Abat-jour en placage de bois avec structure métallique : lampe de table Lola Lola a été conçue par Ray Power et montre la capacité du designer à créer des formes tridimensionnelles imaginatives. Lola est une lampe conique avec un motif géométrique complexe. La forme de Lola a été un véritable travail d'amour, car elle est passée par de nombreuses itérations, dessins et prototypes avant d'arriver à sa forme finale. Lola, un nom espagnol particulièrement piquant, est très vivant, sensuel et fascinant. Le luminaire d'avant-garde Lola se caractérise par une construction complexe en placage tissé qui ressort magnifiquement à la lumière. Le designer Ray Power, né en Irlande, collabore avec LZF Lamps depuis 1998. Grâce à son approche inventive du design lumineux, il a conçu bon nombre des luminaires les plus connus de LZF. Ses luminaires Air (2008), Link (2007) et New Wave (2015) pour LZF ont tous été récompensés par les prix Red Dot Design, Chicago Good Design et Chicago Green Good Design. Plus récemment, sa suspension Swirl a reçu une mention spéciale du Conseil du Design en 2017. La marque de fabrique de Power est un style basé sur la géométrie, et il a une tendance innée à créer des formes tridimensionnelles en mouvement avec des matériaux plats.
Lola - Applique murale design en placage de bois Lola a été conçue par Ray Power et montre la capacité du designer à créer des formes tridimensionnelles imaginatives. Lola est un luminaire en forme de cône avec un motif géométrique complexe. La forme de Lola a fait l'objet d'un travail minutieux, avec de nombreuses itérations, dessins et prototypes, jusqu'à ce qu'elle soit finalement achevée. Lola, un nom espagnol particulièrement piquant, est très vivant, sensuel et fascinant. Le luminaire d'avant-garde Lola se caractérise par une construction complexe en placage tissé qui ressort magnifiquement à la lumière. Le motif structuré de l'abat-jour en placage de bois tissé prend vie dans l'applique Lola. Le designer Ray Power, né en Irlande, collabore avec LZF Lamps depuis 1998. Grâce à son approche inventive du design lumineux, il a conçu bon nombre des luminaires les plus connus de LZF. Ses luminaires Air (2008), Link (2007) et New Wave (2015) pour LZF ont tous été récompensés par les prix Red Dot Design, Chicago Good Design et Chicago Green Good Design. Plus récemment, sa suspension Swirl a reçu une mention spéciale du Conseil du Design en 2017. La marque de fabrique de Power est un style basé sur la géométrie, et il a une tendance innée à créer des formes tridimensionnelles en mouvement avec des matériaux plats.
Lampe à suspendre Lola avec abat-jour en placage de bois Lola a été conçue par Ray Power et montre la capacité du designer à créer des formes tridimensionnelles imaginatives. Lola est un luminaire conique avec un motif géométrique complexe. La forme de Lola a été un véritable travail d'amour, car elle est passée par de nombreuses itérations, dessins et prototypes avant d'arriver à sa forme finale. Lola, un nom espagnol particulièrement piquant, est très vivant, sensuel et fascinant. Le luminaire d'avant-garde Lola se caractérise par une construction complexe en placage tissé qui ressort merveilleusement à la lumière. Le motif structuré de l'abat-jour en placage de bois tissé prend vie dans la suspension Lola. Le designer Ray Power, né en Irlande, collabore avec LZF Lamps depuis 1998. Grâce à son approche inventive de la conception d'éclairage, il a créé bon nombre des luminaires les plus connus de LZF. Ses luminaires Air (2008), Link (2007) et New Wave (2015) pour LZF ont tous été récompensés par le Red Dot Design, le Chicago Good Design et le Chicago Green Good Design. Plus récemment, sa suspension Swirl a reçu une mention spéciale du Conseil du Design en 2017. La marque de fabrique de Power est un style basé sur la géométrie, et il a une tendance innée à créer des formes tridimensionnelles en mouvement avec des matériaux plats.
Lampadaire tripode avec abat-jour en placage de bois Lola a été conçu par Ray Power et montre la capacité du designer à créer des formes tridimensionnelles imaginatives. Lola est un luminaire conique avec un motif géométrique complexe. La forme de Lola a été un véritable travail d'amour, car elle est passée par de nombreuses itérations, dessins et prototypes avant d'arriver à sa forme finale. Lola, un nom espagnol particulièrement piquant, est très vivant, sensuel et fascinant. Le luminaire d'avant-garde Lola se caractérise par une construction complexe en placage tissé qui ressort magnifiquement à la lumière. L'abat-jour filigrane et le socle géométrique du lampadaire Lola produisent une lumière à la fois frappante et calme. Le designer Ray Power, né en Irlande, collabore avec LZF Lamps depuis 1998. Grâce à son approche inventive du design lumineux, il a conçu bon nombre des luminaires les plus connus de LZF. Ses luminaires Air (2008), Link (2007) et New Wave (2015) pour LZF ont tous été récompensés par le Red Dot Design, le Chicago Good Design et le Chicago Green Good Design. Plus récemment, sa suspension Swirl a reçu une mention spéciale du Conseil du Design en 2017. La marque de fabrique de Power est un style basé sur la géométrie, et il a une tendance innée à créer des formes tridimensionnelles en mouvement avec des matériaux plats.
Lola - Lampe de table avec abat-jour en bois et base en marbre Lola a été conçue par Ray Power et montre la capacité du designer à créer des formes tridimensionnelles imaginatives. Lola est une lampe conique avec un motif géométrique complexe. La forme de Lola a été un véritable travail d'amour, car elle est passée par de nombreuses itérations, dessins et prototypes avant d'arriver à sa forme finale. Lola, un nom espagnol particulièrement piquant, est très vivant, sensuel et fascinant. La lampe d'avant-garde Lola se caractérise par une construction complexe en placage de bois tissé qui ressort magnifiquement à la lumière. La lampe de table Lola Lux met en valeur l'abat-jour en placage de bois tissé de Lola grâce à un socle en marbre. Le socle sensuel en marbre noir espagnol Marquina a été conçu par Mariví Calvo. Les veines caractéristiques du marbre font de chaque Lola Lux une pièce unique. Le designer Ray Power, né en Irlande, collabore avec LZF Lamps depuis 1998. Grâce à son approche inventive du design lumineux, il a conçu bon nombre des luminaires les plus connus de LZF. Ses luminaires Air (2008), Link (2007) et New Wave (2015) pour LZF ont tous été récompensés par le Red Dot Design, le Chicago Good Design et le Chicago Green Good Design. Plus récemment, sa suspension Swirl a reçu une mention spéciale du Conseil du Design en 2017. La marque de fabrique de Power est un style basé sur la géométrie, et il a une tendance innée à créer des formes tridimensionnelles en mouvement avec des matériaux plats.