Fil de coton naturel et pompon en acryliqueTechniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúIssu du commerce équitableCe Hamac luxueux est réalisé par les mains magistrales de femmes et d’hommes de la municipalité de San Jacinto Bolívar. Dans cet région, la tradition de tissage à été conservé depuis des générations. Ce hamac est tissé, fil par fil, sur de simples métiers verticaux à quatre pôles. Fabriqué en une seule pièce, il n’est pas coupé, et n’a ni finition, ni couture, ce qui lui confère une valeur particulière.Notre Hamac Pompon Ecru mesure 1,50 de large x 3,50 de long, têtes comprises. il convient à une personne et n’est pas recommandé pour une utilisation prolongée à l’extérieur. Il est composé essentiellement de coton, hormis les pompons qui sont réalisé en acrylique. L’acrylique permettra aux pompons de garder leurs couleurs meme avec une durée prolongée au soleil.Idéal pour vous reposer sur votre balcon, dans votre chambre ou votre salon/terrasse.Duré de Fabrication : Entre 15 et 20 jours.
La réalisation de ces nœuds particuliers dans la création des franges en macramé demande beaucoup de soin dans les détails, pour la production d’un Hamac de 4 mètres.Fabriqué à la mainTechniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúFranges décoratives en macraméOptez pour un Hamac 100% coton, à la teinte chaude et réchauffante. Notre Hamac Macramé Ocre s’adaptera à tous les environnements de votre maison pour créer une ambiance cocooning et chaleureuse.Le Hamac est présent dans la vie du paysan Colombien: naître, dormir, faire la sieste sont des événements qui se produisent fréquemment dans un Hamac en coton. Pour cette raison, il peut être considéré comme l’un des meubles en tissu les plus utiles, polyvalents, et faciles à transporter.Ce Hamac à été fabriqué par les mains magistrales de femmes et d’hommes de la municipalité de San Jacinto Bolívar, qui ont préservé cette tradition des générations ancestrales.Ce Hamac est tissé, fil par fil, sur de simples métiers verticaux à quatre pôles, tandis que d’autres artisans s’attachent à fabriquer les têtes (cordes de coton) pour l’accrocher. Fabriqué en une seule pièce, il n’est pas coupé, il n’a ni finition ni couture, ce qui lui confère une valeur particulière.Ce Hamac macramé Ocre convient parfaitement pour une personne. Il n’est pas recommandé de prolonger son utilisation en extérieur. Il mesure 1,50 de large x 3,50 de long, têtes comprises. Poids approximatif de 4 kg.Idéal pour vous reposer sur votre balcon, dans votre maison ou votre salon/terrasse.
Fabriqué à la mainTechniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúFranges décoratives en macraméUn Hamac aux franges en MacraméMot d’origine française, le Macramé est un des plus anciens arts dans le tissage de nœuds décoratifs. Il est réalisé à la main, sans aiguilles, en tissant des fils ou des cordes avec des nœuds plus ou moins complexes, aux formes très variables. Ce travail demande beaucoup de temps et de soin dans les détails pour la production d’un Hamac de 4 mètres.Des peuples comme les Perses et les Assyriens (2300 a. C.) ont utilisé cet art avec beaucoup de talent. Plus tard, les Arabes l’ont apporté en Europe et les Européens à leur tour en Amérique, où les Caribéens l’ont utilisé pour créer un style de hamac unique en son genre.Aujourd’hui, le Macramé est très à la mode et on peut le retrouver actuellement sur des tissus, pots de fleurs, ou des tapisseries murales. Ce Hamac est réalisé par les mains magistrales de femmes et d’hommes de la municipalité de San Jacinto Bolívar, qui ont préservé cette tradition des générations ancestrales. Il est tissé, fil par fil, sur de simples métiers verticaux à quatre pôles, tandis que d’autres artisans s’attachent à fabriquer les bras du hamac pour l’accrocher. Fabriqué en une seule pièce, il n’est pas coupé, il n’a ni finition, ni couture, ce qui lui confère une valeur particulière.Notre Hamac macramé Ecru convient parfaitement pour une personne. Il n’est pas recommandé de prolonger son utilisation en extérieur.Idéal pour vous reposer sur votre balcon, dans votre chambre ou votre salon/terrasse.
