L'applique murale Séville : l'élégance inégalable Cette élégante applique murale brille avant tout de par sa forme antique. Son armature en laiton berlinois laisse réveur. L'applique murale Séville illuminera à merveille tout tableau ou objet décoratif et ne manquera pas d'attirer les regards. Le revêtement rend ce luminaire très facile d'entretien; il est conseillé d'utiliser un chiffon sec pour le nettoyer.
L'applique murale VENEDIG : l'élégance sans précédent La forme antique de cette précieuse applique murale séduit sur toute la ligne. Son abat-jour est en verre soufflé à la bouche. Même son armature en laiton berlinois laisse réveur. L'applique murale Venise décorera chaque salon et salle à manger et attirera les regards partout où elle sera placée. Le revêtement rend ce luminaire très facile d'entretien; il est conseillé d'utiliser un chiffon sec pour le nettoyer.
L'applique murale Mario : l'élégance inégalée Cette précieuse applique murale brille avant-tout de par sa forme antique. Son abat-jour est composé de verre soufflé à la bouche. Même son armature en laiton berlinois laisse réveur. L'applique murale Mario décorera chaque salon et salle à manger et attirera les regards partout où elle sera placée. Le revêtement rend ce luminaire très facile d'entretien; il est conseillé d'utiliser un chiffon sec pour le nettoyer.
Le plafonnier Jack : Base au look antique et abat-jour avec motif gravé Le plafonnier séduit avec sa forme de base impeccable. Il est formé d'un abat-jour en verre soufflé blanc avec motifs gravés et un socle dont la surface a subit un traitement spécial ce qui fait en sorte que le luminaire a une apparence antique fidèle aux anciens modèles. Pour le nettoyage de cette surface spéciale, un chiffon doux seulement doit être utilisé.
L'applique murale Paris en verre soufflé à la bouche Cette précieuse applique murale brille avant-tout par sa forme, qui rappelle les formes de l'Art Nouveau. L'abat-jour est en verre soufflé à la bouche. Même son armature en laiton berlinois laisse réveur. L'applique murale Berlin éclaircira chaque salon et salle à manger et ne manquera pas d'attirer les regards là ou elle sera placée. Le revêtement rend ce luminaire très facile d'entretien; il est conseillé d'utiliser un chiffon sec pour le nettoyer.
L'applique murale Berlin en laiton berlinois et en verre soufflé à la bouche Cette précieuse applique murale brille avant-tout par sa forme classique, inspirée de modèles datant de l'an 1900. L'abat-jour est en verre taillé, soufflé à la bouche. Même son armature en laiton berlinois laisse réveur. L'applique murale Berlin éclaircira chaque salon et salle à manger et ne manquera pas d'attirer les regards là ou elle sera placée. Le revêtement rend ce luminaire très facile d'entretien; il est conseillé d'utiliser un chiffon sec pour le nettoyer.
L'applique Larry: simplicité élégante et caractère classique Les modèles classiques et les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour l'applique Larry. L'abat-jour en verre soufflé a une forme sphérique, classique. En combinaison avec la fixation murale en laiton de Berlin - un traitement de surface spécial - il en résulte un joli luminaire qui peut être utilisé dans les corridors, mais qui s'adapte aussi bien dans d'autres pièces intérieures. Le traitement de surface qu'a subit le laiton fait en sorte que le produit est très facile à nettoyer. En effet, seulement un chiffon doux est nécessaire.
L'applique Sibille: apparence classique et simplicité charmante Les modèles classiques et les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour l'applique Sibille. L'abat-jour en verre soufflé sont magnifiques avec sa forme légèrement bombée vers l'extérieur. En combinaison avec la fixation murale en laiton poli, il en résulte un joli luminaire qui peut être utilisé dans les corridors, mais qui s'adapte aussi bien dans d'autres pièces intérieures. Le traitement de surface qu'a subit le laiton fait en sorte que c'est un produit très facile à nettoyer. En effet, seulement un chiffon doux est nécessaire.
