L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
Décoration Vitra design Noir en Céramique. Dimensions : 24,5 x 6 cm x H 15 cm. Les formes et les structures naturelles sont un thème récurrent dans l'œuvre de Ronan et Erwan Bouroullec. L'Oiseau, une figure d'une simplicité archaïque, rappelle la clarté des objets de l’art populaire nordique. Sa forme épurée ajoute une note attrayante aux aménagements modernes, sans être mièvre ou kitsch comme nombre d’autres figures animales. La sculpture L'Oiseau est disponible en version bois, réalisée en érable fraisé et poncé à la finition lisse, ou en céramique. Un savoir-faire remarquable est mis en œuvre pour la fabrication de chaque pièce, ce qui en fait un objet unique aux caractéristiques individuelles. Cet oiseau revêt une apparence stylisée, épurée à l’extrême. Placés sur une étagère, une commode ou une bibliothèque, seules ou en groupe, ces sculptures apporteront à votre déco une touche poétique, chic et informelle.
Décoration Vitra design Vert en Céramique. Dimensions : 24,5 x 6 cm x H 15 cm. Les formes et les structures naturelles sont un thème récurrent dans l'œuvre de Ronan et Erwan Bouroullec. L'Oiseau, une figure d'une simplicité archaïque, rappelle la clarté des objets de l’art populaire nordique. Sa forme épurée ajoute une note attrayante aux aménagements modernes, sans être mièvre ou kitsch comme nombre d’autres figures animales. La sculpture L'Oiseau est disponible en version bois, réalisée en érable fraisé et poncé à la finition lisse, ou en céramique. Un savoir-faire remarquable est mis en œuvre pour la fabrication de chaque pièce, ce qui en fait un objet unique aux caractéristiques individuelles. Cet oiseau revêt une apparence stylisée, épurée à l’extrême. Placés sur une étagère, une commode ou une bibliothèque, seules ou en groupe, ces sculptures apporteront à votre déco une touche poétique, chic et informelle.
Décoration Vitra design Bois naturel en Bois. Dimensions : 24,5 x 6 cm x H 15 cm. Les formes et les structures naturelles sont un thème récurrent dans l'œuvre de Ronan et Erwan Bouroullec. L'Oiseau, une figure d'une simplicité archaïque, rappelle la clarté des objets de l’art populaire nordique. Sa forme épurée ajoute une note attrayante aux aménagements modernes, sans être mièvre ou kitsch comme nombre d’autres figures animales. La sculpture L'Oiseau est disponible en version bois, réalisée en érable fraisé et poncé à la finition lisse, ou en céramique. Un savoir-faire remarquable est mis en œuvre pour la fabrication de chaque pièce, ce qui en fait un objet unique aux caractéristiques individuelles. Cet oiseau revêt une apparence stylisée, épurée à l’extrême. Placés sur une étagère, une commode ou une bibliothèque, seules ou en groupe, ces sculptures apporteront à votre déco une touche poétique, chic et informelle.
Décoration Vitra design Noir en Bois. Dimensions : 27,8 x 8,5 cm x H 27,6 cm. Comptant parmi les personnalités du design les plus importantes du XXe siècle, Charles et Ray Eames étoffaient l'aménagement intérieur de leur maison privée, l’Eames House, à la manière d'un collage. Ils y mettaient en scène avec grand soin les nombreux objets et accessoires qu’ils rapportaient de leurs voyages. Au milieu du salon, on peut voir depuis plus de cinquante ans une sculpture d’oiseau en bois sur le sol, une pièce de Folk Art américain particulièrement appréciée par Charles et Ray, et qu’ils utilisèrent souvent comme accessoire dans leurs photos. Cette sculpture d’oiseau ‘’ House Bird’’ était sans nul doute l'une des pièces de décoration préférées de Charles et Ray Eames. Fabriqué en bois massif et doté de pattes en métal cet oiseau revêt une apparence stylisée, épurée à l’extrême. Placés sur une étagère, une commode ou une bibliothèque, seules ou en groupe, ces sculptures apporteront à votre déco une touche poétique, chic et informelle.
