Cette figurine Schleich modélisée en détail et soigneusement peinte à la main représente le Tyrannosaure Rex. Le tyrannosaure rex, malgré son air menaçant, ne pouvait quasiment pas se servir de ses courtes pattes antérieures munies simplement de deux griffes, puisqu'elles n'atteignaient même pas sa gueule. D'une hauteur de près de sept mètres et d'une longueur de presque treize mètres, il n'était sans doute pas bon chasseur, et se nourrissait plutôt de ce que les autres animaux laissaient. Il avait plus de cinquante dents d'une longueur excédant 15 centimètres dont il ne se servait pas pour mâcher, mais uniquement pour déchiqueter sa nourriture qu'il avalait par gros morceaux. Pour une meilleure perception de la profondeur lors de la recherche de nourriture, les yeux du tyrannosaure rex étaient orientés vers l'avant, de manière à ce que le champ de vision des deux yeux se chevauche.
Les figurines Schleich sont toutes modélisées en détail et soigneusement peintes à la main ; elles assurent des jeux à forte valeur pédagogique. Le tyrannosaure rex avait l'air très menaçant, mais il ne pouvait quasiment pas se servir de ses courtes pattes antérieures munies simplement de deux griffes, puisqu'elles n'atteignaient même pas sa gueule. D'une hauteur de près de sept mètres et d'une longueur de presque treize mètres, le tyrannosaure rex n'était sans doute pas bon chasseur, mais un charognard se nourrissant de ce que les autres animaux laissaient. Il avait plus de cinquante dents d'une longueur excédant 15 centimètres dont il ne se servait pas pour mâcher, mais uniquement pour déchiqueter sa nourriture qu'il avalait par gros morceaux. Pour une meilleure perception de la profondeur lors de la recherche de nourriture, les yeux du tyrannosaure rex étaient orientés vers l'avant, de manière à ce que le champ de vision des deux yeux se chevauche.
Ce flamboiement dans les yeux ne présage rien de bon : le taureau de feu peut passer à tout moment en mode attaque ! Rien d’étonnant, car il s’énerve plutôt vite : il sort de ses gonds dès qu’un petit oiseau se pose sur son dos épineux, composé de lave froide !
Le cératosaure DINOSAURS de Schleich® ou « lézard à cornes » possède trois grosses bosses sur le crâne et des dents tranchantes garnissant sa mâchoire mobile. Il était carnivore et vivait il y a environ 150 millions d&rsquoannées au jurassique supérieur. Il a deux bosses au-dessus de ses yeux et une grande bosse sur son nez composaient d&rsquoos, avec, il combattait ses rivaux.
Le Loup de Pierre se faufile dans la nuit tel une ombre menaçante. Ses yeux verts brillent d’une lueur dangereuse. Il cherche une proie facile à attraper entre ses crocs aiguisés. Si tu observes attentivement, tu apercevras au loin le scintillement vert de ses cristaux dorsaux empoisonnés.
Le Rhinocéros de combat traverse Eldrador d’un pas extrêmement lourd. Et il n’est pas d’humeur à plaisanter. Ses petits yeux, tels deux entailles faites pour attaquer, brillent méchamment. Il observe attentivement qui lui veut du mal. S’il l’estime nécessaire, il n’hésite pas à passer à l’attaque. Le Rhinocéros de combat ressemble peut-être à un colosse de pierre immobile, mais c’est trompeur ! Lorsqu’il se met vraiment en colère, il enclenche le turbo, prend de l’élan et menace son adversaire avec la dangereuse corne transparente qu’il arbore sur le museau.
FEU ! Heu... ou pas. Le dos de lAmargasaurus Schleich® Dinosaurs est parcouru dépines semblables à des flammes. Mais il brûle seulement dimpatience de lire des livres. Malgré ses petits yeux de la taille dun bouton, cet herbivore des temps immémoriaux est un lecteur enthousiaste. Dailleurs, il possède une remarquable collection de livres sous son lit. Le dinosaure a vécu dans lactuelle Amérique du Sud il y a 130 à 123 millions dannées, ce qui lui a laissé le temps de trouver les meilleurs livres dans les brocantes de la préhistoire. Quelles histoires souhaites-tu lire avec ton ami dinosaure ?Retrouve cette figurine Schleich® Dinosaurs et bien dautres encore sur : XXX#likeschleich
Rien n'échappe à ses yeux vigilants : au-dessus des volcans du monde de la lave, l'Aigle de feu des Eldrador® Creatures de Schleich® tourne majestueusement dans les airs. Ses ailes mobiles lui donnent l'élan et l'agilité nécessaires et lui permettent de maîtriser parfaitement les manuvres de vol les plus compliquées. L'Aigle de feu perçoit les plus petits mouvements au sol si un intrus est détecté, l'oiseau de proie n'hésite pas longtemps. Il déploie ses ailes mobiles transparentes et plonge sur l'ennemi. Une queue en flamme se dresse alors derrière lui telle une comète sur le point de s'écraser. Ce sont pas que les oreilles des intrus qui vont chauffer. L'Aigle de feu a des serres acérées, avec lesquelles il s'accroche sans pitié. Une autre arme quil utilise pour attaquer est son bec courbé et pointu. Le coup de grâce est donné par ses ailes qui créent une violente tempête de feu balayant ses ennemis sur son passage.
Cest un colosse : le bélier de pierre Eldrador® Creatures de Schleich® vit dans les montagnes inaccessibles et escarpées du monde de pierre. Ses pattes avant sont munies de griffes puissantes et acérées qui lui permettent de gravir sans effort des falaises à pic. Ses yeux dun vert toxique détectent le moindre mouvement, et tout intrus se retrouve immédiatement dans le viseur de cet être solitaire et dangereux. Dès quil repère lennemi, le bélier de pierre se met en chasse. Sil y a lutte, leffroyable quadrupède possède de meilleurs atouts : son encolure blindée est ultra-puissante et résiste à toutes les attaques violentes. Mais ce nest pas tout : sa tête, hérissée de quatre cornes en cristal magique, lui permet de porter un coup fatal aux ennemis. Un effleurement de ses cornes dun vert éclatant suffit pour pétrifier ses adversaires.