus avancé d´industrialisation des polymères du 21e siècle. Ce processus extrêmement sophistiqué utilise deux couches de polypropylène avec fibres de verre pour obtenir une harmonie entre les caractéristiques structurelles internes et les qualités esthétiques extérieures ». Elle est proposée en deux versions, avec le dossier plein ou ajouré. « Les ajours ont aussi le but d´ajouter un effet polysensoriel aux chaises quand la lumière les traverse pour créer des ombres qui enrichissent l´espace et donnent ainsi aux surfaces architecturales des degrés de beauté inattendus ». La chaise SUPERNATURAL est colorée, empilable et du fait du matériau utilisé, elle est adaptée également à l´extérieur.Visitez le site officierDimensions: L 49 cm P 50 cm H 81 cm
SUPERNATURAL est une nouveauté importante : elle utilise la technologie du moulage par injection en polypropylène renforcé de fibre de verre. Ce système de production prévoit un fort investissement de la part de l´entreprise mais il aboutit à un produit de design ayant un excellent rapport qualité prix qui s´assortit parfaitement au reste de la collection. « La structure de cette nouvelle chaise empilable est le fruit d´une évolution plus que d´un processus de design » explique Lovegrove, « elle représente une nouvelle vision de forme générée par des données numériques confluant dans une chaise à utiliser tous les jours, agile, vigoureuse et saine. La nature liquide, organique, de sa forme fond la beauté de l´anatomie humaine avec le processus le plus avancé d´industrialisation des polymères du 21e siècle. Ce processus extrêmement sophistiqué utilise deux couches de polypropylène avec fibres de verre pour obtenir une harmonie entre les caractéristiques structurelles internes et les qualités esthétiques extérieures ». Elle est proposée en deux versions, avec le dossier plein ou ajouré. « Les ajours ont aussi le but d´ajouter un effet polysensoriel aux chaises quand la lumière les traverse pour créer des ombres qui enrichissent l´espace et donnent ainsi aux surfaces architecturales des degrés de beauté inattendus ». La chaise SUPERNATURAL est colorée, empilable et du fait du matériau utilisé, elle est adaptée également à l´extérieur.Visitez le site officierDimensions: L 49 cm P 50 cm H 81 cm
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC. Expédition en 12 semaines.
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC. Expédition en 12 semaines.
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC. Expédition en 12 semaines.
Fauteuil aux proportions équilibrées qui se distingue par sa forme organique et sa grande stabilité. Ses formes organiques apportent une grande fluidité esthétique et assurent en même temps un grand confort d'assise. Coulé en polypropylène blanc légèrement transparent. Elle est résistante à la lumière et aux intempéries afin de pouvoir être utilisée sans problème en extérieur. - prêt pour l'extérieur - Little Albert Collection - 2000 conçu par Ron Arad
Le fauteuil Cloudscape de Moroso séduit par son design jeune et son confort accru. Le fabricant a imaginé ce fauteuil taillé sur mesure pour d'agréables moments de détente en collaboration avec la célèbre marque de vêtements Diesel. Le piètement de ce meuble capitonné est composé d'acier de grande qualité et les housses se déclinent en plusieurs variantes. - Rembourrage en mousse froide ignifuge - rembourrage en ouate de polyester - housse amovible
Le fauteuil Cloudscape de Moroso séduit par son design jeune et son confort accru. Le fabricant a imaginé ce fauteuil taillé sur mesure pour d'agréables moments de détente en collaboration avec la célèbre marque de vêtements Diesel. Le piètement de ce meuble capitonné est composé d'acier de grande qualité et les housses se déclinent en plusieurs variantes. - Rembourrage en mousse froide ignifuge - rembourrage en ouate de polyester - housse amovible
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC.
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC.
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC.
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC.
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC.
Banjooli Moroso est une partie du projet M’Afrique, une collection d’assises imaginées par les designers et réalisées par les artisans africains en tissant le fil utilisé pour les filets de pêche. Projets non-homologués par antonomase, différents et originaux, produits traités à main, humains en racontant les qualités et les défauts. Structure en acier laqué et fils colorés en polyéthylène tressés à la main. Patins en PVC.
MOROSO introduit Fjord H. comme la ligne de fauteuil avec coque en matériel plastique, à l'achèvement de la ligne de rembourrés déjà existants et en ligne avec la volonté de l'usine d'élargir la production à une nouvelle typologie de produits de design, sériels et avec un rapport excellent qualité / prix. Pour un look and feel plus doux, le fauteuil peut être rhabillé.
Table d'appoint Moroso design Multicolore en Tissu. Dimensions: 45 x 45 x H 40 cm. Un métissage très inspiré pour cette collection, point de rencontre de différente cultures… Fruit de la collaboration entre l'architecte franco-libanaise Annabel Karim Kassar et la maison italienne Moroso, la collection Salon Nanà mélange les styles et les atmosphères. Le nom de la collection évoque les atmosphères conviviales des cercles littéraires de la fin du XIXe siècle (le livre Nana d'Émile Zola a été publi
Table d'appoint Moroso design Multicolore en Tissu. Dimensions: 45 x 45 x H 40 cm. Un métissage très inspiré pour cette collection, point de rencontre de différente cultures… Fruit de la collaboration entre l'architecte franco-libanaise Annabel Karim Kassar et la maison italienne Moroso, la collection Salon Nanà mélange les styles et les atmosphères. Le nom de la collection évoque les atmosphères conviviales des cercles littéraires de la fin du XIXe siècle (le livre Nana d'Émile Zola a été publi
Coussin Moroso design Vert en Tissu. Dimensions: 54 x 32 cm - Epaisseur 10 cm. Un métissage très inspiré pour cette collection, point de rencontre de différente cultures… Fruit de la collaboration entre l'architecte franco-libanaise Annabel Karim Kassar et la maison italienne Moroso, la collection Salon Nanà mélange les styles et les atmosphères. La collection comprend un système d'assises rembourrées flexibles et modulables, capables de s'adapter à diverses situations, ainsi que deux collection
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure BLOCK SEAT: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en polypropylène.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure BLOCK SEAT: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en polypropylène.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: fauteuil recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
À la première collaboration avec Moroso, Edward Van Vliet dessine une collection entière comprenant : le canapé Karmacoma, le fauteuil Juju, le pouf Donut, le fauteuil Sushi, le tapis Spirocube et les lampes Rontonton. La collection de meubles rembourrés Sushi est réalisée en superposant des tissus décorés avec des références naturelles et des formes architecturales. Le même concept résolu de manière différente se retrouve dans le canapé Karmacoma qui a une structure rigide sur laquelle sont posés des coussins semi-rigides puis des coussins très moelleux. Chaque couche est caractérisée par une densité différente du rembourrage à la recherche d’un luxe confortable. Le pouf Donut crée un paysage de grandes îles rondes et douces, recouvertes d’un patchwork de tissus de couleurs variées, tous réalisés de manière artisanale tout spécialement pour cette collection. Une grande carpe brodée se répète sur certaines pièces de la collection avec un effet raffiné et insolite. Les lampes Rontonton, petites et grandes géosphères de type oriental, naissent de formes géométriques triangulaires en aluminium perforé qui se composent en créant une forme polyédrique. Les rayons de lumière qui sortent des décorations perforées de la lampe créent une atmosphère spéciale qui enrichit ultérieurement l’objet. Les tapis Spirocube sont une autre proposition d’artisanat contemporain. Ils sont décorés de figures géométriques bidimensionnelles en spirale et représentent le fil conducteur et une base parfaite pour présenter la collection dans sa globalité. Structure KARMAKOMA: canapé recouvert de mousse de polyuréthane indéformable à densité variable et fibre polyester avec structure interne en bois. Pieds en hêtre laqué RAL 7016 vissés à la structure.Caractéristiques La collection SUSHI n'est pas déhoussable.Visitez le site officier
Table basse Moroso design Vert en Verre. Dimensions: 90 x 90 x H 32 cm. Un métissage très inspiré pour cette collection, point de rencontre de différente cultures… Fruit de la collaboration entre l'architecte franco-libanaise Annabel Karim Kassar et la maison italienne Moroso, la collection Salon Nanà mélange les styles et les atmosphères. Le nom de la collection évoque les atmosphères conviviales des cercles littéraires de la fin du XIXe siècle (le livre Nana d'Émile Zola a été publié en 1880).
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier inoxydable pour l’intérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.
La structure en tubulaire d’acier du projet Antibodi devient lequel Patricia Urquiola, à travers un make-up créateur, travestit le châssis, le transforme, faisant prendre aux assises Tropicalia des personnalités différentes selon le matériel utilisé. Le tour de fil est semblable à un coup de crayon, marque une surface qui est en même temps graphique et structurelle, devient un geste constructif et une forme d’identité: plaisant avec le plastique des petits cordons travaillé à deux ou trois couleurs, raffiné si monochromatique, élégant avec le cuir. Structure en acier laqué pour l’extérieur. Patins en PVC. Tressage en fil technopolymère.