Fil extra finTechniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúToile au tissage serré pour un confort plus fermeIssu du commerce équitableTemps de fabrication : 15 à 20 joursSimplicité et élégance. Particulièrement adaptée au style méditerranéen, la combinaison de couleur judicieuse de l’orange et de crème offre un joli contraste, tout en douceur, pour une ambiance apaisante avec une pointe de fantaisie.Ce Hamac Premium se compose d’une sculpture légère et dispersée sur le lit et son design varie pour chaque Hamac. Les motifs sont à peine répétés et reste la créativité unique de chaque artisan. La deuxième particularité de ce Hamac se situe dans les franges qui sont fabriquées en tissu crochet.Le Hamac Santa Marta XXL est immense et extra doux. Il est tissé sur un métier à tisser vertical par des mains d’artisans de San Jacinto, Bolívar. ils y reflètent leur interprétation de la vie quotidienne dans des motifs et des palettes de couleurs différentes.Cet Hamac de luxe est conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Réalisé en fil extra fin, sa couleur perdure dans le temps même sous l’effet du soleil et du lavage. Son tissage dense est très serré pour un confort plus ferme.En vous procurant ces «œuvres d’art», vous soutenez et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. Vous soutenez les hommes et les femmes, les familles qui œuvrent pour produire ces magnifiques Hamacs.Bon à savoirLa véritable façon d’utiliser un hamac est de s’allonger dans la diagonale. Cela offre une meilleure position pour le dos, après, c’est au choix, vous pouvez vous reposer sur le dos, sur le côté ou même sur le ventre comme bon nombre de Latinos qui sont habitués à dormir ainsi dans leur Hamac, depuis la naissance.« On ne peut pas acheter de l’amour mais on peut acheter quelque chose fait main »
Fil extra finTechniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúToile au tissage serré pour un confort plus fermeExtra douxTemps de fabrication : 15 à 20 joursMystérieux, apaisant et toujours élégant, le bleu nuit de ce Hamac compte parmi les couleurs intemporelles, qui résistent à toutes les tendances. Pour Hamac del Sol, il ne pouvait être mis plus en valeur, qu’en le mariant à du blanc. En psychologie, le bleu symbolise un besoin de sommeil, d’obscurité et d’harmonie. Quoi de mieux donc, que ce Hamac pour faire sa sieste!LeHamac Cúcuta XXL est immense et extra doux. Il est tissé sur un métier à tisser vertical par des mains d’artisans de San Jacinto, Bolívar. Ils y reflètent leur interprétation de la vie quotidienne dans des motifs et des palettes de couleurs différentes.Cet Hamac Premium est conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Réalisé en fil extra fin, sa couleur perdure dans le temps même sous l’effet du soleil et du lavage. Son tissage dense est très serré pour un confort plus ferme.Idéal pour décorer vos espaces, salon, chambres, balcon, maison de campagne. A noter qu’en raison de sa production 100% artisanale, ce Hamac peut présenter quelques petites imperfections.En vous procurant ces «œuvres d’art», vous soutenez et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. Vous soutenez les hommes et les femmes, les familles qui œuvrent pour produire ces magnifiques Hamacs.San Jacinto est une ville du patrimoine indigène Zenú où la tradition de tisser des hamacs à la main est maintenue.Les artisans de cette région utilisent le métier à tisser vertical pour tisser. La technique qui les caractérise est la palettisation, un procédé qui demande beaucoup d’efforts car il permet de peigner les fils pour que le tissu soit serré et sans trous.« On ne peut pas acheter de l’amour mais on peut acheter quelque chose fait main »
