Cette desserte du milieu du siècle dispose d’un plateau en verre et d'une structure en noyer. Elle a été conçue par Cesare Lacca pour Cassina dans les années 1950.
Il s’agit d’une table basse par le designer italien Cesare Lacca pour Cassina, produite à la fin des années 1950. Elle dispose d’un placage de couleur noyer avec un dessus en verre.
Au cours de sa carrière, Lacca a conçu un grand nombre de chariots de service et de tables basses - qui constituent une grande partie de ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché vintage - ainsi que des porte-revues. La table basse emblématique de Lacca a été fabriquée par la marque italienne Cassina. Cette table est dans un état fabuleux.
Le chariot à thé le plus emblématique de Lacca a été fabriqué par la marque italienne Cassina. Il se compose de hêtre, de cèdre, de teck ou de noyer sculptés avec des détails en laiton, d'un plateau en verre et d'un plateau en verre amovible. Cette pièce possède un deuxième petit plateau très recommandable, beau à voir mais aussi très pratique à utiliser.
Table roulante Italienne par Cesare LACCA datant des années 50. Structure en hêtre. Bois teinté façon acajou blond à deux plateaux en verre transparent entièrement restauré. Superbe table roulante en bois de hêtre datant des années 50. Un design fluide et élégant, pour une pièce ancienne unique qui donnera du caractère à votre intérieur.
Chariot de service chariot chariot par Cesare Lacca, Italie 1950 Formica top avec l'effet de teck sur la base en bois. Plateau en verre et un porte-bouteille en laiton sur la base Cadre en laiton Massif noyer Bonnes roulettes en laiton, quelques taches d'oxyde Bon état général, quelques rayures, le verre a quelques éclats autour de l'ouverture pour le porte-bouteille en laiton (voir photos).
Une belle table d'appoint avec une étagère à revues, conçue par Cesare Lacca et fabriquée en Italie vers 1950.Cette pièce étonnante est faite de bois de haute qualité dans une couleur marron foncé et chaude. Le cadre de la pièce est très bien fait avec des formes courbes et organiques. Il est doté d'un cadre en bois et d'un plateau en verre transparent. En dessous se trouve une étagère à revues aux formes plus droites, qui contraste joliment avec les pieds incurvés et se combine très bien. Elle est également en verre et comporte une plaque de verre supplémentaire au milieu pour séparer les deux moitiés. De l'autre côté du plateau à magazines, il y a un support métallique. L'ensemble de ces combinaisons de formes et de matériaux montre que cette pièce est très bien conçue par l'un des designers italiens les plus emblématiques du milieu du siècleLa pièce reste en très bon état, d'origine, avec une usure mineure correspondant à l'âge et à l'usage, préservant une belle patine.