Draisienne avec roues lumineuses (aucune batterie nécessaire) et repose-pieds intégréSiège et guidon ajustable en hauteur, poids 2,5 kg seulementHauteur : 48-51 cm / Longueur : 72 cmDès 18 mois
UNE VEILLEUSE 3D DE 23CM A L'EFFIGIE DU PERSONNAGE SKYE (STELLA) DANS LE DESSIN ANIME PAT PATROUILLE LA VEILLEUSE S'ETEIND TOUTE SEULE AU BOUT DE 15MIN
La bataille navale est un jeu de société en bois, adapté aux enfants de 5 ans et plus. Ce jeu en bois contient un plateau de jeu gris, 10 bateaux, des pions en bois, les règles de jeu ainsi qu’un sac de rangement.
Permet de passer du bon temps en famille et entre amis tout en s'amusant, en toute sécuritéØ : 305 cm. À usage familial avec filet de protection intérieur. Montage facile. Filet à mailles serrées, avec fermeture ZIP et clips. Poteaux robustes et ressorts galvanisés.
Coffret de ferme pour créer l'univers de la ferme ! Il contient 1 tracteur Claas et sa remorque, un fermier, un arbre, 4 barrières, un abris pour les animaux de la ferme (2 vaches, 4 cochons et 2 moutons). Echelle 1:32.
Appuie sur sa corne, elle s'illumine et la licorne répète ce que tu lui dis ! Appuie sur le bouton papillon pour l'entendre hennir ou le bouton coeur pour l'entendre galoper. Un son scintillant retentit quand tu appuies sur le bouton étoile.
à partir de 2 ans moins de 30 min 2 à 3 joueur(s) Le petit chat Noisette a joué toute la journée...maintenant il est l'heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction A quelle étagère correspond le camion de pompiers ou la girafe ? Celui qui classera les plaquettes jouets correctement aidera Noisette à tout bien ranger.
Le classique des “Push and Go” pour les tout petits, il suffit d’appuyer sur la planche de surf pour faire avancer le Van et le faire changer d’expression automatiquement.Existe en rouge et en bleu.
à partir de 8 ans moins de 30 min 2 à 8 joueur(s)Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout !Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes !La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni approximation dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu. MATÉRIEL64 cartes
à partir de 6 ans moins de 30 min 3 à 6 joueur(s) >. Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d'un autre joueur. Mais qui a fait ça ? Tentez d'innocenter vos 6 animaux en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal. Pour éviter l'erreur fatale qui vous vaudra un jeton crotte, soyez rapide et attentif et rappelez-vous quels animaux ont déjà été innocentés. À la fin du jeu, le joueur qui a le moins de jetons crotte gagne la partie.Kikafé? est un jeu de défausse qui animera les soirées apéro et ravira les passionnés de petits animaux trop mignons !
à partir de 5 ans moins de 30 min 2 à 4 joueur(s) C'est la révolte dans le poulailler: un renard a volé l'oeuf doré. Les poules sont noires de colère.C'est ensemble que vous vous mettez dans la peau de poules enquêtrices pour trouver des indices. Avec le scanneur de renard super sophistiqué, vous aurez vite fait de retrouver la trace du voleur. Mais le renard est futé et ne doit pas être sous-estimé, car avant que vous ayez fini de picorer, il avait déjà pris la poudre d'escampette.Laisse filer le voleur? Hors de question! La poulice est prête à mener l'enquête! Un jeu coopératif idéal pour des parties en famille! Matériel :16 cartes avec des suspects3 dés16 cartes avec des voleurs1 figurine Renard12 plaquettes d'indice1 scanneur de renard4 figurines de détective1 plateau de jeu
à partir de 10 ans moins de 30 min 3 à 6 joueur(s) Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. S'il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu'à ce qu'un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu'il compte retourner.Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour. Le plus fort enchérisseur (le >) retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes.Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par l'adversaire dont il a retourné le Skull. S'il est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. S'il n'a retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible.S'il a déjà gagné un défi, il remporte la partie. Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence.