Lampadaire Coupe réglable et cintré avec réflecteur semi-sphérique en aluminium laqué au four, armature chromée et base métallique laquée. Conçu par Joe Colombo et produit par Oluce, vers 1967, Italie.D'une conception sophistiquée et complexe à fabriquer, la lampe est dotée d'un axe cannelé avec une poignée en plastique permettant de régler la hauteur et de faire pivoter l'armature.Le réflecteur est équipé d'une articulation permettant de régler son inclinaison. La base est arrondie mais droite à l'arrière, pour un montage à fleur de mur, où elle peut pivoter de 180 degrés, changeant ainsi la façon dont un lampadaire fonctionne en tant qu'élément de conception de l'espace.Les mesures hautes peuvent être pivotées de 189 cm à 235 cm.
Le lampadaire design Colombo 626 de Joe Colombo pour OLUCE a été conçu en 1970. Il est fournit avec un variateur de lumière directe et indirecte, base en acier laqué, tige chromée, réflecteur réglable en hauteur en aluminium laqué.
ACRILICA 281 est une lampe design dessinéé par Gianni et Joe Colombo pour OLUCE en 1962. Cette lampe qui fournit une lumière indirecte et diffuse, a une base en acier laqué et un diffuseur Perspex.
Le lampadaire design Coupe 332 Or de Joe Colombo pour OLUCE a été créé en 1967. Il offre une lumière directe, une base en métal laqué, une tige chromée, un réflecteur réglable en aluminium laqué.
Lampe “dove” designer Marco Colombo et Mario Barbaglia édité par paf studio dans les années 80. Base pivotante, bras monte et baisse, tête articulé de bas en haut. 2 intensités de lumière.
Editée en 2015 par OLUCE, la lampe design The Globe 228 a été conçue par Joe Colombo en 1964. Cette lampe de table en verre soufflé transparent a une lumière directe et diffuse. Réflecteur interne en métal tourné et base avec finition nickelée satinée.
La lampe de table design Spider 291 de Joe Colombo pour OLUCE a été dessinée en 1965. Elle se caractérise par une lumière directe, base en métal laqué, tige chromée, réflecteur réglable en aluminium laqué.
Le lampadaire design Spider 3319 de Joe Colombo pour OLUCE a été créé en 1965. Il offre une lumière directe et a une base en métal laqué, une tige chromée, un réflecteur réglable en aluminium laqué.
Le lampadaire design Coupe 3321 de Joe Colombo pour OLUCE a été créé en 1967. Il offre une lumière directe, une base en métal laqué, une tige chromée, un réflecteur réglable en aluminium laqué.
La lampe de table design COUPE 2202 de Joe Colombo pour OLUCE se caractérise par une lumière directe, base en métal laqué, tige chromée, réflecteur réglable en aluminium laqué.
Un lampadaire classique des années 70 de Joe Colombo pour Oluce. La lampe est noire avec une ampoule halogène.La hauteur de la lampe est réglable et peut être tournée aussi bien horizontalement que verticalement afin que vous puissiez déterminer la direction de la lumière.Grâce à l'interrupteur de gradation situé sur la tête de la lampe, vous pouvez régler l'intensité lumineuse selon vos préférences.DimensionsHauteur : 200 cmDiamètre de la base : 25 cm
Lampadaire Coupé 3320 R par Joe Colombo pour Oluce, 1967. Ce lampadaire offre une lumière directe, une base en métal laqué, une tige chromée réglable en hauteur et un réflecteur réglable en aluminium laqué. Quelques légères traces d’usage et d’usure, un léger impact sur le réflecteur. Hauteur variable de 190 cm à 240 cm.
Modulaire et flexible, essentiel et personnalisable : le fauteuil Tube Chair - une présence emblématique dans les collections permanentes de la Triennale de Milan, du MoMA et du Metropolitan Museum of Art de New York - a fait l'objet d'une rénovation contemporaine utilisant de nouvelles avancées techniques d'avant-garde qui permettent de conserver toutes les caractéristiques du design original de Joe Colombo. Entre chaise longue et canapé, objet de design et reflet authentique d'un style de vie, Tube Chair défie le temps par son aspect emblématique et évolutif. Créé en 1969, ce fauteuil en tissu est basé sur un design complètement déstructuré : En effet, il est composé de quatre cylindres creux réalisés par rotomoulage pour obtenir des éléments interchangeables qui peuvent être assemblés à volonté et assemblés de façon compacte. Du dossier à l'assise, chaque unité peut être placée dans plusieurs positions, donnant vie à un élément de design qui reflète les besoins et les goûts de chacun.