Gregory, une applique en laiton de haute qualité avec des fonctionnalités Les modèles classiques et les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour l'applique Gregory ce qui lui donne son apparence caractéristique. L'abat-jour en verre soufflé est de conception simple et s'intègre parfaitement dans le design traditionnel et technique du luminaire. La structure est en laiton de Berlin ce qui signifie que le laiton a subit un traitement spécial qui résulte en un produit de très haute qualité et facile à entretenir. Pour le nettoyage, un chiffon sec est préférable. Grâce au système de poulie avec contrepoids et la tige télescopique, l'applique peut être facilement ajustée au niveau de la hauteur et de la portée.
L'applique Larry II: simplicité élégante et apparence classique Les modèles classiques et les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour l'applique Larry II. L'abat-jour en verre soufflé a une forme sphérique, classique. En combinaison avec la fixation murale en laiton de Berlin - un traitement de surface spécial - il en résulte un joli luminaire qui peut être utilisé dans les corridors, mais qui s'adapte aussi bien dans d'autres pièces intérieures. Le traitement de surface qu'a subit le laiton fait en sorte que le produit très facile à nettoyer. En effet, seulement un chiffon doux est nécessaire pour le nettoyage.
Tradition et travail à la main uni dans un luminaire: la lampe de banquier JIVAN La lampe de banquier JIVAN est un accessoire particulièrement intéressant pour le salon, le bureau ou pour une chambre d'hôtel. La structure de la lampe de banquier est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent. La conception de lampe de banquier a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est verre soufflé.
L'applique Boris: simplicité élégante et apparence classique Les modèles classiques et les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour l'applique Boris. L'abat-jour en verre soufflé sont magnifiques avec sa forme légèrement bombée vers l'extérieur. En combinaison avec la fixation murale en laiton de Berlin - un traitement de surface spécial - il en résulte un joli luminaire qui peut être utilisé dans les corridors, mais qui s'adapte aussi bien dans d'autres pièces intérieures. Le traitement de surface qu'a subit le laiton fait en sorte que Boris est un produit très facile à nettoyer. En effet, seulement un chiffon doux est nécessaire.
Tradition et travail à la main uni dans un luminaire: la lampe de banquier TULSI La lampe de banquier TULSI est un accessoire particulier pour le salon, le bureau ou pour une chambre d'hôtel. La structure de la lampe de banquier est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent. La conception de lampe de banquier a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. Même le câble en tissu, un détail historique et classique, rappelle une autre époque. L'abat-jour est en verre soufflé. .
Applique Larry : élégance sobre aux traits classiques Des exemplaires classiques et des modèles de l’époque 1900 ont servis d'inspiration dans la réalisation de l’applique Larry. L'abat-jour en verre soufflé est réalisé en forme classique sphérique. Combiné avec une fixation murale faite de laiton berlinois - un traitement spécial de surface - un luminaire esthétique pour les couloirs ou autres pièces intérieures en résulte. Le traitement de surface fournit un produit très facile à entretenir; un chiffon sec est ici préférable pour le nettoyage. Pour répondre à la tradition de l'artisanat allemand, ce produit est fabriqué jusqu’à ce jour à la main à Berlin. Des pièces en laiton pur sont principalement utilisées pour la production. Qualité Made in Germany !
Le lampadaire Ilka: design linéaire avec des courbes et décorations délicates - apparence antique. Les modèles classiques ainsi que les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour le lampadaire Ilka. Un abat-jour en verre soufflé blanc, bombé vers l'extérieur est le trait caractéristique de ce produit. S'ajoute à ceci, une structure élégamment courbée avec des décorations florales délicates. La structure du luminaire a subit un traitement de surface spécial dans lequel une patine non-laquée est utilisée sur le laiton. Il y a donc très peu de différences entre la surface avec la patine originale et la surface des luminaires anciens. Nettoyez les surfaces métalliques avec un chiffon sec et au besoin, vous pouvez utiliser un peu d'huile d'olive pour faire briller.
Tradition et travail à la main uni dans un luminaire: la lampe de banquier GITA La lampe de banquier TULSI est un accessoire particulier pour le salon, le bureau ou pour une chambre d'hôtel. La structure de la lampe de banquier est en laiton poli. Afin de protéger contre les effets naturels du temps, la surface est laquée (vernis zapon). Les traces de doigts et autres saletés doivent être nettoyées délicatement avec un chiffon doux. Des détergents pour le laiton ne doivent pas être utilisés. La conception de lampe de banquier a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. Même le câble en tissu, un détail historique et classique, rappelle une autre époque. L'abat-jour est en verre soufflé.
