Un jeu de défausse devenu culte ! Placez vos cartes à tête de boeuf dans les différentes rangées sans ne jamais poser la 6e de la rangée ! Soyez calculateur pour ne pas la finir et ne pas ramasser toute la ranger.
A tous les joueurs qui aiment tricher ! Cette fois-ci c'est permis ! La gardienne punaise surveille ses camarades (à tour de rôle) alors attention à ne pas vous faire prendre ! Le premier joueur qui n'a plus de carte gagne.
Découvrez Pitch Out, un jeu d’adresse et de tactique qui renouvelle totalement les jeux de pichenettes ! Avec des parties rapides et amusantes, ce jeu convient aux enfants à partir de 7 ans. Les joueurs doivent utiliser des palets pour représenter leur équipe et faire preuve de stratégie pour gagner.
Bazar Bizarre est réservé à tous les joueurs ne manquants pas de réflexe et de logique. Devant vous, cinq figurines d&rsquoune certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l&rsquoune d&rsquoelle apparaît à l&rsquoidentique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n&rsquoa rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur.
Le Labyrinthe Magique. Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique. Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu ! Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien.
Débarrassez-vous de tous vos dés avec le jeu de société Gigamic Wazabi. Moins vous en avez, plus ce sera difficile ! Utilisez les cartes Action pour vous aider ou vous piéger. Un jeu simple qui arrache ! Convient aux garçons et aux filles à partir de 8 ans. Livré à l'unité.
Découvrez le jeu de société Quarto GIGAMIC, un jeu de réflexion et stratégie primé dans le monde entier. Les parties sont courtes mais sans hasard. Choisissez et donnez une pièce à l'adversaire pour créer un alignement de 4 pièces ayant un caractère commun. Convient aux enfants à partir de 8 ans.
Le jeu de société évolutif Gagne ton papa de GIGAMIC est un outil pédagogique pour les enfants à partir de 3 ans. Il propose des puzzles, une initiation à la géométrie dans l’espace, de la logique et de l'imagination. Jouable seul ou à deux, ce jeu culte est livré avec un plateau de jeu. Durée de jeu : 15 min. Garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre.
Plongée dans le quotidien d’un petit immeuble dans la banlieue de Clermont Ferrand où le concierge vient d’être retrouvé mort. Chaque habitant avait de bonnes raisons de lui en vouloir mais qui est passé à l’acte ?.
Cette version reprend le jeu de base et une extension qui vous permet de jouer de 2 à 12 joueurs. Dorénavant, les chercheurs d’or se divisent en deux équipes, les bleus et les verts, et de nouveaux rôles secrets ainsi que de nouvelles cartes Action sont disponibles.
GIGAMIC Halli galli nf - Dans Halli Galli, soyez le plus rapide à faire retentir la sonnette quand 5 fruits identiques apparaissent - Un jeu plébiscité par les enfants! - Garçon et Fille - À partir de 6 ans - Livré à l'unité.
GIGAMIC Saboteur. Les saboteurs entravent la prospection des mineurs pour rafler leurs pépites. Mais qui sont-ils parmi les joueurs ? Entre stratégie, bluff et complicité, le suspens reste entier jusqu’au dénouement !. Garçon et Fille. À partir de 8 ans. Livré à l'unité.
Défiez votre maman ! Seul ou à deux, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Contenu du jeu : 1 plateau de jeu, 2 réglettes en bois, 18 pièces en bois, 18 cartes Penta, 21 planches d'exemples, 1 règle du jeu détaillée. Age : A partir de 3 ans. Nombre de joueurs : 1-2
Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine..
À chaque tour, les joueurs doivent cacher un objet dans un lieu. Il faut réussir à le cacher (mais pas trop) pour que certains joueurs arrivent quand même à le trouver (mais pas tous). Une fois que les joueurs ont caché leur mot, ils vont essayer de retrouver les mots cachés de leurs adversaires.
MONIQUE est un jeu d’ambiance multigénérationnel, basé sur l’association de mots, drôle sans être vulgaire, facile à jouer, n’importe où, n’importe quand, dans lequel l’humour et la créativité sont aussi importants que la logique. Idéal pour les apéros entre amis, les après-midis en famille, les déjeuners entre collègues, et à peu près tous les moments de convivialité..
