Entre les années 1970 et 1990, Burkhard Voghterr a conçu de véritables icônes pour Arflex, comme ce fauteuil Armilla. Cette pièce est également dotée de l'ottoman d'origine et est en bon état et en beau cuir noir.
Félix conçu en 1985 par Burkhard Vogtherr pour Arflex, Italie. Structure métallique recouverte de mousse de polyuréthane moulée. Suspension par sangles élastiques. Jambes en acier avec pieds en nylon noir, réglables en hauteur. Les articles sont rembourrés à neuf.
Fauteuil à dossier haut T-Line, design italien postmoderne par l'Allemand Burkhard Vogtherr pour Arflex Italie en 1984.Peu encombrant, très confortable et avec une ligne très orientée vers le destin, ressemble au style de MemphisStructure métallique de l'assise et du dossier avec rembourrage en mousse de polyuréthane moulée par injection et recouverte d'une toile noire.Y compris l'appui-têteBase en acier et structure de l'accoudoir entièrement recouverte de polyuréthane noir.La chaise est dans un très bon état vintage