La bougie parfumée Finesse de figue de Serax distille le fruit et la feuille de figuier pour retrouver des tonalités vertes et poussiéreuses. Allié avec des amandes fraîches, le parfum devient un mélange séduisant et frais.Cette bougie sera alors idéale pour apporter du soleil dans votre intérieur.
Studio Piet Boon et la maison Serax ont uni leurs forces et présentent ensemble leur ligne de bougies parfumées ; Piet Boon par Serax. Par le lancement de ces diffuseurs parfumées, le studio d’art agrémente sa gamme actuelle de produits. Piet Boon par Serax est le fruit d’une alliance entre design et individualité, et se décline en quatre bougies parfumées inspirées des différents moments qui composent la journée du matin au soir. Les senteurs varient en caractère et en intensité de telle sorte qu’elles s’adaptent parfaitement à chaque humeur.
Les paniers CATU d’Antonino Sciortino pour Serax représentent un artisanat pur. Une collection d’enchevêtrements dynamiques forgés parfaits de lignes et de courbes, pas vraiment droites ni parallèles. Comme un écho de l’imperfection du fruit ou du pain que l’on y place, tandis que le jeu entre la lumière et l’ombre induit à tout moment de la journée d’autres surprises visuelles. A utiliser comme corbeille de fruits mais également comme corbeille à pain avec l'ajout d'un joli torchon, elle saura embellir votre table de façon sobre mais design.
Né du talent du designer Filip Janssen et de son goût pour les lignes pures, cette étagère est le fruit de la spectaculaire collaboration entre ce créateur néerlandais et Serax.Jouant sur la géométrie, le constructivisme et le déconstructivisme, cette étagère à nulle autre pareille emplit l'espace avec démesure pour vous faire profiter de son incroyable audace. Car non content d'habiller le mur de ses multiples niveaux, ce meuble impose sa trame de métal, jouant sur les vides et les pleins avec un sens inégalé non seulement de la ligne, mais aussi du volume. Comme un escalier à la Piranese, comme une échelle sans fin, à vous d'en prendre possession en y déposant vos objets ou livres les plus emblématiques de votre personnalité. Vous pourrez lui apporter votre propre interprétation en l'accrochant, suivant vos besoins ou votre inspiration, plus ou moins haut sur le mur. Une création à part dans le monde du design, comme une prise de position, comme une remarquable affirmation.
Quand la star de la cuisine Sergio Herman collabore avec la maison Serax, c'est pour atteindre la perfection. Fort de ses trois étoiles au guide Michelin, ce cuisinier enthousiaste et talentueux relève le défi du design dans ce projet qui lui tient particulièrement à cœur. Et ce sont les surfaces des objets, pièces de verre ou de métal, ce qu'elles reflètent ou ce qu'elles contiennent, qui l'ont inspiré pour cette remarquable réalisation dans un nouveau domaine de création. Le service de verres qu'il nous propose est donc emprunt de cet intérêt et se retrouve par le travail de ses nombreuses facettes. C'est avec envie que l'on utilise ces objets à la touchante simplicité et à la fonctionnalité reconnue. Pour déguster avec élégance votre millésime préféré, ce verre à vin de la collection Surface s'impose comme le fruit d'une démarche aboutie au design intemporel. Sergio Herman nous livre avec cet ensemble un sublime service de verres qui se mariera aussi bien avec de la porcelaine ancienne qu'avec les créations d'Anita Le Grelle, également présentées dans nos pages. Il démontre par cette collaboration avec Serax sa foi en un design à la perfection revendiquée, à utiliser, pour notre plus grand plaisir, chaque jour.
Quand la star de la cuisine Sergio Herman collabore avec la maison Serax, c'est pour atteindre la perfection. Fort de ses trois étoiles au guide Michelin, ce cuisinier enthousiaste et talentueux relève le défi du design dans ce projet qui lui tient particulièrement à cœur. Et ce sont les surfaces des objets, pièces de verre ou de métal, ce qu'elles reflètent ou ce qu'elles contiennent, qui l'ont inspiré pour cette remarquable réalisation dans un nouveau domaine de création. Le service de verres qu'il nous propose est donc emprunt de cet intérêt et se retrouve par le travail de ses nombreuses facettes. C'est avec envie que l'on utilise ces objets à la touchante simplicité et à la fonctionnalité reconnue. Pour déguster avec élégance votre boisson préférée, ce verre à eau de la collection Surface, à la belle contenance, s'impose comme le fruit d'une démarche aboutie au design intemporel. Sergio Herman nous livre avec cet ensemble un sublime service de verres qui se mariera aussi bien avec de la porcelaine ancienne qu'avec les créations d'Anita Le Grelle, également présentées dans nos pages. Il démontre par cette collaboration avec Serax sa foi en un design à la perfection revendiquée, à utiliser, pour notre plus grand plaisir, chaque jour.