La Rolls des Hamacs à barre ! Les hamacs du Nicaragua sont réputés pour être les plus confortables du monde. Leurs techniques de fabrication sont à ce jour inégalées.Fabriqués dans la région de Masaya, ces hamacs de luxe, sont tissés à la main depuis des générations avec un savoir-faire artisanal afin de préserver les traditions ancestrales. Durant tout le processus de fabrication, ces hamacs nécessitent l’implication de 7 personnes pour 4 à 6 jours de travail.Ce Hamac double a la taille parfaite pour être installé en intérieur comme en extérieur. Avec ses 100 cm de large, il peut supporter un poids maximum de 170 Kg. Il est tissé en coton épais et dispose de 22 cordes très épaisses sur chaque bras, pour une durée de vie plus longue.Ces Hamacs ont des barres en bois qui permettent de garder le Hamac ouvert ce qui le rend très décoratif. Sans aucun doute, le Hamac nicaraguayen est unique en son genre. Le coton torsadé offre une touche cocoon et luxe à la fois. Son élégance se caractérise par ses ornements suspendues (accessoires en bois) ainsi que ses franges latérales. Son corps tissé à la main par nos artisans du Nicaragua, avec la technique du double point, offre le plus grand confort en position allongée en épousant parfaitement le corps.Le coton utilisé est de première qualité, confortable et résistant. Cette fibre naturelle procure une sensation de confort inégalé et donc un meilleur repos. Ce Hamac est fabriqué selon un procédé totalement écologique, sans utilisation d’énergie électrique et avec des matériaux biodégradables.Les Hamacs du Nicaragua sont tissés avec passion par des mains d’artisans pour créer des pièces d’excellente qualité, dont la mission est de rendre votre repos le plus agréable possible.Qualité, Luxe, Art et Durabilité, ce Hamac traditionnel à tout pour vous séduire !
Techniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúFil extra finToile au tissage serré pour un confort plus fermeTemps de fabrication : 15 à 20 joursFranges en tissu CrochetL’artisanat représente une part importante pour l’économie colombienne. Issu en majorité de zone rural et indigène, près d’un million de Colombiens gagnent leur vie directement ou indirectement grâce à l’artisanat. Depuis des centaines voir des milliers d’années, ce savoir-faire s’est transmis de génération en génération. Le Hamac Bogota XXL raconte une histoire, l’histoire d’un peuple, d’une tribu.Tissés de la même manière que les indigènes le faisaient ce Hamac illumine et agrandit l’espace en lui conférant une touche très accueillante. Son blanc immaculé à un rendu très design, épuré et dans l’air du temps. A habiller comme on le souhaite par des coussins, des plaids et autres éléments décoratifs…le choix vous appartient !Immense et extra doux, il est tissé sur un métier à tisser vertical par les mains d’artisans de San Jacinto, Bolívar. elles y reflètent leur interprétation de la vie quotidienne dans des motifs et des palettes de couleurs différentes. Les motifs sont à peine répétés et reste la créativité unique de chaque artisan. Cet Hamac de luxe est conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Idéal pour décorer vos espaces, loft, chambre, balcon ou maison de campagne.Réalisé en fil extra fin Miratex , sa couleur perdure dans le temps même sous l’effet du soleil et du lavage. A noter qu’en raison de sa production 100% artisanale, ce Hamac peut présenter quelques petites imperfections.En vous procurant ces œuvres d’art, vous soutenez les familles d'artisans et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. « On ne peut pas acheter de l’amour mais on peut acheter quelque chose fait main »
