Lampadaire et porte-manteau sculptural (2 en 1) de Romeo Rega, design italien des années 1970, structure métallique chromée composée de 3 bras avec abat-jour et cintres en plexy, éclairage central au sous-sol, câblage européen, système électrique révisé.
Table de salle à manger italienne laquée noir et laiton de Romeo Rega pour Metal Arte éditée dans les années 70. Le piètement est en verre encadré de laiton, et le plateau en laque noire encadré de laiton également. Les laitons ont été nettoyés, et la laque est en parfait état. Une superbe table, d’une rare qualité de fabrication.
Cette étagère a été conçue par Romeo Rega, en Italie, dans les années 1970. Chacune des cinq étagères supporte une plaque de verre transparent qui est maintenue en place par de petits supports en plastique. Ce design épuré et fonctionnel est parfait pour exposer des livres et vos objets préférés. En bon état vintage.
Rare set de salon italien en laque noire et laiton designé par Romeo Rega au milieu des années 70. L’ensemble a été retapissé avec un velours gris clair de chez Nobilis, référence Calder 10698-07. Le canapé 3 places mesure H 71 x L 194 x P 82 cms ; le canapé 2 places mesure H 71 x L 132 x P 82 cms ; le fauteuil mesure H 71 x L 82 x P 82 cms ; hauteur d’assise de 43 cms pour chaque élément.
Typique des créations de Romeo Rega pour Metalarte, cette grande table basse chrome et laiton datant des années 70 sera sans nul doute la pièce centrale de votre salon. Un design à la fois chic et intemporel. Elle est très lourde, et d’une rare qualité de fabrication. Les différents plateaux en verre noir opalin épais, comme le piètement et la strcuture, sont en parfait état de conservation. Une pièce vraiment unique, à ne pas rater.
Typique des créations de Romeo Rega pour Metalarte, cette grande table de salle à manger chrome et laiton à plateaux de verre opalin noir date du milieu des années 70. Un design à la fois chic et intemporel. Elle est très lourde, et d’une rare qualité de fabrication. Les différents plateaux en verre opalin, comme la structure chrome et laiton, sont en superbe état de conservation. Une pièce vraiment unique, à ne pas rater.