L'applique Sibille : superbe style campagnard et simplicité charmante Les modèles classiques et les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour l'applique Sibille. L'abat-jour en verre soufflé sont magnifiques avec sa forme légèrement bombée vers l'extérieur. En combinaison avec la fixation murale à l'apparence antique, il en résulte un joli luminaire qui peut être utilisé dans les corridors, mais qui s'adapte aussi bien dans d'autres pièces intérieures. Le traitement de la surface consiste à utiliser une patine non-laquée dans le laiton. Il y a donc très peu de différences entre la surface avec la patine originale et la surface des luminaires anciens. Nettoyez les surfaces métalliques avec un chiffon sec. Au besoin, vous pouvez utiliser un peu d'huile d'olive pour faire briller.
L'applique Gretchen : superbe style campagnard pour un charme antique Les modèles classiques et les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour l'applique Gretchen. L'abat-jour en verre soufflé avec des décorations gravées est superbe avec sa forme légèrement bombée vers l'extérieur et ses bords ondulés. En combinaison avec la fixation murale à l'apparence antique, il en résulte un joli luminaire qui peut être utilisé dans les corridors, mais qui s'adapte aussi bien dans d'autres pièces intérieures. Le traitement de la surface consiste à utiliser une patine non-laquée dans le laiton. Il y a donc très peu de différences entre la surface avec la patine originale et la surface des luminaires anciens. Nettoyez les surfaces métalliques avec un chiffon sec. Au besoin, vous pouvez utiliser un peu d'huile d'olive pour faire briller.
Le plafonnier Jim: base à l'éclat classique et éclairage parfaitement pur Le plafonnier Jim séduit avec sa forme de base impeccable. Il est formé d'un abat-jour en verre soufflé blanc et un socle en laiton de Berlin. Le laiton de Berlin consiste en un traitement de surface spécial qui fait en sorte que le produit est de haute qualité en plus d'être facile d'entretien. Pour le nettoyage un chiffon sec est recommandé.
L'applique murale Luxor élégante rappelle l'Art Nouveau classique Un design classique forme l'applique murale Luxor. Son armature est inspirée des modèles de luminaires datant de l'an 1900. Sa finition en laiton berlinois revêtu d'une patine spéciale est séduisante. Son abat-jour en blanc opale est en verre soufflé à la bouche et procure ainsi un effet classieux et un éclairage pur.
Le plafonnier Bill: base à l'éclat classique et éclairage parfaitement pur Le plafonnier Bill séduit avec sa forme de base impeccable. Il est formé d'un abat-jour en verre soufflé blanc et un socle en laiton de Berlin. Le laiton de Berlin consiste en un traitement de surface spécial qui fait en sorte que le produit est de haute qualité en plus d'être facile d'entretien. Pour le nettoyage un chiffon sec est recommandé.
Plafonnier-nickel ANNI avec suspension courte La conception du plafonnier HERTHA a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Il est fait à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La structure est nickelée mate. Après le nickelage, la surface est brossée et laquée. Pour le nettoyage, aucun détergent ne doit être utilisé, seulement un chiffon doux.
Plafonnier-nickel ROSA avec suspension courte La conception du plafonnier ROSA a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Il est fait à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La structure est nickelée mate. Après le nickelage, la surface est brossée et laquée. Pour le nettoyage, aucun détergent ne doit être utilisé, seulement un chiffon doux. Made in Germany
Éclairage classique du salon et de la salle à manger avec le pendentif Anja Le pendentif Anja captive par son intemporalité. La teinte blanche brillante du verre est conservée sous une forme classique. La suspension et l'auvent sont en nickel mat et, avec l'abat-jour, créent une combinaison élégante qui s'avère être un élément d'éclairage intemporel dans la cuisine, la salle à manger et le salon.