Le Hamac à barre Managua en taille double est la taille parfaite pour être installé en intérieur comme en extérieur. Avec ses 100 cm de large, il peut supporter un poids maximum de 170 Kg. Il est tissé en coton épais et dispose de 22 cordes très épaisses sur chaque bras, pour une durée de vie plus longue.Chaque pièce de ce Hamac est réalisé manuellement, en prenant soin de chacun des détails. La barre en bois utilisée, est en Laurier massif « Cordia alliodora » ou Laurier des Andes. C’est un bois fort et résistant qui est utilisé pour fabriquer des meubles. Cela permet d’étendre le Hamac et d’obtenir ainsi un lit bien allongé pour un confort optimal.Des anneaux en métal sont utilisés aux extrémités du hamac pour une plus grande solidité et permettent de protéger les fils qui soutiennent et supportent le poids du Hamac.Les Hamac à barre permettent de garder le Hamac ouvert, ce qui le rend très décoratif. Sans aucun doute, le Hamac nicaraguayen est unique en son genre. Le coton torsadé offre une touche cocoon et luxe à la fois. Son élégance se caractérise par ses ornements suspendues (accessoires en bois) ainsi que ses franges latérales. Son corps tissé à la main par des artisans du Nicaragua, avec la technique du double point, offre le plus grand confort en position allongée en épousant parfaitement le corps.Il est utilisé du coton de première qualité, confortable et résistant. Cette fibre naturelle procure une sensation de confort inégalé et donc un meilleur repos. Procédé totalement écologique, sans utilisation d’énergie électrique et avec des matériaux biodégradables.Il faut environ 6 personnes pour mener à bien le processus de fabrication pour 3 à 5 jours de travail pour la réalisation de ce Hamac de Luxe.Ce Hamac du Nicaragua est tissé avec passion par des mains d’artisans pour créer des pièces d’excellente qualité, dont la mission est de rendre votre repos le plus agréable possible.
Le Hamac à barre Tipitapa en taille double est la taille parfaite pour être installé en intérieur comme en extérieur. Avec ses 100 cm de large, il peut supporter un poids maximum de 170 Kg. Il est tissé en coton épais et dispose de 22 cordes très épaisses sur chaque bras, pour une durée de vie plus longue.Chaque pièce de ce Hamac est réalisé manuellement, en prenant soin de chacun des détails. La barre en bois utilisée, est en Laurier massif « Cordia alliodora » ou Laurier des Andes. C’est un bois fort et résistant qui est utilisé pour fabriquer des meubles. Cela permet d’étendre le Hamac et d’obtenir ainsi un lit bien allongé pour un confort optimal.Des anneaux en métal sont utilisés aux extrémités du hamac pour une plus grande solidité et permettent de protéger les fils qui soutiennent et supportent le poids du Hamac.Les Hamac à barre permettent de garder le Hamac ouvert, ce qui le rend très décoratif. Sans aucun doute, le Hamac nicaraguayen est unique en son genre. Le coton torsadé offre une touche cocoon et luxe à la fois. Son élégance se caractérise par ses ornements suspendues (accessoires en bois) ainsi que ses franges latérales. Son corps tissé à la main par des artisans du Nicaragua, avec la technique du double point, offre le plus grand confort en position allongée en épousant parfaitement le corps.Il est utilisé du coton de première qualité, confortable et résistant. Cette fibre naturelle procure une sensation de confort inégalé et donc un meilleur repos. Procédé totalement écologique, sans utilisation d’énergie électrique et avec des matériaux biodégradables.Il faut environ 6 personnes pour mener à bien le processus de fabrication pour 3 à 5 jours de travail pour la réalisation de ce Hamac de Luxe.Ce Hamac du Nicaragua est tissé avec passion par des mains d’artisans pour créer des pièces d’excellente qualité, dont la mission est de rendre votre repos le plus agréable possible.
Ce Hamac à barre double est la taille parfaite pour être installé en intérieur comme en extérieur. Avec ses 100 cm de large, il peut supporter un poids maximum de 170 Kg. Il est tissé en coton épais et dispose de 22 cordes très épaisses sur chaque bras, pour une durée de vie plus longue.Ce Hamac à des barres en bois qui permettent de garder le Hamac ouvert ce qui le rend très décoratif. Sans aucun doute, le Hamac nicaraguayen est unique en son genre. Le coton torsadé offre une touche cocoon et luxe à la fois. Son élégance se caractérise par ses ornements suspendues (accessoires en bois) ainsi que ses franges latérales. Son corps tissé à la main par nos artisans du Nicaragua, avec la technique du double point, offre le plus grand confort en position allongée en épousant parfaitement le corps.Coton de première qualité, confortable et résistant. Cette fibre naturelle procure une sensation de confort inégalé et donc un meilleur repos. Fabriqué selon un procédé totalement écologique, sans utilisation d’énergie électrique et avec des matériaux biodégradables.Il faut environ 7 personnes pour mener à bien le processus de fabrication et environ 3 à 6 jours dans son élaboration classique. Ce Hamac du Nicaragua est tissé avec passion par des mains d’artisans pour créer des pièces d’excellente qualité, dont la mission est de rendre votre repos le plus agréable possible.Chaque pièce de ce Hamac est réalisé manuellement, en prenant soin de chacun des détails. La barre en bois utilisé est en Laurier massif « Cordia alliodora » ou Laurier des Andes. C’est un bois fort et résistant qui est utilisé pour fabriquer des meubles. Cela permet d’étendre le Hamac et d’obtenir ainsi un lit bien allongé pour un confort optimal.Des anneaux en métal sont positionnés aux extrémités du hamac pour une plus grande solidité et permettent de protéger les fils qui soutiennent et supportent le poids du Hamac.Broderie latéraleBroderie traditionnelle simple (1 jour et demi de travail)
Ce Hamac à barre double est la taille parfaite pour être installé en intérieur comme en extérieur. Avec ses 100 cm de large, il peut supporter un poids maximum de 170 Kg. Il est tissé en coton épais et dispose de 22 cordes très épaisses sur chaque bras, pour une durée de vie plus longue.Ce Hamac à des barres en bois qui permettent de garder le Hamac ouvert ce qui le rend très décoratif. Sans aucun doute, le Hamac nicaraguayen est unique en son genre. Le coton torsadé offre une touche cocoon et luxe à la fois. Son élégance se caractérise par ses ornements suspendues (accessoires en bois) ainsi que ses franges latérales. Son corps tissé à la main par nos artisans du Nicaragua, avec la technique du double point, offre le plus grand confort en position allongée en épousant parfaitement le corps.Coton de première qualité, confortable et résistant. Cette fibre naturelle procure une sensation de confort inégalé et donc un meilleur repos. Fabriqué selon un procédé totalement écologique, sans utilisation d’énergie électrique et avec des matériaux biodégradables.Il faut environ 7 personnes pour mener à bien le processus de fabrication et environ 3 à 6 jours dans son élaboration classique. Ce Hamac du Nicaragua est tissé avec passion par des mains d’artisans pour créer des pièces d’excellente qualité, dont la mission est de rendre votre repos le plus agréable possible.Chaque pièce de ce Hamac est réalisé manuellement, en prenant soin de chacun des détails. La barre en bois utilisé est en Laurier massif « Cordia alliodora » ou Laurier des Andes. C’est un bois fort et résistant qui est utilisé pour fabriquer des meubles. Cela permet d’étendre le Hamac et d’obtenir ainsi un lit bien allongé pour un confort optimal.Des anneaux en métal sont positionnés aux extrémités du hamac pour une plus grande solidité et permettent de protéger les fils qui soutiennent et supportent le poids du Hamac.Broderie latéraleBroderie traditionnelle simple (1 jour et demi de travail)
