Enfilade des années 70 composée de 4 éléments :3 blocs avec porte en chêne noirci et 1 bloc avec 4 tiroirs aux façades en acier brossé. Plateau débordant avec bordure vous et centre acier.Étiquette à l’intérieur. Lodovico Acerbis , né en Italie en 1939 , est à la fois designer et éditeur Il fût primé à plusieurs reprises tant en Italie qu’aux EU.
Enfilade années 70’ par Ludovico Acerbis.3 blocs avec porte en chêne noirci et 1 bloc de 4 tiroirs avec façades en acier brossé.Les éléments indépendants repossent sur un socle et sont séparés par des plaques en retrait.Étagères en verre.Le plateau, débordant en façade est composé d’une bordure en chêne noirci et le centre en acier brossé.Le dos du meuble à la même finition que la façade , ce qui peut permettre de positionner cette enfilade en mileu de pièce.Hauteur 73 cmLargeur 43 cmLongueur 255 cmExcellent état avec de légères traces d’usage.
Système de rangement mural vintage conçu par Roberto Monsani pour Acerbis dans les années 1970.Le système mural est composé de quatre panneaux muraux, qui sont montés directement sur le mur.Les unités de stockage, laquées en noir et blanc, sont montées sur les panneaux muraux avec des dispositifs en plexiglas solides.Chaque boîte de rangement est rétro-éclairée en interne et possède une étagère en verre fumé. Système d’éclairage dimmer.Cette pièce peut être séparée en 4 panneaux pour l’expédition et les compartiments carrés sont également amovibles.