Appliquée sur la peau, l’Huile Essentielle de Patchouli dévoile ses vertus parfumantes. Description Famille : Lamiacées. Organe producteur : Parties aériennes. Spécificité biochimique : Patchoulol, Guaiènes, Patchoulènes. EAN : 3595890247767 Conseils d'utilisation Comment préparer et utiliser votre produit cosmétique PHYTOSUN arôms à usage personnel en associant une Huile Végétale ou un Extrait Lipidique à une Huile Essentielle PHYTOSUN arôms à usage cutané ? Appliquez 5 gouttes/jour pour les adultes et 4 gouttes/jour pour les enfants de plus de 7 ans sur le visage et le cou ou le corps, pures ou diluées dans le creux de la main avec une Huile Végétale PHYTOSUN arôms à usage cutané. Ne pas appliquer sur le contour des yeux, se laver les mains après utilisation. Pour toute autre utilisation, demandez conseil à votre pharmacien. Précautions d'emploi Usage externe exclusivement. Ne pas utiliser sur une peau lésée. Ne pas diffuser. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, les personnes hypersensibles aux Huiles Essentielles. Dans tous les cas, il est conseillé de pratiquer 48 heures avant utilisation un test dans le pli du coude pour vérifier qu’aucune réaction n’apparaît. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses, en cas de contact, rincer avec une Huile Végétale. Ne pas laisser à la portée ni à la vue des enfants. CONSERVATION : à conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur dans un flacon bien bouché.
Description Famille : Pinacées. Organe producteur : Rameaux. Spécificité biochimique : Acétate de bornyle, Camphène, ?-pinène, ?3-carène, Santène. EAN : 3595890247712 Conseils d'utilisation Ne pas avaler. A utiliser en diffusion. Ne pas diffuser en continu (10 minutes maximum par ½ heure. Précautions d'emploi Ne pas utiliser chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, les personnes asthmatiques, les personnes hypersensibles aux Huiles Essentielles. Conservation : à l’abri de la lumière et de la chaleur dans un flacon bien fermé. Liquides et vapeurs inflammables. Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Le spray respiration de Phytosun Aroms est composé d'huiles essentielles 100% pures et naturelles aux propriétés antiseptiques, assainissantes et purifiantes. Assainir l’atmosphère pour mieux respirer. e spray Respiration est composé à 100% d’Huiles Essentielles, 100% pures et naturelles, Botaniquement et Biochimiquement Définies (H.E.B.B.D.) dont les propriétés assainissantes et purifiantes sont particulièrement adaptées pour combattre les virus, bactéries, champignons et moisissures. Le spray Respiration est composé à 100% d’Huiles Essentielles, 100% pures et naturelles, Botaniquement et Biochimiquement Définies (H.E.B.B.D.) dont les propriétés assainissantes et purifiantes sont particulièrement adaptées lors des périodes hivernales et printanières. Description Huiles essentielles : Eucalyptus radié, Cajeput, Lavandin abrial, Romarin officinal, Niaouli, Eucalyptus globuleux, Ravintsara, Palma Rosa, Tea tree, Marjolaine sylvestre, Clous de girofle, Menthe des champs. ACL : 6003839 EAN : 3595890220265 Conseils d'utilisation Vaporiser le spray Respiration pour assainir l’atmosphère d’une chambre ou des autres pièces de la maison particulièrement lors des périodes hivernales et printanières. Précautions d'emploi En cas de mésusage ou de contact accidentel, lire attentivement les précautions d’emploi. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Eliminer le contenu/récipient dans un centre d’élimination conforme à la réglementation locale.