Ce Hamac à barre double est la taille parfaite pour être installé en intérieur comme en extérieur. Avec ses 100 cm de large, il peut supporter un poids maximum de 170 Kg. Il est tissé en coton épais et dispose de 22 cordes très épaisses sur chaque bras, pour une durée de vie plus longue.Ce Hamac à des barres en bois qui permettent de garder le Hamac ouvert ce qui le rend très décoratif. Sans aucun doute, le Hamac nicaraguayen est unique en son genre. Le coton torsadé offre une touche cocoon et luxe à la fois. Son élégance se caractérise par ses ornements suspendues (accessoires en bois) ainsi que ses franges latérales. Son corps tissé à la main par nos artisans du Nicaragua, avec la technique du double point, offre le plus grand confort en position allongée en épousant parfaitement le corps.Coton de première qualité, confortable et résistant. Cette fibre naturelle procure une sensation de confort inégalé et donc un meilleur repos. Fabriqué selon un procédé totalement écologique, sans utilisation d’énergie électrique et avec des matériaux biodégradables.Il faut environ 7 personnes pour mener à bien le processus de fabrication et environ 3 à 6 jours dans son élaboration classique. Ce Hamac du Nicaragua est tissé avec passion par des mains d’artisans pour créer des pièces d’excellente qualité, dont la mission est de rendre votre repos le plus agréable possible.Chaque pièce de ce Hamac est réalisé manuellement, en prenant soin de chacun des détails. La barre en bois utilisé est en Laurier massif « Cordia alliodora » ou Laurier des Andes. C’est un bois fort et résistant qui est utilisé pour fabriquer des meubles. Cela permet d’étendre le Hamac et d’obtenir ainsi un lit bien allongé pour un confort optimal.Des anneaux en métal sont positionnés aux extrémités du hamac pour une plus grande solidité et permettent de protéger les fils qui soutiennent et supportent le poids du Hamac.Broderie latéraleBroderie traditionnelle simple (1 jour et demi de travail)
Ce Hamac à barre double est la taille parfaite pour être installé en intérieur comme en extérieur. Avec ses 100 cm de large, il peut supporter un poids maximum de 170 Kg. Il est tissé en coton épais et dispose de 22 cordes très épaisses sur chaque bras, pour une durée de vie plus longue.Ce Hamac à des barres en bois qui permettent de garder le Hamac ouvert ce qui le rend très décoratif. Sans aucun doute, le Hamac nicaraguayen est unique en son genre. Le coton torsadé offre une touche cocoon et luxe à la fois. Son élégance se caractérise par ses ornements suspendues (accessoires en bois) ainsi que ses franges latérales. Son corps tissé à la main par nos artisans du Nicaragua, avec la technique du double point, offre le plus grand confort en position allongée en épousant parfaitement le corps.Coton de première qualité, confortable et résistant. Cette fibre naturelle procure une sensation de confort inégalé et donc un meilleur repos. Fabriqué selon un procédé totalement écologique, sans utilisation d’énergie électrique et avec des matériaux biodégradables.Il faut environ 7 personnes pour mener à bien le processus de fabrication et environ 3 à 6 jours dans son élaboration classique. Ce Hamac du Nicaragua est tissé avec passion par des mains d’artisans pour créer des pièces d’excellente qualité, dont la mission est de rendre votre repos le plus agréable possible.Chaque pièce de ce Hamac est réalisé manuellement, en prenant soin de chacun des détails. La barre en bois utilisé est en Laurier massif « Cordia alliodora » ou Laurier des Andes. C’est un bois fort et résistant qui est utilisé pour fabriquer des meubles. Cela permet d’étendre le Hamac et d’obtenir ainsi un lit bien allongé pour un confort optimal.Des anneaux en métal sont positionnés aux extrémités du hamac pour une plus grande solidité et permettent de protéger les fils qui soutiennent et supportent le poids du Hamac.Broderie latéraleBroderie traditionnelle simple (1 jour et demi de travail)