Plafonnier en laiton à l'apparence antique, fait à la main La conception du plafonnier HERTHA a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Il est fait à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La structure du plafonnier est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
L'applique murale Athènes au design classique L'applique murale classique Athènes est inspirée d'un modèle datant des années 1900. Elle a été façonnée à la main dans des pièces de laiton pures. L'abat-jour en verre opale a été soufflé à la bouche. Son armature est en laiton berlinois. C'est un revêtement traditionnel de laiton patiné. Cette patine est moins sensible que les autres revêtements, mais il faut néanmoins utiliser un chiffon sec sans produits chimiques pour la nettoyer.
Joli plafonnier Alena avec abat-jour en verre blanc Le plafonnier Alena a une suspension métallique de couleur nickel mat et un abat-jour en verre de couleur blanche. La forme de la lampe rappelle une fleur à l'envers dont la fleur s'épanouit au soleil. Grâce à sa belle forme et à ses couleurs modernes, cette lampe peut trouver sa place dans de nombreuses pièces et s'adapte aux styles de vie les plus divers.
L'applique murale Rhodes élégante avec interrupteur à tirette L'applique murale classique Rhodes est inspirée d'un modèle datant des années 1900. Elle a été façonnée à la main dans des pièces de laiton pures. L'abat-jour en verre opale a été soufflé à la bouche. Son armature est en laiton berlinois. C'est un revêtement traditionnel de laiton patiné. Cette patine est moins sensible que les autres revêtements, mais il faut néanmoins utiliser un chiffon sec sans produits chimiques pour la nettoyer.
Lustre D119 avec trois abat-jour sphériques en verre Ce lustre à trois lampes offre un langage de conception clair. Les parapluies sont soutenus par des bras métalliques qui s'élèvent en forme de U sous le support central. Le verre blanc opale et brillant des abat-jour fournit une lumière agréable et non éblouissante. La finition du cadre en laiton berlinois est réalisée dans un processus complexe au moyen d'une patine colorée dans le laiton.
Le travail à la main rencontre la tradition: le plafonnier en laiton OLGA La conception du plafonnier OLGA a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Il est fait à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. Les abat-jours sont en verre soufflé. La fixation du plafonnier est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
Le travail à la main rencontre la tradition: l'applique HINRICH La conception de l'applique HINRICH a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La structure de l'applique est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
Magnifique suspension en laiton de Berlin La conception de la suspension ARNO a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. Les abat-jours sont en verre soufflé. La structure de la suspension est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
Le travail à la main rencontre la tradition : le plafonnier en verre et laiton HARRY La conception du plafonnier HARRY a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Il est fait à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La fixation du plafonnier est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
Le travail à la main rencontre la tradition: suspension en laiton EWALD La conception de la suspension EWALD a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. Les abat-jours sont en verre soufflé. La structure de la suspension est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
Plafonnier D99-115 op B classique à sphère en verre blanc opale Le design du plafonnier D99-115 op B s’inspire de la tradition des anciens dessins des années 1900. La structure est en laiton, l’abat-jour sphérique est en verre multicouches soufflé et blanc opale. Dans les couloirs classiques ou anciens, il représente une source lumineuse adéquate à équiper avec tout type d’ampoule à culot E27 et dispense de tous les côtés une lumière conviviale et sans éblouissements à travers l’abat-jour en verre blanc opale.
Luxueuse applique murale Frank en laiton précieux L'applique murale Frank est une reproduction inspirée de modèles datant de l'an 1900. Elle a été façonnée à la main dans des pièces de laiton pures. L'abat-jour en forme de boule en verre opale a été soufflé à la bouche. Son armature est composée de laiton berlinois. Il s'agit d'un revêtement traditionnel, par lequel le laiton est coloré d'une patine neutre. Cette patine est moins sensible que les autres revêtements, mais il faut néanmoins utiliser une serviette sèche sans produit pour le nettoyer.
