Ce fauteuil TV vintage en fibre de verre a été conçu par le designer tchécoslovaque Miroslav Navrátil pour la Triennale qui s'est tenue à Milan en 1958.
Fauteuil conçu par Miroslav Navratil pour l’éditeur tchèque Vertex dans les années 1960. La coque est en fibre de verre et le piètement en hêtre. Ce fauteuil est entièrement renové.
Fauteuil dessiné par le tchèque Miroslav Navratil pour l’éditeur Ton dans les années 1960. La structure est en fibre de verre, celle-ci repose sur un piétement en métal. Ce fauteuil est entièrement retapissé. La partie métallique est dans son état d’origine.
Paire de fauteuils vintage dessinés par Miroslav Navratil pour le fabricant Vertex. Elle date des années 1960. Il s’agit d’une création tchèque. Ces fauteuils sont entièrement restaurés.
Chaise par le designer Miroslav Navratil pour le fabricant tchèque Vertex en 1959. La structure de l’assise est en fibre de verre peinte en gris. Cette pièce est dans un bon état vintage. La structure métallique peinte en noir a elle été restaurée.
Fauteuil de Miroslav Navratil pour UP Závody des années 30. La pièce dispose d'un cadre en contreplaqué de bouleau plié et d'un siège à ressort. Entièrement restauré, La surface a été refinie, Les éléments de hêtre ont été nettoyés, peints en couleur chêne et finis avec de la cire. Rembourré avec un tissu de couleur verte, et la mousse a été remplacée.
Fauteuil de Miroslav Navratil pour UP Zavody des années 30. La pièce dispose d'un cadre en contreplaqué de bouleau plié et d'un siège à ressorts avec du tissu bleu. Entièrement restauré, la surface a été refinie, les éléments de hêtre ont été nettoyés, peints en chêne et fini avec de la laque, retapissé avec un tissu de couleur bleue, la mousse a été remplacée.
Chaise rouge par Miroslav Navratil pour l’éditeur Vertex. Cette chaise était destinée au tramway tchèque dans les années 1960. La structure de l’assise est en fibre de verre. La hauteur et l’orientation sont réglables. Cette pièce est dans un bon état vintage. C29052
Fauteuil de Miroslav Navratil pour UP Závody des années 30. La pièce dispose d'un cadre en contreplaqué de bouleau plié et d'un siège à ressort sain avec du tissu noir. Entièrement restauré, la surface a été refinie, Les éléments de hêtre ont été nettoyés, peints en couleur chêne et fini avec de la cire, Rembourré avec un tissu de couleur noire, et la mousse a été remplacé.
Siège en fibre de verre rouge. Conçu par Miroslav Navratil pour entreprise de Vertex. Ce modèle de siège a été utilisé dans les tramways tchécoslovaques. Le siège de fibre de verre rouge se trouve sur la base en métal. La poignée sous le siège permet à la chaise de pivoter. Cette chaise retiendra votre attention n’importe où vous les placez. En très bon état avec un peu d'usure.
Belle paire de fauteuils du milieu du siècle de Miroslav Navratil, produite par Cesky Nabytek en 1959. Le modèle a été conçu pour la Trienalle de Milan. Les sièges sont en plastique laminé de couleur noire (sur l'un des fauteuils) et bleue (sur l'autre). Les sièges sont finis avec un tissu original de couleur grise et un petit coussin. Les chaises sont en état d'origine, le bois est laqué et en très bon état. Le tissu présente une certaine usure, plus sur une chaise. Mais les chaises sont encore en très bon état. Le design classique de cette chaise Navratil n'a jamais été démodé et est devenu un exemple du design du milieu du siècle dans le monde entier.Le prix est pour la paire.Informations complémentaires sur les dimensions :hauteur du siège 34cm
Cette chaise en fibre de verre grisâtre des années soixante - conçue par Miroslav Navratil pour Vertex - a été conçue et destinée aux tramways tchécoslovaques. Ils sont entièrement originaux, mais présentent plusieurs traces et éraflures du temps qui passe. Le crochet du bas servait à accrocher les chaises sur le plancher du tramway. La poignée en bakélite sous le siège peut faire tourner la chaise en rond. 4 pièces disponibles. 45 cm de hauteur de siège.
Ces élégantes chaises de l'ère moderne du milieu du siècle ont été produites par l'usine Bukoza en Tchécoslovaquie. Conçues par Miroslav Navratil, ces chaises combinent simplicité et fonctionnalité avec des détails étonnants. Entièrement restaurées, nouvelle finition sur le bois. Finition naturelle. Les pièces de liaison en aluminium ont été un peu polies pour leur donner une nouvelle lumière. Les chaises sont également empilables, ce qui permet de les ranger facilement. Hauteur de la seta 46cm.
En parfait état. Faite en Tchécoslovaquie dans les années 60, Zavody – Bucovice Rousínov. Cet article est conçu par l’architecte et designer Mojmir Pozar. Construction en bois avec opaxit blanc sur le dessus – (espèce rare de verre). L x l x h - 121 cm x 40 cm x 60 cm.
Fauteuil Wingback conçu par Miroslav Navratil. Produit par TON à Bystrice dans les années 1960. Le tissu jaune d'origine (boucle de laine de mouton) a été nettoyé et est en très bon état. La base métallique est solide et stable.
Fauteuil lounge design Miroslav Navratil; édité par Cesky Nabytek pour être présenté en 1959 à la Triennale de Venise.Ce fauteuil a été entièrement restauré et retapissé par notre équipe d’artisans. Il est en excellent état.
Chaises nouvellement tapissées en parfait état antérieur. Ces chaises ont été conçues par Miroslav Navratil et fabriquées par Cesky nabytek, en Tchécoslovaquieen 1968. Les chaises sont fabriquées en bois, métal, fibre de verre et tissu. Le prix est pour une pièce.
Le fauteuil lounge a été conçue dans les années 1950 par Miroslav Navratil pour Cesky Nabytek dans l'ex-Tchécoslovaquie. Les sièges de coquille sont faits de stratifié en plastique, la tapisserie d'ameublement originale de tissu est faite de la laine de mouton.
Chaise vintage dessinée par le designer Miroslav Navratil et éditée par Vertex. Ce modèle était destiné au tramway tchèque dans les années 1960. La structure de l’assise pivotante est en fibre de verre. Cette pièce de mobilier est dans un bon état d’origine. C4003
Un ensemble de quatre chaises fabriquées par Vertex dans les années 1960 en Tchécoslovaquie. Ces chaises ont été conçues par Miroslav Navratil en 1964, initialement utilisées dans les tramways Tatra T3 - le tramway le plus nombreux au monde, populaire principalement dans les pays du bloc de l'Est. Après avoir fait ses débuts comme chaise de tramway, elle a également commencé à être produite dans une version domestique avec un siège soutenu par des pieds en métal.Les chaises sont en bon état, signées avec le label du fabricant.