Joint fibre de verre tressé Ø 12 mm Pyrofeu .Joint en fibre de verre tressée, de couleur noire. Permet l'étanchéité des foyers, inserts, poêles, fours, chaudières. Assure sécurité, confort et performance de l'installation de chauffage. Sans amiante et sans céramique. Résistance 500°C. Conforme aux joints des constructeurs. Pour une sécurité optimale, remplacer le joint chaque année. Joint livré avec un tube de colle réfractaire, teintée en noir, assurant ainsi un joint presque invisible.
Joint en fibres de verre pour foyers et inserts Ø 4 mm .Joint en fibre de verre tressée, de couleur noire. Permet l'étanchéité des foyers, inserts, poêles, fours, chaudières. Assure sécurité, confort et performance de l'installation de chauffage. Sans amiante et sans céramique. Résistance 500°C. Conforme aux joints des constructeurs. Pour une sécurité optimale, remplacer le joint chaque année. Joint livré avec un tube de colle réfractaire, teintée en noir, assurant ainsi un joint presque invisible.
Joint en fibres de verre pour foyers et inserts plat 10 x 1.2 mm .Joint en fibre de verre tressée, de couleur noire. Permet l'étanchéité des foyers, inserts, poêles, fours, chaudières. Assure sécurité, confort et performance de l'installation de chauffage. Sans amiante et sans céramique. Résistance 500°C. Conforme aux joints des constructeurs. Pour une sécurité optimale, remplacer le joint chaque année. Joint livré avec un tube de colle réfractaire, teintée en noir, assurant ainsi un joint presque invisible.
Joint en fibres de verre pour foyers et inserts Ø 8 mm Joint en fibres de verre pour foyers et inserts Ø 8 mmJoint en fibre de verre tressée, de couleur noire. Permet l'étanchéité des foyers, inserts, poêles, fours, chaudières. Assure sécurité, confort et performance de l'installation de chauffage. Sans amiante et sans céramique. Résistance 500°C. Conforme aux joints des constructeurs. Pour une sécurité optimale, remplacer le joint chaque année. Joint livré avec un tube de colle réfractaire, teintée en noir, assurant ainsi un joint presque invisible.
Ciment réfractaire en seau de 3.5 kg Ciment réfractaire adaptée pour le montage de cheminées, le maçonnage de briques réfractaires, liaison métal/briques réfractaires. Epaisseur de joint recommandée de 2 à 5 mm. Résistance 1500°C.