Élégant en laiton: le lampadaire HENRIETTE La conception du lampadaire HENRIETTE a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Il est fait à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. Même le câble en tissu, un détail historique et classique, rappelle une autre époque. La structure est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
Torche murale élégante WILLI au style antique, faite à la main La conception de la torche murale WILLI a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La structure de l'applique est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
La lampe à poser Katharina: Design classique pour une atmosphère majestueuse Les modèles classiques ainsi que les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour la lampe à poser Katharina. Ses traits caractéristiques sont son abat-jour hémisphérique en verre soufflé et le pied en laiton de Berlin. Le laiton de Berlin consiste en un traitement de haute qualité de la surface du laiton par l'utilisation d'une patine non-laquée. On obtient comme résultat un produit particulièrement robuste et facile à entretenir. En effet, le nettoyage ne nécessite qu'un chiffon sec.
Le travail à la main rencontre la tradition: l'applique KONRAD avec interrupteur à tirette La conception de l'applique KONRAD a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La structure de l'applique est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
La suspension Bernd: éclairage réglable en hauteur avec composantes à l'aspect classique Les modèles classiques et les modèles des années 1900 ont donné lieu à la conception de la suspension Bernd. Elle combine le caractère technique-classique du système de poulies avec abat-jour en verre soufflé blanc et l'apparence classique d'une structure en laiton de Berlin. Le laiton de Berlin consiste en un traitement de haute qualité de la surface du laiton par l'utilisation d'une patine non-laquée. On obtient comme résultat un produit particulièrement robuste et facile à entretenir. En effet, le nettoyage ne nécessite qu'un chiffon sec.
Le travail à la main rencontre la tradition: l'applique EDGAR avec interrupteur à tirette La conception de l'applique EDGAR a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La structure de l'applique est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
Pauline - plafonnier charmant en laiton avec verre taillé Fait à la main à Berlin - le plafonnier Pauline avec une fixation de plafond en laiton orné est équipé d'un verre de lampe taillé cristal et se transforme en source de lumière décorative dans les salles aménagées de manière classique ou antique, que ce soit le couloir ou la salle de séjour. Pour répondre à la tradition de l'artisanat allemand, ce produit est fabriqué jusqu’à ce jour à la main à Berlin. Des pièces en laiton pur sont principalement utilisées pour la production. Qualité Made in Germany !
Le travail à la main rencontre la tradition : le plafonnier en verre et laiton HARRY La conception du plafonnier HARRY a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Il est fait à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La fixation du plafonnier est en laiton poli. Afin de protéger contre les effets naturels du temps, la surface est laquée (vernis zapon). Les traces de doigts et autres saletés doivent être nettoyées délicatement avec un chiffon doux. Des détergents pour le laiton ne doivent pas être utilisés.
Pauline - suspension en laiton avec 5 abat-jour en verre taillé cristal. La suspension de haute qualité Pauline, faite à la main en Allemagne, rayonne de grâce et d’élégance. L’armature de forme esthétique de la lampe est en laiton pur. L’abat-jour exclusif en verre taillé cristal complète la lampe noble et assure un éclairage agréable. Pour répondre à la tradition de l'artisanat allemand, ce produit est fabriqué jusqu’à ce jour à la main à Berlin. Des pièces en laiton pur sont principalement utilisées pour la production. Qualité Made in Germany !
Plafonnier Harry classique à abat-jour en verre blanc D’anciens dessins et modèles des années 1900 ont inspiré le design du plafonnier Harry. La lampe se compose d’une rosace ronde, principalement en laiton pur, teinté avec une patine, et d’un abat-jour blanc en verre multicouches et est dotée d’une douille en céramique E27 à l’intérieur de l’abat-jour. Le plafonnier Harry dispense un éclairage homogène et sans éblouissements à travers l’abat-jour en verre blanc dans les pièces de vie classiques ou les couloirs. Comme la surface en laiton de la lampe n’est pas laquée, le nettoyage nécessite quelques précautions. Il suffit d’un chiffon sec.
La lampe à poser Carolin: structure de laiton à la forme parfaite pour une atmosphère classique Les modèles classiques ainsi que les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour la lampe à poser Carolin. Ses traits caractéristiques sont son abat-jour en verre soufflé élégamment courbé et orné d'une couronne de laiton ainsi que son pied et sa base en laiton de Berlin riche en détails. Le laiton de Berlin consiste en un traitement de haute qualité de la surface du laiton par l'utilisation d'une patine non-laquée. On obtient comme résultat un produit particulièrement robuste et facile à entretenir. En effet, le nettoyage ne nécessite qu'un chiffon sec.