Le but est de faire avancer sa poule sur le parcours pour pouvoir prendre des plumes aux autres poules.Gare à vos croupions et que le meilleur gagne! Nombre de joueurs: de 2 à 4 joueurs . Durée d'une partie: 20 minutes . Contenu de la boîte: 24 cartes en forme d'un, 12 cartes ortogonales, 2 poules et 2 Coqs en bois, 4 plumes en bois, 1 règle du jeu. Âge Minimum: 4 ans.
Le jeu de société Tantrix Stratégie de GIGAMIC est un casse-tête évolutif pour 1 à 4 joueurs à partir de 6 ans. Les tuiles hexagonales ont chacune trois lignes de couleurs qu'il faut juxtaposer en respectant la connexion des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête avec différents niveaux de difficultés.
Les héros de nos contes préférés ont décidé de construire un village pour y vivre heureux ! Mais c'était sans compter sur un dragon installé dans le château voisin. Un joueur incarne le dragon, tandis que les autres jouent les héros. Les héros essaient de piller le verger, mais le dragon doit les en empêcher. Un jeu de guessing et de programmation asymétrique. Convient aux enfants de 8 ans et plus.
Jeu de stratégie accessible et amusant! Les joueurs se partagent les barrières et posent leur pion au milieu de leur ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée avec son pion a gagné la partie.
Un jeu qui a de drôles d'atouts ! Dans ce jeu de plis aux cinq couleurs, il ne faut surtout pas marquer de points ! Pour se faire, évitez de remporter des plis mais surtout de ramasser les Payoos et le maudit Papayoo, ce 7 dont la couleur est déterminée au hasard à chaque début de manche. Papayoo : une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes traditionnels.
à partir de 6 ans moins de 30 min 1 à 4 joueur(s) Les tuiles hexagonales de Tantrix ont chacune trois lignes de couleurs différentes qu'il faut juxtaposer en respectant la connexion des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête avec différents niveaux de difficultés.En jeu collectif, chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser une ligne continue plus longue que les autres tout en contrant la stratégie de ses adversaires !Tantrix est un casse-tête original et évolutif à emmener partout, qui se joue aussi bien seul ou à plusieurs. Prêt à relever le défi ?Contenu du jeu : 56 tuiles numérotées, sac de transport, règle du jeu.
Tu ris, tu perds ! Cest quoi une Joke de papa ? Cest une blague pourrie, celle que pourrait faire ton père quoi... Chacun à son tour lit une blague, le premier qui rit donne un point à léquipe adverse. La première équipe à en marquer 5 gagne. Pour dérider les joueurs trop sérieux, on ajoute les cartes dis ta joke.... Il faut alors lire la blague de la manière inscrite sur la carte. Par exemple, Dis ta joke avec l'accent chinois !Attention ce jeu contient une bonne dose dhumour noir, gras, salé et sucré. Vous avez aimé les vidéos ? vous allez adorer le jeu !
Dans cette seconde boite de Suspects, retrouvez l'intrépide et brillante Claire Harper à différents moments de sa vie... mais toujours poursuivie par le mystère.En 1921 alors qu’elle fréquente les bancs de son école à Nottingham dans Les larmes de Shakespeare.En 1948, lors du premier grand évènement d’après-guerre : les Jeux Olympiques de Londres dans Mort à l’arrivée .En 1971, dans Le Mystère de la dame du lac alors que Claire goûte au calme de la Suisse pour écrire sesmémoires...
Le jeu où vous risquez de partir trop loin ! Rempli tes catégories en 2 minutes chrono ! Trouve les meilleures réponses à des catégories insolites et défends-les auprès de tes adversaires. Un joueur lance un dé de 20 faces représentant 20 lettres. Tout le monde a ensuite 2 minutes chrono pour trouver une réponse commençant par la lettre du dé pour chaque catégorie ! Les réponses sont ensuite soumises aux votes impitoyables des adversaires ! Plus de 190 catégories variées (loufoques, festives, trash, romantiques, …). À rejouer encore et encore avec différentes lettres pour des réponses uniques et toujours plus drôles à chaque partie !