Fil extra finTechniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúToile au tissage serré pour un confort plus ferme Issu du commerce équitableTemps de fabrication : 15 à 20 joursSon bleu clair dominant saura vous séduire garce à son côté apaisant et serein. C’est un Hamac propice à la détente et si la place le permet, il conviendra particulièrement bien à une chambre. Il agrandira la pièce et apportera de la luminosité.Conseil déco : Les couleurs de la terre s’harmoniseront très bien avec les couleurs de ce Hamac. Le bleu ciel associé à des tons de beige offrent un style scandinave, un résultat plutôt épuré, alors que s’il est associé à du marron on obtiendra un rendu plutôt chic.Il se compose d’une sculpture légère et dispersée sur le lit et son design varie pour chaque Hamac. Les motifs sont à peine répétés et reste la créativité unique de chaque artisan. La deuxième particularité de ce Hamac se situe dans les franges qui sont fabriquées en tissu crochet. Lors de l’élaboration, beaucoup d’amour et de dévouement sont transmis par les artisans Colombiens pour faire de ce Hamac une pièce spéciale.Le Hamac Soledad XXL est immense et extra doux. Il est tissé sur un métier à tisser vertical par des mains d’artisans de San Jacinto, Bolívar. ils y reflètent leur interprétation de la vie quotidienne dans des motifs et des palettes de couleurs différentes.Cet Hamac de luxe est conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Réalisé en fil extra fin, sa couleur perdure dans le temps même sous l’effet du soleil et du lavage. Son tissage dense est très serré pour un confort plus ferme. A noter qu’en raison de sa production 100% artisanale, ce Hamac peut présenter quelques petites imperfections.En vous procurant ces «œuvres d’art», vous soutenez et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. Vous soutenez les hommes et les femmes, les familles qui œuvrent pour produire ces magnifiques Hamacs.« On ne peut pas acheter de l’amour mais on peut acheter quelque chose fait main »
Fil extra finTechniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúToile au tissage serré pour un confort plus fermeIssu du commerce équitableTemps de fabrication : 15 à 20 joursLe Hamac XXL “Barranquilla” est un Hamac à deux couleurs. Coté design, il se compose de ligne blanche assez discrète et d’une sculpture légère dispersée sur le lit. Les motifs sont à peine répétés et reste la créativité unique de chaque artisan. La deuxième particularité de ce Hamac se situe dans les franges qui sont fabriquées en tissu crochet avec des motifs qui lui sont propres. Lors de l’élaboration, beaucoup d’amour et de dévouement sont transmis par les artisans Colombiens pour faire de ce Hamac une pièce spéciale.Ce Hamac est immense et extra doux. Il est tissé sur un métier à tisser vertical par des mains d’artisans de San Jacinto, Bolívar. ils y reflètent leur interprétation de la vie quotidienne dans des motifs et des palettes de couleurs différentes.Cet Hamac de luxe est conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Réalisé en fil extra fin, sa couleur perdure dans le temps même sous l’effet du soleil et du lavage. Son tissage dense est très serré pour un confort plus ferme.Idéal pour décorer vos espaces, salon, chambre, balcon, maison de campagne ou votre maison de plage. Ses franges sont la décoration et l’élégance du Hamac. A noter qu’en raison de sa production 100% artisanale, ce Hamac peut présenter quelques petites imperfections.En vous procurant ces «œuvres d’art», vous soutenez et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. Vous soutenez les hommes et les femmes, les familles qui œuvrent pour produire ces magnifiques Hamacs.« On ne peut pas acheter de l’amour mais on peut acheter quelque chose fait main »Bon à savoirLa véritable façon d’utiliser un hamac est de s’allonger dans la diagonale. Cela offre une meilleure position pour le dos, après, c’est au choix, vous pouvez vous reposer sur le dos, sur le côté ou même sur le ventre comme bon nombre de Latinos qui sont habitués à dormir ainsi dans leur Hamac, depuis la naissance.