Décoration Vitra design Bois naturel en Bois. Dimensions : 27,8 x 8,5 cm x H 27,6 cm. Comptant parmi les personnalités du design les plus importantes du XXe siècle, Charles et Ray Eames étoffaient l'aménagement intérieur de leur maison privée, l’Eames House, à la manière d'un collage. Ils y mettaient en scène avec grand soin les nombreux objets et accessoires qu’ils rapportaient de leurs voyages. Au milieu du salon, on peut voir depuis plus de cinquante ans une sculpture d’oiseau en bois sur le sol, une pièce de Folk Art américain particulièrement appréciée par Charles et Ray, et qu’ils utilisèrent souvent comme accessoire dans leurs photos. Cette sculpture d’oiseau ‘’ House Bird’’ était sans nul doute l'une des pièces de décoration préférées de Charles et Ray Eames. Fabriqué en bois massif et doté de pattes en métal cet oiseau revêt une apparence stylisée, épurée à l’extrême. Placés sur une étagère, une commode ou une bibliothèque, seules ou en groupe, ces sculptures apporteront à votre déco une touche poétique, chic et informelle.
Décoration Vitra design Rose en Bois. Dimensions : 27,8 x 8,5 cm x H 27,6 cm. Comptant parmi les personnalités du design les plus importantes du XXe siècle, Charles et Ray Eames étoffaient l'aménagement intérieur de leur maison privée, l’Eames House, à la manière d'un collage. Ils y mettaient en scène avec grand soin les nombreux objets et accessoires qu’ils rapportaient de leurs voyages. Au milieu du salon, on peut voir depuis plus de cinquante ans une sculpture d’oiseau en bois sur le sol, une pièce de Folk Art américain particulièrement appréciée par Charles et Ray, et qu’ils utilisèrent souvent comme accessoire dans leurs photos. Cette sculpture d’oiseau ‘’ House Bird’’ était sans nul doute l'une des pièces de décoration préférées de Charles et Ray Eames. Fabriqué en bois massif et doté de pattes en métal cet oiseau revêt une apparence stylisée, épurée à l’extrême. Placés sur une étagère, une commode ou une bibliothèque, seules ou en groupe, ces sculptures apporteront à votre déco une touche poétique, chic et informelle. En 2023, le Eames House Bird est disponible dans deux teintes inédites en édition limitée : vert foncé et rose pâle.
Décoration Vitra design Vert en Bois. Dimensions : L 27.6 cm x l 8.5 cm x H 27.8 cm. Comptant parmi les personnalités du design les plus importantes du XXe siècle, Charles et Ray Eames étoffaient l'aménagement intérieur de leur maison privée, l’Eames House, à la manière d'un collage. Ils y mettaient en scène avec grand soin les nombreux objets et accessoires qu’ils rapportaient de leurs voyages. Au milieu du salon, on peut voir depuis plus de cinquante ans une sculpture d’oiseau en bois sur le sol, une pièce de Folk Art américain particulièrement appréciée par Charles et Ray, et qu’ils utilisèrent souvent comme accessoire dans leurs photos. Cette sculpture d’oiseau ‘’ House Bird’’ était sans nul doute l'une des pièces de décoration préférées de Charles et Ray Eames. Fabriqué en bois massif et doté de pattes en métal cet oiseau revêt une apparence stylisée, épurée à l’extrême. Placés sur une étagère, une commode ou une bibliothèque, seules ou en groupe, ces sculptures apporteront à votre déco une touche poétique, chic et informelle. En 2023, le Eames House Bird est disponible dans deux teintes inédites en édition limitée : vert foncé et rose pâle.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.Matériau : céramique, finition vernie.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.Matériau : céramique, finition vernie.