à partir de 6 ans moins de 30 min 2 à 8 joueur(s) Pour les pièces en bois : la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent... Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l'une d'elle est retournée, il s'agit d'être le plus rapide à choper le bon objet : si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l'attraper ; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l'objet qui n'a rien de commun avec la carte : ni l'objet, ni la couleur !Simple ? Pas si sûr... Drôle et trépidant ? Assurément !Matériel :5 figurines en bois60 cartesrègle du jeu
à partir de 5 ans moins de 30 min 2 à 6 joueur(s) Une famille de petites souris s'est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l'envie d'aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s'éteigne. Il faudra alors se souvenir de l'emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d'objets avant le retour des petites souris !
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : « QUARTO ! ».Les joueurs aiment : Les parties très rapides, le matériel tout en bois on le laisse sur la table en décoration, la simplicité mais le principe ultra malin qui promet de sacrés duelsInformations pratiquesAuteur : Blaise MullerContenu : - 16 pièces en bois - 1 plateau de jeu en bois - 1 sac en tissu - Règle du jeuFormat boite : 28 x 28 x 6Nombre minimum de joueurs : 2Nombre maximum de joueurs : 2Durée minimum de jeu : 10Durée maximum de jeu : 20Âge minimum : 8RécompensesDé d’Or des Créateurs de Jeux – Paris, FRANCE ;Oscar du Jouet-Toy Oscar Paris, FRANCE ;Jouet de l’année-Game of the Year - BRUSSELS ;Super As d’Or Festival International des Jeux-Super Golden Ace – Cannes, FRANCE ;Toy Award– BENELUX ;Spiel des Jahres-Game of the Year GERMANY ;Giocco Dell’anno-Game of the Year – ITALY ;Speelgoed Vant Jaar-Game of the year – NETHERLANDS ;Mensa Select Top 5 Best Games – USA ;Parent’s Choice Gold Award – USA ;Best Bet of the Toy Testing Council – CANADA ;Prix d’Excellence des Consommateurs-Consumer’s Toy Award- Quebec, CANADA ;Games Magazine “Games 100 Selection”– USA ;Games Magazine “Games 100 Selection” – USA ;Games Magazine “Games 100 Selection” - USA ;Game of the Year – FINLAND ;Parent’s Choice Top 25 games in 25 years – USA.
à partir de 6 ans 30 min à 1 heure 2 à 4 joueur(s)ans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs.A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée.Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte.Attention, il est important de bien suivre l'ordre et le sens des couleurs !Dès qu'un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette.Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c'est reparti pour un tour.Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !Contenu :24 cartes illustrées, 20 gobelets, sonnette, règle du jeu.
Succombez aux charmes de l'Orient !Attention où vous posez vos babouches ! Le souk est en ébullition : c'est le grand jour du marché aux tapis! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné !Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente. Si Assam s'arrête sur un tapis adverse, le marchand doit payer une dîme à son propriétaire avant de poser un de ses tapis sur un espace adjacent. Quand le dernier tapis est posé, on totalise les tapis visibles et la somme détenue par chacun des marchands: le meilleur l'emporte !Contenu : plateau de jeu, 57 tapis en tissu, 20 pièces en bois de 1, 20 pièces en bois de 5, 1 pion marchand et 1 dé en bois, règles du jeu complètes. De 2 à 4 joueurs, à partir de 8 ans.Marrakech, un jeu de société original pour toute la famille de la marque GIGAMIC, réf. GCMA.Cet article ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Age minimum recommandé : 8 ansAge maximum recommandé : 12 ans
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autre l'Oscar du Jouet en France.Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres.Chacun à son tour:Saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque (croix ou rond) ;Le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse - pousse) ;Le gagnant est le premier qui crée une ligne de 5 cubes à sa marque.Existe en version mini et pocketLes joueurs aiment : Sens pratique, jouabilité et superbe présentationInformations pratiquesAuteur : Thierry ChapeauContenu : - 25 cubes pyrogravés en bois - 1 plateau en bois - 1 sac de rangement - Règle du jeuFormat boite : 28 x 28 x 6 cmNombre minimum de joueurs : 2Nombre maximum de joueurs : 4Durée minimum de jeu : 15Âge minimum : 8Récompenses Mensa Select Top 5 Best Games 1995 - USA ;Games Magazine “Games 100 Selection” 1995 – USA ;Games Magazine “Best New Strategy Game” 1995 – USA ;Parent’s Choice Gold Award 1995 - USA ;As d’Or Festival International des Jeux-Golden Ace 1995 – Cannes, FRANCE ;Oscar du Jouet-Toy Oscar 1995 – Paris, France ;