Quand la star de la cuisine Sergio Herman collabore avec la maison Serax, c'est pour atteindre la perfection. Fort de ses trois étoiles au guide Michelin, ce cuisinier enthousiaste et talentueux relève le défi du design dans ce projet qui lui tient particulièrement à coeur. Et ce sont les surfaces des objets, pièces de verre ou de métal, ce qu'elles reflètent ou ce qu'elles contiennent, qui l'ont inspiré pour cette remarquable réalisation dans un nouveau domaine de création. Le service de verres qu'il nous propose est donc emprunt de cet intérêt et se retrouve par le travail de ses nombreuses facettes. C'est avec envie que l'on utilise ces objets à la touchante simplicité et à la fonctionnalité reconnue. Pour déguster avec élégance votre boisson préférée, ce verre à espresso de la collection Surface, au format très étudié, s'impose comme le fruit d'une démarche aboutie au design intemporel. Sergio Herman nous livre avec cet ensemble un sublime service de verres qui se mariera aussi bien avec de la porcelaine ancienne qu'avec les créations d'Anita Le Grelle, également présentées dans nos pages. Il démontre par cette collaboration avec Serax sa foi en un design à la perfection revendiquée, à utiliser, pour notre plus grand plaisir, chaque jour.
Quand la star de la cuisine Sergio Herman collabore avec la maison Serax, c'est pour atteindre la perfection. Fort de ses trois étoiles au guide Michelin, ce cuisinier enthousiaste et talentueux relève le défi du design dans ce projet qui lui tient particulièrement à coeur. Et ce sont les surfaces desobjets, pièces de verre ou de métal, ce qu'elles reflètent ou ce qu'elles contiennent, qui l'ont inspiré pour cette remarquable réalisation dans un nouveau domaine de création. Le service de verres qu'il nous propose est donc emprunt de cet intérêt et se retrouve par le travail de ses nombreuses facettes. C'est avec envie que l'on utilise ces objets à la touchante simplicité et à la fonctionnalité reconnue. Pour déguster avec élégance votre boisson préférée, ce verre à café de la collection Surface, parfait pour tout type de boissons chaudes, s'impose comme le fruit d'une démarche aboutie au design intemporel. Sergio Herman nous livre avec cet ensemble un sublime service de verres qui se mariera aussi bien avec de la porcelaine ancienne qu'avec les créations d'Anita Le Grelle, également présentées dans nos pages. Il démontre par cette collaboration avec Serax sa foi en un design à la perfection revendiquée, à utiliser, pour notre plus grand plaisir, chaque jour.
Quand la star de la cuisine Sergio Herman collabore avec la maison Serax, c'est pour atteindre la perfection. Fort de ses trois étoiles au guide Michelin, ce cuisinier enthousiaste et talentueux relève le défi du design dans ce projet qui lui tient particulièrement à coeur. Et ce sont les surfaces des objets, pièces de verre ou de métal, ce qu'elles reflètent ou ce qu'elles contiennent, qui l'ont inspiré pour cette remarquable réalisation dans un nouveau domaine de création. L'ensemble de couverts qu'il nous propose est donc riche de cet intérêt aussi bien au niveau visuel que sur le plan tactile, raison pour laquelle il est si agréable de se servir de ses différentes pièces. Brillance du métal argenté, c'est avec envie que l'on utilise ces objets à la simplicité extrêmement étudiée et à la fonctionnalité reconnue. Ce couteau de la collection Surface s'impose comme le fruit d'une démarche aboutie et au design intemporel. Sergio Herman nous livre avec ces couverts un service de table épuré qui se mariera aussi bien avec de la porcelaine ancienne qu'avec les créations contemporaines d'Anita Le Grelle, également présentées dans nos pages. Il démontre par cette collaboration avec Serax sa foi en un design à la perfection revendiquée, à utiliser, pour notre plus grand plaisir, chaque jour.
Quand la star de la cuisine Sergio Herman collabore avec la maison Serax, c'est pour atteindre la perfection. Fort de ses trois étoiles au guide Michelin, ce cuisinier enthousiaste et talentueux relève le défi du design dans ce projet qui lui tient particulièrement à coeur. Et ce sont les surfaces des objets, pièces de verre ou de métal, ce qu'elles reflètent ou ce qu'elles contiennent, qui l'ont inspiré pour cette remarquable réalisation dans un nouveau domaine de création. L'ensemble de couverts qu'il nous propose est donc riche de cet intérêt aussi bien au niveau visuel que sur le plan tactile, raison pour laquelle il est si agréable de se servir de ses différentes pièces. Brillance du métal argenté, c'est avec envie que l'on utilise ces objets à la simplicité extrêmement étudiée et à la fonctionnalité reconnue. Cette cuillère à soupe de la collection Surface s'impose comme le fruit d'une démarche aboutie et au design intemporel. Sergio Herman nous livre avec ces couverts un service de table épuré qui se mariera aussi bien avec de la porcelaine ancienne qu'avec les créations contemporaines d'Anita Le Grelle, également présentées dans nos pages. Il démontre par cette collaboration avec Serax sa foi en un design à la perfection revendiquée, à utiliser, pour notre plus grand plaisir, chaque jour.