Objet de décoration Vitra design Bleu en Tissu. Dimensions : 92 x 53 cm x H 34 cm. Les Resting Animals sont le résultat d'un récent projet de recherche du studio Front. Le duo de designers suédoises se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Elles ont demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. De nombreux travaux du duo créatif Front sont consacrés à l'observation systématique d'animaux endormis ou en hibernation. Cette fascination a inspiré la création d'un groupe d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi ceux-ci, un chat en céramique : sa forme épurée ajoute une note attrayante aux aménagements modernes, sans être mièvre ou kitsch comme nombre d’autres figures animales. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Décoration Vitra design Bleu en Céramique. Dimensions : 27 x 21 cm x H 12 cm. Les Resting Animals sont le résultat d'un récent projet de recherche du studio Front. Le duo de designers suédoises se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Elles ont demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. De nombreux travaux du duo créatif Front sont consacrés à l'observation systématique d'animaux endormis ou en hibernation. Cette fascination a inspiré la création d'un groupe d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi ceux-ci, le plus grand est un ours rembourré revêtu de tissu qui peut être utilisé pour de nombreuses fonctions, il peut servir par exemple de tabouret, de pouf ou d'appuie-dos. Les créations plus petites étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.Remplissage : mousse moulée et pastilles synthétiques. Revêtement tissu : tricot à forme ajustée. Base : panneau en bois, revêtu de velours.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.Remplissage : mousse moulée et pastilles synthétiques. Revêtement tissu : tricot à forme ajustée. Base : panneau en bois, revêtu de velours.
Les Resting Animals sont le résultat d‘un récent projet de recherche de Front qui se concentre sur le lien étroit entre les humains et les objets figuratifs. Le duo de designers a demandé à des personnes sélectionnées de manière aléatoire quels objets leur semblaient être les plus précieux et les plus significatifs du point de vue émotionnel dans leur vie. La majorité des réponses se sont avérées être des figures animales qui étaient perçues comme ayant une personnalité, des caractéristiques ou une histoire commune. L’observation systématique de la manière dont certaines espèces dorment ou hibernent a déjà fait l’objet de travaux antérieurs de Front. Cet intérêt est à présent transposé dans un groupe de représentations d’animaux endormis – Resting Animals – dont la posture dégage beaucoup de calme et de placidité. Parmi celles-ci, la plus grande est un ours revêtu de tricot qui peut servir de tabouret ou d’ottoman, les projets plus petits étant un chat et deux oiseaux en céramique de tailles différentes. Les Resting Animals font non seulement entrer la nature dans la maison, mais, au-delà de leur rôle décoratif, ils transmettent aussi, à travers leur présence paisible, une sensation de profonde satisfaction et de camaraderie.Remplissage : mousse moulée et pastilles synthétiques. Revêtement tissu : tricot à forme ajustée. Base : panneau en bois, revêtu de velours.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
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Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
Le classique du design pour le bureau par excellence est produit par Vitra depuis des décennies. La chaise de bureau EA 117 a été conçue par le couple de créateurs californiens Charles et Ray Eames et n'a rien perdu de son actualité depuis sa première présentation en 1958. - Pour beaucoup, cette chaise est la chaise de bureau moderne idéale. L' EA 117 se caractérise par un dossier moyen et un réglage en hauteur et en inclinaison. Le principe de construction est typique des chaises en aluminium : la housse est serrée dans les profilés latéraux et façonnée à l'aide de pinces dans le dossier et sous l'assise. Les équerres de fixation, les accoudoirs, les panneaux latéraux et la structure cinq étoiles sont en aluminium moulé sous pression et sont disponibles chromés ou polis. La hauteur d'assise est réglable en continu à l'aide d'un ressort à gaz et le dossier à l'aide du mécanisme de dossier réglable. Le tissu de revêtement est disponible en différents coloris de cuir et Hopsak. - Au bureau, il s'adapte parfaitement, que ce soit dans les bureaux ou les bureaux privés. - Le Groupe Aluminium propose toute une gamme de meubles d'appoint, tous construits selon le même principe. L' EA 117 a beaucoup de similitudes avec l'EA 217, une version soft pad de la prestigieuse chaise de bureau - La chaise est rotative. Veuillez choisir les roulettes de la base cinq étoiles en fonction du sol. - design moderne - Collection AluChair - 1958 conçu par Charles & Ray Eames - disponible en différentes variantes de châssis, options d'équipement et tissus de revêtement.
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