Fil extra finTechniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúToile au tissage serré pour un confort plus fermeIssu du commerce équitableTemps de fabrication : 15 à 20 joursLe Hamac XXL “Ibagué” est un Hamac unicolore. Son bleu est symbole d’évasion, de voyage, de rêves pour des siestes apaisées et calmes. Il peut également donner du caractère à un intérieur cocooning où les tons blancs dominent. Il apportera une ambiance feutrée et chaleureuse à votre espace. il se compose d’une sculpture légère, dispersée sur le lit. Les motifs sont à peine répétés et reste la créativité unique de chaque artisan.La deuxième particularité de ce Hamac se situe dans les franges qui sont fabriquées en tissu crochet avec une broderie propre à ce modèle. Lors de l’élaboration, beaucoup d’amour et de dévouement sont transmis par les artisans Colombiens pour faire de ce Hamac une pièce spéciale.C'est un Hamac immense et extra doux. Il est tissé sur un métier à tisser vertical par des mains d’artisans de San Jacinto, Bolívar. ils y reflètent leur interprétation de la vie quotidienne dans des motifs et des palettes de couleurs différentes.Ce Hamac de luxe est conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Réalisé en fil extra fin, sa couleur perdure dans le temps même sous l’effet du soleil et du lavage. Son tissage dense est très serré pour un confort plus ferme.Idéal pour décorer vos espaces, salon, chambre, balcon, maison de campagne ou votre maison de plage. Ses franges sont la décoration et l’élégance du hamac. A noter qu’en raison de sa production 100% artisanale, ce Hamac peut présenter quelques petites imperfections.En vous procurant ces «œuvres d’art», vous soutenez et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. Vous soutenez les hommes et les femmes, les familles qui œuvrent pour produire ces magnifiques Hamacs.« On ne peut pas acheter de l’amour mais on peut acheter quelque chose fait main »Bon à savoirLa véritable façon d’utiliser un hamac est de s’allonger dans la diagonale. Cela offre une meilleure position pour le dos, après, c’est au choix, vous pouvez vous reposer sur le dos, sur le côté ou même sur le ventre comme bon nombre de Latinos qui sont habitués à dormir ainsi dans leur Hamac, depuis la naissance.
Techniques précolombiennes de tissage hérités des indigènes ZenúFil extra finToile au tissage serré pour un confort plus fermeIssu du commerce équitableTemps de fabrication : 15 à 20 joursUn Hamac accueillant, qui aura la particularité d’illuminer et de réchauffer votre maison ou votre jardin. Évoquant le soleil et la chaleur, cette couleur est idéale pour instaurer convivialité et luminosité. Il s’accordera parfaitement avec du gris pour un style industriel à souhait.Le Hamac Pasto XXLest immense et extra doux. Il est tissé sur un métier à tisser vertical par des mains d’artisans de San Jacinto, Bolívar. ils y reflètent leur interprétation de la vie quotidienne dans des motifs et des palettes de couleurs différentes.Cet Hamac de luxe est conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Réalisé en fil extra fin, sa couleur perdure dans le temps même sous l’effet du soleil et du lavage. Son tissage dense est très serré pour un confort plus ferme.Idéal pour décorer vos espaces, salon, chambre, balcon, maison de campagne ou votre maison de plage. Ses franges sont la décoration et l’élégance du hamac. A noter qu’en raison de sa production 100% artisanale, ce Hamac peut présenter quelques petites imperfections.En Colombie vivent encore un grand nombre de communautés indigènes et leurs traditions. L’artisanat fait partie intégrante de l’histoire du pays mais aussi de son patrimoine immatériel. Les produits artisanaux sont aujourd’hui une source de revenu importante pour les communautés mais aussi une façon de préserver leur mode de vie et de le faire connaître à travers les frontières.En vous procurant ces «œuvres d’art», vous soutenez et vous aidez à maintenir cette tradition de fabrication vivante. Vous soutenez les hommes et les femmes, les familles qui œuvrent pour produire ces magnifiques Hamacs.« On ne peut pas acheter de l’amour mais on peut acheter quelque chose fait main »Bon à savoirLa véritable façon d’utiliser un hamac est de s’allonger dans la diagonale. Cela offre une meilleure position pour le dos, après, c’est au choix, vous pouvez vous reposer sur le dos, sur le côté ou même sur le ventre comme bon nombre de Latinos qui sont habitués à dormir ainsi dans leur Hamac, depuis la naissance.