Quand le travail à la main rencontre la tradition: la suspension HELENE en laiton La conception de la suspension HELENE a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. Les abat-jours sont en verre soufflé. Le système de poulies pratique permet de changer la hauteur de la suspension rapidement et facilement. La structure est en laiton de Berlin. Il s'agit d'un traitement traditionnel de la surface, où une patine non-laquée est utilisée. Cette patine est moins sensible que d'autres, mais doit tout de même être nettoyée avec un chiffon sec seulement, sans détergent.
La lampe à poser Elisabeth: un design magnifique avec courbes et lignes droites Les modèles classiques ainsi que les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour la lampe à poser Elisabeth. Un élégant abat-jour en verre soufflé blanc, bombé vers l'extérieur est le trait caractéristique de ce produit. S'ajoute à ceci une structure élégante en laiton de Berlin, ornées de décorations délicates. Le laiton de Berlin consiste en un traitement de haute qualité de la surface du laiton par l'utilisation d'une patine non-laquée. On obtient comme résultat un produit particulièrement robuste et facile à entretenir. En effet, le nettoyage ne nécessite qu'un chiffon sec.
La lampe à poser Ernst: caractère technique, design classique. Les modèles classiques ainsi que les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour la lampe à poser Ernst, ce qui donne un charme particulier à son design technique. Un élégant abat-jour en verre soufflé blanc, joliment formé est le trait caractéristique de ce produit. Il est complété par la structure fascinante en laiton de Berlin Le laiton de Berlin consiste en un traitement de haute qualité de la surface du laiton par l'utilisation d'une patine non-laquée. On obtient comme résultat un produit particulièrement robuste et facile à entretenir. En effet, le nettoyage ne nécessite qu'un chiffon sec.
Lampe à poser Hari au pied en laiton et à l’abat-jour en verre vert Le design de cette lampe de table Hari s’inspire des anciennes lampes à poser, telles qu’elles trônaient sur les bureaux au début du XXe siècle. La lampe classique et un peu ancienne représente une source lumineuse marquante sur le bureau, le rebord de la fenêtre ou sur une table d’appoint dans des pièces à l’aménagement classique. Le pied est en laiton pure et l’abat-jour brillant et vert et en verre soufflé. La lampe à poser Hari a été montée à la main à Berlin.
Plafonnier au style antique ROSA avec suspension courte La conception du plafonnier ROSA a été inspirée par les anciens modèles et les modèles des années 1900. Il est fait à la main et des pièces de laiton pur ont principalement été utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé, la structure décorée a subit un traitement de surface spécial qui consiste à utiliser une patine non laquée dans le laiton. Il y a donc très peu de différences entre la surface avec la patine originale et la surface des luminaires anciens. Nettoyez les surfaces métalliques avec un chiffon sec. Au besoin, vous pouvez utiliser un peu d'huile d'olive pour faire briller.
Le lustre Jerome: un élément majestueux pour un éclairage plus que satisfaisant Le lustre Jerome a été créé par l'inspiration des modèles classiques et les modèles des années 1900. Les abat-jours en verre soufflé décoré d'un joli motif taillé permettent un bel éclairage qui est également adapté pour de grandes pièces. La structure en laiton de Berlin est particulièrement attrayante puisqu'elle n'est pas trop légèrement ni trop lourdement décorée. Le laiton de Berlin consiste en un traitement de haute qualité de la surface du laiton par l'utilisation d'une patine non-laquée. On obtient comme résultat un produit particulièrement robuste et facile à entretenir. En effet, le nettoyage ne nécessite qu'un chiffon sec.
La suspension Verne: éclat satisfaisant et sans éblouissement et apparence classique La suspension Verne a été inspirée des modèles classiques et des modèles des années 1900. L'abat-jour en verre soufflé enchante avec sa forme légèrement bombée et par la lumière sans éblouissement qu'il diffuse. L'abat-jour est fixé sur une couronne en laiton de Berlin, qui est ornée de décorations délicates, classiques et nobles à la fois. Le laiton de Berlin consiste en un traitement de haute qualité de la surface du laiton par l'utilisation d'une patine non-laquée. On obtient comme résultat un produit particulièrement robuste et facile à entretenir. En effet, le nettoyage ne nécessite qu'un chiffon sec.
Le plafonnier Karolin: Base à l'aspect antique et abat-jour en verre taillé Les modèles des années 1900 ont inspirées la conception du plafonnier Karolin. Il se distingue par son abat-jour en verre taillé qui est décoré par un motif classique et délicat. Le socle a subit un traitement de surface spécial qui consiste à utiliser une patine non-laquée dans le laiton. Il y a donc très peu de différences entre la surface avec la patine originale et la surface des luminaires anciens. Nettoyez les surfaces métalliques avec un chiffon sec. Au besoin, vous pouvez utiliser un peu d'huile d'olive pour faire briller.
La suspension Emma: enthousiasme simple avec système pratique pour régler la hauteur Les modèles classiques ainsi que les modèles des années 1900 ont été la source d'inspiration pour la suspension Emma. Les deux abat-jours en verre soufflé diffusent un éclairage agréable dans les pièces d'habitation. S'ajoute à ceci une structure linéaire, simpliste, un élément intemporel et actuel à la fois. Le système de poulies permet le réglage de la hauteur de la suspension, mais il est également un détail élégant. La structure de laiton a été nickelée et par la suite brossée et laquée. De cela résulte une finition à l'éclat argent mat. Pour le nettoyage, un chiffon doux est préférable; les détergents ne doivent pas être utilisés.
Le travail à la main rencontre la tradition: l'applique ALFRED en laiton avec interrupteur à tirette La conception de l'applique ALFRED a été inspirée des vieux modèles des années 1900. Elle est faite à la main et des pièces de laiton pur sont principalement utilisées. L'abat-jour est en verre soufflé. La structure est en laiton antique, où une patine non-laquée a été utilisée. Il y a donc très peu de différences entre la surface avec la patine originale et la surface des luminaires anciens. Aucun détergent ne doit être utilisé pour l'entretien. Nettoyez les surfaces métalliques avec un chiffon sec et au besoin, vous pouvez utiliser un peu d'huile d'olive pour faire briller.
Plafonnier Alena ancien en laiton Le plafonnier Alena affiche un aspect classique et un peu ancien et se compose d’une belle fixation au plafond en laiton teinté et d’un abat-jour en verre soufflé blanc opale et brillant. En solo ou en groupe, il illumine les couloirs dans les maisons privées mais se montrera tout autant sous son meilleur jour dans les couloirs d’hôtels à l’aménagement classique. Équipée d’une ampoule à culot E27 au choix, cette lampe classique à l’aspect légèrement ancien permet d’obtenir un éclairage contemporain et basse consommation, quand on utilise une ampoule LED durable par exemple.
Suspension Frida en laiton et verre soufflé Cette suspension Frida éclairera avec style les pièces de vie à l’aménagement classique ou ancien mais se montrera aussi sous son meilleur jour dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration. La suspension et toutes les pièces métalliques de la lampe sont en laiton teinté presque pur, alors que l’abat-jour est fabriqué en verre soufflé avec plusieurs couches en blanc opale. L’intérieur de l’abat-jour accueille une douille E27, dans laquelle il est possible d’utiliser n’importe quel type d’ampoules. Si on l’équipe d’une ampoule LED durable et moderne, cette lampe au design ancien devient une source lumineuse moderne et contemporaine.
Suspension Frida en laiton et verre soufflé Cette suspension Frida éclairera avec style les pièces de vie à l’aménagement classique ou ancien mais se montrera aussi sous son meilleur jour dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration. La suspension et toutes les pièces métalliques de la lampe sont en laiton teinté presque pur, alors que l’abat-jour est fabriqué en verre soufflé avec plusieurs couches en blanc opale. L’intérieur de l’abat-jour accueille une douille E27, dans laquelle il est possible d’utiliser n’importe quel type d’ampoules. Si on l’équipe d’une ampoule LED durable et moderne, cette lampe au design ancien devient une source lumineuse moderne et contemporaine.